Les mamans de la course aux bebe, ca continue - tome 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:50
Non elle ne me lit pas, je pense pas qu'elle connaisse ce site là! Et tant bien que même si elle me lit et ben: "hé toi la genetrice, ben tu sais quoi, ben je te méprise" mdr!!! Un copain a papa est là et il a offert un kiki a Corentin (le vrai kiki) et jojo crash auto, trop bien, comment il est gâté ce sale gosse mdr!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:52
Aujourd'hui j'ai encore fait la rencontre d'une maman du fofo!!! Décidémment, je n'arrête pas!!! Je sias pas si vous l'avez déjà croisé, il s'agit de minikiwi!!! Bref, c'était quper sympa!!!! Il me tarde de rencontrer l'une de vous!!! E tdire que cimdy est au ski pas loin de chez moi et qu'on a aps eu le tps de finaliser une rencontre.... :x Je crois que je suis un peu isoler de ce coté de la France? Y'a bien Rachel que je pourrais voir car pas loinde mes mochesparents en Bretagne mais comme ils sont trop con je n'irais plus!!! Vous savez qd même qu'entre le baptême en octobre, noel et bientot son anniv ils n'ont rien offert à ma fille!!!pffff, ils ne valent même pas le coup que je parle d'eux! De qui d'ailleurs? :twisted:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 17:37
[quote:0514f72c76="tinou92"] Mela: emmène ta puce au mariage! Prend un lit parapluie et essaie de la faire dormir dans un coin tranquille (ils ont rien prévu pour les enfants?), et si vraiment elle ne dort pas et qu'elle est pas bien, vous rentrerez chez vous. Une heure de chez vous, c'est pas énorme, elle s'endromira en voiture et puis c'est tout, non? ![/quote:0514f72c76] Merci les filles ! vous etes toutes de mon avis ! et ça me renforce dans ce que je pensais !!! au diable les reflexions !!!!!!!! Parce que ma mère est sure que je vais m'en prendre ! elle m'a même dit : "vient pas te plaindre si tu as des reflexions ! " c'est le style de ma famille paternelle ! mais bon ...M E R D E !!!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:45
Excellente résolution Rachel! Et excellente décision Mela! (pourquoi tu te prendrais des remarques??? N'importe quoi! :shock: :evil: ) Bravo les filles, faut pas se laisser faire, j'suis avec vous!! :lol: Alex: Martin aussi aime les trucs qui puent, je lui ai fait l'autre soir une purée au bleu, ça puait le bleu et là c'est moi qui déteste ces odeurs, du coup j'ai laissé chéri finir de lui donner à manger car j'ai cru que j'allais vomir! Je comprends ton chéri, solidaire! (et ok pour les aprem tunnel commando pour Cyane, quand tu veux! Même si je suis sure qu'en réalité, c'est toi qui meurs d'envie de jouer avec, et au toboggan aussi!)
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 19:02
Me revoilou ! j'ai été coupée pendant mon 1 er message ! je vais essayer de récapituler ! Rachel : Grrrr, c'est terrible d'avoir une mère comme ça !! bon courage ! ça ne doit pas etre évident de passer au dessus ! Pour les bb qui fouillent partout : ben moi c'est très très rare ! ben oui, mamzelle ne se déplace pas, donc il faut qu'elle ne soit vraiment pas loin et en 2 - 3 coups de fesses elle y arrive mais bon ......... Les gouts : depuis que j'ai appris que la vache qui rit n'atit pas le meilleur fromage pour les bébes '(moi qui pensait que c'était l'idéal ! ) j'ai essayé le brs et le chèvre : elle adore le chevre !!!!!!!! moi je n'en mange que de cette année ! avant je trouvait ça trop fort ! Sinon, il parait que le comté est le meilleur pour bb mais Solène n'a pas assez de dent pour macher . Sinon, elle commencait a me bouder le lait (matin et soir ) donc je lui met de la bledine petit dej et souper et du coup elle boit tout le lait !!!!!!!!! pour les bb qui mangent "solide" le soir comment faites vous pour avoir les 5OOml de lait par jour ? Chez nous, c'est 25O Ml lait matin, 2 petit suisse et 250 ml de lait le soir et je medis que si je passe au solide le soir elle sera loin des 5OO ml journalier . JE verrais ça avec le pédiatre vendredi Cet aprem, nous sommes allés chez l'ophtalmo, tout s'est bien passé elle n"a pas de probleme de canal tant mieux on a juste des gouttes a mettre avant et après la piscine. Sinon il veut la revoir dans 6 mois pour voir si elle n'a pas de probleme de vue .........tout ça c'est juste pour se faire du blé !! (on a meme pas de pb d'yeux ! ) aujourdhui 44 € pour 5 minutes de consultation !!! bon je crois avoir fait le tour ! a + tard !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:17
ilana boit 420 par jour, + 2 petits suisses. je mets parfois une vache qui rit dans son déj mais pas toujours. c'est quand même le fromage qui est fait à partir des résidus des autres fromages non ? bon, à l'arrivée ça va, c'est bon, mais ça me motive qu'à moitié pour lui en donner souvent !! Sinon je suis tombée par hasard sur un blog où une maman donnait (ou presque) des objets bébés. donc chéri est parti chercher un parc en bois, une chaise haute bb confort et un trotteur youpala, le tout pour 30 euros. j'espère que c'est en bon état. je sais pas où on va stocker tout ça... à la base je voulais pas acheter de trotteur mais bon, c'était avec !
