Les mamans solos tome 2 (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:51
coucou les filles, bon ici tout va bien, la msa m'a enfin payer le mois d'aout de mon conger mater (vu qu'il l'avait payé a un mec ! ! ! que je ne connait pas lol) donc j'ai pu mettre tout plein de sous de coté...pour nos futur vacances... lilou a dormi pour la première fois dans sa chambre, et moi j'en été malade, je n'ai quasi pas dormi tellement j'étais inquiète, mais visiblement miss ca lui a plu elle été toute souriante quand je suis allée la cherché... alors le truc drole c'est que anette a dormie au pied de son lit (je lui ai mis son panier) et vu que mon babyphone ne marche plus, ben c'est anette qui fesait la transmission...plusieurs fois cette nuit quand la petite remuée trop ou qu'elle se réveillée briévement ben anette venait me cherché dans mon lit...trop fort, j'adore cette chienne ! ! ! bref lilou en ce moment dors tout le temps, alors que d'hab elle est toujours réveillé et n'arréte pas ! ! aller savoir..du coup c'est du grand n'importe quoi au niveau des bib mais bon ! ! ! elle a pas l'air perturbé... voili voilou, dernier week end tranquille et après je retourne au boulot, une semaine et demi d'arrét mon fait du bien a tel point que je n'ai plus envie d'y retourner ! ! ! a vous: anne, oui en fait vu que l'autre crétinus s'en fou en fait émilien la reconnaitra a sa place c'est beaucoup plus simple que l'adoption... j'ai une foto de crétinus au cas ou si un jour elle demande tant que personne en parle je n'en parle pas...(ma soeur est tellement con qu'elle trouverait le moyen de faire la bourde alors (elle raconte ma life a tous ses clients )), bref je lui expliquerai.. soit dit en passant il m'a dit qu'il m'appelerai cette semaine en aprés midi et comme d'hab il ne le fera pas...donc lui qui me disait qu'il appélerais une fois par semaine...maquache oui ! ! ! enfin tant pi pour lui. et toi ou en est tu??? destiny...a enfin...tout va bien..contente que ton crétinus se re transforme en chérinus ! ! ! gros biz a ton ptit bout mina???? where are you? aller bibi les filles
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 00:46 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:47

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 22:22
coucou les filles anne mdr pour le repassage tu repasse pas toi lol!! mais bon ca y est g geré le repaassage et le menage je suis un peu une maniac. mais ca va je gere tout ca la femme de menage , la super maman et la femme pour mon cheri je suis vraiment o top mdr!!! enfin pour ton cretinus je comprend ke tu sois bien sans lui et jepeux comprendre ke si il revient kom tu dis kil est super bien kan il est bien ke tu crak encore mais bon reeste kom ca en ce moment et profite de ta fille a fond kom tu le fais. ta fille fait 59cm et 5kg100 et mon fils g ete a la pediatre la semaine dernier donc 1mois et 8jours il faisait 58cm pour 5kg600 c rigolo la difference kil peut y avoir lol!! pour les habits ca va trop vite je lhabille deja en trois mois depuis plus de 3semaine et je vais pas tarder a ataker le 6mois. lol!! enfin tien nous au courant de la suite des evenements france cool pour la msa enfin ca fait du bien. pour lilou jimagine ke ca du etre dur la premiere nuit dans sa chambre moi il est tjr dans la nacelle je me languis pas kil aille dans son lit. pour la reprise du taf bon couragre moi mon contrat c fini le 31 aout et apres mon conges mater g droit au chomage donc je vais encore profiter de mon fils pendant kelke temps jaimerais o moins juska c un an, apres je verrais si je peux me metre a mon compte ou autre ca serait cool!! enfin tout va bien avec mmilus la ptite lilou aussi a part kel dort plus et kel est moins rien reguliere pour ses bibs mais ca va revenir tout ca courage pour le taf mina alors tu n'as plus de temps pour tes cops ton ptit bout te prend tout ton temps. jespere kil va bien et ke toi aussi vien vite nous donnez des news meme si tu nas pas temps de trop parler juste un "tout va bien suffit" voila les girls pour moi et bien tout roule tjr avec mon cherinus