Les mamans solos tome 2 (Page 147)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:29
coucou les filles, me revoila de ce beau week end ! ! ! donc vendredi matin je suis allée chez le doc et donc avec tout ca il m'a déclaré en dépression post partum donc je suis sous prozac et ce jusqu'a l'arrivée du printemps pour étre sure de ne pas faire de rechute...bon pour 'instant je ne ressent pas trop les effets mais bon je pense que ca ne peut que me faire du bien... émilien a décider d'aller consulter un psy donc il y est parti ce matin mais je vous avoue que depuis vendredi je ne l'avait jamais vu aussi détendu et souriant ! ! ! pourvu que ca dure, mais il etait vraiment bien et ca fait du bien ! ! ! ce week end nous avons fait la braderie du creuset et du bourget... perso j'y ai acheté un plat a gratin deux petites cocotte pour faire des soupe individuelle et une grosse cocotte, et au bourget un jolie ensemble culotte soutif noir rayé blanc et soutif en dentelle blanc des chaussette a gogo et des grande chaussette pour l'équitation ! ! ! ensuite nous avons rendu visite a bigoudi qu'il a fallu soigné en urgence car son oeil s'empire ca me gonfle ce truc ! ! ! alors on le nettoi deux fois par jour mais puffffff j'aimerai que ca passe...je voudrai pas qu'il devienne aveugle ! ! ! voili voilou je vais me préparer pour le boulot plus que 2semaines et demi et c'est le vacances ! ! ! destiny et ben ils sont tous en crise ou quoi??? alors aujourd'hui il en ai quoi, et dis nous pour ton rdv chez le pédiatre ! ! ! anne: alors cette féte???? dis nous tout ! ! ! mina t'es ou??? gwenn alors comment ce porte le bidon??? aller biz les filles
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:57
coucou les filles gwen super contente d'avoir de tes news et de voir ke tout va bien pour tout les 3 c cool!! tien nous o couran kan ta poupette voudra sortir c'est vrai kom tu dis profite bien encore de ses derniers moments kom tu dis mais tkt pas le lien entre une mere et un enfant est vraiment tres tres fort c magik france et bien alors une petite baisse de regime jespere ke a va aller, et gendarmus aussi et comment vas ta pitchoune?? c cool ke tu sois bientot en vacances o moins vous pourrez vous retrouver tout les 3 ca va vous faire du bien mina pas de news jesper ke ca va? et timeo il grandi bien?? anne alors cette soirée ca a a été plus de news de toi depuis tu as rencontr un prince charmant lol???? et cretinus des news?? pouur les nuits jespere ke ca va vite venir ke tu dorme mieu ca doi pas etre evident seule allez viens vite nous racontez* alors moi et bien jai mis un terme a ma relation pour l instan je sais pa si ca sera definitif ou pas pour linstant!! jen pe plus g limpression detre en colocation avec un mec c tout on dirai kil y a plu rien entre nous kan il est il dort ou joue a lordi kan je lengeule et kon se dispute pendan 2 3 jours il fait des effor et a^pre ca repart de plu belle et jen ai mare desperer kun jour je serais enfin heureuse avec une famille rempli damour alors on fai ke se disputer mais ca change rien ah oui il cherche du taf mais kan je lui ai di g plus dargent pour payer le lait o petit il se demene pa pour trouver de largen alor heureusemen ke mes parents son la jen ai marre de tout assumer et de compter sur mes parent o lieu de compter sur lui c'est son fils kan meme fo pa abuser enfin son mot c commen je fais ah oui cest sur cest pa en restan devan lordi ke le travail va venir, alor hier ca a été dispute mzis tout en restan a lordi c fou ca enfin bref ojourdui je suis parti bonheur de la maison et lui etai parti pour la peche kan je suis arrivé donc je lui ai deja dis par tel ke javais bien reflechi ke jen pouvais plus et ke de toute facon kil soi la ou pa pour moi ca changer rien et ke je prefere kon arrete la o lieu de se detruire donc voila on doi en rediscuter demain mais mon choix est fais voila les poulette aussinon kilyan va bcp mieu on a changé de traitement et depui il dor ses nuits cool, et il fai 7kilo4 pour 65cm mdr un boeuf allez plein de gros bisous a tres vite
