Les mamans solos tome 2 (Page 143)

Discussions

Auteur
Message
ace1985 26 messages
ace1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 20:55
et tu arrives a vivre avec ca ou pas ? Moi je commence un travail des debut novembre je signe contrat demain et cherche un taf a cote de celui la car je bosserai moins de 60h par semaine.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:10
oui j'y arrive largement ! ! ! mais bon j'ai un crédit voiture et un cheval en pension aussi et je m'en sort, maintenant la plupart des affaire que je prend pour lilou sont de brocante et autre (en méme temps pour le peu de temps qu'elles sont portées ca grandit tellement vite a cet age)...elle a tout ce que les bébé peuvent révé... et puis j'ai une nourrice qui me la prend pour une somme ridicule... mais bon c'est sur que je fait pas de dépense a tout va (quoique ! ! !) tu y arrivera tu véra, et puis si ton salaire est moins élevé que le mien la caf te donnera plus forcément... ne t'inquiète pas
ace1985 26 messages
ace1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 22:40
Mon soucis c est que je dois deja de l argent a une banque ( ce sera la paye d un mois de taf sauf que je vais rembourser en deux fois ) . c est aussi pour ca que lundi je fais une demande pour entrer en foyer maternel pendant quelques mois . Mais j ai peur de pas reussir a trouver un apparttement
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 23:02 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:43

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:01
coucou les filles euh de mon souvenir ne touche parent isolé que les personne dont le revenu est inférieur ou égale au plafond de cette aide soit 500€ et des claquette donc presque personne ne peut l'avoir sauf les RMiste ! ! ! bon anne ne craque pas ! ! ! tiens le et fait lui comprendre les choses ca va pas étre simple mais quand il faut il faut.... mina, destiny :D :wink: bisous bisous ace, j'espère que tu ne donnera des news ! ! ! bon ici crétins m'a appelé et on a discuté: de lui méme il m'a dit écoute vu comment se passe les choses et bien soit comme tu dis je m'investi j'appel une fois par semaine et j'essai de venir de temps a autre soit il vaudrait peu étre mieux que je disparaisse complétement ! ! ! :shock: alors je lui ai dit écoute c'est a toi de choisir donc il me rappel lundi pour me donner sa réponse ferme et definitive (soit disant il a encore besoin de relfechir 8mois de grossesse et 4 mois pour le faire mais bon) bref j'en ai parlé a ma mére et elle me dit qu'il choisira l'option disparaitre parce que si il voulait vraiment s'occuper de sa fille il l'aurait fait depuis longtemps ! ! ! il a méme trouvé le culot de me dire tu sais j'envéré bien un kdo mais tu comprend j'ai plus d'argent ! ! ! puffff tssssiiiii voili voilou je vous met par contre deux foto de mon chéri et moi, mon mimilus adoré bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00136,9b31a7adc3f9f79ed19d1065a0461b7a.jpg.html][img:3955980661]http://free0.hiboox.com/images/4009/9b31a7adc3f9f79ed19d1065a0461b7a.jpg[/img:3955980661][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00258,6f3241b5c0b2cb79aaef8a4c75406e73.jpg.html][img:3955980661]http://free0.hiboox.com/images/4009/6f3241b5c0b2cb79aaef8a4c75406e73.jpg[/img:3955980661][/url]
ace1985 26 messages
ace1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 22:02
On dira que j en parlais mais c etait lie a mon travail. Mais j ai toujours ete choque car il etait tres possesif et il etait tetue sur certaines choses il refusait de voir sa soeur et nieces pour une histoire qui date de plus de 6 ans . Pour ma part j ai trouve un poste (cdi) qui me donnerai 720 euros au max et je cherche un autre travail a cote je vis avec mon frere pour le moment. Sinon lundi j ai rdv en urgence avec ass mat pour qu elle trouve solution d hebergement que ce soit foyer urgent ou meme foyers jeune meres