est a la peche avec mon papouné du coup je dors avec ma mounette ce soir kom ma soeur et chez son cheri jen profite lol et ma mere est contente elle profite a fond du petit et moi je suis epaulé lol ca conviens a tout le monde lol!! mon ptit bout a un eu un gros rhume ca commence a aller mieu mais ca va c'est un gaillard il est costaud il se remet vite mais je pensais pas ke ca maurait fais aussi de peine kan je le vois ki arrive pas a bien respirer je me fais meme des petites frayeur des fois alors je le met avec moi dans le lit lol cest pas bien lol!! mais cest tellement bon de lavoir contre soi et kan il se reveille le matin ces petits sourires alalalala ke cest magnifik ces petits bouts. ah! et il commence a se regler petit a petit il prend ses bib tous les 3h-4h et le soir de 18h a des fois minuit il dort dommage ke ce soit pas de 23h a 5h lol a on peut pas tout avoir deja c'est plus toutes les 2h30 je dors mieu et du coup je suis bcp plus detendu et lepetit aussi. keski l'aime sa maman son papa est meme jaloux des fois hhihihiiihhiihhihi!! et oui il fais des areu a maman lol!! mdr! voila les poulettes je vous ai fais un roman bonne lecture a toutes et a tres vite pleins de gros bisous a toutes et a vos loulous
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 15:28
Coucou les filles, Désolée mes choupinette!!!!!!J'ai pas trop le temps de passer vous voir mon ti bou de chou me prend beaucoup de temps!!!!!!!!J'ai pas eu le temps de vous lire là donc promis la prochaine fois....J'espere que vous allez toutes bien mes louloutte...!!!!!!!!Moi tout va bien, ma foufounne va beaucoup mieu donc c'est super!!!!Mon ti bou va trés bien, il est vraiment adorable il fait ses nuits donc c'est super!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà les filles c'ete juste un ti coucou vite fait!!!!!!!!DSL Je vous fait des gros grso bisous,vous me manquez!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 08:26
coucou les filles, mina :D enfin on commencé a s'inquièter ! ! ! destiny et anne :cop: bon ici c'est la cata... je vous raconte mon périple d'hier...au final mon pére et émilien sont au bord de la crise d'appopléxie ! ! ! hier donc a 10h30 je file chez le gygy avec mon cher et tendre stérilet... arrivé la bas je monte mes 4étage avec lilou dans le cosi (elle devient vraiment très lourde) je monte pas les escalier car ascensseur en panne . arrivée au 4ème sur la porte du gygy s'est écrit qu'il consulte au premier aujourd'hui je redescend donc... il vient me chercher, et me dit et bien désolé panne d'éléctricité donc ca va étre archaïque ! ! ! bon il me demande si je vais bien et si tout va bien... donc tout est parfait je lui dit sauf que depuis mon retour de couche je prend la pilulle mais j'ai des perte marron rouge tout les jours depuis, genre deux ou trois goutte, et plus de régle ! ! ! ah me dit il ca s'est pas normal... il m'examine et me dit au vu de l'intérieur vos régle ne sont pas la d'arriver, vos muqueuse sont normale... il controle mon utérus, et me dit quil a repris forme et taille normale et surtout sa place... bon ben pas d'écho car panne d'éléctricité ! ! ! du coup je suis repartie avec mon stérilet sous le bras, un test de grossesse et une prise de sang pour dosage Bhcg je vous raconte pas le stress et surtout la téte d'émilien ! ! ! et la mienne aussi sachant que je prenait la pilulle (bon ok j'ai du l'oublier un ou deux fois) mais que lui met des capote, le gygy m'a dit et bien vous méttez la ceinture et les bretelle, ce serait vraiment le comble, alors je sais pas si une capote a percé si quoi si qu'est ce ! ! ! et après le retour de couche tu es fertile X 200, alors les boule, mon test pipi est négatif, mais j'attend les résultats de la pds lundi car pour lilou en deux jours j'ai fait 6 test et 5étaient négatifs ! ! ! enfin bref du coup voila cool youpi tout ce que vous voulez ! ! ! mais j'ai bien les boules, j'espère que c'est pas bon parce quela pour le coup c'était pas prévu et enfin tout se fera a l'arrache ! ! ! aller je vous laisse les mamounettes a plus tard ! ! ! (ce midi c'est l'anniv de mami celle qui fait ch** tout le temps)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:38
