Les fevribebes 2009 ou presque ! Tome 1 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 19:28
[quote:7beef67faa="coralie2b"]Il grandit vite ton petit bout enzito[/quote:7beef67faa] c est vrai qu il bien grandi meme moi j hallucine [list=][/list]
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 09:52
Ca me rassure de voir que vous cajolez aussi vos bébés quand ils pleurent ! La famille me rabâche "la prend pas à chaque fois à bras !", "laisses la pleurer !" :evil: Je ne pense pas qu'a à peine 1 mois ils fassent déjà de la comédie, si ils pleurent c'est qu'ils ont quelque chose...
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:29
Jawel ta fille est superbe, je fond. Les filles qui ont eu le deuxieme bébé j'voulais vous demander si vous pouviez me faire la comparaison avec l'accouchement du premier. Poids et taille a la naissance. Nombres d'heures entre premiere contraction et expulsion plus ou moins mal ? avec ou sans peridurale? Meme signe avant accouchement pour les deux? Dites moi tout ca me rassura un peu sur mon prochain accouchement
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:19
bonjour tout le monde! je viens vous annoncer la naissance de nawel! le 4 fevrier 2009 a 18h34. 3kg070 et 49cm! dpa prévu le 14! voila bon courage a celle qui attende leur ptit bout! a bientot
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:35
[quote:7b80b9c793="TiCia_"]Jawel ta fille est superbe, je fond. Les filles qui ont eu le deuxieme bébé j'voulais vous demander si vous pouviez me faire la comparaison avec l'accouchement du premier. Poids et taille a la naissance. Nombres d'heures entre premiere contraction et expulsion plus ou moins mal ? avec ou sans peridurale? Meme signe avant accouchement pour les deux? Dites moi tout ca me rassura un peu sur mon prochain accouchement[/quote:7b80b9c793] salut ticia pour te repondre enzo 1er 3k480 49 cm accouchement de reve peri pas de douleur episio tres bien passe contractions indolore je savais pas c que c etait une contraction avant de rentrer a l hopital ouverte a 4 sans avoir ressenti de douleur et apres pose de peri jusqu a la fin un bonheur mael 2emme 3k725 51 cm une boule contractions depuis le 6 eme moi hematome fissure de la poche a 15 sa la galere contraction douloureuse 15 jours avant l accouchement mais le col ne bougeait pas le vendredi plie en deux col inchange dimanche pareil lundi matin declenchement car trop e souffrance pour rien et travail ui se ferai pas de toute facon bebe coincer accouchement avec peri mais micro dose a ma demande le passage a ete tres douloureux car l effet peri etait passe mais j ai pas eu d episio a ma demande donc tres contente je te souhaite bon courage pour ton accouchement tout ira bien sans peri c est faisable et apres on et vite sur pied je me suis leve des mon retour en chambre alors que pour le premier j ai du attendre le lendemain voila et tu a moins d chance d avoir une episio
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:29
salut je vois que l'on est toute pareil on arrive pas a laisser nos petit bout pleurer et on va vite leur faire un petit calin, pour moi c pareil on me dit que je vais lui donner des mauvaises habitudes mais tans pis :D sinon a part quelque colique lola et tres gentille elle ne pleurs pas beaucoup , je suis contante car elle va bientot faire trois kilo et je ne vais plus etre obligé de la reveillé la nuit pour manger (un peu de repos!!!) elle est née un mois avant et fais 2kg100 c pour ca!!!! sinon comment ca se passe pour vous? vous avez de tres jolie bébé biz a toutes
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 16:34
[quote:91948e2805="TiCia_"] Les filles qui ont eu le deuxieme bébé j'voulais vous demander si vous pouviez me faire la comparaison avec l'accouchement du premier. [/quote:91948e2805] Je t'envoie un MP :wink:
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 18:05
Merci les filles pour vos comparaisons. C'est tjrs mieux quand on sait a quoi s'attendre bisous
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 22:00
[quote:4d7233381a="coralie2b"][quote:4d7233381a="enzito 31"][quote:4d7233381a="TiCia_"]Jawel ta fille est superbe, je fond. Les filles qui ont eu le deuxieme bébé j'voulais vous demander si vous pouviez me faire la comparaison avec l'accouchement du premier. Poids et taille a la naissance. Nombres d'heures entre premiere contraction et expulsion plus ou moins mal ? avec ou sans peridurale? Meme signe avant accouchement pour les deux? Dites moi tout ca me rassura un peu sur mon prochain accouchement[/quote:4d7233381a] salut ticia pour te repondre enzo 1er 3k480 49 cm accouchement de reve peri pas de douleur episio tres bien passe contractions indolore je savais pas c que c etait une contraction avant de rentrer a l hopital ouverte a 4 sans avoir ressenti de douleur et apres pose de peri jusqu a la fin un bonheur mael 2emme 