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 15:34 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:04

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 14:14
coucou les filles et beh y a plu personne ici anne cool cretinus tente une transformation en cherinus et bien jespere ke le fait de lui avoir di ke ct fini ca le fera prendre conscience plein de chose enfin je te souhaite plein de bonheur!! pour mado super grosse nuit dis donc c cool ca moi c'est pas encore lol deja il dort juska 4h-5h c deja pas mal lol!! et pour ta soiréee c normal ke tu es craquer moi je lai jamais fai encore le laisser ne nuit entiere mais jaimerais bien essayer une fois lol!!! aussinon le taf ca va? ta des conges un peu pour les fetes?? pour moi et bien il est revnu dans la journée on a longuement discuter il veut pas partir et a dis kil a allaer trouver un travail et si ca aller pas entre nous en ce moment cest parce kil y avait pas dargent gag ca fais trois mois ke je lui di bouge toi le cul enfin il a depose trois cv dans des entreprise et un en agence dinterim donc deja c bien depuis ca va mieu entre nous il maide avec kilyan et les petites taches menageres style mettre la table debarasser ou aspirer mais c deja bcp pour lui lol voila aussinon mon ptit bb damour va super bien un petit rhume i commence mais super maman a gerer ca avec kelke gouttes et du doliprane lol!! son estomac va bcp mieu et du coup il est bcp bcp plus agreable plus de ccrise des nuits faites c cool ca fais du bien de dormir 7-8h d afiiler enfin voila ca va pour nous juska kan on verra lol!! jespere kom toi anne ke de lui avoir di kil parte ca la fait reflechir bien kom il fo!! voila je vous laisse les filles mina,france gwen on attend des news???? et maya tu passe tjr nous lire un peu fais nous signe??? bisous bisous a toutes et vos ptit bouts
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 22:40 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:05

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:44
coucou les filles, destiny: tout c'est arrangé??? ou en est tu??? trop bien galbé kyllian lol ! ! ! (il est déja plus grand et plus gros que lilou alors qu'elle a 6 mois passée) anne: alors toi aussi ou en est tu a t'il refait une crise???? mina ou est tu on s'inquiète gwen alors bébé veut sortir ! ! ! et bien viens nous annoncer la naissance quand tu sera revenu ! ! ! bon courrage pour les derniers jours ! ! ! ici tout va bien je suis en vacances et avec mimile ca va beaucoup beaucoup mieu depuis qu'on est chooté tout les deux... alors comme ca va mieux j'ai décidé de ne plus prendre le prozac ! ! ! on véra bien du moment que lui continu le sien ! ! ! comme promis les photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc01245,7f87b7ffc801bef559811fd86053e6c6.jpg.html][img:5da7495759]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/7f87b7ffc801bef559811fd86053e6c6.jpg[/img:5da7495759][/url] mimile [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01332,b4cfd2ffe995f2c23ec5fb9170e65b0a.jpg.html][img:5da7495759]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/b4cfd2ffe995f2c23ec5fb9170e65b0a.jpg[/img:5da7495759][/url] lilou et mimile [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01331,1e6243155f19642f0e6323d0f988eaa6.jpg.html][img:5da7495759]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/1e6243155f19642f0e6323d0f988eaa6.jpg[/img:5da7495759][/url] lilou lorsqu'on imite le bruit de l'avion [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01365,1ed53f75efc7fa0094477fb4acfb08c6.jpg.html][img:5da7495759]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/1ed53f75efc7fa0094477fb4acfb08c6.jpg[/img:5da7495759][/url] mon amour et moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc01426,137935369c421954bfc589f044c7dee4.jpg.html][img:5da7495759]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/137935369c421954bfc589f044c7dee4.jpg[/img:5da7495759][/url] avec le pére Noël [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01420,167939f36becb9358d91006ebe80b588.jpg.html][img:5da7495759]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/167939f36becb9358d91006ebe80b588.jpg[/img:5da7495759][/url] lilou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01421,c26dfeb39691aa3776ab2c5efc67d458.jpg.html][img:5da7495759]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/c26dfeb39691aa3776ab2c5efc67d458.jpg[/img:5da7495759][/url] avec sa maman chérie (en méme temps elle n'en a qu'une donc c'est simple lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01428,e193a0ca41f43fc90ef2bd2ef7da4a06.jpg.html][img:5da7495759]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/e193a0ca41f43fc90ef2bd2ef7da4a06.jpg[/img:5da7495759][/url] avec son papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01427,4043f690c09c28ddf6f138d280f58bce.jpg.html][img:5da7495759]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/4043f690c09c28ddf6f138d280f58bce.jpg[/img:5da7495759][/url] avec le pére novel [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01437,313ab4d4573fa33cf3a3f909ef5e3694.jpg.html][img:5da7495759]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/313ab4d4573fa33cf3a3f909ef5e3694.jpg[/img:5da7495759][/url] la avec son arrière grand pére voili voilou désolé pour la quantité mais apprècié la qualité (lol je me vante) voila comme ca vous voyez lilou avec sa toute dernière petite bouille et vous voyez mimile ! ! !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 21:46
coucou les filles france super les fotos vous etes tous super bo jadore la petite bouille de lilou!! je suis contente ke tout aille mieu entre toi et mimilus profite bien de ces vacances ca va vou faire un bien fou ta preparer les fetes et tout les cadeau??? ta fais un bo sapin a lilou?? anne alors comment ca va avec cretinus il est rentré??? et toi ca va mieu?? c cool davoir pu profiter kelke jours kom tu dis meme si tu ne tes pa reposé tu as change dair pas trop dur detre loin de ta ptite mado? alors ta ton programme pour ses fetes? et ta decorer ta petite maison??? allez viens vite nous voir et nous raconter tes retrouvaille avec cretinus et cretnus na jamais bossé?? kel age il a ?? gwen alor ta pitchounette veut pointer le bout de son nez la cokine elle ve deja ses cado de noel lol!! enfin jespere ke tu vas bien, pour les contractions jespere ke le jour j elle ne te feront pas mal non plus car c vraiment diferent les contractions kon a en fin de grossesse et kan on est e plein travail je c de koi je parle la peri navai pa marcher sur le coté gauche il avait fallu me renvoyer une dose a la fin car je tenais plus mais bon tu verras on oublie vite la douleur une fois kon a notre petit bb contre nous et kel moments magik!!! enfin jespere ke tout se passera bien pour toi vien nou tenir o couran des kel sor et toi kes ta prevu pour les fetes?? ton gendarmus est avec toi??? mina on commence a sinkieter pour de bon!! ou tu es vien vite nous voir meme si ta pas le temps juste dire si ca va pour moi ca va les fetes arriven a grand pas, alor pour nous c le 24 dans ma famille et le 25 chez la sienne on a pa eu assez de sous pour faire des cado a tou les petits et il fallait participer au repas mais ca non plus on pe pa je pe pa tout assumer toute seule avec juste mon chomage dabor cest mon fils et apres le reste donc je me sens un peu mal daller dan sa famille ils von tous arriver les bras plein et nous ke dal ca me plai pa du tou mais bon on a pa dotre choix enfin du cou g pa trop envie mais bon obligé maintenan kon se reparle avec la bel mere!! enfin aussinon chericretinus atten tjr des news pour le taf bon kom il dis c pa eviden les gen nembauche pas pendan les fetes bien souven les entreprise ferme un peu donc on verra. debu janvier il ya kelkun ki serai interessé mais c un peu flou on attend aussi enfin jespere vraimen ke ca va marcher et kil va vite trouver pour kon se remette a jour dans nos compte et kon reparte de zero. kilyan va bien juste un peu le nez pris aussinon ca va il prepare les dents ils se frote les doigt contre les gencive toute la journée et pleur peuchere!! mais bon c petit souci destomac von mieu il est plus cool!! aussinon moi et bien je me suis fai une petite frayeur jatendais mes regles