Les mamans solos tome 2 (Page 144)

Discussions

Auteur
Message
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 23:08 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:39

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 20:08
bah alors, vous z'êtes où??? :cry: :cry: :cry:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 20:10
coucou les filles et oui il n'ya pas grand monde en ce moment mais c'est vrai ke ce n'est plus pareil avec les loulou on est plus occupé!!! mina :arrow: jespere ke timeo va mieu!! tu lui donne un peu d'hepard??? en ce moment kilyan est un peu constipé aussi c'est les cachets ke je lui donne pour son estomac dhabitude ct caca tout les jours mais en ce moment pendan deux jour rien cest pas trop bon pour lui puis il me fais des caca on dirai de la pate a modeler mdr et puis il force le povre du coup je lui donne un peu dhepard je vais voir si ca marche!! enfin a part ce caca lol komen tu vas??? pas trop fatigué?? il dort bien ce pitchoun??? il a du bien grandir depuis. anne et bien cest cool enfin un cretinus ki commence sa transformation en cherinus bon vous y aller petit a petit cest bien, jespere pour toi ke ca durera kom ca et ke ca ira encore mieu, comment te sens tu??? heureuse kil soit pres de vous??? et mado komen va t'ellle?? cest koi le pic de croissance des trois mois??? je connais pas??? prend bien soin de toi ma poulette car comme tu dis apres avec le taf ca va etre dur dur si t'es fatigué pour moi tout va pour le mieu un cherinus tjr bien un petit bb ki commence a aller un peu mieu aujourdui il a encore eu kelke regusgitation mais ca va ca cameliore, bon il commence enfin a se regler je commence a passer a 5bib de 150ml par jour cest cool sauf kan il a bobo o ventre il mange moins regurgite donc a faim plu tot mais bon ca va je dors un peu plus donc mons fatigué par contre il dort mal la journée il fais des micro sieste et pas bcp surtout il est epuisé le soir donc il fais une petite crise de fatigue pleur et apres sendort il est beau kan il dort mdr!!!! samedi on est de mariage japrehende un peu jirais pas a la mairieni leglise car ca va tomber a lheure du bib mais bon g peur kil shabitue pas au bruit kil y aura musik le monde ki parle cest diffferent meme si il a lhabitude du bruit g un peu peur puis sa crisounette du soir desfois elle est hard donc pas tres cool!! enfin on verra bien si il sendort pas et kil crise et bien tampis pour le mariage on rentrera!!! pour moi ca va g un petit soucis niveau genicologik g fai un frottis ki est pas tres bon g plein de mauvaise cellules et lesions dans le col il sagirait pe etre du virus papilloma humain cest des cellules pre cancereuse mais bon on ma dit ke ca se traitait bien kil ny avait pas de soucis a se faire je dois aller faire un colposcopie avec prelement biopsik le 21 on verra ce ke di le gygy. aussinon ca va je me sens tjr aussi bien ma petite maison mon homme mon ptit bb ki grandit de jour en jour tout roule!!! voila mes poulettes jespere ke france et ace vont bien je vous fait plein de bisou et a vos pitchouns aussi a bientot mes poulettes
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:54
coucou gwen oui je me souviens bien de toi, felicitation pour ta pitchoun c super jolie penelope!! felicitation pour ton cap aussi, si mes souvenirs sont bon la derniere fois tu devais aller travailler dans un salon desthetik s'en est ou?? et ca va ta grossesse se passe bien?? et pour le papa tjr pas de nouvelle de lui?? il est pas revenu vers toi?? raconte nous un peu depuis tout se temps ici on a toute a ccouché un momen magik vraiment tu verra tu nous dira ca contente de te retrouver parmis nous bonne continuation pour ta grossesse grosses bises
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 22:25 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:38

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 00:16 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:37

