Les mamans de la course aux bebe, ca continue - tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:38
Coucou les filles! Et bien Razelle ca craind par chez toi!! Tu es d'où?? Tu sais même si tu es quelqu'un d'assez rentre dedans, je pense que devant une arme on ne bouge plus!! Moi quand je bossais au Leclerc, on avais les mêmes consignes que Papy mot pour mot.. Il fallai a tout prix donner la caisse! Au moins ils pensent un peu a nous!! C'est arrivé 3fois a mon boulot, mais par chance pour moi et les caissières, a chaque fois c'est le gars de la station service qui se faisais braquer! Ben oui, 20h, fermeture, en hiver fait noir.. le gars il doit traverser le parking seul avec la caisse sous le bras! Y a des tits malins qui avaient repéré le truc!! En tout cas bon courage a toi, dur de bosser dans ces conditions!! Ppay pas bien le régime a deux balles que tu nous fait là mdr!! En plus va y avoir la chandeleur bientot..miam miam!!! Aude, alors tu fais grève du boulot??lol!! Pas cool si Martinou fait de l'eczema! Coco en fait et il est sous corticoîde quand ca passe pas, et au moins c'est efficace! Là il en fait plus depuis 2-3 mois on est tranquille! Ton goûter d'annif a l'air super bon et frais! Un pur jus d'orange hummm, je peux venir??? J'en ai que pour 5h de voiture lol! Bon moi içi nuit nickel (encore)..je commence a y prendre goût! On a recommencer le gelsenium a cause de ses terreurs nocturnes et ça fait effet! Mais le hic (oui,oui il y en a un), c'est que Coco se lève a 7h.. c'est trop tôt lol!! 8heures je suis fraîche, mais 7h pouffff le calvaire!! Bon je vous abandonne, j'ai promis a Coco qu'on irai jouer dans sa chambre, et depuis il attends le cul sur l'escalier... je crois qu'il a compris ce que maman a voulu dire lol!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:32
[quote:df4c30915a="AaLeks"]arf et 2è séance d ekiné respi tout à l'heure finalement ...[/quote:df4c30915a] 2 à la suite, c'est bien, c'est le plus efficace :wink: courage !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:17
[quote:9911229c8d="AaLeks"]merci Mela!!! mais dis moi pourquoi tu attends juilleT? :D[/quote:9911229c8d] AHHHHHHHHHHHHH ! JE T'attendais !!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!! Pourquoi juillet ?...... parce qu'elle aura 18 mois et que quand bb2 arrivera elle aura entre 26 et 30 mois j'espère !! (car j'espere bien qu'au plus tard en octobre je serai enceinte !!! ) et c'est mon idéal !!!!! En plus si je tombe enceinte en aout-sept, je ferais mon max pour etre en arret ( vu ma 1ere grossesse )a noel !!!! je sais c'est pas bien de réfléchir comme ça mais je m'en fout !!! A moins qu'au boulot ils me prennent vraiment trop la tête et il se peut que là, la boîte de pillule aille plus que prévu a la poubelle !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:18
[quote:a0edcadab4="tinou92"]Bon sinon je passais en coup de vent raconter la pédiatre: donc pour elle les pbs de fesses de Martin sont un début d'eczéma... la mycose est bien partie et ce n'est pas un simple erythème fessier comme le prétend la nounou (comme j'aurais aimé qu'elle soit là pour l'entendre.. enfin je lui dirais demain bien sûr!) Bref ses plaques sèches et boutons qu'il a sont à bien surveiller, on met une nouvelle crème, le bain un jour sur deux avec une huile spéciale dedans (car eau calcaire par chez nous), et pour le change, coton + eau c'est tout. Et quand l'épisode sera fini, une autre crème grasse en entretien. Et si ça se reproduit (ou que ça part pas!), on pourra alors vraiment parler d'eczéma, ce que je ne souhaite pas du tout car alors ça serait corticoïdes... :( Enfin bref en tous cas je suis juste contente de voir qu'une fois de plus, mon instinct de mère avait raison, ce n'était pas un simple erythème fessier! Alors la nounou peut se gausser de son expérience, ce n'est pas son bébé et elle n'est pas médecin, crotte alors! (et je reste polie!) ![/quote:a0edcadab4] J'espere pour vous que ça va passer , pas cool l'eczéma ........
