Les mamans solos tome 2 (Page 146)

Discussions

Auteur
Message
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 16:25
me revoila jarrive pas a lui parler je suis trop conne mais bon la jatend kil rentre il a ete fair un truc et je discute en fait jen ai marre non il ne boss pas au debut il devait travailler pour sa mere ki avai une entreprise agricole mais ca ne va plus dans la societe du cou elle est obligé de vendre donc kom depuis sa sortie de prison cest sa mere ki lui donner de largent il se bouge pas le cul puis tout l'ete il c mis a la peche est vend un peu son poisson donc il avait 4sous mais pas asseez pour m'endonner ou participer aux frais et moi je ny arrive plus avec tout ce kil y a apayé et je suis o chomage lescourses je lai fais pour deux donc il pourrai o moin partagé ca et puis des fois c moi ki lui paye les clop lessence ou autre et ca jen ai vraimen marre lui les sous kil gagne c ke pour ca geule et moi je dois tout payer pour le petit et ses extra a lui nn il fo pas abuser depui il me disais kil attendai davoir ses papiers pour retrouner bosser il a fais refaire et deuis septembre il avai un papier par la mairie en attendan ke ses papier soitrefait, et la depuis un mois ki a bien ses papier il me dit je vais aller cercher du travail mais il y va jamais toutla emaine il va pecher il part entre 5h et 7h du soir, mais kom il rentre entre 6h et 9h du mat et bien il dort toute la journée, donc on a un appart kavec une chambre kom on dort dans le salon et bien il monopolise le salon toute la journée cart l se leve entre 2h et 5h super cool je le vois le temps kil boi un café et se douche super et le ptit je men occupe toute la journée et jessaie de pas lui foutre dans les oreilles donc la je pete un boulon et il fo ke sa sorte ou il se bouge le cul trouve un vrai travail et assume kon est un couple et kon vit ensmble donc on partage les frais et kil assume aussi son role de pere car meme la nuit kan il est la et ke jen pe plus et ke je lui di tu pe te lever jen pe plus et bien il bouge pas ce ki me met la tenion a 30. non ct vraimen dur je l'ai cru kan il disai je vais trouver un travail tkt pas on va sen sortir et plus les semaines passent plus je me dis kil ne travaillera pas et e jassumerais toujour tout toute seule alors si c pour faire ca je prefere etre seule de toute facon ca ne changerais pas grand chose pour moi vu ke je dois le voir 30min par jour et la le pls ki me fou le boules c'est kil a dit kil rester avc nous vendredi juska dimanche mais il dort toute la journée et le soir biensur il regarde la tele mais bon avec le petit je me couche tot donc on se voi pour manger lol!! je me suis bien defouler jattend kil arriv pour metre tout ca au clair je vustendrais o couran si dans lavenir proche je suis ceibataire ou toujour en couple ce ki est mal pati je pense enfin voila je vous ai lu je viendrais ecrire pour vous kan jauas discuter avc lui
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:20
coucou les filles, et bien dis donc c'est pas la forme ici ! ! ! anne et bien si la mer est plus importante que vous ! ! ! il marche a l'envers ou quoi??? destiny, tiens nous au jus, j'espère qu'il se rendra compte que tu peux pas tout gérer toute seule ! ! ! et oui les projet prennent forme hier je suis allée réservée la salle a mangé, dés qu'on va la chercher et qu'elle est installé je vous met les foto. cette aprem on va mettre le nouveau sommier (car mon lit grince énormément et ca devient inssuportable j'ai du le !!! en l'air étant enceinte avec mes bourelet lol) ma belle mére nous paye un nouveau clic clac (comme ca myrna tu viens loger chez moi la prochaine fois que tu viens) et il faut qu'on répart le meuble de cuisine et installer une pendrie dans le renfoncement derrière la porte... l'appart change de forme ! ! ! et je suis ravie ! ! ! hier j'ai fait un tour a émmaüs et j'ai trouver des super livre j'en ai eu pour 10€ le tout une grossesse en douceur (je l'ai lu vite fait et il est trop bien) guide médical du bébé et de l'enfant le guide pratique du papa (pour émilien) et un bouquin pour la naissance de bébé ou on note tout les petit