Les mamans solos tome 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:25
Ca existe des tests que tu peux faire dès le 1er jour de retard non?
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 09:41
je viens vous apporter les dernieres nouvelles g vu mon ex hier soir j'en croyais pas mes oreilles de tout ce kil ma di il a mis du temps pour reflechir(2mois) mais je pense ke ca vallait le cou g limpression ke c'est la premiere fois ke je l'entend parler avec maturité et c enorme. kom tu dis linda je garde la tete froide c sur g eu mal une fois et g peur davoir mal encore mais la je me sens bien kom tu dis tout le mal ke je pensais de lui c'est envolé et il y a ke le bon ki reste hier soir g eu droit a une sincerité enorme de sa part je le connais par coeur c kelkun de fier mais la il la mise de coté et a reussi a me fair pleurer lol(pa tro dur en ce momen). non pour linstan je reste une future maman solo je veux y aller tres doucement et je verrai bien ce kil se passera mais si il fait ce kil ma dit alors je risk detre une femme heureuse pour lavenir. enfin maintenan c un pe dure a ma famille daccepter je pense ke ca se fera avec le temps et il faudra kil est une discussion avec eux. voila pour les news de lex ki né plus tro un ex en ce momen jsui rester dormir avec lui lol. ct le top il été o peti soin avec moi lol. je re apres un ou de tel bisous bisous
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:20
coucou Saskia!!!! Je t'ai suivi!!! me parle pas cartons ca m'engoise!!!!! :lol: :lol: Il me tarde ce soir!!!!!!!!!!! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:21
C'était tome 5 pas 6, Saskia! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On dirait moi!!! :lol: :lol: :lol:
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 10:52
Coucou, Mumu :love: :love: :cop: :cop: , bien sûr que si tu m'a beaucoup manquée ! Tu le sais :wink: ! J'espère que tu vas bien ! Moi aussi, je veux des câlins ! marre d'être toute seule avec mon oreiller le soir :cry: Gros bisous ! Destiny, c'est génial si vous pouvez restez en bons termes, encore mieux si vous vous remettez ensemble ! Mais comme tu dis, prend ton temps et laisse faire les choses ! Linda, hep hep hep, dit donc ! On veux des nouvelles nous ! Viens vite içi dire bonjour :wink: ! Moi c'est pas la super grande forme, je regarde la date vu que j'avais des papiers à remplir et là... :shock: On est le 13 janvier... ça fait 1 an aujourd'hui que mon ex s'est barré ... Pour la peine je vais aller me venger sur les soldes :roll: Gros bisous !!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:54
Salut les filles ! Bon alors je suis toute perdue je ne retrouve pas l'ancien tome donc je ne sais pas ce qui s'est dit...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:10
pointage du jour .. !! jespere que vous avez de la place encore dici le tome 6 c pas dit que bb soit la .. mdr
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:34
roooo lalalala si vous saviez ce que je mennuie.... c'est terrible... ce qui me rend joyeuse c'est que ce midi c tartiflette !!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:44
ben je veux bien vous donner 10 points chacune si c pour aujourdhui... !!! je c pas si je vous ai dit mais du coup comme rien ne se apsse rdv SF a 16H30 pour faire le point... surtout a la demande de mon homme vu quil pete un cable il voudrait que jaille faire un tour a la mater faire un controle mais ss contraction ils vont me rire au nez... lol
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:49
Pauvre Pica, c'est long les derniers moments!!!! Par contre moi je suis pas trop nulle pour les accouchements!!! et beaucoup des bbs du fofo sont nés un mardi ou mercredi...alors!!!!! Saskia, oui je suis dans le brouillard!!!! je suis d'accord pour les pts suplémentaire parceque c'est quand même plus dur!!! :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:52
J'ai aussi suivi !!! :lol: jvous met un ptit montage que j'ai fais aujourdhui !!! derniere photo, c une d'aujourdhui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/evolution-du-1er-au-5eme-mois,8d2f4608fefa9304ad3817d9dca85e94.jpg.html][img:6b66385748]http://images0.hiboox.com/images/0309/8d2f4608fefa9304ad3817d9dca85e94.jpg[/img:6b66385748][/url]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:53
en fait j'ai envie de voir mon bb mais il est bien la ou il est c'est surtout par rapport a mon homme que je suis pressée... enfin jespere pas en faire un qui atteigne 4kg...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:54
ben dis dc ça pousse bien choupi !!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:55
[quote:fa4d820955="picaxu"]ben dis dc ça pousse bien choupi !!!!![/quote:fa4d820955] oui tout dans le bidou (heureusement !!!) jai perdu du popotin (jsavais pas kil accepté par le mot à 3 lettres ki veut dire la meme chose lol) et des cuisses durant la grossesse !! :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:57
:arrow: guaguimousse, refais-en un demain mais vraiment avec les premières urines...genre si tu vas faire pipi à 5h30, tu le fais tout de suite!!! tu verras, moi je suis sûre que c'est bon!!!!! :arrow: petite che, suis contente que petit clém aille mieux!!!! merci les antibios!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.