Les mamans de la course aux bebe, ca continue - tome 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 11:04
Coucou les mamans!!! Ici tout va bien. Pour une fois Lison n'est pas malade! :lol: Hier visite des 1 an et vaccin ROR. Aucune réaction au vaccin, nuit impeccable. Son médecin ne la pèse plus parce qu'elle ne rentre plus dans le pèse bébé. A nous de nous en occuper (quand on aura remis des piles dans la balance... :oops: ). Niveau taille, pareil. Il nous a dit qu'il était temps de faire des petits traits sur le mur de la cuisine! :lol: C'est chose faite... Le premier trait a été fait hier. Lison mesure donc 73.5 cm à 1 an et 9 jours. Ca n'est pas non plus une géante! Mais c'est une fille donc... Voilà les nouvelles... Bonne journée à toutes!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:12
[quote:c0572fcbc1="Pappy et son schtroumph"][quote:c0572fcbc1="Kkkoda"]Coucou! Le retour des nuits horribles pour cause de dents à venir... :evil: Bref, je prends mon mal en patience...mais qu'elles ne tardent pas trop quand même parce que là je suis crevée!!! Sinon demain, j'emène Eva-line chre l'orthoptiste pour une babyvision, j'espère qu'elle n'aura rien![/quote:c0572fcbc1] c'est vraiment galère ces dents, qu'est ce que ca peut les faire souffrir :cry: tu nous diras ce que ca a donné ton rendez vous chez l'orthoptiste. Vous avez des problèmes de vue dans la famille ? ou tu le fais juste comme ca pour etre sure quelle voit bien ?[/quote:c0572fcbc1] On le fait pour vois si toutva bien car ma mère et monfrère ont un strabisme et mon frère est hyper métrope...perso j'ai une méga super bonne vue ...+++de 10 aux 2 yeux et mon mari n'a pas de souçie non plus... J'espère que mère génétique a été indulgente avec ma fille!!! :shock:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:12
[quote:3fa46ab58c="Pappy et son schtroumph"][Et pourquoi ton medecin ne l'assoie pas sur la balance ? Nous il fait comme ca, car en effet allongé il déborde de tous les coté :lol:[/quote:3fa46ab58c] P0areil chez nous! :lol:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 19:56
Ben dis donc, pour une fois que je suis là, le post est déserté! :twisted: Bon, c'est pas grave, je vous pardonne... :lol: Je vous mets même une photo de Lison prise toute à l'heure... Quel clown... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0282,2ec926aee22673cc5253cce5fa4ec204.jpg.html][img:f9d105cc5b]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/2ec926aee22673cc5253cce5fa4ec204.jpg[/img:f9d105cc5b][/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:59
Bon moi içi, journée pourrie pourrie. Rdv docteur ce matin (changé a la denrière minute)..donc déjà je speed pour y aller, je lui explique que j'ai des contractions et que j'ai eu des pertes rosés il y a quelques temps, que je sens plus bébé bouger. Elle m'examine, col rempli de bouchon muqueux et elle a un doute sur la fermeté du col...touché pas bon, bref elle m'alarme en me disant: sois fausse couche en cours, sois bébé veux sortir tro pvite et je serais donc en MAP( restée allongée) ou hospitalisée. Elle m'envoie d'urgence a la clinique pour un examen plus complet. J'appel mon mari, pour qu'il me rejoigne (pas été au boulot tantôt du coup). On avais très peur l'un et l'autre d'une mauvaise nouvelle.. et en fait RIEN!! Mon medecin c'est alkarmé pour rien. Les pertes on sais pas d'ou elles viennent, mon col est normal pour uen femme qui a accouché il y a juste un an, et bébé va bien (on a put le voir), il bougeait bien et son petit coeur bat nickel!!! OUFFFF! On a profité pour tenter de connaître le sexe, mais le gygy a pas voulu dire grrrr il a dit qu'il preferait attendre.. mais mon mari et moi sommes presque surs d'avoir vue le sexe... apres a confirmer!!! Enfin voilà, une journée bien remplie dont je me serais bien passée!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:01
Cool si Ilan remange bien, c'est plus agreabe!! Il est pas gros ton bébé!! Le mien faisais presque 11kilos y a 3semaines... un gros balou! Aude, quel romantisme ce Martin.. lol!! J'adore!! Lison toujhours sa bonne bouille avec son super sourrie j'adore!! Kkkoda, moi j'ai une très mauvaise vue, et pourtant je ais pas de babyvision a coco? c'est ton doc qui en as parlé ou c toi qui a été de toi même??
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 20:02
[quote:76fd26cb69="MamandeCorentin"]Bon moi içi, journée pourrie pourrie. Rdv docteur ce matin (changé a la denrière minute)..donc déjà je speed pour y aller, je lui explique que j'ai des contractions et que j'ai eu des pertes rosés il y a quelques temps, que je sens plus bébé bouger. Elle m'examine, col rempli de bouchon muqueux et elle a un doute sur la fermeté du col...touché pas bon, bref elle m'alarme en me disant: sois fausse couche en cours, sois bébé veux sortir tro pvite et je serais donc en MAP( restée allongée) ou hospitalisée. Elle m'envoie d'urgence a la clinique pour un examen plus complet. J'appel mon mari, pour qu'il me rejoigne (pas été au boulot tantôt du coup). On avais très peur l'un et l'autre d'une mauvaise nouvelle.. et en fait RIEN!! Mon medecin c'est alkarmé pour rien. Les pertes on sais pas d'ou elles viennent, mon col est normal pour uen femme qui a accouché il y a juste un an, et bébé va bien (on a put le voir), il bougeait bien et son petit coeur bat nickel!!! OUFFFF! On a profité pour tenter de connaître le sexe, mais le gygy a pas voulu dire grrrr il a dit qu'il preferait attendre.. mais mon mari et moi sommes presque surs d'avoir vue le sexe... apres a confirmer!!! Enfin voilà, une journée bien remplie dont je me serais bien passée!!![/quote:76fd26cb69] Oh ben dis donc, quelle journée! Heureusement que tout va bien... Et pour le sexe alors?? Un petit frère???