coucou les filles, ben alors y'a plus personne??? bon bref, hier j'ai chiner sur une brocante y'en avait une pas loin de chez moi j'y suis allée, j'ai trouver un ensemble nike rose tout neuf pour 2€ un joli gilet, et un petit manteau d'hiver j'ai aussi trouver le mobile qui fait music seul ou music plus lumiére et tourniquet qui se commande a distance avec la télécommande pile poil dans le ton de la chambre de lilou pour 10€ et enfin une balancelle graco a balancement automatique plus musique pour 20€ lilou aodre ce truc un truc de fou.... enfin une bonne matinée avec ma choupinette... le midi c'était repas chez mami, donc ben foutu en l'air car mon cousin est parti d'urgence a l'hosto pour apendicite äigüe et ma soeur fidéle a elle méme, enceinte de gumeau qui a picolé et donc son cher et tendre l'avait mauvaise mais bon..elle a parlait a personne fait la gueule et ralé enfin comme d'hab quoi... du coup maman est rentré en pleurant je vous passe les détails ! ! ! chérinou m'a rejoint en fin d'aprem et je vous avoue que ca fait du bien d'avoir émilien et lilou auprès de moi... je profite bien d'eux la je m'appréte a retourner au boulot et ca me fend le coeur de les laisser jusqu'a jeudi, mais bon ! ! ! (j'ai une paye tous les mois et je peux gaté ma poupée ! ! !) cette aprém je tel pour avoir les résultat de la pds, je croise les doigts pour que le résultat soit négatifs ! ! ! émilien n'est pas pour l'avortement donc si c'est + ben on le garde mais sincérement c'est en passant des moment privilégié avec ma fille et lui que je me rend compte que je ne veux pas d'autre bébé dans l'immédiat ! ! ! et puis je viens a peine de reprendre l'équitation j'ai mes exam a préparé et on doit s'installé ensemble et enfin plein de projet ou un autre bébé n'est pas compté ! ! ! bon aller je vous laisse je repasserais dans la semaine ! ! ! gros bisous
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:24
coucou les filles france et bien cest mouvement chez toi!! deja pour la brocante tu as fais de bonnes affaires cool lilou doit etre contente! pour le repas chez ta grand mere et beh dis donc cest bien les repas famillial chez vous remarque les miens ne sont pas mal non plus kan on est tous reuni ca fait plus d 80personnes donc tjr un truc pour foirer le repas lol!! generalement chez nous c'est les pompiers pour kelkonk raisons ou alors les disputes familliales jadore mdr!!! et pour toi soeur mais elle est folle de boire elle va faire des petits avec des malformations ou autre c'est pas intelligent elle peut meme les faire mourrir si elle boit trop franchement c'est pas bien ce kel fait elle pense pas a ses petits bouts dans son ventre. enfin pour ton ventre a toi et bien ca alors!!! lol!!! tiens nous au courant kan meme pour la prise de sang mais bon les tests sont fiables kan meme moi il etait positif aubout de 2jours de retard a peine!! enfin viens vite nous dire tout ca, jimagine ke la venue dun ptit bout contrarie tous vos projets!!! mai bon komen faire!!! i il est la c'est ke c'est le destin et ke ca devait se passer kom ca!! mina jimagine ke tu dois plus avoir de temps toi aussi tu nous manques contente de savoir ke tout va bien plein de bisous a vous 2 anne alors plus de news comment tu vas?? pour moi tout va bien toujours le nez de kilyan commence a ller bcp mieu. voila pas de news pour moi gros bisous mes poulettes a tres bientot
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 23:05 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:46

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 02:13 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:45

ace1985 26 messages
ace1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 07:48
J ai appris que j etais enceinte vendredi dernier :D mais le futur papa m a quitte en meme temps en me disant au debut que l enfant etait pas de lui et apres avorte et ne me parle plus . En m inscrivant a la maternite hier j ai vu assistante sociale et elle m as pas trop aide .
