Les mamans solos tome 2 (Page 148)

Discussions

Auteur
Message
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 16:02 - Modifié le : 19-08-2014 à 16:57

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 15:38 - Modifié le : 19-08-2014 à 16:58

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 00:39
Alors les filles vous etes oú???
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 14:39
coucouc les filles et ien cest le desert ici dsl du retard une bonne et heureuse année a toutes ainsi ke vos bb et vos proches une bonne santé et pleins de bonnes choses anné je te souheite d'avoir la force et le courage de laisser cretinus et de renontrer kelkun ki te rende plus ke heureuse tu le merite, je vois kil a decidé de refaire une crisounette tu n'en finira jamais avec celui la. enfin jespere ke tu as kan meme feter le reveillon et komen tu vas??? et mado elle grandit bien?? gwen alors est que anne dis vrai peneloppe a decidé de sortir un jour ferié? allez tiens nous au courant jespere ke gendarmus et a tes cotés et ke tout va bien pour vous tous mes meilleurs voeux pour 2010. alors mina keski se passe on commence a paniquer la plus de news de toi depuis un tres long moment viens vite stp!!!!!! france et toi alors les fetes se sont bien passées!! et mimilus komen va til et ta ptichounette???? enfin jespere ke tout le monde va bien pour nous ca va on a passé un receillon simple mais sympa mais a 1h du mat trop k.o il a fallu ke jaille dormir puis kilyan a attrapé une legere gastro heureusemen kel n'etai pa forte enfin ca va bcp mieu il est en plende forme il ronchonne un peu ses gencives lui font mal il se mord les poignet lol aussinon g attaké les compotes de fruits c cool si vous voyez kom il mage bien a la cuillere personne me croit kan je le dis c trop bo ca grandit trop vite c fou enfin voila il va super bien cherinus c activé pour chercher du travail apres une petite geulante de ma part je les remi sur la bonne route lol donc on postule de partout en esperant avoir une reponse tres rapidement car ca commence a etre dure les finances mais bon on fait avec je pense ke c lhistoire encore de deux mois maxi, voila je croise les doigts pour ke ca soit tres rapide et aussinon moi aussi ca va super un peu fatigué mais ca va, par contre g un pb les filles il faut ke vous m'aidiez g perdu ma libido deja pendant la grossesse javais pas envie non plus mais la c grave je me force de temps en temps mais g plus rien je comprend pas ca vous a fait ca aussi???? il fo ke ca revienne ca craint et mon cheri en peux plus mdr!!! enfin voila je vous fait plein de gros bisous a toutes et tres vite
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 01:27 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:00

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 21:09 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:01