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 11:01
coucou les filles et bien je viens de mapercevoir ke mon long message ke je vous avez ecrit il y a deux jours a disparu pas cool!! france vous etes super mimi avec mimilus!! et bien ta louloute se retourne deja c cool!! par contre ta annette elle est o top jen voudrais bien une pour pouvoir le mettre dans son lit en toute tranquilité jarrive pas encore la nuit a le laisser la ournée je le met un peu deja mais la nuit trop dure! pour ton cretin cest vraiment un cretin celuila il c pas ou il a mal ou koi le mieu pour ta fille je pense c'est kil disparaisse et kom dis ta mere si il aurait voulu soccuper de sa fille il aurait fait depuis longtemps enfin rien dans la tete ce cretin il c'est pas ce kil perd mais cest toi ki a tout gagné un mimilus en or une belle pitchounette koi de mieu on va pas sembeter avec un cretin au milieu tampis pour lui il avait ka prendre ses responsabilités avant!! pour ta pds negatif c'est un soulagement jimagine, je crois ke je le serais aussi si j'aurais ete dans ton cas, bon apres kom je dis touours si il reste et saccroche cest kil devait etre la. et le boulot ca va pas trop dure tu crak pas trop?? anne alors ma poule cretinus remonte a la surface encore et encore, et bien je te comprend ca doit pas etre facile mais bon a force de faire ca avec toi regarde tu as envie de plaire aux autre donc c'est lui ki s'eloigne et te laisse le jour ou tu rencontre kelkun et ke tu seras plus la pour lui et bien ilrealisera kil a tout perdu. et toi tu seras heureuse et comblé comme france et tu n'auras pas de regret maintenant jimagine ke tu te pose des kestions si tu vas craker ou pas mais est ce ke tu as encore des sentiments pour lui ou cest juste la presence dun homme ki te mank??? ahaha bonne kestion!!lol!!! ausssinon comment va la petite mado toujour au top??? je vois ke vous promenez souvent c'est cool proftite des dernieres journee de beau soleil et ca va cata fait du bien de voir un peu ta maman vous aviez kelrelation avant ta grossesse?? bon et toi komen te sens tu? tu te prepare pour le boulot franchement vous avez du courage, moi cest bien tombé gt en cdd donc du coup la je vais minscrire o chomage g droit a deux ans et demi d'indemnisation mais bon je sais tres bien kil vont pas me laisser trankil mais franchement je me verrais pas reprendre mon travail maintenant!! j'arete pas toute la journée entre le menage le linge repassage et entre le pti mec les bib lendormir etc... trop de truc a faire alors si je bosserais je rentrerais le soir pas avnat 7h 7h30 jaurais le temps de rien enfin je vais rester un peu o chomage et apres je vais pe etre monter mon entreprise a domicile je pense!! donc bon courage a toi!! ace bienvenue a toi!!! alors kom dis france pour toucher les meres isolés il ne faut pas ke ton salaire depasse le smic aussinon tu auras droit a ton allocation jeune enfan et a laide du soutien familial si le pere ne reconnait pas l'enfant apres lassistante social texplikera tout je pense pour ton ex kom dis anne moi mon cheri a mis du temps a accepeter la grossesse surtout kon etait separé kan je suis tombé enceinte a cause de disputes familial il a mis plus dun mois et demi pour bine reflechir et revenir vers moi et tout le long de la grossesse il y a eu des hauts et des bas, bon ct compliké notre situation et aujourdui tout est rentré dans lordre on forme une vrai petite famille jespere ke yon ex prendra conscience de tout ca et kil reviendra vers toi et pourkoi tu veux aller dans un foyer tu nas pas de bon raport avec tes parents? tu pense kil naccepteront pas ta grossesse? et au fait tu as kel age?? bon aussinon jespere ke tpout se passe bien pour toi ke tu nes pas trop fatigué ou des nausées? allez prend bien soin de toi et kom dis anne une grossesse seule n'est pas facile tous les jours mais kan tu as ton pti bb dans les bras c'est magik tu verras mina alors