truc pour lui plus tard trop chou en avant première je vous fait par de mon réve (peut étre prémonitoire et surtout débile) un jour (j'éatais normale ) et le lendemain j'étais en salle d'accouchement... je pousse et tout le tralala, et hop on me donne mon bébé tout mignon tout beau et on me dis madamde c'est un garçon ! ! ! moi et mimile trop trop heureux et la le bébé nous regarde et d'une toute petite voix il nous fait "salut, moi c'est Paul " voila le réve débile mais bon avec émilien on a réfléchi et si un jour on a un ptit mec paul ben on est d'accord tout les deux ! ! ! mais chuuuuuutttttt c'est un secret.... sinon rdv chez le pédiatre ben il m'a dis qu'elle avait des hanche magnifique (sur les radio) et après super décue...je vous met les mesure du mois dernier et celle de ce mois ci 4mois: 5.670kg et 60cm 5mois: 6.090 et....60cm vous c'est pareil???? j'étais deg elle a pa pris un cm le pédiatre m'a dit que c'était pas grave qu'elle prendrais après mais bon quand méme, du coup je suis allée racheté des vétement en 3mois car tout son trois mois est trop petit la et le 6mois est trop grand alors je suis allée au magasin cherché du grand trois mois ! ! ! pufffff voila aller je vous laiss pour le roman et je vous met un tite foto gros bibi et bon dimanche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/o-169,85ab6ed728ab9d237d226cae31b8c1a1.jpg.html][img:3e8492f486]http://free0.hiboox.com/images/4509/85ab6ed728ab9d237d226cae31b8c1a1.jpg[/img:3e8492f486][/url]
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:25
coucou les filles france alors on fais du renouveau dans l'apart c'est cool tu as raison il fo changer pour une nouvelle vie avec mimilus, et au faite vous vivez ensemble??? et ta main tu nous a pas expliké ou g sauté un episode? pour lilou tkt elle va pousser d'un coup moi ct le mois dernier il avait pris kun centimetre en un mois et la je suis obligé de passer en 9mois pour les bodys et pijama le reste c'est juste!! lol!! le 26/10 il faisait deja 6k100 pour 61cm mdr!! un vrai pti boeuf lol mais ca va il fait pas gros lol!! et le boulot ca va? pas trop dure? anne il fo ke tu mange poulette achete toi des truc ke ta juste a mettre au four micro onde ou fais toi un sandwich mais mange kelke chose tu vas tomber aussinon, je comprend ke ca soit dure avec le boulot et en plus a tout assumer toute seule je te souhaite bon courage et je te comprend a 100% cretinus ne fais pas trop d'effort kan meme! enfn jjesper ke ca va ma poulette et ke ta pitchounette aussi elle est pas trop k.o le soir kan tu rentre? et aussinon le moral ca va? mina cool d'avoir eu de tes news jespere ke tu vas vite nous revenir pour nous raconter en detail lol plein de bisous pour moi et bien donc g eu une discussion avec lui un peu fermé mais bon du coup il s'occupe un peu plus du petit kan il est la et il essai de passer un peu plus de temp avec nous et moins dormir lol, enfin autant je peux avoir la haine apres lui ke autant 1kar dheure apres ca passe tou seul mdr je suis vraiment tordu kom fille enfin g passé un bon week end du coup et la ce soir il ma dit ke demain il va aller dans une agence interim enfin cool!! et il va participer aux frais chak mois et beh cest pas trop tot lol!! donc voila pour moi ca va mieu kilyan est un peu dure en ce moment il n'arive pas a sendormir seul, il est epuisé et lutte donc il est grognon chouine et puis ca fini en pleure et s'endort contre moi dificilement par epuisemen total alalala c dure!! aussinon il commence a se re regler un peu, donc c cool bon il ne fait pas ses nuits entiere mais bon on pe pas tout avoir, aussinon ca va il grandit trop vite et c'est deja un petit comedien! je me languis d'attaker les petits pots voila mes poulettes jespere ke les autres filles vont bien et kon aura de vos news assez vite plein de gros gros bisous a toutes a vos loulous et o bidou de gwen
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 00:14 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:28

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:10
