Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 21:16
un petit coucou vite fait ben oui c fabz qui me drague j'ai julien comme temoin dc ........... rien de neuf par chez nous lou-ann se met en équilibre de + en + ............ j'ai bien bossé aujourd'hui karine: rectification tu bosses aussi mercredi , je sais je suis dégueulasse avec toi bon les autres nenettes vous êtes où ? ah oui j'ai une de mes collègues qui est ds la merde et qui stresse car sa nourrice et son mari ont ete interpellé pour viol sur mineurs du coup elle stresse pour son petit bout qui etait gardé , les gens sont vraiment tarés !!!! mais le petit de ma collègue va bien, les faits portent sur leurs propres enfants et niece! enfin moi ca m'a toutte chamboule cette affaire .
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:07
coucou du boulot [color=violet:bb5733cce5][size=24:bb5733cce5]BON MOISIVERSAIRE MA PEPETTE !!!![/size:bb5733cce5][/color:bb5733cce5]
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:55
Bonjour, je passe juste souhaiter : [color=indigo:eb66dd643d][size=24:eb66dd643d][b:eb66dd643d]JOYEUX MOISIVERSAIRE A LOU-ANN !!!!!!!![/b:eb66dd643d]!![/size:eb66dd643d]![/color:eb66dd643d] Je ne serais pas beaucoup présente cette semaine car j'ai une employée en vacances et en plein inventaire de la boutique !!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE!!!!! J'espère que vous et vos louloutes(il n'y a plus que des filles...) allez bien. à plus et bonne soirée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:22
Un passage éclair pour souhaiter un [size=24:d2fa695fb4][color=red:d2fa695fb4]Joyeux dernier moissaire à ma petite Lou-Ann !![/color:d2fa695fb4][/size:d2fa695fb4] Je suis dans les derniers préparatifs du parrainage civil de Noéline... pffff que de boulot !! La miss va mieux ! Et pour vous et vos puces, ça va aussi j'espère ?? A+
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:11
merci pour ma puce decidement ques des passages eclairs pour tout le monde !!! nous on part en normandie soit jeudi soir soit vendredi matin dc je ne pourrai pas poster !!! pour le moment lou-ann fait la sieste,et apres on ira se promener un ptit peu j'espere juste que le temps va se maintenir, ce matin cours de conduite avec lou-ann ( ca lui plait vraiment ) et apres j'ai préparé notre sac pour le week end ! et vous les filles ? cindy bon courage pour les inventaires etc .... et karine c'est vrai t'as plus beaucoup de temps pour tout préparer ca va venir vite tout ca ! ma copine a accouché ce matin d'une petite Lilly je n'en sais pas plus pour le moment (deja que le couple n'etait pas tres joignable avant avant mais maintenant qu'ils sont parents .... ca va être pire encore .... bisous bisous
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 20:24
eh les filles si personne ne poste on va faire creuver le fofo bon je vous le laisse jusqu'a dimanche ....................... faites en sorte kon ne se retrouve pas a la page 50 pleins de gros bisous a vous toutes !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:21
Un petit coucou rapide !! J'espère que tout le monde se porte bien ! Ici, ça va. Noéline tousse encore et hier soir elle avait 38°... Elise bon week-end ! Cindy, tu t'en sors au boulot ? Bonne journée. A+
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 20:44
je sais je sais ca fais longtemps mais on peux m'appeler miss catastrophe... J'ai du retourner pendant les vacances de paque sur nanacy car a grand mere va pas bien... et donc j'y suis restée deux semaines puis à mon retour je me suis plongée dans la recherche de boulot avec pour projet prof la reprise des etudes.... Et dans les autres nouvelles on continue la serie mais je vous raconterai ca en temps voulus... Brfe en ce moment vraiment pas beaucoup de teemps heureusement notre super nounou est là... au moin un probleeme de resolu a tel point que ZOé a du mal de partir de chez elle .. Voilà sinon merci d'avoir pensée au moisiversaire de zoe... je suis remontée un peu en arriere mais j'ai aps tout lus... j'epere que vos petites ont bien poussée et d'ailleur j'en profite pour demander un petit rappel de toute les participantes du fofof... Donc je commence par moi Aline 28 ans sur lorient maman de Zoé néee le 12/09/07... LA petite louloutte marche ne parle pas trop et commence le pot... a bientôt :D
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:34
Coucou Aline, ça fait vraiment plaisir de te relire !! Je vois que tu as été pas mal occupée !! J'espère que ta maman va mieux ? Tu vas reprendre tes études ?? Tu veux faire quoi ? Ici ça va, Noéline a eu une otite la semaine dernière... Elle va nous sortir plusieurs dents en même temps ! Sinon ça y est elle fait du 4 pattes, se rassoit toute seule et depuis mercredi elle se met debout (dans son lit et dans son parc). Et demain, c'est son parrainage civil (baptême civil).