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:22
Coucou les filles, Ewan va mieux, plus de fièvre mais il à mal à la gorge et ronchonne encore un peu, il à encore eu un cadeau pour son anniversaire, donc un nouveau joujou, ça aide à aller mieux!! Demain je ne bosse pas, cartons encore et toujours! On as pas beaucoup de boulot en ce moment donc, je dois récupérer mes jours de congés. Une année difficile se profile à l'horizon, du coup on va mettre bébé 2 en route rapidement histoire de profiter des temps difficiles pour rester à la maison et élever ses bouts de choux! lol. Rendez vous chez gygy en avril pour retirer mon sterilet, puis advienne que pourras! Alex, c'est cool que tu n'ai pas eue de dégats, pas facile quand un truc comme ça vous tombe dessus. Mel, moi aussi, j'hésiterais pas une seconde à emmener mon petit à un mariage, c'est naturel non. Je préfèrerais pas y aller plutôt que de le laisser. Rachel, ça n'est pas facile de ne pas prendre à coeur les réflexions de ta génitrice, mais c'est clair que dans l'histoire c'est elle la plus vilaine, tu à ton mari ta famille, ton loulou et ton bibou qui grandit en toi, préserve ça, et qu'elle aille se ..... Je signe le pacte biensur!!!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:24
[quote:15a3d9a5f2="tranquille"]ilana boit 420 par jour, + 2 petits suisses. je mets parfois une vache qui rit dans son déj mais pas toujours. c'est quand même le fromage qui est fait à partir des résidus des autres fromages non ? bon, à l'arrivée ça va, c'est bon, mais ça me motive qu'à moitié pour lui en donner souvent !! Sinon je suis tombée par hasard sur un blog où une maman donnait (ou presque) des objets bébés. donc chéri est parti chercher un parc en bois, une chaise haute bb confort et un trotteur youpala, le tout pour 30 euros. j'espère que c'est en bon état. je sais pas où on va stocker tout ça... à la base je voulais pas acheter de trotteur mais bon, c'était avec ![/quote:15a3d9a5f2] Cool c'est une affaire ça, le tout pour le prix d'un seul petit truc, tu nous diras si c'est chouette.