depuis 4jour elles on fini par arrivé mais on duré deux jours et g perdu tres tres peu, je suis pas tres rassuré surtout ke ca fais une bonne semaine ou g envie de manger du sucré je me sens bizare alor ou c la fatigue accumulé depuis la naissance de kilyan ou alor il fo ke jaille faire un test mais vraiment pas envie detre enceinte maintenan c trop tot et on a pas de situation mais je saurais pa koi faire si ct le cas g eu peur kanje voyais ke mes regles narrivai pa mais la je doute car g eu vraimen deux goute de sang par jour keske vous en pensez ca peut etre ca??? ou juste la fatigue aussi ki pe jouer sur les regles. jattend le mois prochain?? ou je fais un test??? aidez moi les poulettes plein de gros bisous a toutes et vos pitchoun et ton peti bidou gwen
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 03:24 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:06

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 17:25
coucou les filles!! anne il commence a nous casser les bonbons ce cretinus il fodrai kil arrete un peu et surtout kil se calme si il devien violent ou il va lui je comprend ke tu en ai vraiment arre et moi a ta place ca serai pareil sauf ke je naccepte pas kun homme leve la main sur sa femme el avraimen de gros soucis lui kna meme prend soin de toi ma belle jespere ke tu vas trouver une solution ou renontrer kelkun ki te merite et ki te rende heureuse kom il se doit jespere ke tu ne fetera pa noel toute seule avec ta fille c'est dommage mais je comprend ke tu n'es pas envue daller dans ta famille et encore moin de manger avec tes bo parents seule c ps evident jespere ke ca va aller kom tu dis les vacances von te faire du bien profite bien et mado comment va t'elle??? pour moi et bien je pense ke je ne suis pas enceinte mes regles sont revenus un peu plus abondante donc pas de soucis je pense pour noel et bien ca va ca se prepare bien je fais le 24 avec mes parents et la famille a mon pere et le 25 chez la bele famille je pense ke tout vabien se passer avec cherinus ca va nikel on attend tjr des reponses pour le taf on en saura plus apres les fetes enfin voila kilyan va bien aussi c cool je vuos souhaite a toute de joyeuses fetes plein de gros bisous gwen alors ta pitchounette est sorti?????? tiens nous au courant
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 13:55 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:19

VERO33 40 messages
VERO33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 20:03
Bonjour les filles Je viens rejoindre ce groupe, cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur le site pendant ma grossesse il m'avait bien aidé donc je me suis dit que dans l'épreuve que je traverse il m'aiderait aussi. Je suis la maman d'un petit theo qui a 26 maintenant, il y a quinze jours le papa m'a annoncé après 4 ans de vie commune qu'il ne m'aimait plus. Ayant des doutes j'ai appris qu'il avait quelqu'un d'autre pas facile à digérer juste avant les fetes!!!!! Pour le moment on cohabite vu qu'on a le préavis de trois mois pour déménager et que ni l'un ni l'autre ne pouvons payer le loyer seul, on fait chambre à part.. C'est difficile à gérer car moi je l'aime toujours malgrè tout. Là je me retrouve sans mon loulou je l'ai eu le 24 au soir et hier j'ai du le ramener a son pere qui est parti dans sa famille je ne récupère theo que le 30.... heureusement je suis bien entourée par ma famille mais la nuit je pleure.... Bon je veux vous gacher les fetes je vous dis à bientot
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 00:00 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:20

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 00:01