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 17:31
coucou, Bon, mon inventaire est terminé, il ne me reste plus qu'à le saisir sur ordi.... Elise, j'avais oublié de te dire que l'histoire de ta collègue m'a boulversé !!! c'est vraiment horrible !!!! Karine, bon courage pour les derniers préparatifs et bonne journée pour demain !!! Aline, contente de te retrouver ! A ce que je vois tu traverses des hauts et des bas... mais je crois que ça fait parti de la vie... Pour le rappel que tu demandes, tu as la récap en page 1 bonne fin de journée
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 12:41
coucou les filles comment allez vous? les petits bout poussent? ca y'est ma cherie a sortie ses 4 dents du haut si c'est pas 6...lol les deux du milieu ont bien percées les autres a coté sont sorties mais on les devine juste et les deux autres apres on les sent bien en appuyant... je sais pas si je suis comprehensible lol... elle se mets debout aussi partout!!! mais elle sait pas se rassoir une fois debout!!!de la folie! le 4 pattes ca marche fort aussi surtout dans le jardin!!!elle adore...elle commence a marcher quand on lui tiens les main mais elle leves trop les jambes hihihihihihi elle dit ovoir aussi et fais le signe de la main!! trop mimi boubou56 j'ai vu ton post [quote:3d24481d3f]ah oui j'ai une de mes collègues qui est ds la !!! et qui stresse car sa nourrice et son mari ont ete interpellé pour viol sur mineurs du coup elle stresse pour son petit bout qui etait gardé , les gens sont vraiment tarés !!!! mais le petit de ma collègue va bien, les faits portent sur leurs propres enfants et niece! enfin moi ca m'a toutte chamboule cette affaire .[/quote:3d24481d3f] ca fait froid dans le dos!!!! gros bisous a toutes rdv mercredi pour l'anniversaire de ma puce lol ca fait trop bizarre!!!! oh lalalala
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 20:53
un petit coucou vite fait a vs toute on rentre de week end !!! dc pleins de trucs a faire a demain
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 09:06
coucou whaou le beau soleil !!! alors notre petit week end en normandie s'est bien passé, lou-ann a gouté aux crevettes et aux nems elle adore !!!!! on a fait du manege, rencontre avec les poneys etc ..... bravo noeline pour tes progres et ton parrainage civil tu étais trop belle! auréane: toutes ces dents en meme temps! ca va elle a pas eu trop mal ??????? cléa comment ca va je suis sure que comm d'hab elle a la patate alinen :comment tu vas ???????????? et zoé ?????? clair: comme va lisenn ? et toi le boulot ????? mysticat ca fait un bail kon t'as pas vu !!! bonne journee ensoleillee les filles a +
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 16:01
up up up
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 20:51
bon ben je suis bien seule aujourd'hui !!!! personne sur ce fofo desert !!!! tampis pour moi bonne nuit les coupine !!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.