Les mamans solos tome 2 (Page 145)

Discussions

Auteur
Message
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 22:09
coucou trop contente de te revoir parmi njous maya je croyais kon tavais perdu je suis contente pour toi ke tout aille bien et c cool vous envisger le 2eme c bien ca me fais trop plaisir pour vous kom koi les hommes changent un jour lol!! et ta poulette grandit bien jimagine le bonheur ke ca doit etre kan il commence a dire des petit mots essaie de venir plus souvent gros bisous a vous 3 pour moi ca va un peu mieu, ce soir je dors chez ma mere deman g rdv tres tot o assedic donc pour ne pas sortir mon pti mec dans le froid du matin je dors la kom ca je pars direct, et puis kom el sait ke je suis ko elle sen occupe cette nuit mais bizarement meme si je suis fatigué g envie de rester pres de lui cette nuit, enfin la fatigue nous rend vraimen maso lol!!! mais bon il fo ke japrenne a gerer la fatigue de la nuit allez o dodo je vous fait plein de bisous
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 23:27 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:35

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 14:51
coucou les filles anne alors je penserais tre tres fort a toi lundi jespere ke tu aura le temps de venir nous raconter ta premiere journé de reprise!! alors cretinus refait sa petite crisounette!! oh ca lui passera kom ca lui ai venu et puis kom tu dis tu as lhabitude donc tu sais kil va refaire surface bientot le positif dans tout ca cest ke maintenant tu sais kom il est et tu ne souffre plus autant kavant bon prepare toi bien pour ta rentree lol alors mina ace gwen comment allez vous?? pour moi et bien g ete a mon rdv g failli peter un boulon dans aix ce matin ct la galere en pluss je savais pas ou ct je croyais ke gt en retard alors ke javais pas bien vu sur ma convocation lheure du coup gt juste a lheure je rempli mon dossier on mapel dans un bureau pour menregistrer et la biensur il me dise on peut pas vous inscrire aujourdui vous etes en conges mater juska aujourdui si ca aurait ete demain ct bon , je me suis un peu enerve en disant et bien je vous lai signaler o tel et vous mvez donne rdv kan meme ojourdui, les boules enfin du coup il fo ke je remonte il devait mapele dans la matine pour me redonner un rdv au plus vite et bien toujours pas d enouvelles ils ont pas interet de moublier je lai tue lol!!! enfin apres avoir pris les bouchon et les nerf avec le chomage, je vais faire lessence et un c.o.n de vieu me recule dessus je sors pour voir si javais rien et je lui dit vous pouvez faire attention il me rep avec un air de c.o.n tavais pas ka me coller oh putin g declencher gt a un metre de lui et on fait la queue pour lessence et ce mongo il recule alor kon etait tous derriere enfin je l'engueule et il me dit arete toi je vais te mettre une giffle g fumer du casque, il a de la chance ke cest pas moi ki lui est mise il etait tellement con kil aurait porter plainte pour un gifle mdr!! enfin ma voiture navais rien heureusement pour lui. bon apart ca ca va bien g bien dormi cette nuit ma mere s'est occupe du pti mec cette nuit du coup 8h de sommeil dun coup ca fais bizare lol mais ca fais du bien voila pour ma crisounete de la nuit cest sur ke ca arrive a tout le monde et kon est pas des sur femme mais c est vrai kon culpabilise apres et cherinus na rien attendu sois disant enfin bref on dit rien lol!!! allez plein de bisous a toute
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 00:13 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:34

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 11:23 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:33

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 18:17 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:33

