Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:19
[quote:af970a5d51="boubou56"]coupine de grosse toi même !!![/quote:af970a5d51] C'est toi qui as commencé à m'appeler comme ça je te rappelle !!! :lol: :lol:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 21:49
Félicitations Aline pour ton job !!!! Elise, bon courage pour ta fin de semaine.... Karine : oui la cuisine est signée !!!! hip hip hip ourah !!! et les photos sont magnifiques, et bien sur, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai tout pris.... :oops: D'ailleurs je vais aller les trier... bonne soirée
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:35
Eh eh ... gros scoop aujourd'hui(enfin hier) Cléa a enfin une dent !!!!! on ne la voit pas beaucoup car elle vient juste de percer, mais elle est bien là !!!! bon à part la fièvre (38.3°) ça se passe très bien, pour l'instant ! cet après-midi, visite chez mes grands-parents ! à plus tard
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 22:07
Bon 39.6° pour Cléa !!!!! c'est pas la fête.... on va aller chez le docteur demain matin, elle nous fait peut-être une ottite ou une rhino à cause de sa dent.... J'espère qu'on va quand même passer une bonne nuit....
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 15:33
salut les bretonnes!! cindy :arrow: j'espère que ça va s'arranger pour Cléa. en tout cas, félicitations pour ça dent!!! Aline :arrow: super pour ce ptit contrat!!! Gabriel a dut passer en tout 3 nuits en dehors de notre lit! je ne me décourage pas! ben nous ça va bof bof, cette nuit, vers 5h Gabriel dormait sur moi (qui dormais aussi) et il a glissé et s'est cogné sur le coin de la table de nuit!!! :cry: alors je l'ai vite pris et allumé la lumière pour le regarder et il avait une marque sur la tête, il n'a pas pleuré alors pour ne pas paniquer (enfin ne pas lui montrer que je paniquer!!) je suis allée le changer et ensuite il a réclamer à manger, donc je lui donne et puis je l'ai confié à chéri pour appeler le samu, plus être rassurer, je vous dit pas l'angoisse, je nous voyer déjà partir en ambulance pour l'hôpital etc! et là on m'a passé un médecin à qui j'ai tout ré-expliqué, il m'a rassurer en me disant que la chute n'était pas très haute et qu'il n'avait fait que glissé, que le crane des bébés est mou ect, et le tout en m'engueulant quasiment de faire dormir mon fils sur moi :shock: qu'il n'avait cas dormir dans son lit et que si il pleurait ben il finirait bien par s'endormir seul :shock: :shock: :shock: déjà que je me sens harchi coupable qu'il soit tombé, ce médecin en a rajouté une couche, ben du coup je suis restée éveillée pendant un moment!! ce matin Gabriel va bien, il mange normalement, et a du mal à lacher les bras! ce qui fait que aujourd'hui je fonctionne au radar! la photographe de la maternité est passée!!! tada!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-06-2009-19-26-55,c440c3dd0265ac91580ccad51804e93b.jpg.html][img:067347f32b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2409/c440c3dd0265ac91580ccad51804e93b.jpg[/img:067347f32b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-06-2009-19-32-11,676797e622a0d1398a872154dbf7dc37.jpg.html][img:067347f32b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2409/676797e622a0d1398a872154dbf7dc37.jpg[/img:067347f32b][/url] biz à plus tard :cop:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 10:09
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x 2ème grosse nuit de Merd.. j'en ai ras-le-bol... pourtant on avait passé un super après-midi, et je pensais que la nuit allait être de même... que nini !!! elle est toujours à 39° je ne connais pas encore mon programme de la journée mas je crois qu'une sieste va s'imposer !!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 14:25
Coucou !! Il fait encore beau c'est super !!!!!! Laurianne, mince ! J'espère que Gabriel n'a rien !!! Il faut surveiller qu'il ne vomisse pas ou d'autres signes car dans ces cas là il faudrait l'emmener à l'hopital !! Cindy, oh non !!!! Je croyais vraiment que vous auriez passé une meilleure nuit !! Essayez de vous reposer aujourd'hui !! Et si vous avez besoin de repos tous les 2, je peux vous garder Cléa cet après-midi ! Oui, trop bonne après-midi hier !!!!