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:17
coucou anne desolé!! de ne pas etre venu avant mais pas trop le temps de venir poster cherinus est souvent a l'ordi kan g des moments de libre!!! alors ca yest tu as pris une grande decision moi je pense ke cest la bonne surtout si tu as kan meme tes beau parents derriere toi au moins tu ne seras pas completement seule et deja ta fille n aura pas de b pour les voir kan a son pere et bien kil continu a se comporter kom un c.on c'est spon soucis maintenant toi pense a toi et si il te casse les bonbons ou autre tu as cas lui dire ecoute g tout tenter ave toi je pense ke g été assez patiente juska aujourdui maintenant je nen peux plus alors lache oi et on reste en bon contact pour mado si tu est capable!!!! voila sois claire et direct kil te casse pas les couilles si un jour tu rncontre kelkun et reprend tes clés c pas la fete non plus aussinon il va toujours penser kil a encore du pouvoir sur toi. enfin voila c cool pour toi dommage ke ta famille ne sois pas a la hauteur de tes bp parce ke je pense ke ca doit etre kn meme dificile pour toi enfin esperons kil change un jour et ta mere ne tapel plus du tout et ils ont pas vu ta fille???? prend soin de toi ma poulet espere ke 2010 va tapporter le bonheur ke tu merite tu es geniale!!! bon alors c vrai il n'ya plus personne sur le forum c pas cool ca alors les filles on vient plus donner des news sniff c pa cool!!! pour moi et bien grande nouvelles cherinus a commencé son premier jour de travail youpi youpi youpi!!!! enfin on va pouvoir respiré financierement ca se deblokera ken mars mais deja on a fait un grand pas en avant je pense ke tu coup ca va aller mieu entre nous, on sera plus 24/24h ensemble et puis lui va retrouver une vie sociale je suis super contente maintenant plus ke moi a reprendre je me languis meme si jaime mon fils ke jaime men occuper ke jaime rester a la maison ca me mank kan meme le boulot pour changer d'air un peu plus penser a tout les soucis etc,, c'est un peu bizare lol!!!! enfin voila bon mes envies sexuelles ne sont pas revenus g discuter avec ma mere ki ma dit ke ca lui etai tarrivait aussi kan elle a bcp de soucis elle se blok donc on atend levolution lol!!! la fin janvier g rdv o gygy pour verifer ke mes mauvaises cellules sur mon col ne se soit pas multiplier je me languis aussi ca sera un soucis de moins. voila aussinon kilyan va super bien, il mange bien son petit pot de fruit a 4h il est pas encore tt a fait regler mais ca devrait sarranger kanil integrera les legumes. voila aussinon il est plus agreable il tient assis tout seul comme un grand ca passe vraiment tres vite. voila mon petit roman tout va bien pour nous ke ca continue sur cette lancée!! bon allez les filles faite un petit effort si vous venez nous lire faite nous juste un signe meme juste "un ca va" allez je conte sur vous bon anne en attendant ke les filles reviennnet on se fait un petit dialogue lol!!! pleinsde bisous a toi et bonne journée
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 00:41
Salut Destiny, et bien ça fait du bien d'avoir des news! Ok on dialogue à 2en attendant. Alors trop cool, Cherinus a trouvé un boulot! J'espère que ça va bien se passer, que ça va lui faire du bien et par consequent que ça fera du bien a votre couple! Pour ta libido, effectivement, c'est peut-être juste la fatigue. Mais tu sais ça peut être du à ta pilule aussi, essaie de changer ou de mettre un stérilet ? Et tiens moi bien au courant pour ces méchantes cellules. Alors Ton fils tient assis tout seul sans appui? Ma puce n'y arrive pas encore, elle tiens assise contre un dossier, mais n'arrive pas encore a se tenir seule et elle ne sait pas passer du dos au ventre et inversement. Ça va venir! Grosses bises!D
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 12:22
coucou anne pour mes mauvaises cellules g rdv lundi donc jen saurais plus je te dirais tout ca pour kilyan et bien oui il tient assis sans appui depuis une bonne semaine il part un peu a droite a gauche au bout d'un momen mais aussinon ca va il tient bien lol il est tellement curieux et veut tout attraper par moment il tombe un peu lol aussinon il arrive ien aussi a se tourner et retourner sur le dos dailleur il fo ke je fasse attention akn il est dans le transat car il veut ou se mettre assis ou il donne un coup de rein et fini le cul sur la barre lol ou il se retourne et c'est un peu dangereux je pense ke kan il va marcher il va men faire voir de toute les couleurs lol enfin aussinon il sa super bien g rdv o pediatre le 2 fevrier je me languis je vais attaquer les legumes il et trop bo kan il mange lol et toi ta pitchounette coment elle va??? et toi des news de cretinus?? le moral ca va??? allez tiens moi au courant jespere kon aura des news des autres filles cest dommage kon en est plus depuis le debut de grossesse on partage plus ou moins nos galere jaimerais o moins savoir si elle vont bien enfin voila pleins de bisous a toi et mado bonne journée
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:50
coucou les filles felicitation gwen elle est magnifik super contente pour toi dommage ke gendarmus n'etait pas la le jour de laccouchement mais bon o moins vous avez bien profité au retour de la mater c cool c bien kil s investissent autant avec ta pitchounette par contre le papa il est culoté lui il veut la declaré mais pas s'en occupé ni t'aidre financierement sympa lui ta decidé koi? tu va lui laisser declaré ta fille?? enfin jespere ke tu vas bien et ke tu n'est pas trop fatigué elle dort bien la nuit?? anner alors ma poule pas de news komen ca va viens vite nous voir pleins de bisous a vous deux et les autres filles vous avez deserté complet on vous verra plus????????? pour moi ca va il y a plus de bas ke de haut mais je sais pas pourkoi si ca vient de moi ou pas je sais pas c pas le top mais bon on verra komen sannonce les prochains jours aussinon kilyan va super bien et checretinus a coomencé en maconnerie hier c un cdd de deux mois conductible vers un cdi on va pouvoir souffler un peu financierement voila et pour moi le gygy ma dis ke ca allait ke ca avait diminuer voir stagner kon attend les resultat du frotis mais il pense ke ca ne c pas agraver donc un autre controle dan 6 mois a moins kil y est kelke chose au frotis voila mes poulettes bisous bisous
