Les fevribebes 2009 ou presque ! Tome 1 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:05
joyeux anniversaire fanny!!!!!!!!! :D :D :D j'envie ta jeunesse, profite en bien ;) Courageuse Felie avec le train, en tout cas ta galere à été recompensé, une ballade dans le sable.... :D :D en ce qui concerne ma fete, y'en a 4 dans l'année, du coup personne ne me la souhaite car on me dit toujours "c'est pas la bonne" ;) L'allaitement c'est vrai que c'est passimple, je voulais arreté à cause du boulot, puis finalement j'en suis à 3 bib et 3 tétée et je regrette deja les bib, alors que je viens de me rendre compte que j'avais pas besoin de passer au bib :( je crois qu'on passe, à un moment donné par une periode de doute, et si on se plante dans ses choix, c'est vraiment dommage, moi j'essai de revenir sur l'allaitement total mais pas evident... ( Felie je pense que ta BM veut la garder car elle en est gaga ;) tu crois pas? bon apres c'est vrai que c'est propos laisse à reflechir... :? En tout cas profite bien de ton sejour, ca fait du bien au moral ;)
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 18:24
joyeux aniversaire fanny felie je vois que tu ai bien arrivé a la baule , ça a du te faire du bien cette bonne ballade sur la plage ça doit changer de ton centre ville de paris ta famille doit etre contante de voir clara c'est la premiére fois? pour ton conseil de la goutte dans le bib je vais finir par y arriver par epuisement pour la faire dormir une journée entiére :lol: aller je vais lui donner le bain ça la detent arpes elle reste zen pendant quelques heures mais ca dur jamais :cry:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 19:06
C'est vrai que ça fait du bien de prendre l"air. Je suis fière de moi car j'ai affronté le train, transport seule avec bb et sac! :lol: Je vous met quelques photos d'aujourd'hui! "Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04666,8d1b6bfd2a24815f74d5fdac7f7aa143.jpg.html][img:854f1f79f3]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/8d1b6bfd2a24815f74d5fdac7f7aa143.jpg[/img:854f1f79f3][/url] Me voici profitant d'un beau soleil (PS: j'ai bien besoin d'un coiffeur! Bouh, c'est quoi cette absence de coupe!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04676,fe36e6cde169c0f6de3b86086466c539.jpg.html][img:854f1f79f3]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/fe36e6cde169c0f6de3b86086466c539.jpg[/img:854f1f79f3][/url] Et pour finir, une photo de ma poupette, ko après la balade, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04679,2176c69ee824eea724c73fa5377856ba.jpg.html][img:854f1f79f3]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/2176c69ee824eea724c73fa5377856ba.jpg[/img:854f1f79f3][/url] Voila voilou
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 19:27
Re coucou les filles Deja , bon anniversaire Fanny Bon apres appel au medecin ds la journée, Manon passe au bibi tout le temps..........et oui aucune montee de lait alors pr eviter de me stresser avec ca, elle m'a conseillée de lui donner le bib tout le temps.je continue pour le moment avec GUIGOZ HA 1 ° age et au RDV des 1 mois on verra si je peux lui donner autre chose moins couteux...j'avoue que je suis soulagée et en meme temps je culpabilise un peu mais comme m'a repetée le doc, 3 semains deja c'est mieux que rien............., alors BIBI Sinon, elle a toujours ce rhume qui lui encombre la gorge, du coup elle commence a toussoter (sec) heueusement , je v voir le pediatre jeudi matin , j espere qu'il aura qqc pour la degager a ce niveau la parce que c'est dur de la