plus de news tu es debordé lol!! et au fait tu as le net cheztoi?? bon jespere ke tout va bien pour vous pour moi et bien kilyan va un peu mieu par mmen son pti nez est encore encombré mais ca va mieu, il commence a se regler kom il faut, il grandi hyper vite je vais passer o 6mois pour lhabiller alors kil va faire a peine 2mois lol!! enfin le principal cest kil soit en bonne santé, aussinon moi ca va super bien g perdu 3kilos mdr je suis contente tout le monde me dit ke jai bien maigri bon il en reste encore 11 mais bon petit a petit je vais y arriver, aussinon kom jai dis plus haut mes journée son super occupé, mon cherinus est toujours o top avec nous, on se sent super bien cest vraiment un grand bonheur entre nous, pour son boulot je lai inscri en boite interim et on attend de voir en attendan on cherche aussi a coté. donc voila tout est cool pour nous bon je vous laise le pti mec pleur g mis deux heure a ecrire a chak fois il pleure lol allez plein de gros gros bisous a toute a bientot et bonne journée
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 18:57
Coucou les poulettes, Encore un petit passage eclair pour venir vous faire des bisous et vous donner des nouvelles.... France :arrow: Vous etes trop mimi avec ton chericheri même si les photos son un peu pitite mdr :lol: :lol: Tu as trouver la perle je croit je suis super contente pour toi!!!! Par contre cretinus et toujours aussi C...!!!!!!!!Je pense comme ta mere...Y va plus te donner de nouvelle c'est sur!!!!Enfin c'est peu être mieu comme sa non? Au faite, tu as droit au RSA même si tu taf? Ace :arrow: Bienvenue parmis nous.... :lol: Et encore un CRETIN de plus!!!!!!!!!!!! :twisted: Il y en a de plus en plus je croit!!!!!!!!Enfin comme t'on dit les filles il va peu être revenir dans quelques temps...C'est tout ce que je te souhaite mais dit toi que même s'il ne revient pas tu y arriveras ne t'inquiete pas!!!!!Pour les aides essaie de te renseigner avant d'aller voir l'assistante social et parle lui de tout ce que tu as entendu comme aides car des fois elles ne sont pas top...Elles ne proposent pas toujours toutes les aides possible!!!!!!!Pourquoi tu ne reste pas avec ton frere au lieu d'aller dans un foyer?Sa se passe mal entre vous? Anne :arrow: Ba alors tu sans un petite faiblesse arriver avec Cretinus?????lol Montre lui que maintenant c'est toi qui gère, qui decide si tu veu ou pas de lui.... :wink: Destiny :arrow: Je n'ai toujours pas internet chez moi, il est toujours chez ma mere.... Je vois que pour toi tout va toujours aussi bien je suis super contente pour toi poulette c'est vraiment genial!!!!!!!! Sinon moi tout va bien aussi mon fils est merveilleux...Il ne pleur pas (il chouinne et encore lol), il ne dor la nuit, la journée il est eveillé et me fait plein de beau sourire c'est genial!!!!!!!!!Il commence avec des ti areuuuuuu c'est vraiment genial!!!!!!!!Enfin voilà les filles que du bonheur pour moi avec mon ti bou d'amour!!!!! Il est vrai qu'avec l'allaitement c'est pas trop facile de venir sur internet tout les jours mais j'essaie tout de même d'au moins vous lire pour suivre un minimum mdr :roll: :lol: :lol: :lol: Mais les tétés sont de plus en plus reglée, je sais presque a quelle heure il boit dans la journée..... On a ete a son RDV du 1er mois jeudi et tout va bien!!!!!Il n'a pas beaucoup grossi mais le medecin ne s'es pas inquieté...Il pese 4k080 et mesure 55.5cm donc c'est un beau bébé quand même!!!!!!Tout le reste va bien donc c'est super!!! Pour moi j'ai eu mon RDV gygy mercredi et il m'a di que tout se remetté tout doucement, que vu mon accouchement c'ete normal!!!!Je doit aller faire mes seances de kiné pour mon periné qu'aprés l'allaitement mais il faut que je vois avec la sage-femme car je ne sais pas du tout combien de temps je vais allaiter mon fils!!!!Je ne me suis pas du tout donnée de date donc faut que je vois sa!!!Imagine que j'allaite pendant plus d'1ans je fais comment moi...mdr :lol: Sinon, cretinus toujours pas de nouvelle du tout!!!!!!Sa mere vient voir Timéo de temps en temps et elle est super heureuse....donc c'est super! Voilà les nouvelles les poulettes..... Je vous fait pleins de gros bisous a vous et a vos ti loulou (J'essaie de vous mettre quelques photos de mon fils les filles) :cop: :cop: :cop: :cop:
