Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 14:09
[quote:c7513fe9cf="boubou56"][color=violet:c7513fe9cf][size=24:c7513fe9cf]ca y est c'est officiel on peut dire que lou-ann Marche toute seule, elle fait encore un peu de 4 pattes mais pas trop non plus [/size:c7513fe9cf]![/color:c7513fe9cf]! je suis trop fière de ma poupee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le week end s'est bien passé et mes 3 neveux viennent de repartir, donc un peu de rangement en perspective et apres une tite ballade s'il ne se met pas à pleuvoir car c'est plutot grisou ! demain et mardi boulot, repos mercredi avec vaccin pour la choupette, et jeudi boulot je suis deja fatiguee d'avance !!lol!!!!! bon et vous quoi de nouveau ????????????????? biz[/quote:c7513fe9cf] a peine 1an et elle marche totue seule????!!! wouahhhhh... felicitation lou-ann
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 20:03
oui oui elle marche toute seule !!!!! et cet aprem elle s'est remise toute seule sans aide et sans appui !!! on est allé à la plage et mme s'est baignee en entier : elle etait vraiment pas chaud mais refusait de sortir de l 'eau qd ns sommes rentres jul a fait du jardinage et lou-ann y allait a pleine main ds la terre une vrai cradau !!!!! bisous
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 21:20
ya personne snif
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 20:09
je vous ai abondonné mais j'avis pas le moral et peur de venir sur le site... a mon echo prevu il y a 10 jours on a pas vu de foetus..ce qui ne concordé pas avec les dates... donc j'ai eu la trouille d'un oeeuf claire.. encore... et aujourd'hui visite de controle pour voir si ca a evouluer... et bien.. j'ai eu la grande joie de voir le coeur de mon bébé battre.... que du bonheur....donc de nouveau plein de rdv.. je suis hospitalisé de jour vendredi.. ( ca fera 5 ans de mariage le jour là) J'ai loupé une bougie... alors mille excuse a la concernée.. Et la prochaine fois que quelqu'un s'arrete a caudan on me tel.. j'habite juste a cote moi.... Sur ce bonne soirée.. et bisous à tous ces bébé qui grandissent trop vite
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 20:45
aline : cool pour le coeur de ton bebe !!! prends soin de toi surtout et promis la prochaine fois que je passe a caudan je m'arrete ! bon j'avais prepare un long message mais ca a beug impossible de poster et trop feneiante pour recommencer en + je suis naze donc je ne vais pas faire long feu a demain soir biz a toutes
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 21:27
salut les filles , bon j'ai remarqué que mon message n'a été remarqué, vous m'avez donc oublié :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: aline je suis contente pour toi prends bien soin de toi , au fait pour la mozaique de mon bar c'est fini il ne reste plus qu'a faire les joins je vous envoie une photo quand j'ai le temps. je suis contente pour toi boubou , ça dois faire trop plaisir il va falloir remonter tous les produits dangeureux :lol: :lol: au fait les filles j'habite hennebont apres caudan n'hesiter pas :lol: :lol: :lol: :lol:
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 23:16
[quote:059ebb25fe="mysticat56"]salut les filles , bon j'ai remarqué que mon message n'a été remarqué, vous m'avez donc oublié :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: aline je suis contente pour toi prends bien soin de toi , au fait pour la mozaique de mon bar c'est fini il ne reste plus qu'a faire les joins je vous envoie une photo quand j'ai le temps. je suis contente pour toi boubou , ça dois faire trop plaisir il va falloir remonter tous les produits dangeureux :lol: :lol: au fait les filles j'habite hennebont apres caudan n'hesiter pas :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:059ebb25fe] coucou a ba c'est bien tes pas trop loin moi je suis de lorient sinon les filles vos ptit bout vont bien :D
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 06:35
Bonjour ! Et oui je suis matinale !! En fait je prends mon petit déj et après boulot !!! Pfff Mysticat, aurore, contente de vous revoir !! Il faudra mettre des photos des filles pour voir leur évolution !!! Et vous, vous allez bien ?? Aline, au début de ton message, j'ai eu peur et à la fin... whaouuuuuuuuuuu ! Repose toi surtout ! Ta prochaine écho est pour quand ? Elise, quelle fainéante !!! :lol: Bravo à Lou-Ann pour la marche !! Cindy, comment vas-tu ? Et Cléa ? Moi, j'étais de mariage le week-end dernier et c'était vraiment super !!! Et Noéline a été sage chez sa mamie. Ah oui au fait, 2ème dent en haut pour elle ! Bonne journée !
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 15:43
coucou les filles.. Sophie faudra qu'on se voit un de ces quatre si t'es sur lorient... Et oui l'histoire a pas trop bien commencé mais là ca va... enfin... Aujourd'hui Zoé est chez sa nounou (sur caudan justement) je devrai plus tarder a voir son cahier d'activité quelle fait avec sa nounou... donc j'ai hate de voir les beaux desssins et surtout les photos des activités de ma fille Chez nous aussi les dents sortent... les affreuses molaire et elles font mal c'elle là.. les nuits sont galeres et zoe est tres maman.. mais elle commence a redormir dans son lit.. je pense qu'elle doit sentir que je suis enceinte et qu'elle nous fait une petite crise ou c'est vraiment les dents? Aujourd'hui c'est repassage lessive et repassage... j'etais vraiment en retard... L'été approche et j'ai hate d'aller à la plage car on a pas pu y allé souvent... et toujours pas pu se baigner.. on a terminé le potager la dernière fois qu'il faisit beau... sur ce bonne journée.. je vais encore profiter de petit mari pour sortir..