voir comme ca. En + du coup elle a du mal a boire sa quantite necessaire d'un coup, donc reveil toutes les 2 h au lieu de 3h30/ 4h............encore plus dure les nuits mais bon ca finira bien par se caler..j espere [b:0afc51e33b]Felie[/b:0afc51e33b], j espere que tu profiteras de ces vacances a la baule.cool la ballade sur la plage c'est clair que ca fatigue en + (bonne fatigue). [b:0afc51e33b]eukaliptus[/b:0afc51e33b], ta petite lola a le regard bien malicieux............je te souhaite bon courage.;elle finira pas savoir prendre le rythme d'un bébé........j 'espere pour toi en tout cas [b:0afc51e33b]obopopotin[/b:0afc51e33b] , j espere que ton petit nicolas reinversera son rythme.pas evident de vivre la nuit pour la journée [b:0afc51e33b]cathy[/b:0afc51e33b], bonne fete meme si y'en 4 dans l'année..t'en a de la chance, moi mon prenom c'est en meme temps que la sainte amandne (9/07) mais personne n'y pense :( Bonjour a zazou, zazouphilou, pepette, celidup,ryalla.... Allez bonne soirée, je repasserai + tard voir bisous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 19:43
salut les nenettes !! Je vois que ca a pas mal papotté cet aprem !! [b:f7789f4fbd]félie[/b:f7789f4fbd] t'es courageuse d'avoir affronté le train avc bb et bagages !! Mais c'était pour la bonne cause : après l'effort, le réconfort ! en tout cas profites bien de ce séjour chez ta maman pour te reposer !! :wink: sympa les photos ca donne envie (celle de la poussette abandonnée sur la plage me fait trop rire !) :lol: pour ce qui est des cheveux demain ma mere me fait une couleur en attendant que j aille chez le coupe-tifs j en peux plus de cette tronche de nana qui prend plus soin de son apparence ! faut que je me ressaisisse tres vite ! :? [b:f7789f4fbd]fanny[/b:f7789f4fbd] bon anniversaire !! :D [b:f7789f4fbd]marianne[/b:f7789f4fbd] désolée pour toi que tu ne puisses plus lui donner ton lait pour l instant. on voit que ça te tenait énormément à coeur mais tu as déjà fait beaucoup tu peux en être fiere !! :) au fait ca y est avec mon homme on a fait notre 1er gros calin depuis l accouchement et j avoue que c'était pas le pied du tout j avais tres mal je suis degoutée et deçue. peut être parce que ça me stressait :? on verra la prochaine fois ! :? sinon c'est dommage ça fait longtemps qu on n'a pas eu de nouvelles de [b:f7789f4fbd]johanne[/b:f7789f4fbd], [b:f7789f4fbd]laetiandben[/b:f7789f4fbd], [b:f7789f4fbd]alayalu[/b:f7789f4fbd], [b:f7789f4fbd]enzito[/b:f7789f4fbd] etc ! j'espère que tout se passe bien pour elles ! y a ma puce qui pleure je vous laisse peut être à ce soir sinon à demain !!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 19:54
[b:afd49cdc9f]Pépette[/b:afd49cdc9f], en ce qui concerne le calin, y avait sûrement de l'appréhension. Mais j'ai lu que les femmes qui allaitent sont plus sèches que les autres. Donc, si tu as peur et que tu allaites en plus, tu as dû avoir mal lors de la pénétration! Je sais que ça m'avait fait ça un peu mais vite passer. Dans mon bouquin ils consillaient d'utiliser de la vaseline ou de faire de longs préliminaires! [b:afd49cdc9f]Marianne,[/b:afd49cdc9f] courage! Et puis, au moins tu auras connu l'allaitement 3 semaines, c'est déjà pas mal! En tout cas félicitation pour avoir persisté autant. Pareil pour [b:afd49cdc9f]Celidup[/b:afd49cdc9f], ça doit pas être facil d'allaiter et de faire un bibi à chaque fois.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 20:42
