Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:19
Bonsoir !! Comment qu'ça va par ici ?? A Sulniac, ça va sauf que mon homme commence un peu à déprimer à cause du boulot... Donc c pas top ambiance en ce moment ! En plus cette semaine c'était son anniv... Sinon Noéline a sa 3ème dent qui a pointé hier !! Ce week-end, j'ai ma soeur de Brest qui descend donc on va en profiter pour fêter l'anniv de mon autre soeur, de mon homme, de ma nièce et celui de Noéline !! Elise, pas cool la varicelle comme cadeau d'anniversaire pour ta fille !! Tu n'aurais pas pu lui offrir une poupée ou autre chose ??? :lol: :lol: :lol: :lol: Cindy, comme tu dois être rassurée pour Cléa !!! En même temps ça se voit qu'elle va super bien ta nénette !!! Elle est tellement épanouie ! Et elle va devoir retourner tous les ans à l'hopital pour un contrôle ? Aline, pour la rencontre, je dirais la même chose qu'Elise ! On a eu une mauvaise expérience une fois mais bon pourquoi pas ! Après tout, c'est grâce à ça que j'ai fait la connaissance de mon amie Elise et je ne le regrette pas moi ! Et toi Elise ? Donc on convient d'une date ? On fait ça où ?? Lauriane et Sophie, comment vont nos jeunes mamans ? Tout se passe bien ? Vous allaitez (je ne me souviens plus... :oops: ) ? Ils pèsent et mesurent combien maintenant ? Mysticat, c'est vrai qu'au début c'est pas une partie de plaisir de laisser nos ti bouts à quelqu'un d'autre mais après on s'y fait ! Surtout quand tu vois que ça se passe super bien ! Moi, quand je vois Noéline chez sa nounou, j'ai l'esprit complètement tranquille ! Bon les filles, vais pas tarder à aller au dodo alors bonne nuit !!
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:07
joyeux anniversaire Lou-ann... je pouvais pas oublier car on a 28 ans d'ecart Alors pour moi bon debut de journée... j'ai eu mes cadeaux de mon mari et ma fille, et même un coup de tel pour une proposition de boulot...pour un moi cet été... Pour la rencontre et histoire de faire ca a mi chemin je propose Auray ( et on peux faire du co voiturage pour celle qui ont pas le permis... Pour les dates ca depend un peu de vous ( et oui moi je suis libre tout le temps en ce moment...) Je propose qu'on se fasse un gouter quelque part adapté a ces petits lous.... Si vous voulez je cherche le lieu idéal et je compte sur vous pour les dates voilà je vous laisse car aujourd'hui j'en profite pour me chouchouter Bonne journée
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:26
[quote:a26c3feb0e="Lulu_56"]Bonsoir !! Comment qu'ça va par ici ?? A Sulniac, ça va sauf que mon homme commence un peu à déprimer à cause du boulot... Donc c pas top ambiance en ce moment ! En plus cette semaine c'était son anniv... Sinon Noéline a sa 3ème dent qui a pointé hier !! Ce week-end, j'ai ma soeur de Brest qui descend donc on va en profiter pour fêter l'anniv de mon autre soeur, de mon homme, de ma nièce et celui de Noéline !! Elise, pas cool la varicelle comme cadeau d'anniversaire pour ta fille !! Tu n'aurais pas pu lui offrir une poupée ou autre chose ??? :lol: :lol: :lol: :lol: Cindy, comme tu dois être rassurée pour Cléa !!! En même temps ça se voit qu'elle va super bien ta nénette !!! Elle est tellement épanouie ! Et elle va devoir retourner tous les ans à l'hopital pour un contrôle ? Aline, pour la rencontre, je dirais la même chose qu'Elise ! On a eu une mauvaise expérience une fois mais bon pourquoi pas ! Après tout, c'est grâce à ça que j'ai fait la connaissance de mon amie Elise et je ne le regrette pas moi ! Et toi Elise ? Donc on convient d'une date ? On fait ça où ?? Lauriane et Sophie, comment vont nos jeunes mamans ? Tout se passe bien ? Vous allaitez (je ne me souviens plus... :oops: ) ? Ils pèsent et mesurent combien maintenant ? Mysticat, c'est vrai qu'au début c'est pas une partie de plaisir de laisser nos ti bouts à quelqu'un d'autre mais après on s'y fait ! Surtout quand tu vois que ça se passe super bien ! Moi, quand je vois Noéline chez sa nounou, j'ai l'esprit complètement tranquille ! Bon les filles, vais pas tarder à aller au dodo alors bonne nuit !![/quote:a26c3feb0e] coucou lulu sa va moi oui alor moi je donne le bib et j'ai rdv cher le medecin le 5 juin pour la visite du 3 eme mois alor me il fai 5kg900 et 63 cm et toi ton ptit bout va bien