ace1985 26 messages
ace1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 07:53
Merci de votre accueil :D sinon Avec mes parents ca se passe mal depuis toujours et je sais quand j avais 19 ans juste car j ai fait un choix de vie ( pas faire etudes ) mes parents m ont mis dehors.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:04
bonjour a toute pasage éclair pour vous faire un petit coucou avant de reprendre la semaine... je suis léssivé, et pas passé un super méga week end mais bon, la je suis avec mon chéri et on se quitte pour se retrouver jeudi soir...c'est dur dur mais bon... aller je vous remet une tite foto les méme mais en plus grand [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00136,c9861ea9f16da99bc908867254d69dd3.jpg.html][img:c51f9a45c0]http://free0.hiboox.com/images/4109/c9861ea9f16da99bc908867254d69dd3.jpg[/img:c51f9a45c0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00258,fffe4342132f1d8b8324248b5a9abc0e.jpg.html][img:c51f9a45c0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/fffe4342132f1d8b8324248b5a9abc0e.jpg[/img:c51f9a45c0][/url]
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 17:33 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:41

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 20:55
coucou les filles anne tu mas fait rire avec ta reeducation du perinée ton clito na pas trop souffert mdr!! moi je rigole mais il faut ke jy aille aussi mais jai pas eu le temps dapeler encore. alors on a encore craqué avac cretinus lol, finalement tout les deux cest une histoire sans fin lol, le plus important cest ke tu te sente bien kom jaimerais kil reste bien pour tout le temps au moins tu pourrait etre heureuse a 100% tien nous au couran de levolution. mais bon essaie de ne pas te prendre la tete tu sais comment il est donc kan ilet la profite et des kil pete un plomb tu aura ka lui dire" ca y est ta crisounette arrive et bien a dans kelke jours kan tiras mieu lol" ca le fera peut etre reagir et prendre conscience kil est lourd a partir revenir kom ca. et mado komen va t elle elle grandi bien?? et toi alors pas trop deg pour le taf?? mina cool davoir de tes news ca fais plaisir contente ke ton pti mec aille bien, c'est beau les petit areu moi aussi jy ai droit depuis kelke temps il me fai trop rire. jespere ke tout va bien et tu pourra venir plus souvent nous voir. et ton cretinus pas de news alors et il a vu son fils en foto??? kes ten pense toi maintenant ke timeo est la t'aurais aimé ke son pere vienne le voir?? pour ta reeducation de perinée je pense kom anne kil na pas de contreindication si t'allaite renseigne toi bien? france super beau avec mimilus vous etes heureux ensemble ca se voit bon courage pour le taf ace, et tu as kel age aujourdui?? et tu as reussi a parler a tes parents? tonfrere est au couran de ta grossesse? dsl deposer tout ses kestions mais cest pour comprendre un peu plus ta situation jespere ke tout va bien tu as pas eu des news de ton ex?? pour moi et bien il y a deux jours javais les nerfs contre cherinus il comprend pas ke je suis fatigué et ke si le soir on est invité kelke part je veuille rentre tot enfin tot ( c 10h30 11h) donc j'ai tapé une petite crise je suis tres fatigué kilyan est un peu dure en ce moment et jarrive pas a dormir kan lui dort du coup je suis ko. il fait pas ses nuits encore il prend son dernier bib a 6h ou 7h il va tenir 5ou6h mais ca fais 11h min,uit donc si je me couche vers 11h et bien apres il se reveille toute les 3h lui donc je dor plus et le matin generalement a 7h ou8h