et bien anne effectivement tes journéees sont hyoer chargé et je comprend pkoi tu n'as pas le temps de manger mais tu as raison sur le mlf mdr et tu as encore raison o plus on assure et o plus on est seule a assurer en meme temps je les comprend un peu mdr pourkoi se casser le c.ul kan on assume tout et en plus on le fait bcp mieu ke eux lol!! on est vraiment des wondermaman lol!! enfin jespere ke tu ira mieu et ke tu auras plus de temps pour toi dans les prochains mois c'est fou kel dorme pas bcp ta fille mo je me plaignait de kilyan ki dort pas bcp la journée mais je me plains plus maintenant moi le soir a partir de 7h /8h il dort mais bon il fait pas ses nuits non plus du coup je me leve vers 1h/2h du mat. enfin prend soin de toi poulette et cretinus il revien kan? france g vu ke je t'avais pas dit ke tu avais une magnifik petite fille finalemen sur ce forum on fait ke des beau bebe lol!!bisou bisou pour moi tout roule bon crecherinus n'as pas ete voir la boite dinterim mais il est excusé aujourdui car il a du faire plein de chose pour sa famille et du coup ct trop tard kan il a fini la je suis che ma mere c cool elle socupe plus du petit ke moi lol ca me fait du bien de respirer un peu mme si je suis a coté!! aussinon ca va en esperant ke ca ira de mieu en mieu encore tu vois anne comparer o hommes on a plus d'ambition et d'espoir ke lavenir soit meilleur eux ils se laissent vivre et attendent ke les choses bougent allez gros bisous a toutes gwen t arrive plus a revenir sur le forum tien nous o couran
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 22:51 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:26

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:25
coucou les filles, ah yé les meuble sont mis je vous promet de mettre les photo jeudi ! ! ! faut que je vous dise quelque chose: en fait émilien craque euuuu tout les deux jours, et c'est vraiment très dur.... lilou et annette le sente bien et du coup ca devient invivable, lui pleure et ne parle pas lilou hurle et annette me fout le bordeL dans l'appart ! ! ! je suis épuisée j'essai de lui parler mais il ne me dit jamais rien ! ! ! la avec l'arrivée des emubles on a discuté et tout était rentré dans l'ordre mais hier en partant bossé j'ai bien vu sur son visage que ca ne re aller pas....et j'avais raison il coupe son portable comme ca j'ai aucune nouvelles depuis hier ! ! ! trop cool je sais pas ce que je lui ai fait.... je me créve pour lui je paye tout je le porte a bout de bras....mais la j'en peux plus hier en arrivant au boulot mon patron ma convoqué et avec mon autre chef ils m'en ont foutu plein la figure...comme quoi depuis la rentrée j'étais pas comme avant que j'étais péssimiste que on dirait que j'avais pas la patate pour le boulot que ca me saoulé d'étre la et j'en passe j'ai fini par pleurer dans leur bureau mais je peux pas leur dire que émilien me fout dans cet état ca les regarde pas...tout est devenu noir la je vous jure ! ! ! en plus j'avais pasd dormi de la nuit car lilou est malade elle a chopé un rhume carabiné donc lundi matin médecin en urgence et il a fallu que je m'occupe de tout encore une fois... j'ai essayé de l'appelé et des lui envoyé des sms car j'ai pleurer toute la soirée et vu qu'il ne se sent pas bien et bien sont portable est éteint ! ! ! alors lui quand il se sent mal je le console mais quand c'est l'inverse je me démerde ! ! ! désolé...j'en peux plus entre lilou qui hurle le boulot et lui...c'est trop.... gwen: profite bien de tes dernier moment avec bébé: et profite surtout de gendarmus ! !! anne: que te dire: bonne décision pour le TERMINé, a toi de voir, effectivement si il se bat comme un fou pour vous pourquoi pas, mais si il est parti depuis un petit moment que'il n'est toujours pas revenu et qu'en plus il te fait des reflexion bidon tu a raison destiny: alors la discussion a quand méme eu son impact???? s'il t'aide maintenant c'est cool ! ! ! mais fille fait ridicule comparé au votre :oops: mina: gros bizzzz aller a plus
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 13:47 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:25

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 22:47