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 14:57
rolala, qu'est ce que je m'ennuie quand elle est à la crèche!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:35
coucou les filles anne alors on sennui lol!! dsl mais avec le mariage cest moi ki a coiffer la marie ses soeur et ma tante donc vendredi g dormi chez ma mere pour kel me garde le petit pour pouvoir coiffer trankil donc du cou je suis pas revenu et puis hier pas eu le temp apres kan tu va reprendre le boulot cest nus kon va te demander ou tu est lol alors avce cretinus ca va ca vient lol comme dhab tu gere t habitué maintenat jespere ke ca va entre vous kan meme alors mado shabitu bien a la creche cool pour les nuits moi aussi kan kilyan a commence a faire ses nuits gt trop contente de pouvoir dormir pluss et je me reveillé aussi kom toi lol ca y est elle va commencer a se reglere maintenan cool et tu reprend kan toi???? france alor plus de news comment tu va toi et ta etite famille on veut des news gwen on ta re perdu lol!!! revien vite mina alors pas trop le temps de venir nous voir ausssi komen va timeo et toi komen tu te sens? pour moi et bien super mariage kilyan a été un amourr bon je suis pas allé a la mairie et a leglise car ct lheure de son bib mais apres il a dormi pendant les foto kan on est arrive a la salle il c reveillé et a pris son bib a 7h30 je lei change et endormi ver 8h30 et il a fai un gros dodo jsuka 1h du mat apres je lui ai donné son bib et je suis rentré dommage mais javais peur kil reste eveille apres a 7h du mat et finalemen il c rendormi juska 10h tampi g pas eu la fin de la soirée mais bon on va pas se plaindre non plus lol c deja bien javais peur de devoir partir plus tot aussinon toujour nikel il dort la nuit et bien regler maintenan hier il a fait sa premiere nuit dans son lit mais la kom cherinus est a la peche et kil etait un peu ronchon ce soir je lai mis avec moi lol!! cest pas grave ca sera differen kan il sera plus grand lol aussinon tout va super bien avec cherinus g des super foto de nous enfin!!! jen avais deux depuis kon etait ensemble la je vais pouvoir faire un dossier complet mdr!!! voila g rdv mercredi pour mon petit soucis genicologik on va voir ce kil va dire mais bon normalemen ca se soigne bien il nya pas de soucis donc je vous tien o couran sans soucis vendredi g rdv avec le chomage je vais leur expliké ke je voudrais me mettr a mon compte on va voir ce kil vont me dre normalement il te fon faire les formation necessaire et te guide bien pour pouvoir faire les demarches voila mon cheri va aller cette semaine dans un truc dinterim pour travailler dans une societe a cote de chez nous on verra ce kil lui dise voila mes poulette ici tout va bien promis jessais de passer pus souven lol plein de bisous a toutes et o loulous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:00
coucou les filles, dsl je vous écrit du boulot, j'ai plus internet depuis l'orage l'autre jour donc dur dur de se connecter ! ! ! bref re bienvenue gwenn, tiens nous au courrant de l'évolution de ta grossesse... anne on est toute dans le méme cas, on s'occupe d'abord de nos loulou et nous ben quand on arrive a avoir 5minute ben on essai de s'occuper de nous, mais c'est pas évident :lol: ... alors ce crétinus??? quand arrivera t'il a se fixer c'est pénible... enfin si tu y trouve ton compte....mais j'espère vraiment pour toi qu'il changera mina :P , coucou ou est tu???? ace??? tu as disparu??? destiny: cool avec chérinus si il a trouver un post d'intérimaire ! ! ! dis tume dira ce qu'il ton dis pour ta création d'entreprise ca m'interesse ! ! ! et tiens nous au jus pour ton ptit soucis ici tou va très bien...lilou pousse bien, toujours aussi charmante ! ! ! premier eclat de rire ce week end et avec moi alors je suis trop contente c'est trop chou ! ! ! aller plus que 2 nuits et je suis en vacances ! ! ! 3 semaines de farniente ! ! ! aller gros bibi les filles
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 21:27
coucou les filles alors anne tes pas venu aujourdui tu boude??? lol!!! jesper ke tout va bien france a pas bien les orages!! jespere ke tu auras vite le net!! cool pour les vacances ca va te faire un bien fou trois semaines entiere avec mimilus et louloutte trop cool!!! ca doit etre super mimi les eclat de rire je me languis moi aussi, deja il me fais de gros sourrire il est trop bo je le boufferai mais kan il fait ke pleurer kil est desagreable aussi je le boufferais lol!! moi tout va bien toujours ke ca continu il nous faudrais un beau loto et toui serais nikel lol!! kilyan fait dodo dans son lit ce soir ca va etre dure je vais etre toute seule dans mon grand lit cherinus est a la peche snif!!! pas cool ca fais des mois et des mois ke je nai pas dormi seule!!! le vide lol!!! voila je mennuis moi aussi g fai mon menage les machines sont tourné il fo juste ke je repasse mais g la flemme lol!!! je vais aller faire dodo ca va me faire du bien demain g rdv o gygy je vous tien au courant des ke jen sais plus mais bon ca devrait aller kan meme kom ma dis le gygy c pris a temps donc pas de soucis bon mes poulettes atres vite gros bisous
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 21:54 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:36