il veut plus se rendormir juska 10h30 11h et la moi et bien je suis en plein menage lol!!! donc jai essayer de faire comprendre a cherinus ke ct dure il est resté le lendemin avec nous et a vu ke ct pas facile et il ma bcp aidé toute la journée et la soiré!! mais aujourdui rebelotte les nerfs reprennent dites moi si jai tors il a mené le petit a sa mere est biensur sans moi car il ne veut pas discuter avec sa mere pour essayer darranger la situation entre elle et moi, ca ma enervé,c moi ki est pris la decision de agrder kilyan g passé uune grossesse en dents de scies a me poser des milliards de kestions sur lavenir de notre couple kan jai accouché je me demandais tout les jours si sa mere allait venir nous voir jai pris les devant a lapelant pour essayer de discuter elle a dit kel devai me rapeller jatend toujours et la derniere ma belle soeur me dis a ce ke jai pu comprendre ma mere va pas tarder a venir te voir, malgres tout sa g tout assumer ma grossesse les frais pour mon larrivée de mon fils et encore aujourdui jassume mon apart les facure et mon fils a 200% ET EN PLUS DE CA JAIDE MON CHERINUS A REFAIRE SA SITUATION alor moi je dois partager ses pb et laider mais lui non cool!! enfin je supporte pas cette situation je sais plus koi faire je crois kun jour je vais aller me pointer devan chez elle tanpis au moins jaurais la reponse a mes kestions une bonne fois pour toute c'est dure de voir son mari et son fils partir sans toi g limpression detre une grosse merde a leur yeux alors ke cest moi ki est toujours tout assumer et ca me gonfle aucune reconaissance pour moi, cest moi ki lest mis au monde et si il est la cets grace a moi aussi alors la moindre de choses cest de me dire merci et daccepter de voir ma figure. je me languis pas noel car si elle ne ma pa appeler dici la ca va petre dure avec cherinus car je ne laisserais pas mon fils faire noel sans moi interdit il faut pas se foputre de la gueule du mond non plus. donc voila je lui ai pas adressé la parole kan il est revenu du coup je sais meme pas ce kel a dit si elle a parlé de moi ou pas mdr je suis trop curieuse. mais bon je lui ai tellemen mi le nerfs lol kil a plus vuolu me parler mdr!! et oui je suis assez nerveuse lol!! mais bon il ma glissé deux mots avant de partir jattend kil mapel pour lui demander mdr japel pas moi apres ca fais leche cul mdrrrrr!! enfin voila mes petis soucis du moments ce ki menerve c'est kn se disputera tjr a cause de sa mere si ca ne sarrange pas et ca ca me gonfle!! mais bon je laime toujour autant lol c'est les petis bas du couple lol!! mais sincerement kes ke vous feriez a ma place??? aussinon ca va apart kilyan ki est un peu dure mais je gere meme si je suis ko et donc je perd patience tres vite mais je prend sur moi!! voila mes poulettes dsl pour le roman mdr il fallait ke je me lache car je lai pas encore dis a ma mere kil a pris le petit car elle est contre!! allez a trs vite plein de gros bisous
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 16:01 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:40

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:06
coucou mes poulettes!! anne jimagine ke ca doi pa etre facile de laisse la pitchounette surtout ke cest des inconnu mais bon il le faut si tu boss!! bon courage pour la reprise du taf et cretinus il est dans ses bons jours ou il est reparti cest sur ke les hommes ne comprennent pas la fatigue kon puissent avoir et kon peut craker facilement par mank de sommeil enfin il faudrais kil vivent eux la grossesse pour comprendre tout lol a part ca comment te sens tu toi?? et le voisin mdr il te fais plus deffet depuis ke cretinus est revenu?? pour moi tout s'est arrangé avec cherinus, enfait les histoires ki se sont passé lannée derniere (kan on sest separé) kelkun avai etai raconté des choses ke jaurais sois disan dite sur ma belle mere alors kel madorait!! donc du coup ct tellement grave kel m