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 18:35
[size=24:7b942a7ce3][color=blue:7b942a7ce3][b:7b942a7ce3]UN SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE à LOU-ANN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:7b942a7ce3][/color:7b942a7ce3]![/size:7b942a7ce3] Pas cool la varicelle par contre !!! Ah 3 dents pour Noéline : bravo !!! Alors Fabrice a pas trop le moral... je comprend; c'est vrai qu'en ce moment, ça fait peur tout ça !!!! mais le week-end que vous avez de prévu va lui remonter le moral !!! Aline : joyeux anniversaire !!!! félicitations pour le boulot !!! Sophie : il grandit bien ton p'tit bout !!! Pour Cléa, elle aura encore un contrôle à 18 mois, et après : mystère.... à plus tard
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:34
[size=24:28a82a9a85][color=red:28a82a9a85]Joyeux anniversaire à ma petite Lou-Ann !!!!!!!!!!!!!![/color:28a82a9a85][/size:28a82a9a85] Sinon pas grand chose de neuf ! J'ai été commandé 2 gâteaux pour samedi et demain j'achète la bougie... Aline : Bon anniversaire !!!! Tu as été gâtée dis donc... Pour la rencontre, moi je sais déjà avec qui je vais faire du covoiturage ! :lol: :lol: Sophie, dis donc il pousse bien ton ti père !!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:53
karine, je t'ai envoyé un message privé.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:41
Cindy, merci pour le mp !! C'est superbe ! C'est cher ? C'est clair que ça donne trop envie de faire... Je vais aller me renseigner je pense...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 21:46
Je crois que c'est 20 € pour la séance photo et après bah tu choisis celles que tu veux, la dimension; couleur, cépia ou n&b; mais je crois qu'il y avait les tarifs avec.... J'en ai fait d'autres mardi à Leclerc... la première est gratuite et après... tu paies....on verra je vais les voir le 5 juin... une date qui me parle.... bonne soirée
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 12:36
merci les nounettes pour l'anniv de lou-ann et bon anniv aline avec un jour de retard j'ai meme pas pu poster hier, trop accupé entre les 1a n et la varicelle qui s'etend de plus en plus ok les filles pour un rendez-vous ds le coin pour les dates faut voir , dites moi et je vous dirai !!!! moi bien sur que non je ne regrette pas de t'avoir rencontre ma karinetteune amie depuis seulement 1 an que g l'impression de connaître depuis tjrs !!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 12:38
aujourd'hui lou-ann est chez la nounou mais moi suis bien occupée entre le menage, le repassage , le tri des papiers depuis fevrier ............................ une heure de conduite, le harcelement pour savoir s'ils ont bien pris en compte mes changements de compte, à la caf, cpam, edf, gaz de fr, internet, la mutuelle, mon taf les impots .........................................; bref j'ai pas une minute à moi
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 14:34
Coucou, Je suis trop contente, j'ai commencé à mettre cléa sur le pot ce matin, et ce midi, elle a fait pipi dans le pot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=24:81ec4c6c58][color=violet:81ec4c6c58][b:81ec4c6c58]Trop forte ma fille[/b:81ec4c6c58][/color:81ec4c6c58] [color=violet:81ec4c6c58][b:81ec4c6c58]!!![/b:81ec4c6c58][/color:81ec4c6c58][/size:81ec4c6c58] voilà, c'est le début mais on ne sait jamais.....
