Les mamans solos tome 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:21
Toujours pas la photo de bbPica??? Peraudrey, ca y est les candidats au poste de "pire bizareries du village de Peraudrey 2oo9" se manifestent??? :lol: :lol: :lol: Comment s'annonce la promotion cette année?? Domi, on a commencé quelques cartons on attaque le gros ce w-end!! hummm j'adore!! :lol: Tu me rassures ils sont aussi infidèles l'un que l'autre car hier Lucas a dragé une visiteuse médicale dans la salle d'attente du pediatre et la caissière du supermarché!!!! Gros sourire et yeux roucoulants!! moi ca me fait trop rire car il choisit pas les plus moches!!! :lol: :lol: C'est toujours des nanas super pomponnées, maquillage, bijoux, look super classe!! :lol: :lol: C'est le pire je vous jure!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:07
salut les filles, Voilà je vous mets enfin une photo du ptit homme de ma vie... j'espere que vous allez toutes bien??? plein de bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-fils,78b66e456213b8559c7a613381977a02.jpg.html][img:a942b325bd]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/78b66e456213b8559c7a613381977a02.jpg[/img:a942b325bd][/url]
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:15
Aller une deuxieme pour le plaisir!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-fils,6969705e76d7b07cdea7ea17cff8549e.jpg.html][img:d038a011da]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/6969705e76d7b07cdea7ea17cff8549e.jpg[/img:d038a011da][/url]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 17:10
coucou! enfin rentrée mais aurélien est pas mal grinche à cause des dents je pense... réveil à 5h30 ce matin :? valais :arrow: c'est quoi exactement ces ateliers? j'espère que tu vas trouver un vrai cool boulot le plus vite possible!! impossible de joindre le cabinet de mon gynéco, surbookée... j'appellerai lundi. Oui hier on a bien fêté ça nous a permis de réalisre un peu ;) mais je réalise beaucoup moins que pour aurélien... Pour finir on rentre pas dans la maison avant juin car ils sont pris un peu de retard, mais bon, c'est pas trop grave on est bien où on est maintenant. juste un peu déçue mais ça va car tellement bonne nouvelle hier ;) Je repasse ce soir car il me bouffe l'annuaire téléphonique :lol:
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 17:28
Hello le fofo !!!! Je viens d'apprendre la nouvelle !!! [size=18:ab7d3c05c3]Bienvenue à bébé Pica et félicitations aux nouveaux et heureux parents !!! Me réjouis de voir sa tite tête !!![/size:ab7d3c05c3] Wawwe 4k2OO ... C'est un beau bébé !!! J'espère que l'accouchement s'est super bien passé et que t'as pas trop de points !!!! Il en a bien profité dans le bidou de sa maman !!! CALLENA : Il est adorable ton bébé !!! Il a quel âge maintenant ??? Comment ça se passe ????? Désolée mais je n'ai malheureusement plus trop le temps de venir. J'ai trouvé un boulot à temps plein dans l'enseignement et du coup ça me fait des jurnées super remplies !!! Gros bisous à toutes et surtout aux super beaux bidous de Poouss et CHoupi !!!! Ca y'est maintenant c'est Pouss la prochaine !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 17:29
wahooo wahooo!!! calenna!!! ça vallait le coup d'attendre dis donc il est beau comme tout ce petit alexandre!! :D :wink: bon mais ton recit alors? tu vas pas nous laisser sur notre faim quand meme?? :cry:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 17:40
peraudrey, elle est grave celle là!!! mais rassure toi c'est pas pire que ma copine qui est assistante sociale elle voit des cas de ce genre tous les jours la pauvre!!! :? saskia, moi aussi j'ai fais des affaires sur ebay, des robes a 1€.... mais j'ai jamais rien vendu par contre j'aime bien aussi leboncoin; d'ailleurs je vais voir si je trouve une poussette canne pas cher prés de chez moi!!; et on regarde aussi les maisons... LOL par contre je ne vend pas car d'ici 5 ans j'aimerai bien reutiliser toutes ces minies robes :lol: :lol: :lol: pour la raclette moi j'adore a la moutarde c'est drole avant je detestai la moutarde et en fait en etant enceinte j'avai toujours envie de moutarde quand j'y repensse c'est fou j'en mettai partout :? et depuis j'aime bien! :wink: mais pas autant... MDRRR domi, trop drole tu dois t'eclater avec léa elle a l'air d'une fofolle sur les videos!!!!!! :wink: et mariea, je vois que Lucas est un charmeur!!!!! le fils de ma collegue il fesait des sourires rien qu'a moi quand elle l'amenait a super u j'etais trop fiere!! hihiihiiii il aime peu etre les bijoux qu'elles portent? anita, je suis obligé d'enlever mon collier pour lui donner a manger sinon elle tire dessus!! pusesc, bravo pour le pari!!! tu me fais envie avec ta soirée rien qu'a toi!!! moi aussi j'ai ate de m'amuser!!! demain on fete mon anniv mais a la maison... tranquilou.... ton homme va pouponner!! hihii JE VOUS REMERCIE TOUTES pour vos reponsses pour le sevrage!! elle prend bien le bibi maintenant! là je viens de tester la compote poire pomme ça passe mieu que pruneau ou pomme mais bon c'est pas encore ça... surtout qu'elle bloque sur le chien et s'en fou de ma cuillere!! je vais devoir enfermer le chien a la cuisine mdrrr; ce soir je lui donne un bon bib qui j'espere va la faire dormir :lol: demain on va a la piscine, ensuite je fais mon gateau puis fiesta!! je serai peu etre pas là... :wink: a++ POUTOUXXX