foutu dehor normal. en gros mon cousin sort avec sa belle soeur il est venu racontait a ma mere toute les histoire de ma belle famille meme les trucs ki se disent pas il a fais un peu peur a ma mere en disan des conneries et du coup tout ce kil a dit ca sest tranformais ke moi et ma mere on avai dis ces choses et kon enqueter sur eux mdr mais je navais jamais pui mexpliker mon cousin avai assumer ses torts aupres de ma mere et je pensais ke ma belle famille etait o courant aussi de ce kil avai dit. donc je ne comprennais pas pk ma belle mere accepter mon cousin et pas en fait je me suis apercu ke ma belle famille etait o courant de rien g apelé a ma belle soeur et elle rester sur le cul des choses ke je savais et kil mavais dites mdr donc je me suis enervé contre cherinus parce kil ne parlait pas a sa mere mais en fait si javais su jaurais pas du puiske personne etait o courant de tout lol!! bon kom g dis je veux pas refoutre la merde ma belle mere a dit kel vinedrais me voir jattend on verra bien cest pas a moi daller lui dire la verite apres si un jour on en parle je me generais pas de lui repondre la verité. enfin voila le bordel mdr!! mais tout va pour le mieu maintenan kilyan a une oesophagite peuchere des remonté acide pb estomac digestion cest pour ca kil allait pas trop bien et kil nest pas encore bien regler du coup jai un traitemant a lui donner je lui donne un cachet melanger dans une cuillere de yahourt nature mdr si vous aurez vu la tete kil a fait ce matin kan je lui ai donné ct froid il a fai la grimace et apres il a tout manger ce kil y avai sur la cuillere lol trop rigolo voila aussinon moi ca va je me sens liberer d'un poids la verite meme si ma belle mere ne la sait pas encore o moin ma belle soeur sait ke je nai pas menti elle etait un peu decu dailleur de ce ke je lui ai mais bon dsl si il aurait dit la verité avant celui la il y aurait pas eu de soucis enfin voila tout est bien ki fini bien il mank plus ke je voye ma belle mere et ca sera le top lol bonne journée a tous plein de gro bisous a tous et o loulou
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 14:39
Coucou les filles, Destiny :arrow: Hé ba dit donc quelle histoire..... lol Enfin bon sa se termine bien donc c'est cool!!!Plus que ta belle mere a voir et sa sera parfait pour toi et cherinus alors!!!!Impecable!!! Anne :arrow: Merci pour Timéo Je te comprend pour la creche!!!!Je serait pareil que toi a ta place sa doit etre trop trop dur de laisser ta louloutte!!!!!Moi sa va j'aurait ma mere comme elle est à la retraite elle me gardera surement mon tibou!!!!!! Sinon pour le fait que tu ai craqué encore pour cretinus ne te prend pas la tete, ne t'en veu pas et profite des bons moments qu'il peut te donner et pi ba quand il est C... tu le vire mdr :lol: :wink: France :arrow: Sa va bien?La photo est mieu en grande on vous voit mieu!!!Vous etes trop mimi....... :lol: Ace :arrow: Je ne comprend pas pourquoi tes parents ton virée juste pour tes etudes c'est vraiment degueulasse!!!!!!Et ton frere tu t'entend pas trop avec? Sinon pour moi tout va bien!!!Enfin j'ai eu un ti peu peur hier a cause d'une pharmacienne...Mon tibou n'avait pas fait caca depuis 4 jours donc j'ai ete a la pharmacie hier et elle m'a dit que c'ete super dangereux et que s'il faisait pas aujourd'huit il fallait que je l'emmene aux urgences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: Elle m'a trop fait peur!!!!! Bon hier soir il a fait caca donc sa allez mieux!!!!Et puis j'ai ouvert un post dans la rubrique allaitement pour savoir et les autres filles m'ont dit que c'etait normal chez les bébés allaités!!!!!!!Donc je me sent beaucoup mieux aujourd'huit!!!!!!!!!!oufffffffffffffffffffff :lol: :lol: :lol: Voilà sinon tout va bien pour moi et mon fils est toujours aussi adorable!!!!!!!!!!!!!!!Un vrai petit ange!!!!!! Gros bisous les poulettes :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.