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 20:04
salut les filles courage au maman pour les nuits ça me rappelle les miennes laurianne j'aurais eu les meme angoisses , le medecin est -il un homme ? bon la journnée avait bien commencé et elle s'est mal finit , on s'est faché cyril et moi , on l'appelle il part plonger c'est son hobbies mais je ne cromprends pas que ça ne soit pas nous camille et moi son hobbit, avez vous déjà ressentis ça avec vos hommes ou est ce que vous faites pleins de chose ensemble? bon pas le moral je vous souhaite bonne nuit et reposez vous bien les mamans
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 20:48
coucou cindy : cléa va mieux ce soir ??????????????? mes pauvres !! pas facile ! je reve encore de chocolat ................................... nous on a bien dormi ! karine: alors toi t'es prete a garder Cléa mais pas lou-ann je te retiens !!!!!!!!!!!!! s................. !!!!!!!!!!!! mysticat : les embrouilles c partout !!!! courage laurianne : ca va mieux, et ton petit bout comment il va ???????, nous on a passé une super journée hier avec une belle rencontre à la clé !! et aujourd'hui petit barbecue trankilou et lou-ann a profité un peu de sa piscine voilà la elle est couchée mais pour le moment elle n'est pas décidé à dormir. moi je suis raide et demain boulot boulot ! bonne soiree les filles a plus
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:50
Elise, et oui je me propose pour garder Cléa !! Tu as vu comme elle est sage !! Non sérieux tu sais que toi aussi tu peux compter sur moi pour garder Lou-Ann ou d'autres choses ! No problem ! :wink: Cindy, j'espère que votre nuit sera meilleure ! Et merci de ne pas nous avoir réveillés cette nuit ! :lol: Et ce gâteau au chocolat.... MIAM !!!! Il faudra que je t'envoie, tout comme à Elise, les photos d'hier !! Mysticat, oh la la t'inquiète pas, t'es pas la seule !! Les histoires de couple, je crois qu'on en a toutes !! C'est un mauvais passage et rien ne vaut le dialogue ! Bon courage !! Laurianne, comment va Gabriel ?? Bon moi, j'essaie de repasser un peu ce soir histoire d'avoir quand même quelque chose à me mettre demain ! :lol: Mais pfffffffff... Sinon demain soir je vais à la pmi pour la visite des 12 mois !! Je vous dirai le poids et la taille ! Bonne nuit à toutes !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 22:51
Bon alors après un après-midi chez la famille où tout s'est très bien passé, là c'est la catastrophe !!!!!!! Mlle Cléa ne veut pas dormir et pleure en sanglots, je crois que je vais finir par pêter un plomb !!!!!!!! elle n'a plus de T° mais si je ne me trompe pas, une 2ème dent à percé... enfinnnn..................... je rejoint les autres, Mysticat, les problèmes de couples, il y en a partout ! les mecs sont un peu plus égoistes que nous, mamans.... je vais essayer de recoucher Cléa................................
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 23:22
Pauvre Cindy, j'espère sincèrement que votre nuit sera meilleure !!! Mets lui un suppo de doliprane ou du dolodent sur ses gencives ! Ca peut peut-être la calmer... En tout cas, bon courage !! Mysticat, Cindy a raison !! Les hommes sont plus égoïstes que nous les mamans !! Exemple : ils partent boire un coup en terrasse dans un bar pendant que nous, on garde les bébés ! :wink: Aller je file au lit !! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:19
Bon je ne vais pas dire que la nuit a été bonne..., mais il y a du mieux !!! C'est toujours ça de pris, et ça fait du bien !!! Bonne journée à toutes et à vos petits bouts !!!! PS : au fait, il n'y a pas de laryngite chez les autres bébés ?????????? :oops:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 11:15
hello!! c'est gentil de demander des nouvelles! Gabriel va bien, il est juste encore plus pot de colle (ou glu même!!) :? alors ce matin je me suis (enfin) fait arrracher ma dent de sagesse!! elle a commencé à sortir avant que j'apprenne que j'étais enceinte, mais comme j'aime pas du tout aller chez le dentiste j'ai attendu et quand elle a commencé à me faire mal j'y suis allée et là on m'a dit "je touche pas au femme enceinte" :shock: du coup elle est tellement sortie que, j'avais rdv à 10h et à 10h25 j'étais déjà de retour!! j'ai mit plus de temps à faire le trajet à pied que pour l'extraction!! avant de partir j'ai mit Gabriel dans la nacelle près de son papa (qui est rentré du taf à 5h) et là ils dorment!! mais pourquoi il ne fait pas ça la nuit!! :cryout: hier soir il a tenu 15min!! pour les probs de couple ben les filles ont raison, je pense qu'ils n'ont pas la même conception de la vie de famille!! quand mes parents sont venus le week end de la pentecôte, je lui ai demander de préparer un bib, (on était dehors à table avec mes parents) en rigolant je dis à mes parents, "pour une fois je peux bien lui demander", et là ils disent,"ho bah quand même, il sait bien faire ça!!" moi je dis rien, et mon chéri qui revient et me dit "y'a un problème la tétine se visse pas sur le biberon!!" en faite il a pris le bib qui sert pour le tire lait et la tétine du "vrai" bib!! le truc c'est qu'ils ne se ressemblent pas du tout!! le bib a des tortues dessus!! et l'autre est rose!! enfin on a bien rigolé!!!! où alors il passe des heures à bicoler son scoot et quand il rentre et entend Gaby pleurer, je lui demande d'aller le prendre il me dit "ben il faut le laisser pleurer des fois" oui chéri mais vu que tu n'est pas là, tu ne sais pas qu'il a déjà eu sa dose de pleurs!!! j'ai une question, le doc m'a dit que Gabriel devait boire 6bibs de 100 par jour, et toutes les 3h, le truc c'est qu'il réclame au bout de 2 voir moins!! quand il fait chaud je lui donne 2-3 cuillères d'eau et des fois ça le calme mais en général il pleure de plus en plus!! alors du coup il a bien 2 ou 3 bibs de plus par jour, comment faire pour diminuer? car rien qu'entre 23h30 et 6h30 il a pris 3 bibs!! je vais appeler la pmi pour plus de conseils mais je voudrais vos avis aussi, merci sur ce je vous laisse je vais profiter que Gabriel dorme encore pour faire du repassage!! dans le canapé après mangé[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0316,2771f3cf06720d543302e566ff462584.jpg.html][img:55202e0264]http://images3.hiboox.com/vignettes/2509/2771f3cf06720d543302e566ff462584.jpg[/img:55202e0264][/url]
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 20:15
laurianne: pour gabriel il faut lui donner 6 bibs de 120 comme ca ca va le caler par contre qd c du lait en poudre essaye de respecter un intervalle de 3 h entre chaque si c'est ton lait il se digere plus vite donc un intervalle de 2 heures voili voilou cindy: non pas de laryngite à auray !!!! karine: oui je sais que je peux compter sur toi ! t'iinkiet je vais aller faire du repassage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.