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 13:51
coucou les filles bon g ete a mon rdv donc il a fallu me faire des prelevements biopsik pour determiner les cellules dans tous les cas ce n'est ke pre cancereux il ma expliké kil y avait trois possibilité ou c un papilloma humain viral donc on ne fait rien on attend et on revoit dans 6 mois, ou c'est une displasie de bas grade et la il faudrait enlever les parties du col ou il y a les taches(mauvais cellules deposé sur le col) mais je suis trop jeune encore donc ca serait a surveiller ausi il faut verifier si il ny as pas un virus 16 ki ferait evolué les mauvaises cellules bcp plus vite donc tjr surveiller mais tres serieusement et aussinon cest une displasie a haut grade et la il faut cotoniser le col pour bruler les mauvaises cellules voila donc jatten le resultat ki sera dans 15jours environs voila les poulettes gros bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:22
coucou, anne courrage pour la reprise du boulot ! ! ! destiny, wahou j'espère que c'est pas grave j'ai pas trop compris vu que je vois pas ce que c'est non scientifique signifie (au niveau gravité bien sur); alors j'espère que c'est benin et que ca se soigne bien et sans séquels... sinon ici ben toujours c'est contraction par les rein avec ce fichu stérilet ! ! ! j'en ai raz le bol je marche en canard, je reviens 4mois en arriève le jour de mon accouchement ! ! ! vivement que ca se termine... sinon hier grosse engueulade avec la mére de la marraine de lilou non mais je vous jure, je vais pas vous refaire le topo, mais franchement je suis rhabillée pour l'hiver, et entre nous la seule chose que j'ai sur le coeur c'est de la tristesse de m'en étre prit plein la téte comme ca, et j'ai juste envie de partir très loin de la ou j'habite et d'avoir enfin la paix, j'en peux plus, je suis lessivée entre mon boulot, celui d'émilien lilou et les animaux alors la les emmerde qu'elle me foutent merci mais s'en ai trop je craque... je pense que je vais repartir vivre ici du coté de mantes, je n'en peux plus de les voir ! ! ! voila désolé... gros bibi
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 15:31
coucou les filles france et beh dis donc on a pas lemoral jespere ke ca va mieu depuis hier c vrai ke des fois on ena tellement marre kon plakerais tout pour partir ailleur bon jespere kapart ca tout va tjr bien avec mimilus tu n'en parle plus trop et ta pitchounette aussi va bien tu va voir tu va pouvoir decompresser avec trois semaine de vacances profite bien pour mes resultat en fait c ou juste viral ou alors ce sont des cellules pre cancereuses ki se sont deposé sur le col mais kom dis le genico ce n'est pas grave au point de cancer c'est pour ca kon fait des depistage souvent et kon peut traiter les cellules au plus vite avan ke ca empire c tout!!!! pour moi g passé une nuit horrible kilyan na pas arreter de pleurer toute la nuit g pratikemen pa dormi et javais les nerfs a fleur de peau cherinus ki c pas levé je m'enervé contre le petit et g fini en pleur, je m'en veut de pas tenir le coup kan il fait ca la nuit et en plus j'engueule kle petit alor ki compren rien peuchere g limpression detre une mauvaise mere et de pas savoir me gerer je men pas trop bien aujourdui je men veux enormement c horrible!! plein de gro bisous
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 16:09
Bonjour, bonjour, Ca fait un long moment que je ne suis pas passée. En fait, je vous lis tous les jours, mais pas vraiment le temps de poster :? donc je prend en cours. Destiny, tu es la meilleure des mamans pour ton fils, ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de craquer ! Quand Anna ne dormais pas de la nuit, j'avais qu'une envie c'était de partir très loin et de penser qu'à moi. Ca ne dure pas très longtemps mais c'est vrai ça fait énormément culpabiliser. En tout cas, courage, ça ne va pas durer, bientôt il feras ses nuits et tu pourras "t'occuper" un peu plus de toi. Pour ton souci, j'espère que tout s'arrangera et que ce n'est rien de grave. Anne, je t'envoie plein de courage pour la reprise du boulot ! Ca va peut être te faire du bien de pouvoir voir du monde, en tout cas j'espère ! Et comme ça tu recommenceras peut être à t'épiler :wink: . Mina, apparemment toi non plus tu n'as pas trop le temps pour passer. Tout va bien ? France, rholala que de péripéties ! J'ai suivi ta grippe, ton histoire avec ta soeur ... ! Il t'en arrive des choses ! J'espère que tu vas pouvoir trouver ta stabilité avec ton chéri et ta puce et que tu seras tranquille ! Ace, pas de nouvelles depuis ta présentation. En espérant que tu retrouveras le chemin du post ! Pour moi, tout va bien. Anna grandit à une vitesse hallucinant, elle marche, se prend des gadins, escalade partout. Elle commence à manger toute seule, dit quelques mots et m'épate par tout ce qu'elle comprend ! Elle est souriante, une vrai petite fille. Enfin bon, je ne suis pas très objective :oops: Avec le papa, tout va bien aussi. On va bientôt déménager normalement dans un T3 et peut être dans quelques temps, lancer le n°2 ! Voila pour moi, j'espère que tout va bien pour tout le monde et je vous fais des gros bisous à toutes et à vos ptits bouts !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.