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:08
coucou les filles, anne, trop bien cette sensation que tu as eu...qui sait ! ! ! au vu de ce que tu décrit crétinus n'est plus de la partie dans ton coeur ! ! ! tu sais avec émilien ca a commencé comme ca...envie de plaire car après tout, on est maman, mais on est célibataire et femme avant tout ! ! ! :lol: essai de le recroisé dans l'escalier pour voir si ca te refait le méme ! ! ! destiny, enfin te revoila.... le rhume de killian s'en va??? cool...c'est que maman le soigne bien :lol: et toi ton crétinus est toujours au top??? il a trouver un boulot??? mina :D bisous a toi et a ton ptit bout ace, bienvenue e toi... si tu as des question on peut peut étre t'aider, n'hésite pas.... bon ici j'ai eu les résultat de la pds et c'est négatif,ouffff, émilien se sent tout de méme mieux, donc je dois prendre rdv car il doit y avoir un pb, aujourd'hui et depuis hier je n'ai plus aucune perte... :shock: j'y comprend plus rien, donc je vais prendre rdv avec gygy pour voir ce que mon corps fou ! ! ! aller je vous laisse je suis au buiolot, ... pas biiiieeeennnnn aller gros zoub
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:10
au fait, lilou se retourne a moitié elle arrive presque a faire des éclat de rires tiens et attrape des chose toute seule et enfin elle dors toute seule dans sa chambre dans son grand lit ! ! ! (enfin toute seule, façon de parler puisque a nette ma chienne dors au pieds de son lit et me fait office de baby phone, dès que la peite rale ou gazouille anette vient me réveiller :lol: )
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 23:40 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:44

ace1985 26 messages
ace1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 07:59
Merci a Merla et france Hier j ai ete voir mon medecin generaliste pour qu il me prescrive les pds que j ai faite ( il l as pas fait ) et il faut que je me fasse rembourser . il m a prescrit prise de sang a faire toxo et autre j ai eu une petite echo et toout va bien Mon taux a bien assez augmenter samedi 26 septembre a [b:548b28d92a]326 [/b:548b28d92a] Lundi 28 septembre a [b:548b28d92a]786 ui [/b:548b28d92a] Hier 30 septembre taux a [b:548b28d92a]2475[/b:548b28d92a] Sinon j etais avec lui depuis plus d un an et on devais vivre ensemble. Je suis auxilliaire parentale donc il savait que je voulais au fond de moi un bebe mais quand le moment sera la . Quand j ai fait test de grossesse et que j ai vu que c etait positif ( une copine m a confirme en le voyant par cam sur msn ) j ai su au fond de moi que je veux ce bebe et que j aime deja ce bebe . Donc je lui annonce au telephone car il est en deplacement : - il m as dit impossible que tu sois enceinte et puis il est pas de moi ( il est trop pôssesif) - ensuite avorte - ensuite fais ce que tu veux mais je veux plus jamais te parler ou te voir . Je me suis inscrite en maternite aux bluets ( je sais pas si j accoucherai la ou a la maison de naissance qui depends des bluets ) j ai des rendez vous : - lundi 5 octobre rdv gygy - lundi 5 oct rdv assistante sociale : je l ai vu mardi dernier : elle doit m aider pour faire dossier pour aller en foyer maternel et m aider pour dossier hlm . - 29 octobre echo mater - 17 novembre rdv gygy - fin decembre rdv sage femme pour cloturer inscription et pour ainsi parler de la prepa accouchement. Je