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:21
[quote="AaLeks purée elle vient de s'éclater la tête sur les barreaux :shock: ?[/quote] Nous aussi elle se cogne contre les barreaux mais du parc , car dans son elle ne fait encore ....a part se retrouver la tete au pied ! ça fait bizarre , de les voir la tete écrasée contre les barreaux, ça doit faire mal quand même. Et si tu mettais un tour de lit qui fait completement le tour ?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:22
[quote:592e711f40="AaLeks"][quote:592e711f40="MamandeCorentin"] [/quote:592e711f40] [ j'ai arrêté le lait la nuit sur les conseils de la puericultrice![/color][/quote:592e711f40] pourquoi faut plus donner de lait la nuit ?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:30
Bon ici Solène est malade....c'est la 1ere fois ! depuis hier elle tousse un peu gras et ce matin au reveil elle avait 38 . Et tout a l'heure encore . on rdv a 16H chez le doc D'ailleurs ça a été un peu le bordel ! on avait rdv de demain chez le pédiatre pour la visite des 12 mois + vaccins, du coup on a demandé a y aller aujd vu qu'elle est malade. Après une copine me telephone et me dit qu'il ne lui fera pas le vaccin si elle est fievreuse ! donc on annule le rdv, ( pédaitre à 25 min de route en "ville " en plus donc risque que de bordel avec les greves ....) et on va chez le medecin traitant a 5 min de chez nous . Elle a fait ses derniers vaccins le 30 juill 08 donc on est dan s les temps si on fait les autres la semaine pro ? car elle aura 13 mois -2 jours mais qu'est ce qui compte l'age ou la date du dernier vaccin ? je ne sais pas si je suis claire !! j'en ai marre du pédiatre , c'est tjs décalé avec lui ! car il est tjs complet et là pour ses 12 mois on a appelé DEbut decembre pour le 8 janvier et il était en vacances et après complet, donc rdv que là !! enfin, bref, on l'a pris au début car on flippait car elle était trop petite mais après on ira que chez notre toubib !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:32
[quote:a43a873cca="AaLeks"][quote:a43a873cca="Melawill"] Nous aussi elle se cogne contre les barreaux mais du parc , car dans son elle ne fait encore ....a part se retrouver la tete au pied ! ça fait bizarre , de les voir la tete écrasée contre les barreaux, ça doit faire mal quand même. Et si tu mettais un tour de lit qui fait completement le tour ?[/quote:a43a873cca] bah là elle est en position haute donc elle s'est éclatée contre le haut des barreaux, tu vois ce que je veux dire?[/quote:a43a873cca] Ah ! oui d'accord .....ben j'sais pas trop quoi de dire du coup !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:33
[quote:dfc1b4f0f8="AaLeks"][quote:dfc1b4f0f8="Melawill"][quote:dfc1b4f0f8="AaLeks"]merci Mela!!! mais dis moi pourquoi tu attends juilleT? :D[/quote:dfc1b4f0f8] AHHHHHHHHHHHHH ! JE T'attendais !!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!! Pourquoi juillet ?...... parce qu'elle aura 18 mois et que quand bb2 arrivera elle aura entre 26 et 30 mois j'espère !! (car j'espere bien qu'au plus tard en octobre je serai enceinte !!! ) et c'est mon idéal !!!!! En plus si je tombe enceinte en aout-sept, je ferais mon max pour etre en arret ( vu ma 1ere grossesse )a noel !!!! je sais c'est pas bien de réfléchir comme ça mais je m'en fout !!! A moins qu'au boulot ils me prennent vraiment trop la tête et il se peut que là, la boîte de pillule aille plus que prévu a la poubelle ![/quote:dfc1b4f0f8] jette la donc de suite ta fichue pillule, c'est mauvais pour le corps ces trucs là :gr:[/quote:dfc1b4f0f8] :D :D :D :D :D :D :D :D tu lacheras pas le morceau !!!!!!! hein !!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:05
tiens j'ai reposé la question à chéri ce matin, mais la réponse est toujours non !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:50
Rien a raconter de beau, mais juste un coucou pour dire que je suis là lol!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:19