bonsoir Véro, Bienvenue parmi nous, si je peux me permettre. J'imagine que c'est vraiment dur en plus pendant les fêtes. Mais au moins il tient à voir son fils, c'est déjà ça. Vous n'avez pas l'air d'être en guerre l'un contre l'autre et prenez la situation intelligemment. Comment ton fils a l'air de prendre les choses? Dans tous les cas, ne t'en fais pas, on s'en sort très bien seule avec un enfant. D'ailleurs ici on s'en sort même souvent mieux quand le père n'est pas là :-) Moi j'ai une fille de 5 mois et demi. Je suis tombée enceinte par accident, ça faisait 3 ou 4 mois qu'on se fréquentait. Il a refusé ma grossesse. Puis il l'a acceptée. Puis il l'a refusée... Bref il m'a fait vivre un enfer pendant ces 9 mois, et maintenant, et bien il continue, même si on essaie tous les 15 jours de se convaincre qu'on va être un couple heureux et de bons parents... Mais c'est moi qui organise toute la vie de ma fille et qui prends tout en charge. Je suis totalement autonome et heureusement parce que je sais que je ne peux pas compter sur lui en cas de coup dur. Dans ta situation il faut être courageuse. Même si souvent après la séparation l'homme réalise ce qu'il perd et peut-être qu'il reviendra. Encore faut il être prête à lui pardonner. Et s'il ne revient pas, c'est TANT PIS POUR LUI ! Sèche tes larmes, et profite de ces quelques jours sans ton fils et son père pour souffler faire le point et prendre du recul. C'est important. Allez tiens nous au courant, et je suis sûre que Destiny va bientôt te répondre, tu vas voir elle console beaucoup mieux que moi :-)
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 14:29
coucou les filles anne alor cretinus c decidé a passer noel avec vous enfin une sage decision ahlalalalala celui la il ous fais tourner en bourrique enfin jespere ke tout c bien passer cool ke les bm soi la profite de ce petit moment de soutien pour taerer un peu c cool moi jen aurais bien besoin aussi lol enfin jespere ke mado a bien ete gatée et kel va super bien tu fais koi pour le reveillon??? cretinus??? allez plein de bisous ma belle vero bienvenue parmis nous!! kom dis anne cest pas une tres bonnes nouvelles pour les fetes il aurait pu attendre de passer les fetes! enfin tu t'es apercu de rien votre couple aller super bien? bon kom dis anne peut etre kune fois separé il s'apercevra de kil a et reviendra. deja en attendan vou cohabiter ensemble tu dis et bien essaie de le rendre jaloux jimagine kil doit sortir et te demander de garder le petit si cest le cas fais pareil tu te fais toute belle et tu sors meme si cest pour aller dan la famille mais a lui tu lui dis ke tu sor ailleur pour voir sa reaction si il taime encore il va vite de venir jaloux et te le montrer tu sais des fois les hommes se laisse manipuler par une femme gache leur vie de couple et le regrette apres enfin dis nous en plus et tkt tunous casse pas le moral prend soin de toi et profite de ce momen de recul bon pour moi et bien les fetes se sont bien passer kilyan a été plus ke gaté bon g pa pu profiter a fond des repas puiske je moccupais de kilyan ki etait un peu deboussoler avec tout se monde pendan deux jours mais bon aussinon ca c super bien passer cool!! voila pour le reveillon on mange avec mes parents on fais juste un petit repas trankilou il y aura ma tante mon oncle et une cousine avec son mari c tout o moin ca sera plus calme poour kilyan lol et puis vu le prix des soirées c des fous et onn a plus de sousous lol enfin voila aussinon rien a dire de speciale kilyan est un peu patrac il mange mal je sai pa ce kil a, un trop plein il fais un break de bibi lol!!! du momen ou il maigri pa!!! voila mes poulettes pour moi c cool on attend plus kune bonne news pour le taf a cherinus et on est o top!!! alors gwen??? peneloppe est sorti??? mina tu nous aime plus keskil se passe on se fais du soucis serieu la!! france je pense ke tout doi aller super bien pour toi vien vite noius raconter tes fetes en famille plein d ebisous a toute e re des ke je opeux bon reveillon si je revien pa dici la
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 14:13
coucou gwen!! cool davoir de tes news et tkt tu necris pa trop lol jespere ke peneloppe va bien moi aussi kilyan avai par momen le rythme ki dessendais dponc monito de controle aussi mais apres tout aller bien et g accouché a j-8 ct cool jen pouvais plus avec ses chaleurs enfin jespere kel atendra gendarmus c vraiment un momen a partagé avec son cheri allez tiens nous au couran plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.