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 14:49
hello!!! comme dab' je vous lis sans poster :oops: et puis cet abruti d'ordi qui beug tout le temps (ptête un virus :evil: )enfin bref! alors Gabriel est allé à la visite du 1er mois mercredi et il a pris 1 cm, et 470g depuis la sortie de la mat, il fait donc 3,050kg et 50cm!! Et si tout va bien on se revoit que le mois prochain pour les vaccins!! mais l'allaitement pfff ça m'épuise! il réclame toutes les 2 heures et y passe presque une heure! j'ai les bouts de seins tout irrité! du coup je loue un tire lait pour me soulager mais j'ai pas grand chose, 100ml dans une journée!!! par contre les nuits c'est toujours pareil :? j'ai essayé l'emmaillotage hier AM et il a dormi dans son lit pendant 2h!! mais je n'ai pas réussit à lui mettre correctement hier soir (je pense que c'est le tissus qui convient pas) mais je vais recommencé!! je suis ok pour une rencontre mais comme sophie et Boubou (dsl je me souviens plus de ton prénom :oops: ) je n'ai pas le permis! dîtes moi quand et je serais dispo!! Joyeux anniversaire Lou-Anne et Aline, (en retard! :oops: ) :bravo: Cléa pour le pot!!!! à plus tard, :cop:
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 09:48
hier rdv pour moi à Vannes .. faites gaffe un de cces qutre je vais me pointer vous dire coucou.. Bilan j'ai pas vu mon hemato grrr et je dois faire un suivi ophtalmo..; j'espere qu'un jour ils vont me lacher avec leurs analyse... A part ca aujourd"'hui on va surement allé se baigner... Et oui hier j'ai aussi feter mes 5 ans de mariage... petit mari m'a offert un bijou en fleur, c'est un collier tres sympa, original mais ephemere.. il ne dur que une semaine voila sur ce bonne journée ps : moi aussi mon chien me fait des degats il vient de bouffer le coussin du transat de dehors...
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 14:33
salut les filles , joyeux anniversaire en retard à lou-ann et à aline ainsi qu'a ton anniversaire de mariage . Etes vous toutes mariées ? j'y pense mais je pense qu'on ne le fera pas quand meme et felicitation à cléa pour le petit pot , lauloetherve,je te comprends pour l'allaitement mais on oublie vite les désagréments c'est comme l'accouchement , pour le tire lait moi non plus je ne faisait pas beaucoup de lait tu me bats pour les 100 ml . Moi j'ai souvent pensé que c'est pour ca qu'elle reclamait souvent la journée c'est super bien passée je ne l'ai pas reconnu en rentrant super calme tres joueuse , je crois que ca lui a plu du coup mercredi prochaine je serais moins stressée un week end super agréable je vais aller faire un peu bronzette dehors pendant que camille fait la sieste bisous les filles
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 20:42
[quote:d3b72afa8c="lauloetherve"]hello!!! comme dab' je vous lis sans poster :oops: et puis cet abruti d'ordi qui beug tout le temps (ptête un virus :evil: )enfin bref! alors Gabriel est allé à la visite du 1er mois mercredi et il a pris 1 cm, et 470g depuis la sortie de la mat, il fait donc 3,050kg et 50cm!! Et si tout va bien on se revoit que le mois prochain pour les vaccins!! mais l'allaitement pfff ça m'épuise! il réclame toutes les 2 heures et y passe presque une heure! j'ai les bouts de seins tout irrité! du coup je loue un tire lait pour me soulager mais j'ai pas grand chose, 100ml dans une journée!!! par contre les nuits c'est toujours pareil :? j'ai essayé l'emmaillotage hier AM et il a dormi dans son lit pendant 2h!! mais je n'ai pas réussit à lui mettre correctement hier soir (je pense que c'est le tissus qui convient pas) mais je vais recommencé!! je suis ok pour une rencontre mais comme sophie et Boubou (dsl je me souviens plus de ton prénom :oops: ) je n'ai pas le permis! dîtes moi quand et je serais dispo!! Joyeux anniversaire Lou-Anne et Aline, (en retard! :oops: ) :bravo: Cléa pour le pot!!!! à plus tard, :cop:[/quote:d3b72afa8c] lauriane: si tu loues un tire lait electrique c'est normal que tu n'en as a pas bcp moi ca me faisait pareil alors j'ai achete un tire lait manuel Avent et là miracle j'avais plein de lait ne te decourage pas !!!!! ( conseils de moi infirmiere anciennement en neonat maternité lol )!!! je t'assure j'etais depitee avec ce tire lait de merde en + j'avais une collègue auxiliaire de puer à la maison qui n'en revenait pas des pauvres 100 ml que je tirais en 45 minutes , avec le tire lait manuel je remplissais des bons bibs en à peine 15 minutes ! voilà pour le conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.