pense a cote faire une echo autour du 21 octobre ( c est mon anniversaire ) . sinon je vais me renseigner sur une preparation haptonomie car je veux faire ca . Je ne l ai pas annonce ma grossesse a part a une amie , ma cousine et mon cousin. Mais je sais que deja certaines personne me font jugement. mesparents font tres mal reagir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-grossesse-012,ac605ba4613a4ead8e5ebbc3560b79fd.jpg.html][img:548b28d92a]http://free0.hiboox.com/images/4009/ac605ba4613a4ead8e5ebbc3560b79fd.jpg[/img:548b28d92a][/url] questions : combien par mois touchez vous par mois touchez vous ?ou avez vous trouver logement? combien coute sejour mater?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:14
coucou, a yé en week end.... merla c'est sur que vu ce que ton voisin a déclenché chez toi, qui sait si c'est pas lui peut étre croisera tu quelq'un d'autre et qui sera célib lol ! ! ! ace, peut pas t'aider car en congé mater tu ne touche pas ton salaire entier ca doit étre un truc genre 80% et puis tout dépend de ton salaire, et après pour les aide c'est pareil tout dépend de tes ressources, je gagne 1200€ (en gros je crois) a mon boulot et 447€ d'alloc (donc allocation pour 1 enfant + RSA + ASF) et 233€ d'apl enfin pour combien coute la mater je sais pas j'ai rien payer ma secu (MSA) a tout régler j'ai rien eu a charge (j'ai accoucher de jour donc pas de dépassement d'honoraire) et pourtant c'était une clinique privée... bon le papa de lilou enfin le crétin devait me rappelé la semaine dernière et puis rien...cette semaine rien, alors ce matin je lui ai envoyé un sms en lui demandé si il avait recu les papier de france telecom...du coup j'en ai profiter pour lui dire qu'il avait oublier de me rappeler comme il l'avait promis...donc qu'il ne fasse pas de promesse si il ne savait pas les tenir...la dessus je lui redit que jamais je ne l'ai empécher d'appeler ni de venir la voir...pas de réponse donc je renvoi un sms en disant écoute c'est simple ou tu appel une fois par semaine ou tu nous oubli et nous aussi ! ! ! si tu ne fait pas ca sérieusement je prendrait les décision qui s'impose la il me répond (accrochez vous bien) il me répond, tu véra je lui dit tu véra quoi??? il me dit tu véra si je t'appel ou pas ! ! ! mais quel co*nnard, j'y crois pas....il a 37ans ! ! ! on dirait un gamin de 12 ans ! ! ! ce midi il m'a dit qu'il m'appelerai demain aprem...on véra bien je suis sur qu'il ne le fera pas, donc c'est cool malgré tout il se fou toujours de nous ! ! ! enfin sinon ben a yé je suis en week end, enfin...petite semaine tranquilou méme si c'était sport car les eléves sont infectes, mais bon on s'y fé toujours pas de régles a l'horizon...mais bon plus aucune pertes du tout... résultat de la pds....négatifs ! ! ! oufffff donc je viens d'appeler gygy il va me donner un traitement pour me déclancher les régles et des que je les ai je le rappel et il me pose le stérilet...j'ai hate ! ! ! ! j'ai eu un émilien en pleur au tel ce midi...je lui manque, lilou lui manque il trouve cela dur que je bosse si loin et qu'on ne se voit pas autant qu'il le voudrait...bon je suis triste aussi de la situation, mais bon faut que je bosse, et le fait que lui craque me rend encore plus triste le lundi matin quand je pars pour 3 jours ! ! ! voili voilou gros bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.