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 18:04
FELICITATION A PICA, PAPA PICA ET BB PICA !!! rhooo ulysse, pour un jour on a perdu pfff trop la poisse !! mais bon, à 2h30 pres, on y était presque :lol: peraudrey t dans un bureau de poste spécial "gogolito" ou quoi ? lool en tout cas, chapeau pour ton sang froid lol saskia la robe est super belle, mais alors pour la couleur.... jserais + du genre pastel !! apres selon les gouts ma domi !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce magnifique faire-part !! nous serons enchanter d'être à vos cotés pour ce jour si merveilleux !!! (sauf si y a un soucis avec le ptit bibou qui aura pointer le bout du nez juska la !! ) mais sinon ca sera avec une grande joie ! j'ai hate de te revoir, et surtout la ptite Léa (ki ne sera plus si petite lol !!!) gros bisous à toute les autres !!! je ne serais ptetre pas super présente ce week end, comme le savent certaines d'entre vous, mon chéri est malade !! une super grippe bien carabiné (avec des pics à + de 40°), du coup je suis au petit soin pour lui, et des que j'ai un moment pour moi, ben je me repose car je suis KO !!! Bisous à toute !! (et je pren bien note de la demande de pucesc pour la prochaine photo de bidou, ca sera avec TETE !!! ) lol
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 18:38
:arrow: guaguimousse, je comprends que tu sois pas trop déçue avec une nouvelle comme t'as eu hier!!!!! c'est trop génial!!! :arrow: valais, ah ok je croyais que ça t'embêtais de quitter romane et de recommencer à travailler... :arrow: petite che, oui t'inquiète, moi aussi si je la laisse manger ce qu'elle veut, elle ne mange pas du tout de légumes!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 18:59
[quote:2f8d79d4e6="jess1001"]merci linda du renseignement, mais moi je n'ai pas envie que damien paye une PA, il était convenu que je ne lui demande rien, je tiendrais parole. bisous les filles[/quote:2f8d79d4e6] tu ne lui demandera rien si tu fait une demande d'ASF a la caf,juste a leur dire que le papa n'a pas reconnu ta fille(il faut leur emmener l'acte de naissance)et tu le recevra automatiquement sans avoir a refaire de demande :wink: (je reçoit l'ASF pour sacha c'est pas énorme 80euro mais c'est quand meme pas rien dans le budget.),et meme si je me remet en couple avec un autre homme je continuerais a la reçevoir.
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 19:05
[color=indigo:4c01f7bf90]Inochan a bien répondu vu que Damien n'a pas reconnu Louna elle te sera versée sans attente de versement de PA ! Et c'est vrai que c'est toujours ça de pris :wink: [/color:4c01f7bf90]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:30
Coucou les filles! On a passé une super journée... dîner au restaurant avec mes parents et ma soeur et mon beauf c'était génial! Evan a été super! Après on est allé aux commis avec ma soeur et mes parents sont allé promener en poussette avec Evan, il s'est endormi après 5minutes de balade, ça faisait longtemps qu'il s'était plus endormi dans la poussette :lol: Après, arrêt pipi chez les BP et aussi pour changer Evan parce que j'ai cur qu'il avait fait caca... mais en fait rien... un bon prout qui pue je pense :lol: Là il est au dodo... on lui fait des grosses journées le pauvre :wink: Raphi, VALAIS :arrow: alors koh-lanta hier j'ai trouvé extra, ça promet!!! la guerre chez les jaunes mdr! et quelle pouf Filomène!!! Dommage pour Jean-Bernard, le pauvre il méritait pas ça... Gaguimousse :arrow: mince pour la maison... mais autant qu'ils prennent leur temps et que ça soit bien fait plutôt que faire dans les délais mais que ça soit nul... Je comprend qu'avec la bonne nouvelle d'hier ça te fasse moins d'effet :wink: et en plus si vous vous plaisez ou vous êtes c'est moins grave :wink: VALAIS :arrow: ils sont chiants ce chômage quand même! Petite Che :arrow: C'est un peu près à cette période qu'on a commencé à lui donner la cuiller pour qu'il s'habitue... c'est vrai que c'est galère cette période :cry: Demain on va chez ma BS et le tonton... on est invités à dîner et après on va au télé-bob...
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 20:41
[color=indigo:194204a0da]Bon week end à toi aussi et comme on dit chez nous "kimbé rèd ! " ce qui veut dire courage :wink: [/color:194204a0da]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 20:48
Coucou, Bon alors içi c'est pas la grande forme :cry: , j'ai passé la soirée avec Anna aux urgences hier soir, ma puce a une rhino :( , première fois qu'elle est malade, j'ai paniqué à fond ! Je reste pas, je vais aller bouquiner au chaud dans mon lit. Bisous à celles dont le moral n'est pas top et aux autres bien sur ! Jess, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:50
CHOUPI oh oui soignes bien ton homme POUR CELLES QUI ONT EUT LE FAIRE PART,vous etes bien sur invité au repas apparement ce n'est pas bien expliqué!!!!!!! SOURIESSETTE ET PUCESC j'espere que vs allez avoir mon faire part je n'ai mis qu'un timbre normal :oops: JE VOUS EMBRASSE TTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.