salut les filles tout va bien c est que j ai pas le temps de venir trop de chose a faire je prends mon grand tous les midi donc je fais que des alle retour ecole maison le petit dors tres peu la journee alors il faut l occuper heureusement la nuit il dors d un trait maintenant je vois que tout le monde va bien cathy j ai adore l emission que j ai vu sur internet car pas le courage de rester eveille jusqu a une heure desole de deserte je pense a vous qd meme bisous a toute
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:51
Merci les filles :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:30
A demain les filles, je vais faire un peu de retouche et scrap photo, avant de rejoindre morphé ;) bonne nuit
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 00:35
Bonsoir ! Et bien dites donc on dirait que les févribébés sont calmes en ce moment, ça papote, ça papote :lol: :lol: :lol: J'ai du mal à suivre du coup, en tout cas à répondre... Alors pour la récap, merci j'ai bien enregistré vos photos :wink: J'ai quand même une mauvaise élève...qui se reconnaîtra :lol: Profite de tes vacances pour te faire une beauté et nous montrer ton beau visage sans lunettes noires :wink: [b:d58fd0c3c7]Enzito[/b:d58fd0c3c7] tu n'as pas rempli le questionnaire de jawel... je me trompe ?[ Allez je le remet rien que pour toi :wink: Même si tu nous passes juste un tit coucou de temps en temps c'est sympa d'avoir des nouvelles de toi et Maël et d'apprendre à mieux se connaître. [b:d58fd0c3c7] lilibell [/b:d58fd0c3c7] aussi je viens de voir ton post... même consigne :wink: Prénom: Date de naissance: Age: Département et ville de résidence: Situation familiale (marié,pacsé,concubinage): Depuis combien de temps êtes vous avec votre chéri: Nombre d'enfants: Nombre d'enfants désirés: Métier: Mode de gardes pour bébé(assistante maternelle,crèche,grands-parents,congé parental): Au passage si d'autre mamans de févribébés nous lisent et veulent continuer l'aventure avec nous c'est le moment de se manifester :wink: Vous n'êtes pas obligées de répondre à tout si cela vous embête mais dites nous si vous voulez paraître sur la récap du tome 2 car dans 200 messages environ ce post sera fermé et au rythme où l'on va ça va vite arriver :roll: Bon c'est pas tout ça mais j'ai quelques réponses à faire moi... depuis dimanche :oops: je vais aller à l'essentiel cat sinon je risque d'y passer la nuit :roll: [b:d58fd0c3c7] Marianne[/b:d58fd0c3c7] j'ai eu le même souci pour l'allaitement de Macéo j'avais tiré mon lait pendant 3 semaines sans jamais avoir eu de montée de lait :( C'est dur d'arrêter quand c'est une chose que l'on voulait vraiment sur le moment ça m'avait fait souffrir (déjà tire lait + bibi avait été une dure épreuve :? ) mais avec le temps je suis fière d'avoir tenu si longtemps et le moral est vite revenu après et la forme aussi. D'ailleurs pour Alyssa j'ai allaité 1 semaine seulement et j'ai arrêté sans remord car j'ai essayé je trouve que c'est le principal. :wink: Au fait et cet essaie de couches lavables ça se passe comment ? [b:d58fd0c3c7]Fanny[/b:d58fd0c3c7] bon anniversaire ! Euh pour la récap tu n'avais pas remis de photo de ta puce alors je suis allée piocher dans tes précédents messages... Dis moi si cela te convient sinon on peut changer... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-03-4,62a5764277207a838db334bdc7133354.jpg.html][img:d58fd0c3c7]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/62a5764277207a838db334bdc7133354.jpg[/img:d58fd0c3c7][/url] [b:d58fd0c3c7]Marmotte[/b:d58fd0c3c7] ils sont pas très sympa tes envahisseurs :? J'espère que tu es plus tranquille la semaine quand même. Elle prend bien soin de toi BM :? Des cauchemards :roll: euh si petit non... c'est pas des douleurs au ventre qui le font gémir ? Macéo en fait rarement depuis qu'il a 13-14 mois je dirais... Alyssa jamais vu... [b:d58fd0c3c7]Félie[/b:d58fd0c3c7] quel chance de pouvoir profiter du bord de mer ! J'en rêve à côté de nos trottoirs pourris.. Dreamtim. T'es courageuse d'avour pris le train seule avec Clara et tout le barda ! Et félicitations pour la 1ère nuit de ta puce ! [b:d58fd0c3c7]Eucalyptus[/b:d58fd0c3c7] Lola ne vaux toujours pas laisser dormir sa maman ! Elle est bien coquine ! Espérons que l'ostéo remette tout ça en ordre... Tout se passe bien avec le nouveau lait de Lola ? [b:d58fd0c3c7] Dreamtim[/b:d58fd0c3c7] j'adore ton avatar :wink: Je vois qu'on a la même technique pour allonger les nuits. Macéo ne prenait pas la tétine mais il n'en avait pas eu besoin... Mais c'est vrai que lorsqu'Alyssa chouine en dormant je lui cale la sucette dans la bouche et c'est repatit pour 1h de dodo. En même temps si elle a vraiment faim ça ne l'empêche pas de se manifester :wink: [b:d58fd0c3c7]zazouphilou[/b:d58fd0c3c7] contente que le RV avec la nounou se soit bien passé. Dur dur l'adaptation dans 1 mois ! Profite de chaque jour avec Hugo un maximum sans penser à cette date... Sympa ton homme hier soir ! :wink: Ils sont pas tous comme lui malheureusement... Le miens ne l'entend même pas alors que son lit est à 50cm de sa tête :roll: [b:d58fd0c3c7] Celidup[/b:d58fd0c3c7] t'es courageuse de poursuivre l'allaitement si longtemps dans ses conditions ! Chapeau ! :wink: Alyssa perd ses cheveux depuis 1 semaine environ sur les tempes surtout. Mais elle a toujours son duvet dans le dos, sur les cuisses et les fesses :oops: [b:d58fd0c3c7]Cathy[/b:d58fd0c3c7] sympa que Mattéo commence à faire ses nuits ! Fais attention à ton dos... Tu as pensé à aller voir un ostéo pour ça ? Sinon non pas d'envies de créer une boîte suite aux BB... [b:d58fd0c3c7] obopopotin[/b:d58fd0c3c7] ouh ! Dur dur ton petit Nicolas... Espérons que le décallage horaire le remette un peu en phase avec la nuit pour ses longues périodes de sommeil... [b:d58fd0c3c7] pepette[/b:d58fd0c3c7] dommage pour le premier calin... effectivement parfois il suffit d'un peu de lubrifiant pour que tout aille mieux... Mais bon je te rassure niveau sensation c'est pas top pour moi non plus j'ai le périné en compote :roll: jawel, orelye et ryalla bisous à vous et aux tits bouts ! Bon et nous alors... dimanche sortie chez des amis ça c'est très bien passé Alyssa a bien dormi en voiture comme sur place j'ai du la réveiller pour les bibis. Hier RV à la PMI elle pèse 4kg600 et des brouettes et mesure 54cm à 1 mois et demi, elle a eu son BCG . Macéo lui pèse 12KG035 et mesure 84,5cm à 18 mois il à eu son rappel pour l'hépatite B. Tous les 2 ont un peu pleuré pour le vaccin mais pas plus que ça, ils ont été bien courageux ! Par contre je sais pas si je vais continuer la PMI car j'y ai quand même passé 2 bonnes heures ! Faut avoir du temsp à perdre :x Sinon j'ai eu mon retour de couche hier... voilà pourquoi j'étais pas bien ces jours-ci :roll: Et aujourd'hui visite chez gygy je pèse 66kg (chez lui) soit +4kg par rapport au début de la grossesse. J'y retourne mardi prochain pour poser le stérilet. Voilou je m'arrête là car finalement ça fait 2 bonnes heures que j'ai commencé mon message Alyssa a pris son dernier bibi à 19h30 donc réveil vers 4-5h du mat à prévoir et dire que j'aurai pu dormir :? On sait jamais à l'avance quand elle décide de faire 4 ou 5 bibi en ce moment... Vivement qu'elle se fixe :roll: Bonne nuit et biz à toutes et tous !