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 19:58
coucou les filles anne alors cette reprise ce passe bien?? motivé motivé!!!! et ca va tu gere les nuits, tu n'es pas fatigué le matin?? enfin heureusement ke je suis pas a ta place lol!!! alors cretinus a sa montée d'hormones mdr alors c'est normal on a changé de lune mdr!! le mien aussi on a eu une crisounette pour des conneries en plus je sais meme plus pourkoi c'est parti mais ca m'aura permis de lui dire mes 4 verités, mais kom toi suceptible avec plein de reproches encore des choses ke jaurais sois disant dite enfin il y a des gens autour de nous ki doivent attendre kon se separe ca doit pas leur plaire kon soit heureux!!! mais bon l'amour est plus fort ke tout mais je te comprend des fois c'est dure kan il pete un plom et en plus il se rendent meme pas compte kil sont blessant mais bon on les connait et on se laisse plus faire lol!!! enfin voila jespere ke mado ne va pas etre malade ke ce sera juste le pti nez encombré!! et cretinus il boss??? alors les filles vous faite un breack lol!!! jespere ke vous allez toutes tres bien et ke vos loulous aussi pour moi et bien ca va on etait danniv dimanche la journée a ete tres longues pour kilyan depuis il vachement ronchonca avait deja commencé depuis le mariage il se reveille la nuit ne saute plus de bib, il a besoin de contact toute la journée c'est horrible g le dos et les bras cassé en plus hier on lui a fais ses vaccin alors c'est encore pire c'est vraiment dure kom je me couche le soir ne heure apres il pleure il met deux heure a prendre son bib et se rendormir la nuit de koi peter les plombs jessaie de gerer tout ca pas trop facile bon kan cherinus est la et kil voit ke jen peux plus il prend la releve (kom koi les coup de gueule servent lol) mais bonje suis decu il commencait a se regler et dormir entre 6et 8h dafilé et la tout est foutu il ne prend meme plus ses bib entier donc il mange un bib de plus trop deg jespere ke ca va vite revenir enfin voila!! aussinon moi ca va, fatigué mais ca va lol!!! allez a tres vite mes pooules gros bisous a toutes
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 00:18 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:32

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 21:49
coucou les filles!! gwen super cool pour gendarmus lol!! je suis contente pour toi tu as lair super heureuse tan mieu o moin lui est 100 fois mieu ke le geniteur, fais ce kil te semble bon pour toi et tafille par rapport au geniteur c'est vraimen degeulasse ce kil te dit!! pourkoi il veut voir sa fille si il ne veut pas l' assumer? enfin prend bien soin de toi et ta pitchounette cest le plus important pour laccouchement tu as raison de ne rien aprehender moi ct kom toi bon g fais la forte tout le long du travail( moi g perdu les eaux jsuis monte diract a la mater et g fais tout le travail a labas) et au moment ou elle ma mis les etriers ke la tete etait la g eu un peti coup de blues mais elles ont su me calmer rapidement lol!! heureusement car il fallait ke je pousse lol!! mais ca a été le plus beau moment de la grossesse meme si c'est pas facile de poussé je voudrais en refaire un juste pour accoucher mdr!!! enfin tu nous racontera komen ca se passera!! anne alors finalement tu enchaine bien leboulot et la vie de maman tu es o top et en plus sans cretinus ki est la pour taider alors il boude encore celui la? alala c homme alors!! enfin pas trop fatiguer toi?? et mado va mieu?? et ton cretinus il boss? alors mina france plus de news pour moi tout va bien, kilyan recommence a dormir la nuit youpi!!! alors maintenan il pren un bib vers 15h et il s'endor vers 18h30 juska 20h30 donc il saute un bib et se reveille vers 3h du mat donc c cool si ca lui convient kom ca, bon je comprend pas trop kil saute un bib a 7h mais bon on va pas le contrarie lol voila aussinon pour mon rdv assedic il mon encore repousser jusko 23novembre les boules mais bon on fai avec!! avec cherinus ca va aussi! voila mes poules rien dinteressan ici je vous fais plein de gros gros bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 17:23
coucou les filles, désolée de n'étre pas venue plus tot ! ! ! toujours en panne d'internet mais je crois que je vais regler le pb une bonne fois pour toute ! ! ! encore une fois je passe vite fait donc j'ai li en travers vu que je squatte encore l'internet de quelqu'un ! ! ! mais je vous promet que je viendrais mieux quand le pb sera rélgé ! ! ! gwenn : ton crétin est vraiment grave ! ! ! mais si ta grossesse se passe bien tant mieux ! ! ! ne te laisse pas berner si il t'insulte c'est pas la peine, et j'y crois pas il croit que ta fille est a la carte genre je veux pas la voir pour l'accouchement mais après si, alors que juustement l'accouchement est très important....j'y comprend rien a ces hommes qui nous prenne pour des fast food mina???? bisoussssss anne: alors ce crétin???? et ton boulot pas trop fatigué, et avec mado??? ca va tu t'y est fait tu as trouver ton rythme??? destiny: toujours dans le love??? ici ben je crois que mon corps ne veut pas du stérilet maintenant j'ai mes rrrrrr tous les 15jours ! ! ! donc le 26novembre je l'enlève ! ! ! emilien veut un bébé maintenant, alors je sais pas les filles, j'ai envie aussi de pouvoir enfin partager une grossesse avec l'homme que j' aime et avoir un magnifique bout de chou, mais en méme temps je voudrais attendre juin que lilou puisse comprendre se qu'il se passe, et qu'elle se débrouille plus toutes seule...vous en pensez quoi??? je l'aime et je dirais bien oui ! ! ! mais je sais plus ! ! ! sinon il a trouver la bague de fianciaille ! ! ! elle est trop belle, alors c'est prévu ! ! ! et il veut qu'on se marie en 2012, il va faire sa demande a la famille bientot les filles je suis aux anges ! ! ! voila ...ah oui jeudi je me suis fait opéré et tout c'est bien passé sauf que j'ai eu la main ouverte en deux ! ! ! mais le chirurgien m'a dit que je pouvais remonter a cheval aussitot alors cette aprem c'"étais fait lool.... aller j'arréte avec mon roman, je vous fait des gros bec et vous me manquez alors je vais ouvrir un internet chez moi pour suivre nos aventures ! ! !
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 00:35 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:31