coucou les filles alors ca va pas trop les girls france :arrow: keski se passe avec mimilus kes ki la?? tu crois kil voudrais ke tureste tout le temps avec lui ca lui fai pe etre trop mal kan tu pars et il t'en veux de ca et te le fais payer sans te donner de news jespere ke ca va s'arranger et vous retrouverais ce bonheur ke vous aviez!! pour lilou tu lui mank aussi pe etre, tu sais des fois les bb reagisse bizaremen enfin ca doi pas etre eviden tout c va et vient le boulot mimilus lilou et bien ma poule t'es courageuse kan meme!! tien nous au couran je te souhaite ke tout aille mieu et ke vous ayez une bonne discussion pour vous comprendre car vous vous faite du mal en ce moment c dommage!!! anne :arrow: alors cretinusterminus fais encore des siennes il est culoté de te dire a toi ke tu fais rien pour ke ous soyez un cople il se barre et te laisse seul te demerdé et apres il te dit ca a lalalala c mec alors!! enfin kelke soit ton choix je te soutiendrais dans tes decisions et si tu pense ke cest le mieu pour toi alor tien bon tu rencontrera pe etre un mimilus gendarmus lol!! c tout ce ke je te souhaite un homme ki te comble!! j'imagine ke tu dois etre ko avec le boulot ca doit etre dure aussi pour mado 10h de creche et bien ca va vous faire un peu de bien ces 4jours je suis contente ke tout aille bien avec ta belle mere c cool kel vienne avec vous tien nous o couran des ton retour profite bien gwen :arrow: ah oui c'est vrai kil y avai ton cheri avec toi ca va ca c'est bien passé pas trop dure son depar? et toi komen te sens tu?? et ton pti bb? ca va lestimation c cool!! generalement il se trompe pa moi il mavai di kil depasserai les 4kilos a terme g accouché une semaine avan et il faisai 3k890 heureusemen ke jai pas depassé le terme il maurait tout arraché lol!!enfin jespere ke tout se passe bien pour toi et bien pour moi je suis super fatgiué je croi ke j'ai le contre coup de tout ki me tombe dessus, les choses s'ont entrain de s'arrangé encore une bonne discussion avec cherinus calment et cette fois si je e suis bien expliké o lieu de gueuler lol, du coup cest mieu rentré lol non je lui ai bien fai comprendre ce ke je ressentais et je pense kil a compris et ca lui a ouvert les yeux enfin jespere lol, et puis g enfin vu belle maman bon est géné un peu toute les deux ca se sent mais on fais kom si de rien n'etait elle s'interesse a moi et surtout a kilyan lol et on apote de tout et de rien kom avnt c cool bon je ne parlerais plus kan meme de ki et de ke koi ce soit trop perso pour pas kily est dautre embrouille donc du coup tout va pour le mieu et je relanche lapression de un an, les dispute la grossesse les kestions ke je me poser sr mon couple lappart et tou le tralala ke vous connaissez du coup je suis k.o. dailleur je devrais etre en train de dormir lol!! aussinon ca va kilyan grandit et grossit bien je lhabille c y es en 9mois mdr!! et j'ai apercu deux petite bosses sur ces gencives du bas c leger encore mais ca fais kom des bulles lol!! on va s'eclater kan elle perceront lol!! enfin je verrai ca acvec la pediatre kel me confirme si c'est les dents!! voila il dort un peu mieu la journée mais il est ronchon la nuit il chouine toute les heures environ et se rendor aussitot ke je lai sur moi mais du coup mon sommeil est fracassant, enfin voila ca roule!! bon jy vais je mendor devan lecran lol prenez bien soin de vous toutes et vos bb, mina jespere te lire bientot plein de bisous a toutes et a vos loulous et ton bidou gwen
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 21:35 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:25

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:18