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 08:29
Whaou [b:b11acfd9d0]Zazou[/b:b11acfd9d0]! J'admire la longueur de ton message! Je suis désolé pour les photos! Pour ma défense aujourd'hui nous avons un temps plutôt médiocre, pas encore de pluie mais ça ne serait tarder! Et en plus, le voyage et la découverte d'un nouvel endroit la perturbe! Du coup, elle ne me laisse pas bc de répit pour me reposer! La nuit a encore été courte. :? Ils ont bien grandi tes bb! Tu fais tous tes RDV chez le pédiatre de la PMI? Tu n'as pas de pédiatre en dehors? Il faut que je prenne un RDV pour le 2ème mois, chose que je n'ai pas encore faite! J'ai une liste de pédiatre et je ne sais pas lequel choisir. Je vais devoir faire plouf plouf si ça continu! Ou la PMI. Au fait, j'avais une question que j'oublie à chaque fois d'ailleurs! Je prends la pilule depuis -heu, je me souviens plus- quelques jours, et je l'ai oublié 4 jours de suite! Que dois-je faire Mesdammes? Continuer à la prendre comme si de rien était en me protégeant? Ou j'attends la fin théorique de la plaquette pour en recommencer une autre tout en me protégeant bien sûr? Quel dilemme!!
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:39
[color=darkblue:c2b7bc2ded]COUCOU et ben zazou tu as fait un tres long message bravooooooooooo j'espère que le recap te domme pas trop de bopulot, si tu asbesoin d'aide n'hesite pas je suis la :lol: merci pour mon avatar et oui pour les nuits ca aide et c'est clair que si ils ont faim, il vire la tetine et se manifeste :lol: felie bonnes vacances :lol: je fais de gros bisous a toutes les autres et aux babychoux bon moiniversaire a ma puce qui a 2 mois, opn va chez le medecin pouyr la visite et les vaccins vendredi :roll: hier visite post natale chez le gygy, tout va bien, il dit que je suis prete pour le 3eme , il est fouuuuuuuu on va attendre quelques mois quand meme :lol: aller je go habiller les loulous[/color:c2b7bc2ded]
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:33
Bonjour ! Finalement Alyssa s'est réveillée à 2h20 pour son bibi et ce matin j'ai réussi à la faire tenir jusqu'à 9h... pendant que je m'occupais de Macéo. Félie pas de souci pour ta photo :lol: ça peux attendre, mais laquelle veux-tu pour Clara ? Dreamtim c'est gentil pour l'aide proposée, mais elle est finie :wink: Reste plus qu'à ajouter les pièces manquantes ou à faire des modifs lors de l'ouverture du tome 2 (y'a certainement des erreurs à corriger :oops: ) Ce matin il fait un temps de m**** :evil: Je vais aller me doucher et après.... je sais pas encore, ah si prendre mon tit déj' déjà ce sera bien :lol: Bonne journée
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:00
Coucou tout le monde! Alors Zazou je complète: Prénom: Emilie Date de naissance: 12 juin 1983 Age: 25 ans Département et ville de résidence:Vendée; Le Perrier (au bord de la mer!) Situation familiale: Mariée le 9 mai 2009! Depuis combien de temps êtes vous avec votre chéri: 8 ans Nombre d'enfants:1 pour l'instant Guillaume mon coeur! Nombres d'enfants désirés: 2 pour moi mais pas papa.... Métier: Infirmière Mode de garde pour bébé: Nounou Hier j'ai été à la pmi car mon amour chouine beaucoup et vomi un peu alors la puer m'a conseillé de changer de lait. On va voir ce que ça donne! faut que j'y aille à bientôt! je mettrai les photos plus tard j'essaierai de repasser dans la journée
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:16
salut tout le monde bon le changement de lait n'a pas l'air de faire quelque chose a lola pas de pediatre aujourd'hui mais je pense que demain je vais l'appeler j'en ai marre elle dort plu elle chouine en permanance je me demande si c'est pas le lait qui lui va pas c'est zazou ou ticia (je me souviens plus) qui a un probleme avec le lait ? vous leur donnezdu lait de soja non? Bon je reste pas elle pleure....pour changer :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.