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:21
coucou les filles anne. alors creintus fais vraiment son cretinus il aurait pu o moins venir vous dire aurevoir enfin en esperant kil se rende compte kan il est loin de vouke vous lui manquez enormeman et ke kn il revienne tout ira mieu moi aussi je me languis de commencer les petits pots ca va etre trop rigolo de le voir manger bon jai deja eu un ptit apercu kan je lui doné son cachet pour lestomac avec du yahourt deja il aimait bcp lol enfin jespere ke ca va cest pas trop dure le boulot et ke mado va bien france et bien un deuxieme deja lol kom anne je pense ke ca fait un peu tot et ke juin serait mieu mais kom anne aussi je sais pas komen je reagirais si gt a ta place mais bonn vu ke mon pti mec nest pas un petit ange et ke des fois il me fou a bout d enerf et de fatiguesi je retomberais enceinte je sais pas si je le garderais ca ferais trop tot enfin tien nous o courant pour les fiancaille cest cool, et le maraige trop cool lol moi ca me donne de plus en pls envie depuis le mariagede ma cousine je me languis de porter la belle robe mais je sais pas si jy aurais droit un jour cherinus n'est pas trop chaud enfin lavenir nous le dira lol c cool pour toi et apart ca tout va bien le boulot lilou???mimilus?? pour moi ca va g recu les resultats de la biopsie c'est pas tres bon ce sont bien des displasies (donc pre cancereux) et le hic c'est kil avait rechercher un virus je sais pas koi et malheureusement il est present aussi donc il fo surveiller de tres pres car avec ce virus en plus ca peut s'aggraver tres vite donc il ne veut pas me traiter car je suis trop jeune et kil fodrais menlever les morceau du col ou les mauvaises cellules sont dposé dessus donc on surveillera ca tout les trois mois pour voir si ca evolu normalemen il mavait di ke dans tout les cas je pourrais avoir dautre enfant je lui redemanderais kan je le reverrais voila aussinon kilyan est un peu dure en ce momen je lui ai encore change de lait conseil de la pediatre je suis passé a l'anti regurgitation c cool ca marche bien mais il ne prend plus ses bib kom il faut et ne tien pas tout le temps cest 4h enfin jespere ke ca va vite allez mieu, il me fait des crisounette pour s'endormir c horible il pleur pratikemen tpout le temp c dure mais bon c un gros nerveux jespere ke si jai un 2eme il sera plus calme. voila avec cherinus ca va bon j'atten toujour kil aille chercher du boulot il me dit kil a jamais le temps mais bon si il le prend pas lol!! jespere kil ira car ca risk detre dure dure a tout assumer encore c chiant!! voila mes poulettes rien de plus chez moi plein de gros bisous en esperan avoir des news de vous tres vite mina,gwen alor????
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 20:45
Coucou mes poulettes, Desolée j'avais pas trop le temps de venir vous faire un ti coucou avant et pi j'ai même pas eu le temps de vous lire (j'ai honte lol). Je vient juste vite fait vous faire un coucou et vous dire que tout va bien pour moi et mon ti lou d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est toujours aussi meiveilleux......Dernier RDV il faisait 4k600 pour 58cm (il grandit plus qu'il ne grossie!!!) Voilou mes tites poulettes!Promis je repasse bientot pour vous parler un peu plus et surtout pour vous lire...... :lol: :wink: Gros bisous a toutes et aux ti loulous :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 09:36
juste un passage eclair pour vous dire ke ca risk de peter dans mon couple je suis a bou de nerf jen peux plus je me demande si je ne serais pas mieu seule avec mon fils car je suis tout le temps toute seule ou il est pas la ou il dort super et biensur le taf et bien on se bouge pas pkoi faire je vous tien o couran des ke possible bisous
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 12:56 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:21

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.