Y-a-il des mamans de mars 2007 a nouveau enceintes?

Discussions

Auteur
Message
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 14:04
Bonjour, Moi c'est Véro. Je suis venu un petit peu sur ce forum en 2006-2007 pendant ma dernière grossesse. Oui, j'avoue, je n'étais pas une assidue, ni une grande bavarde... et après la grossesse je ne suis pas revenue...(honte sur moi! :oops: ). Mais entre temps, je suis devenue une vraie accro à l'ordi! :lol: Là, je suis à nouveau enceinte de mon 4ème petit bout pour septembre 2009, et je voudrais savoir s'il y a des "marsiennes 2007" qui sont à nouveau enceintes? (ou pas d'ailleurs, je fais un petit coucou à toutes :wink: : j'ai vu qu'il y avait un "post de marsiennes 2007", mais je n'ai pas osé m'y incruster, vous avez toutes l'air de bien vous connaître, je ne voulais pas débarquer comme ça "chez vous"!). A bientôt j'espère, et promis, cette fois-ci je m'y tiendrais! :D
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 15:08
bonjour je suis une maman mars 2007 et je suis a nouveau enceinte prevu pour le 6 juillet j attend avec impatiente de savoir le sex de mon petit bout qui grandi dans mon bidou j ai une sensation d avoir encor une fille on verra bien bye bye
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 15:36
coucou!! Au plaisir de te relire veronice !! Je suis une marsienne 2007, je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'ai accouchée par cesarienne de ma petite puce Mayane le 8 mars 2007 !! Et maintenant je suis de nouveau enceinte, c'est prevu pour le 16 mai, c'est une petite puce qui s'appellera Louane. Felicitations pour ta grossesse !! Gros bisous Jenny
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 19:16
Coucou les filles! Comme ça fait plaisir de vous lire!!!! Félicitations pour ces nouvelles grossesses. Je vois que vous êtes un peu plus avancées que moi dans la grossesse, c'est pas trop dur avec les petits bout de pas tout à fait 2 ans? Moi les 3 ont 5 ans de différence chacun, et j'avoue que là y'avait pas de souci, les filles étaient déjà autonomes, là je sens que ça va être beaucoup plus dur! Surtout que c'est un petit canaille! Bref, ça promet... Là, il me tarde mon rdv gynéco, sinon ça va, je ne pense qu'à ça et suis la plus heureuse du monde!!!!! Par contre très fatiguée mais les nausées sans plus, "gérables"! :lol: Et vous? Bon, ben à bientôt les filles! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.