coucou les filles, désolé pour le retard mais toujours un beug d'ordi enfin de connection et bien anne... que te dire tu as raison c'est un débile profond ! ! ! il a osé encaisser le chéque :shock: mais quel tache ! ! ! si il l'a encaisser alors qu'il l'avait soit disant donner pour sa fille c'est qu'elle ne pése pas bien lourd dans sa balance (dsl de dire ca comme ca)...j'espère que tu trouvera chaussure a ton pied et un bon cette fois ! ! ! destiny alors tout va toujours très bien??? mina gros bisous :wink: gwen alors quelles sont les news??? tout va bien??? ici ben avec émilien c'est comment dire... dur il dit qu'il veut fonder quelque chose avec nous mais en méme temps on a l'impression qu'il ne le vit pas a fond et qu'il ne s'investi pas ! ! ! le spectacle ou on est aller étais génial par contre l'ambiance entre nous était d'un pourri tout est aller de travers ! ! ! enfin bref dimanche on est rentré a 18h et il ne m'a pas adresser la parole jusqu'a lundi matin me dire au revoir a jeudi ! ! ! imaginez ! ! ! je ne dit plus rien parce que je suis au bord du rouleau ! ! ! et finallement hier midi je l'ai eu au tel et on se sépare ! ! ! trop fort en plus il a couper son tel je vous raconte pas dans quel état je suis je lui envoi un tas de sms je suis super inquiète il me manque et enfin tout va de travers en plus je suis au boulot alors faut que je fasse comme si de rien n'était et c'est ca le pire ! ! ! maintenant je suis obligé d'attendre jeudi pour en savoir plus et encore je suis pas sure ! ! ! la vie est vraiment injuste par moment et je sais pas pourquoi ca tombe toujours sur moi ! ! ! je ne sais méme pas comment va réagir lilou des qu'il est la elle le dévore des yeux et s'arracherai la téte pour le voir ! ! ! enfin avec tout ca ben je suis pas monter a cheval de toute la semaine a cause de mon dos ! ! ! cette aprem j'ai mon exam et je pense que je n'irais pas un j'ai encore un peu mal dans le dos et deux j'ai pas le moral pour y aller donc y aller pour le foiré y'a aucun intéret ! ! ! Et en plus de tout hier ma mére m'a appeler: en conduisant pour aller a son boulot elle a eu une perte de mémoire totale quand elle a retrouver ses esprit elle ne savait plus ou elle etait...la panique...bref elle a fini par retrouver la mémoire et a appeler papa go to les urgence et batterie d'exam....pour l'instant il ne savent pas ce qu'elle a mais du coup ben elle peut pas me garder la petite donc il a fallu que je trouve une solution parce que vu ce que mon chef m'a dit la semaine passé il serait vraiment mal venu que je pose une semaine ! ! ! m'enfin je vous jure ya des jour comme ca ou tout va de travers a oui j'ai arrété de fumer...pas une clope depuis vendredi matin ! ! ! et pour l'instant tout roule j'espère que ca va durer méme si la en ce moment je me dit qu'une bonne clope me requinqueré donc si j'arrive a surmonter toute ces crise sans clope et bien c'est que je peux y arriver ! ! !
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 13:38 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:22

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:20
coucou, un pti mot pour vous donner des news vite fait ici lilou se met assise toute sele c'est trop fort j'essairé de vous mettre une foto a mon retour a la maison ! ! ! on l'asseoit sur le canapé et elle se redresse s'asseoi et après elle se jette a plas ventre mais ne met pas ses mains pour se retenir donc c'est trop fort on dirait qu'elle fait l'autruche lol... elle mange a la cuillère et ne fait plus que 3 repas par jour et un petit gouter ! ! ! dans 2 semaine elle aura deja 6 mois ! ! ! piouffff merci a toute pour vos petits mots ca fait chaud au coeur ! ! ! j'ai eu émilien au tel hier , j'étais super angoissé car personne ne m'a répondu pendant de très loooonnnnggguuuueeee minutes et puis il a finit par décroché... on a beaucoup parler et finallement on oubli se qu'il vient de se passer ! ! ! il m'a dit qu'il avait pris peur qu'il avait peur qu'on ne s'en sorte pas financièrement parce que j'étais soit disant dépensière (n'importe quoi) que lui ne pouvait pas dépenser autant d'argent (mais attend coco le loyer les facture la voiture ben quasi tout ton salire dégage ! ! !) et qu'avec la ferme il ne pourrait ps étre super dispo donc il ne pourrait ps m'aider a la maison ouééééé cool donc moi je fini mon taf je m'occupe des gosse tout en faisant le ménage la bouffe et la compta de la ferme ! ! ! enfin bref je suis contente mais bon d'un sens si c'est pour passer mes journée toute seule sans jamais le voir et qu'il soit pingre qu''on finisse notre vie tous seuls sans amis a baigner dans notre fric moi ca ne m'interesse pas ! ! ! enfin je sais pas on va en reparler jeudi ou vendredi ! ! ! bref voila et je n'ai toujours pas fumer depuis si j'arrive a passer tout ca sans clopé c'est que je peux y arriver mais je vous avoue encore une fois que la tout de suite 20 clope et un quintuple wisky me tenterais bien ! ! ! pour maman les resultats ne seront donner que jeudi ou vendredi mais il pensent a une conjontion cérébrale donc pas tip top j'essai de pas trop y penser parce que si c'est pas ca je me serais fait du soucis pour rien ! ! ! voili voilou bon je vous tiens au jus, et merci encore ! ! ! gros bibi