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:14
[quote:098248c18e="MamandeCorentin"] Kkkoda, moi j'ai une très mauvaise vue, et pourtant je ais pas de babyvision a coco? c'est ton doc qui en as parlé ou c toi qui a été de toi même??[/quote:098248c18e] Et bien ma pédiatre ma demandé si des gens dans ma famille avait des problèmes de vue et comme c'est le cas, elle a préférée m'envoyer faire une babyvision pour voir que tout est ok!!! Parles en à ton doc la prochaine fois! Sinonrdv demain, je vous en dirais plus!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:15
Oh, bin ma pauvre Rachel, qu'elle frayeur! J'espère que tout iras pour le mieux maintenant... Si vous avez vu le sexe...ça veut dire que c'est un zizi???!!! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:16
Ah ah Razelle, même si j'étais sure du sexe je le dirai pas!! On garde la surprise, et ça vaut pour les copines du fofo :-)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:43
[quote:a390c2aa95="AaLeks"][quote:a390c2aa95="Pappy et son schtroumph"] c'est vraiment galère ces dents, qu'est ce que ca peut les faire souffrir :cry: tu nous diras ce que ca a donné ton rendez vous chez l'orthoptiste. Vous avez des problèmes de vue dans la famille ? ou tu le fais juste comme ca pour etre sure quelle voit bien ?[/quote:a390c2aa95] c'est le rdv qu'on doit faire entre les 9 et 12 mois de bébé dont elle parle je pense[/quote:a390c2aa95] oui c'est ça! mais Rachel, tu peux quand même essayé de voir si ce n'est pas trop tard!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 20:52
[quote:7642ea6370="MamandeCorentin"]Bon moi içi, journée pourrie pourrie. Rdv docteur ce matin (changé a la denrière minute)..donc déjà je speed pour y aller, je lui explique que j'ai des contractions et que j'ai eu des pertes rosés il y a quelques temps, que je sens plus bébé bouger. Elle m'examine, col rempli de bouchon muqueux et elle a un doute sur la fermeté du col...touché pas bon, bref elle m'alarme en me disant: sois fausse couche en cours, sois bébé veux sortir tro pvite et je serais donc en MAP( restée allongée) ou hospitalisée. Elle m'envoie d'urgence a la clinique pour un examen plus complet. J'appel mon mari, pour qu'il me rejoigne (pas été au boulot tantôt du coup). On avais très peur l'un et l'autre d'une mauvaise nouvelle.. et en fait RIEN!! Mon medecin c'est alkarmé pour rien. Les pertes on sais pas d'ou elles viennent, mon col est normal pour uen femme qui a accouché il y a juste un an, et bébé va bien (on a put le voir), il bougeait bien et son petit coeur bat nickel!!! OUFFFF! On a profité pour tenter de connaître le sexe, mais le gygy a pas voulu dire grrrr il a dit qu'il preferait attendre.. mais mon mari et moi sommes presque surs d'avoir vue le sexe... apres a confirmer!!! Enfin voilà, une journée bien remplie dont je me serais bien passée!!![/quote:7642ea6370] Et bien quelle journée de m e r d e !! et bien flippante !! heureusement que tout va bien !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 20:54
[quote:4f21ca493b="Kkkoda"][quote:4f21ca493b="AaLeks"][quote:4f21ca493b="Pappy et son schtroumph"] c'est vraiment galère ces dents, qu'est ce que ca peut les faire souffrir :cry: tu nous diras ce que ca a donné ton rendez vous chez l'orthoptiste. Vous avez des problèmes de vue dans la famille ? ou tu le fais juste comme ca pour etre sure quelle voit bien ?[/quote:4f21ca493b] c'est le rdv qu'on doit faire entre les 9 et 12 mois de bébé dont elle parle je pense[/quote:4f21ca493b] oui c'est ça! mais Rachel, tu peux quand même essayé de voir si ce n'est pas trop tard![/quote:4f21ca493b] hein, quoi ??? euh , de quoi vous parlez !!! j'suis pas au courant de cet examen ??????????? ils m'ont rien dit a la visite des 9 mois ?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 20:55
[quote:f6bc87fc12="Kkkoda"]Oh, bin ma pauvre Rachel, qu'elle frayeur! J'espère que tout iras pour le mieux maintenant... Si vous avez vu le sexe...ça veut dire que c'est un zizi???!!! :lol:[/quote:f6bc87fc12] hihihi !! je bien comme toi !! a moins qu'elle dise ça nous mettre dans l'erreur !! c'est inhumain de nous faire languir si vous le savez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:18
rooooh alex te mets pas dans des états pareils, quand même :( Rachel ce stress :shock: heureusement que tout va bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.