Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 12:58
bon moiservaire à ZOE !!!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:40
Bonjour, Félicitations Lauriane, ton loulou prend bien !!!! pas cool le lumbago... Aline, t'as bien raison de te faire chouchouter ! Ah le pot, il paraît que c'est pas toujours évident .... bon courage ! pour ton hospitalisation de jour, je trouve ça bien, tout d'un coup et pas 50 allers-retours ... Elise : encore une sacrée journée pour toi !!! Karine : Ulysse ne t'as rien fait cette nuit ??????????? Bon moi j'ai bossé ce matin, je repars vers 16h : choisir la tenue des 1 an de Cléa et après je vais choisir mon futur carrelage... à plus
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 16:09
cindy: alors ce carrelage ?????????????????????????????
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:31
Coucou les filles ! Noéline nous a fait une super nuit et le chien pas de bêtise !! LE rêve !!!!!!!!!!! :lol: En tout cas pourvu que ça dure !! Purée, Elise heureusement que tu as regardé pour ta déclaration ! Nous, on l'a reçu mais pas encore regardé... Alors ça y est Mlle Lou-Ann se lâche de plus en plus ? Alors Cindy, tu as trouvé ton carrelage ? C'est quand qu'on vient arroser la maison ?? :lol: :lol: Tu as trouvé une tite robe pour Cléa ? Vous faites quelque chose pour son 1er anniversaire ? Et toi Elise, vous faites quelque chose pour le 1er anniversaire de Loulou ? Aline, c'est vrai qu'il vaut mieux une hospitalisation de jour dans des cas comme ça ! Au moins tout est fait le même jour et tu es débarrassée !! Pour la rencontre, je suis ok !! Faut trouver une date et un lieu qui correspondent à tout le monde ! Lauriane, Sophie, vous vous en sortez avec vos ti bouts ? Mysticat, t'es où ???? Pas grand chose de neuf ici... la routine ! :lol: Noéline a les joues rouges... Ah la la ces maudites dents !! Pourvu qu'elles sortent rapidement qu'on arrête d'en parler ! :lol:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 19:52
salut!! ben moi ça va, je suis juste (hyper!!) fatiguée!! Gabriel avait un rythme plutôt sympa jusque là et depuis hier, il ne dort pas ailleurs que dans mes bras ou alors 30min dans son lit et après: ouin ouin!! je pense que dans quelques semaines ça ira mieux, le temps que je me remette de la césa et que le lumbago s'en aille!!! mais d'ici là, je crois que je vais craquer et acheter un tire-lait, pour que chéri se lève la nuit!!! :twisted: bon je vais manger, à plus tard!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:58
Lauriane, pense à te reposer la journée quand Gabriel dort ! Tu pourras récupérer un peu comme ça !! C'est dur les 1ères semaines car on est super fatiguées !! Et puis si tu sens que l'allaitement c pas top, n'hésite pas à changer car bébé le ressent ! Bon courage !!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:10
[quote:57a04f422b="Lulu_56"]Lauriane, pense à te reposer la journée quand Gabriel dort ! Tu pourras récupérer un peu comme ça !! C'est dur les 1ères semaines car on est super fatiguées !! Et puis si tu sens que l'allaitement c pas top, n'hésite pas à changer car bébé le ressent ! Bon courage !![/quote:57a04f422b] c'est ce que je fais (d'ailleurs quand il est au sein ça m'endort :oops: ) non j'adorre allaiter!!! ce serait pour certaines nuits pour me soulager un peu, j'en ai trouvé un d'occas à 7€!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:34
Oups j'avais oublié : joyeux moisiversaire Zoé !!!! Courage Lauriane, ce sont les premières semaines les plus difficiles après ça roule !!! Karine, je te souhaite la même nuit que la précédente ! Mon carrelage est trouvé ( pas évident), ils ont une gamme restreinte et en même temps tout se ressemble.... Bah on fêtera ça à la fin de l'été normalement ...................... On n'a pas trouvé la tenue de Cléa, on fait un rassemblement des 2 familles pour un goûter (pas assez de finances pour faire un repas), histoire de marquer le coup quand même !!!! bonne soirée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:42