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 18:04
coucou les filles anne et beh dis donc c 'est vraiment un co.n ce cretinus encaisser le cheque il a pas de figure ou quoi c'et pour sa fille kan meme jen revien pas, tu conte faire koi maintenant? pour ta mere alors ta eu des news jespere ke ca va aller? et toi avec tout ca comment te sens tu? et mado ca va? france alors mimilus a fais sa crisounette aussi et ebh keski se passe jespere ke ca ira mieu mais kom tu dis si cest pour rester enfermé sans amis et etre bourré de frik ca sert a rien c sur cool pour lilou tu as raison ca passe trop vite jai limpression ke ct hier kon attendai ke tu accouche lol bon et toi komen ca va tu gere le boulot c pas trop dure? tu pe pas changer pour etre plus pres de hez toi il y a pas de solution? gwen jespere kavec gendarmus ca va toi? lol et ta grossessee se passe bien? mina alors plus de news comment tu vas? et timeo grandit bien? et bien pour moi c'est la crise aussi lol je viens de me prendre la tete encore avec moi ausi il ne fait pas d'effort il n'a pas conscience kon est une famille et kon a besoin de lui moi et le petit kan g accouche tout se passer bien et maintenan et bien il ne maide plus alors hier dispute et ojourdui gt prete a le kitter en discutant avec lui ilme dit ke je lui fais toujour de reproches en meme temps normal je mocup de tout pendan ke monsieur dort ou alor joue a lordi et il ma rep ke si je lui demander pas de faire les choses il sait pas si il doit faire kelke chose mdr non mais je vous jure alor je lui ai rep alor a toi il fo tout te dire et il ma dit et bien oui je suis comme ca si tu me dis je fais mdr alors je sais plus koi faire mais une chose est sur cest ke je moccup plus de moi et de mon fils et le petit le ressens il est moins grognon kan il dort si jai envie de sortir je me prepare avec le petit et je pars ca va peut etre le faire reagir esperons lol donc je lui laisse le mois de decembre pour voir komen ca va se passer si il change pas et bien ca sera fini c'est lui ki perd tout pas moi,pour le boulot il se bouge un peu le cul normal on a plus de sous meme plus de koi acheter les cig mdr jaurais du areter kom toi france lol(bon courage dailleur) donc on va voir ce ke ca donne jespere kil va bosser sa va peut etre le faire changer aussi davoir une vie social diferente enfin voila il est sur la select maintenant et franchement si il ne change pas envers moi et le petit et bien ca ne me fera pas aussi mal de le kiter car g pas envie de ca pour ma vi future avec mon fils voila aussinon kilyan va mieu ca fai deux nuit kil dort bien je suis contente g rdv au pediatre lundi je me languis kel le pese et mesure il a bcp grandit la aussinon il commence a rire c trop bo lol il veut toujour s'asssoir mais il ne tien pas encore seul lol! il fait plein de progres il essaye de parler et refait les sons kon lui fait lol c rigolo voila et moi g decide de monter mon entreprise a domicile avec laide du chomage donc ca sera pour lannée prochaine dnas le deuxieme semestre je pense kom ca mon pti mec sera plus grand voila les girls jespre ke ca ira mieu pour tout le monde mais bon jen ai marre desperer kil change ca commence a faire long la depuis un an et d emi on est ensemble allez encore une pointe despoir aussinon jenvoi tout peter et fera ma vie sans lui tampis il aura chercher gros bisous a tout le monde a tres vite
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:21 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:02

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.