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 21:28
Chez nous Martin boit environ 180- 200 ml de lait le matin (avec céréales) + 2 petits-suisses ou un gros yaourt (125g) le midi et idem au goûter et le soir +du fromage le soir, donc ça fait largement les 500ml de lait, car en plus comme dit Alex, les yaourts ou le fromage sont plus concentrés en lait, et c'est aussi bien si tu prends des petits suisses au lait infantile ou en tous cas pour enfants (c'est à dire enrichis en fer et vitamines). Le kiri ou la vache kiri, c'est surtout que c'est gras et bien moins intéressant au niveau nutritionnel que les "vrais fromages". Ce sont des "crèmes de fromages". Mais bon je lui en donne quand même environ 2 fois par semaine car ça rend les purées bien onctueuses et il adore ça. Sinon pour le comté je lui en donne aussi, rapé ou coupé en tous petits bouts dans la purée. J'ai bien esssayé de lui en donner une tranche à grignoter mais il n'a pas aimé la consistance j ecrois. Tranquille: c'est cool pour le matos de puériculture, ça vaut le coup dis donc! Papy: cool pour l'anniv d'Ilan, tu mets de photos sur le blog? ça y est peut-être déjà, je vais aller voir. Pauvre loulou, j'espère que ses vomitos vont pas durer... et toi aussi, repose toi bien. Bon moi chéri est parti au sport, alors je vais me prendre un bon bain avec de l'huile relaxante (mmmmmhhhh, en plus j'ai mal au dos) et hop au lit!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:01
oui ça vaut le coup ! tout est en bon état ! c'était des trucs de marque en plus ! par contre c'est vraiment encombrant, dis donc... elle a intérêt à marcher vite :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 22:22
Ah ça laisse tomber, on est envahi par ces bébés et leur matos!! Moi je sors de mon bain après gommage, crémage, masquage sur le visage (waouhh que de rimes!), et là je suis devant l'ordi, en pyj pilou-pilou, la tronche toute blanche et grasse, en train de manger une danette choco... TOP GLAMOUR SEXY! :lol: :lol: (heureusement que personne ne me voit)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:47
[quote:28d521586e="tinou92"]Ah ça laisse tomber, on est envahi par ces bébés et leur matos!! Moi je sors de mon bain après gommage, crémage, masquage sur le visage (waouhh que de rimes!), et là je suis devant l'ordi, en pyj pilou-pilou, la tronche toute blanche et grasse, en train de manger une danette choco... TOP GLAMOUR SEXY! :lol: :lol: (heureusement que personne ne me voit)[/quote:28d521586e] hihi je te comprends, j'adore ça, les soins du visage !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 23:03
héhéhé il va bien s'amuser avec son jouet, le petit (le grand !) Ilan :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 23:06
[quote:17716a1fc8="Pappy et son schtroumph"] Franchement fais comme tu le sens, si tu as envie de la prendre avec toi fais le, surtout si tu n'as personne pour te la garder. Comme te disent les fille, un lit parapluie dans un coin [b:17716a1fc8]tranquille[/b:17716a1fc8], avec le babyphone pour que tu sois[b:17716a1fc8] tranquille[/b:17716a1fc8].[/quote:17716a1fc8] on parle de moi ? :lol: Pour le boeuf bouguignon : en fait le congél est plein, et en plus on n'a pas de récipient pour congler. je vais devoir compter sur l'appétit de chéri ! mais je suis pas inquiète, du coup 8) :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:50
Ben oui faut changer de bannière après les 1ans du coup, non? Tant mieux si Ilan va mieux et toi aussi, pourvu que ça dure! Ben nous les fesses ça va mieux, mais je vais quand même voir la pédiatre cet aprem car on a déjà eu un mieux comme ça et puis pouf ça repart, et ça ressemble pas à un simple erythème fessier dû aux dents. D'ailleurs je vois pas de dents en particulier, peut-être les canines qui commencent à le travailler? C'est vrai que c'est une peu gonflé et blanc mais je sais pas trop dire, je demanderai à la pédiatre. Sinon une bonn enuit de m***rde pour moi. Couchée vers 23h nickel, réveillée par chéri vers minuit qui une fois rentré du sport a eu une grosse quinte de toux (ça dure depuis 5 jours maintenant...grrr), du coup je suis allée dormir a coté, dans la chambre de MArtin, qui lui s'est réveillé ensuite toutes les 10 min environ pendant presque 3h... malgré du doliprane, il se levait dans son lit en pleine forme, et balançait sa tétine hors du lit, puis... pleurait pour que je la lui redonne!! Je l'aurais bouffé! Vers 4h, hors de moi et prête à faire de la chair à pâté de mon fils, je suis allée réveiller chéri en lui rappelant son devoir paternel, et je l'ai viré à côté avec son rejeton, non mais! Alors j'ai pu redormir 3h... (il l'a rendormi sur lui puis l'a reposé dans son lit). Pour finir réveil de toute la maison à 7h. Enfin heureusement là on vient de faire une sieste tous les 2 de 1h20, donc ça va mieux, parce-que ma tête ce matin... (enfin j'ai quand même la peau toute douce grâce à mon masque d'hier, faut pas perdre le moral! :lol: ) Allez je file au marché, bisous les poules!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.