[quote:258a74328e="Pappy et son schtroumph"]coucou aujourd'hui nous sommes allés a la visite des 1 ans, on est passé avec 1h30 de retard, je vous dis pas la galère pour faire patienter ilan, heureusement qu'il y a qq jouets et d'autres enfants qui était là pour l'occuper. Il a meme réussi a se faire offrir un petit beurre par une maman qui fesait gouter ses enfants. ilan n'a pas eu les vaccins car il était un peu fiéveux (toujours la faute aux dents) donc on les fera faire par le généraliste, le pédiatre m'a dit qu'on était largement dans les temps [color=red:258a74328e]il faut les faire à 15 mois au plus tard.[/color:258a74328e]Sinon mon titou a bien poussé, 78.3cm et 9kg980, il a perdu du poid ses derniers jours a cause des vomissements. Heureusement aujourd'hui ca va mieux, il a gardé tout ses repas. Mais avec les dents qui poussent il n'a pas trop d'appétit. Il a aussi une bonne rhino a surveiller, au cas ou le pédiatre nous a fait une ordonnance pour de la kiné, j'espère ne pas en avoir besoin. Alex pour les barreaux du lit, ilan s'est cogné quelques fois au début, mais depuis il fait attention et ne se cogne plus.[/quote:258a74328e] MErci !! tu répond a ma question concernant les vaccins ça me rassure !! compte rendu du doc : rhino par poussées dentaires , je sais pas comment il peut voir que c'est par poussées dentaires car quand je lui ai demandé "alors donc il y en qui sortent ? " il me dit "oui surement !" bref je suis pas toubib ! sinon elle fait 8, 500 kg (on l'a juste pesé pour les dose de doliprane ) rdv 12 mois la semaine prochaine avec bilan technique complet et vaccins. voilà ! mon homme vient de rentrer du taf, on va manger... a demain !
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:19
Dis donc ce sont des géants vos bébés! Ou alors le mien est un nain... Il mesure que 72 cm...Bon faut dire que chéri et moi on est petit (1,76 m pour chéri, encore lui ça va, et 1,55m pour moi! :lol: ) Enfin on verra! Pour les barreaux, il faisait ça aussi bcp au début et là presque plus. Mais t'as vraiment intérêt à lui baisser son lit Alex sinon tu vas vite la retrouver par terre ta louloute... Martin s'est cogné sur le bord de notre lit tout à l'heure, on chahutait et puis en deux secondes, pouf! Plus de peur que de mal, à peine un peu rouge sur la tempe mais bon, la frayeur une fois de plus... Chéri va encore au hockey ce soir, alors moi je prends encor eun ptit bain! Et toc! Quand je pense que je vais encore pas dormir à cause de sa toux alors que lui va tranquilou sur la glace, grrrr, lui aussi des foi sje le boufferais! :evil: Rachel: j'ai bcp aimé ton dernier message! :lol: :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:02
[quote:c8e1570ba7="AaLeks"]chéri pa slà aujourd'hui, on baissera le lit demain matin pour qu'elle s'y habitue en journée... ça les a pas perturbés les vôtres de se retrouver si bas d'un coup?[/quote:c8e1570ba7] ahhhh ça y est j'ai fini ma trempette, ça fait du bien! Non moi ça l'a pas trop perturbé je crois (je me souviens plus trop en fait)...Comme il avait toujours son tour de lit, son mobile etc., il a retrouvé le même univers. En revanche, il a vite appris à se mettre debout en se tenant aux barreaux du lit! Là je viens d'aller dans la chambre car j'avais oublié mon pyj, du coup je jette un coup d'oeil attendri sur Martinou qui dort comme un ange (j'adore le regarder dormir...), et là j'entends trois gros bruits de prouts! :shock: Sympa le bébé, trop attendrissant j'vous jure! Il m'a cassé mon moment douceur d'un coup! Ah là là... :roll: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 08:29
Coucou! Le retour des nuits horribles pour cause de dents à venir... :evil: Bref, je prends mon mal en patience...mais qu'elles ne tardent pas trop quand même parce que là je suis crevée!!! Sinon demain, j'emène Eva-line chre l'orthoptiste pour une babyvision, j'espère qu'elle n'aura rien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.