Bon moissaire Zoé !!!!!!!!!!!! Pour le 1er anniversaire de Noéline, on va faire d'un côté avec ma famille (on va peut être fêter en même temps les 2 ans de ma nièce qui est du 14 juin) et plus tard avec mes beaux-parents car ils partent le 6 juin en Corse !!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:07
coucou lauriane: l'allaitement me rappelle d'excellents souvenirs et des moments privilégies avec lou-ann si c'etait à refaire sans hesitation j'ai adoré ces moments . cindy ulysse : pour les 1 an de loulou pas grand chose de prévu mais bon ya le bapteme qui tombe presque en meme temps donc ca sera l'occasion sinon je pense faire un ti gouter à la maison avec ses copains histoire de partager un ti moment . lou-ann fait la sieste pour le moment et apres j'ai rdv chez l'orl pour avoir un avis du fait de ses otites a rpetition on verra bien ce kil va dire . karine tu me rediras l'heure pour samedi que jul vienne vous chercher à ploemel avec noéline ... bon aprem à vs toutes biz
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:09
karine : et puis le week end du 6 juin t'es deja prise dc ..... tu peux pas fêter l'anniv de noéline
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 13:37
et oui et des 20 mois pour Zoé merci d'y avoir pensé... verdict de la visite chez le doc 89cm pour 12k350 donc une grande fille... pour les repas on est passé a un petit dej normal.. lait et tartine de confiture et elle adorre en plus des fois on rajoute un fruit alors là... elle en redemande.... Lauriane pour L'allaitement je te comprend.. moi j'ai esayé 15 jours et j'ai du arreter pour car elle ne prennait pas et moi je devais prendre pleins de cachets alors le conseil et le meme dormir des que tu peux... et laisser pleurer bébé pour qu'il dorme dans son lit et pas dans tes bras.. non non je te jure je ne suis pas barbare... Zoé a pleuré plus de 2 heures la première nuit et je sais que ma belle mere ( qui était en visite) ne vivait pas et voulait la prendre.. mais apres elle a reussie a dormir seule dans son lit... voilà les news... bonne journée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0613,8946e6ef72adacb048b62e482ac0d627.jpg.html][img:bc2003cfed]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/8946e6ef72adacb048b62e482ac0d627.jpg[/img:bc2003cfed][/url]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:20
Salut les filles !! Aspi et serpillère passés, goûter donné... Je prends donc un ti moment pour vous écrire ! Mon chien a encore fait des siennes cette nuit ! :evil: Par contre 2ème nuit complète pour Noéline !!! :D Elise, je sais que je suis prise le week-end du 6 mais ce n'est pas ce week-end là que je comptais fêter l'anniversaire de ma fille mais un peu plus tard pour le fêter en même temps que celui de ma nièce ! Pour samedi, je vois avec mon homme pour l'heure et je te redis ! :wink: Aline, dis donc Zoé a des mensurations de mannequin !!! :lol: Lauriane, pour l'allaitement, il faut faire comme tu le sens !! Si tu sens que tu as besoin de passer le relais à ton homme la nuit, n'hésite pas ! Au moins ça te permettra de te reposer !! Et c'est très important une maman bien reposée !!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 19:44
Au fait[size=18:c05f930419] [color=olive:c05f930419]bon moissaire Wayne !!![/color:c05f930419][/size:c05f930419]
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 20:16
bon moisversaire Wayne !!! bon rdv orl : encore une double otite du coup antibio mais pour 15 jours grrrrrrr je le revois ds 3 semaines et si les tympans ne sont pas tom on fera l'operation des vegetations et pose de diabolos !!!!!!!!!!!! ma pauvre nenette !! elle a en + des antibio du celestene et un sirop pour les allergies pdt 2 mois bonne soiree à vous demain boulot + reunion derriere donc je ne viendrai pas poster bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.