3k725 51 cm une boule contractions depuis le 6 eme moi hematome fissure de la poche a 15 sa la galere contraction douloureuse 15 jours avant l accouchement mais le col ne bougeait pas le vendredi plie en deux col inchange dimanche pareil lundi matin declenchement car trop e souffrance pour rien et travail ui se ferai pas de toute facon bebe coincer accouchement avec peri mais micro dose a ma demande le passage a ete tres douloureux car l effet peri etait passe mais j ai pas eu d episio a ma demande donc tres contente je te souhaite bon courage pour ton accouchement tout ira bien sans peri c est faisable et apres on et vite sur pied je me suis leve des mon retour en chambre alors que pour le premier j ai du attendre le lendemain voila et tu a moins d chance d avoir une episio[/quote:4d7233381a] prête pour le troisième????[/quote:4d7233381a] euh non pas du tout en fait je pensait justement que deux c est tres bien deja
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:28
hé ben les filles faut le faire bouger ce ptit forum sinon on va le perdre :(
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:59
coucou, et oui je me fais un peu rare car comme toute je pouponne a fond ;) En faites porter son bébé c'est le rassurer, faut pas oublier qu'on les a bercer pendant 9mois, donc c'est normal qu'ils aient besoin d'etre bercer et caliner et de nous sentir. moi au gens quime font des reflexions je dis carrément "merde, c'est mon bébé, mon probleme alors lachez moi", on me traire de capricieuse mais tant pis ;) Quelqu'un a des news de Felie? je voudrai savoir si ca cesa c'est bien passé ;)
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 13:45
[quote:5e35a8cf04="coralie2b"]Coucou les filles hier je suis allez au docteur pour peser mon petit Antoine et il as pris 400 gr en 14 jours, tout va bien hormis que mon petit bout a un léger muguet et qu'il faut que je lui change le produit pour le laver il lui sèche trop la peau. J'espère que pour vos petits bouts tout se passe pour le mieux, A très bientôt[/quote:5e35a8cf04] Moi aussi ma puce a eu le muguet. Ca s'est passé en 3/4 jours grâce à Daktarin, mais il a fallut faire le traitement 15 jours pour être sûr. C'est une pâte à leur faire avaler après chaque bib, grimaces garanties ! Pour le bain j'utilise Weleda, gel lavant corps et cheveux et pas de soucis (produit naturel). A ++ :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:52
Comme Pascale&Redwan (page 1) je m'incruste pour vous dire felicitation à toutes!! j'espère qu'il va y avoir des belles amitiés, des belles rencontres et que votre post va vivre le plus longtemps possible.. comme notre post "fevriette et marsienne 2008" Bises à toutes profitez bien le temps passe trop trop vite Audrey maman de Théo né le 07.02.08 (dap le 02.03.08)
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 14:18
Coucou ! Comment vont les févribébés ? Pauvre p'tits bouts qui ont déjà un muguet ! Heureusement que cela se soigne bien. Bon rétablissement à tous les 2. Pour le bain et la peau moi j'utilise la gamme avène pédiatril et pour le change juste de l'eau car elle a la peau hyperfragile (déjà un érythème à 4 jours qui a mis 5 jours à partir :oops: ) Moi je récupère doucement... J'ai dû stopper l'allaitement au bout d'une semaine car mes creuvasses me font atrocement mal (Alyssa avait des renvois pleins de sang) et j'ai de la fièvre depuis 3 jours mais on ne sait pas pourquoi... :cry: Du coup j'avais appelé SOS médecin et ce co***** n'a pas voulu me donner de médoc pour stopper les montées de lait du coup j'ai les seins énormes et qui coulent à en remplir des bassines :roll: Sinon Alyssa va bien elle avait quand même dépassé son poids de naissance, vendredi elle fesait 3kg405. Depuis qu'elle est au bibi elle n'a plus de grosses crises de coliques (peut-être qu'elle digérait mal mon lait en plus... elle avait des selles vertes :shock: ) donc les nuits sont beaucoup plus calmes. Elle mange toutes les 3h30 à 4/5h donc entre 6 et 7 fois par jour des bibi de 90ml. Macéo est adorable avec sa petite soeur il lui fait des bisous, lui "chante" des chansons et lorsqu'elle pleure si il ne peux pas la voir il se met à pleurer aussi :lol: J'ai RV avec le pédiatre de la PMI mercredi pour les 2 : Macéo pour ses vaccins et Alyssa pour faire le dossier et les "présentations" j'espère que ça ne sera pas trop long car c'est à 11h10... Enfin j'aurai toutes les mensurations de mes 2 loulous :D Bon dimanche à toutes :wink:
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 14:26
CC j'espère que vous allez toutes bien nous ça va a part des affreuses crises de coliques !!! on ne sait quoi faire pour la calmer la pauvre c'est vraiment horrible elle hurle en plus les voisins sont vraiment C... il ne font que taper au mur alors nous ça nous stress encore plus :cry: enfin bon voilou gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.