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 19:20
[quote:04fc35e8ca="alinen4"]coucou les filles.. Sophie faudra qu'on se voit un de ces quatre si t'es sur lorient... Et oui l'histoire a pas trop bien commencé mais là ca va... enfin... Aujourd'hui Zoé est chez sa nounou (sur caudan justement) je devrai plus tarder a voir son cahier d'activité quelle fait avec sa nounou... donc j'ai hate de voir les beaux desssins et surtout les photos des activités de ma fille Chez nous aussi les dents sortent... les affreuses molaire et elles font mal c'elle là.. les nuits sont galeres et zoe est tres maman.. mais elle commence a redormir dans son lit.. je pense qu'elle doit sentir que je suis enceinte et qu'elle nous fait une petite crise ou c'est vraiment les dents? Aujourd'hui c'est repassage lessive et repassage... j'etais vraiment en retard... L'été approche et j'ai hate d'aller à la plage car on a pas pu y allé souvent... et toujours pas pu se baigner.. on a terminé le potager la dernière fois qu'il faisit beau... sur ce bonne journée.. je vais encore profiter de petit mari pour sortir..[/quote:04fc35e8ca] coucou oui sa serai sympas
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 20:23
alors mysticat56 à hennebont, sophie a lorient et moi ca fait deja 3 je vious propose de se voir un de ces quatre.. dites moi vos possibbilités si vous avez envie, et si celle de vannes veulent venir dans le coin.. Voilà l'idee est lancé et je suis prete a organiser tout ca... bonne soirée moi ca va etre nouvelle star..
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 22:16
oui sa serai sympa par contre si on se voit sa serai que sa soi a lorient car j'ai pas le permis
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 07:26
salut les filles c'est la premier journee pour camille chez la nounou , j'angoisse. et pis pas envie de la laisser à quelqu'un :cry: :cry: :cry: :cry: je regrette déjà , moi qui pensait me reposer et etre zen c'est tout l'inverse :evil: :evil: :evil: en fait ceux ne sont pas les enfants qui sont terrorisés ceux sont les parents :lol: :lol: :lol: aline , sophie je serais super contente de vous voir, à partir du 8 juin je serais plus dispo donc pas de probleme pour moi
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:01
Coucou, et bien avec mon absence, j'ai un retard fou !!! alors je vais essayer de faire au mieux.... Sophie, pour la balancelle, je trouve l'idée sympa mais je n'ai jamais testé, ça donne quoi ? Mysticat, le retour !!! tu as raison de mettre Camille chez la nounou, pour elle et pour toi aussi malgré ton moral actuel... tu vas vite t'y faire et tu vas pouvoir reprendre un peu de temps pour toi; on est maman mais on reste des femmes !!! Elise, alors [b:77c0eea637][color=red:77c0eea637][size=18:77c0eea637]méga félicitations à Lou-Ann !!!!!!!!!!!! [/size:77c0eea637][/color:77c0eea637][/b:77c0eea637]ça y est c'est une grande ! et le vaccin(s'il est fait) s'est bien passé ? Aline, comme Karine, j'ai un peu flippé au début de ton message, mais je suis sincèrement contente pour toi !!! Karine, Noéline a combien de dents ? j'arrive plus à suivre .... Nous dimanche on a fêté les 1 an de Cléa et la miss a été super gâté !!!! hier visite des 1 an à l'hôpital, pour son suivit dû à ce qu'elle a eu à la naissance et [color=indigo:77c0eea637][size=24:77c0eea637][b:77c0eea637]RAS tout va super bien !!!![/b:77c0eea637]![/size:77c0eea637]![/color:77c0eea637] et apparement, dans les joursà venir 2 dents en bas vont percer ... aie aie aie !!! à plus tard, et désolée si j'ai oublié certaines choses...................
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:58
coucou les filles desolée je ne suis pas tres présente en ce moment mais beaucoup de choses je suis seule directrice a la creche pour 3 semaines, demain c l'anniv de lou-ann, le 6 c'est le bapteme [color=green:2628a17c61][size=24:2628a17c61]et pour courronner[/size:2628a17c61][/color:2628a17c61] [color=green:2628a17c61]l[size=24:2628a17c61] le tout mlle fait la VARICELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:2628a17c61] [/color:2628a17c61] dc pas de vaccin aujourd'hui repoussé au 8 juillet pour la rencontre je ne suis pas contre mais pas trop en ce moment ! c trop speed!!!! et puis j'aimerai bien mais en meme temps on a eu une mauvaise exprerience l'annee derniere avec karine : on a rencontré une fille trop chelou !! mais je veux bien retenter l'exprerience ! mysticat : tu verras une fois les reperes pris chez la nounou tu te sentiras à l'aise et apprecieras de la laisser un peu, c bon pour toi et c surtout bon pour camille sophie moi non plus je n'ai pas le permis mais j'y travaille sérieusement au moins ca me rassure je ne suis pas toute seule lol !!!! cindy: cool si le bilan de cléa est nikel !!! suis trop contente pour vs alinen: ca va pas trop fatiguée, c'est vendredi que tu fais tous tes exams ? bon courag !! karine: ah oouiais tu veux pas choper la varicelle ? t pas drole toi !!!! bravo noéline pour ta 2 eme dent !!! lauriane: tu t'en sors avec gabriel ??????????????????? je vais me coucher car vue la nuit de merde que j'ai passé ,je suis epuisee et à mon avis la nuit ne vas pas être top car elle avait 39 ° qd je l'ai couché! pleins de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.