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 13:42
Salut les filles! Gwen, sympa d'avoir de tes nouvelles! Alors le père de ta fille a refait surface! non mais quel :gr: Au moins, ça veut dire qu'il n'en a pas complétement rien à cirer, mais c'est vraiment gonflé de sa part de dire qu'il veut la reconnaître sans avoir d'obligations. Il me semble que tu ne peux pas l'empêcher de la reconnaître. Mais si tu as reconnu ta fille en premier, elle garde ton nom. Il faut qu'il sache que si il la reconnait, tu peux entamer une action en justice pour obtenir une pension alimentaire. Si Gendarmus veut l'adopter, il faudrait quand même bien que ces deux là en parlent ensemble. Et ce ne serait pas possible que Gendarmus adopte ta fille, mais que vous vous mettiez d'accord avec l'autre crétin pour qu'il voit sa fille de temps en temps? Comme ça, il a une relation affective avec elle, mais pas d'autorité parentale. En tout cas, tu as vraiment beaucoup de chance de l'avoir ton Gendarmus, parce que toute seule, c'est vraiment difficile. Destiny, j'espère que les résultats du frottis seront bons. Et c'est bien Chérinus a repris le travail, ça va vous faire du bien à tous les trois. Et toi, peut-être que tu accuses le coup de la fatigue + stress, et que tu n'es pas au top de la forme? Qu'est ce que tu vas faire professionnellement? tu ne voulais pas te mettre à ton compte? Ici, rien de bien nouveau. Presque pas de nouvelles de Crétinus, à part un sms d'insultes... Là, on peut dire que je suis vraiment seule, le matin je prépare tout pour la journée, toute seule, la journée je travaille seule, et je vois quelques personnes à des réunions mais c'est pour parler boulot, et le soir et bien devinez quoi? je rentre toute seule chercher pupuce à la crèche, et je la lave et la couche toute seule, et je dîne toute seule, et elle se réveille et finit maintenant tous les soirs dans mon lit (sinon elle ne dort pas, et moi non plus), donc au moins, je ne dors pas toute seule, mais avec mon bébé. Je vois des amis le we en journée et parfois quelqu'un passe en début de soirée, sinon, je ne sors pas. Franchement, quitte à être seule tout le temps, autant quitter Paris et aller vivre à l'air pur, avec une maison et un jardin. C'est ce à quoi je pense en ce moment. En plus, mon c... de frère va avoir un bébé, il demande à toutes les personnes qu'on connaît en commun de ne pas me le dire (sauf que je le sais depuis un moment déjà). Même ma mère joue le jeu. Pour l'instant, elle s'occupe de ma fille un soir par mois, mais dès qu'elle aura un autre petit-enfant, elle n'en aura plus rien à faire, j'en suis sûre. :( Heureusement que j'ai mes BP. Ma BM vient nous rendre visite ce we, je vais pouvoir souffler un peu. Et financièrement, je ne vous en parle même pas. Mon salaire couvre tous mes frais, mais je ne garde rien, je rogne sur l'argent que j'avais mis de côté, Crétinus ne me donne pas un sou (même si il achète des choses pour la petite, des trucs dont elle n'a pas besoin en plus, je préfèrerais qu'il me donne de l'argent!). Ma mère qui gagne extrêmement bien sa vie ne me donne rien du tout non plus. Quand je dis rien du tout, c'est pas 1 euro. Elle aussi, elle achète des fringues pour la puce, alors qu'elle en a déjà plein. Et quand je lui dis: "tiens, elle aurait besoin d'une chaise haute" ou d'un youpala etc, ma mère ne l'achète pas, elle continue à acheter ce qu'elle veut parce qu'elle trouve ça "mignon", mais ça ne me sert à rien, et moi, je me dois me débrouiller. Vous l'aurez compris, j'ai besoin de râler, j'en ai un peu marre, Janvier c'est vraiment un mois pourri! Allez, je retourne bosser. Gros bisous les filles!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 14:30
Hello les coupines, Juste pour vous dire que on est au mois de février, que j'espère qu'il sera meilleur que janvier niveau moral, que vous serez un peu plus assidues et que je me réjouis finalement qu'il n'y ait presque plus personne sur cette discussion de mamans solos, ça veut dire que les filles ne sont plus toutes seules. Alors je vais peut-être créer le post des mamans solas, le post des mamans pas solos qui se traînent des "us" en veux-tu en voilà? :lol:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 14:40
et bien dsl anne mais pour moi le moral est a zero il nous ai arrivé un tres gros soucis je peux pas en parler sur le forum mais je peux te dire ke ca met tout nos projets a zero je suis degouté je commencais a revivre et me sentir mieu et la tout s'effondre autour de moi rien avoir avec mon couple ou la famille ni kilyan cest autre chose enfin voila je suis pas tres bien meme du tout pa bien c'est pour ca ke je suis pa venu avant g vu ke tu navais pas trop le moral le fait detre toute seule tout le temps je te comprend c dure il fo ke tu arrive a trouver un moment de repis pour toi ou tu peux prendre soin de toi jattend de tes news rapido je vais essayer de passer tout les jours allez pleins de bisous les filles gwen jespere ke tout se passe bien et ke ton ex ne te casse pa trop les bonbons allez gros bisous
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:09
Mince Destiny!!! Viens m'en parler en mp Courage!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:13
coucou gwen contente d'avoir de tes news elle est magnifik cette poupette trop belle je suis contente pour toi ke tout aille bien avec gendarmus ca y est vous emmenagé ensemble?? pour cretinus il falllait kil reflechisse avan tu as raison de pas la prevenir fais kom tu le sens ce ki est bien pour ta fille!!! pour nous ici y a plus personne je parle avec anne en message privé car il ny avai plus personne ici, aussinon moi ca va super un adorable cherinus mon petit mec ca va ca commence a allait mieu il dort un peu plus la nuit il mange bien tout va bien ici ca ma fai plaisir davoir de tes news je te souhaite pleins de bonnes choses avec gendarmus jespere ke tu va site trouver un appart gros bisous a vous 3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.