Les mamans solos tome 2 (Page 141)

Discussions

Auteur
Message
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 13:03
coucou mes poulettes deja france et mina je suis jalouse et vous envie fortement keske c'est mina ton pti mec fais deja cest nuits et toi france elle dort plus de 10h dun coup donner moi la recette cest pas possible moi le mien il se reveille toute les 3h ou 4h max kan cest pas 2h30 depuis kelke jour il me prend 2ou3 bib de 120ml aussinon ca varie entre 90 et 60ml je comprend pas avant il mangait bcp plus mais bon jai rdv jeudi avec la pediatre on verra tout ca. peut etre kil est entrain de se regler petit a petit a sa maniere et apres il mangera meiu et moin souvant lol kom vous de bonnes nuits lol!! mina je suis contente de te savoir heureuse, cretinus et vraiment un cretin komen tu peux rester insensible kan on te montre la foto de ton enfant enfin c'est le tien ka toi maintenant mais je comprend pas kl est rien fait dautre moi ca a tout changé depuis larrivée de kilyan mais dans le sens contraire cherinus est metamorfosé!! enfin kom koi ils sont pas tous pareil alors foufounette va mieu cool jespere ke ca va vite sarranger et tu as raison repose toi bien chez ta maman prend plein de force mais bon deja tu as un pont positif cest kil fais ses nuits donc tu peux deja dormir!!!! mais bon ils sont petits mais nous prenne un temps fou mais keskil son beau sont bebe anne bon cretnius serait il entrain de te comprendre bon lui cest en dent de scie un coup ca va et apres il a une rechute donc jespere ke cette fois ci il retera sur la bonne voie en tout cas toi profite pour reprendre des forces jimagine kel te mank ta fifille, c bizare on a besoin detre seule mais apres kan ils sont pas la il nous mank lol!! enfin apar ca koi de neuf pour toi? france et bien ma belle tu as bcp de courage avec ton taf moi j aurais deja craker enfin kom dis anne repose toi kan meme cest important il ne faudrais pa ke tu tombe, bon tout roule avec mimilus je suis contente pour toi kom koi on a toute droit o bonheur tu vois il y a kelke mois tu ne pensais pas ke ca pouvait arriver, et pour ta pitchounette je pense kom anne elle fait ca parce ke ce nest pas toi pour anecdote ma cousine a trois enfant les deux plus grand son parti 15j chez les grand parents et le petit bout a fait un exema geant pendant leur absence ma cousine ne comprenait pas coommen ct arrivé et par magie kan son frere et sa soeur son rentré le lendemin plus rien donc je pense jjke c un peu pareil pour ta fille cest peut etre vrai kel prend mal ses bib et tout le reste cest parce kel est pas avec toi c tout il lui faut du temps ca doit etre dure aussi pour elle cette separation voila les filles pour moi tout roule tjr aussi bien cherinus est au top je me sens hyper bien cest comme si gt sur un petit nuage bon des fois il y a des petite crise de colere mas cest du a la fatigue un peti rien peut enervé bcp mais ca va cadure kelke minute. et kilyan et bien ca va plus ou moins a par ses mini crise de colik deux a trois fois par jour mais ca va aussinon il est magnifik je le boufferais toute la journée voila pour moi les filles pleins de gros bisous a toutes et vos pitchouns a tres vite et dsl si je passe moins souvent mais des fois g pas le temps je vous adore mes poulettes je pense kan meme a vous meme si je vous ecrit pas
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:40
coucou les filles je vois que tout le monde va bien ici ben c'est la galére... je vous explique... lundi midi je dépose lilou chez une amie car la nounou était a l'hopital.... lundi se passe...ras... mardi en me levant je me sens pas traque courbaturée et enfin pas au top...j'en parle a ma sous chef...bref elle rit (super sympa)...bon l'aprem je vais au cours d'équitation, une heure de mise en selle donc trop et galop sans étrier...j'en pouvais plus... je rentre au lycée je me sens toujours pas bien...j'en reparle a ma chef, je lui dis je sais pas ya iun truc que je sens pas... la elle me sort mais france il faut se faire violence par moment tu peux pas toujours avoir mal quelque part...(pauvre c***)... je m'occupe donc des 130 élèves toute la soirée...toute seule... la nuit arrive, j'ai du mal a marcher je me sens pas bien...nuit blanche fiévre et tou... ce matin je vois ma chef et je lui dit je m'en fou je rentre chez moi la j'en peut plus...j'ai mal partout je me traine je me sens vraiment pas bien donc je rentre... j'ai missionné pour faire mes 250km... la je vous écrit je suis chez mes parents dans mon lit...je n'aurai le droit de revoir ma filles que dans 8jours...je suis super triste....en effet, j'ai contracter la grippe A H1N1...merci au lycée ou je bosse... j'espère que vous ne l'attraperai pas, ca fait super mal, on se sent vider de tout et 8jours d'isolement ! ! ! c'est super long ! ! ! enfin voila ma petite histoire< ! ! ! désolé pour le roman..autant vous dire que j'ai pas du tout le moral, en tout je vais pas voir ma fille pendant 15jrs...pareil pour émilien...j'ai envie de pleurer.. maman m'a montrer lilou derrière la fenétre elle m'a fait plein de sourire...Mais ca va étre dur ! ! ! aller gros bibi a vous
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 22:52 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:52

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:59
coucou les filles, je viens d'avoir mon émilien chéri o tel...ca fait un bien fou plus d'une heure...il me manque tellement ! ! ! bref, on a parlé de plein de choses et entre autre: il a trouver une maison en location pour nous, on achéte pas car comme il reprend une ferme la maison est fourni donc en attendant de l'avoir ben on va louer une maison...il en a trouver une, maintenant il faut qu'elle me plaise ! ! ! sinon on en trouvera d'autre ein ! ! ! il a parler mariage avec ses parents qui sont enchantés! ! ! il en a parlé a ma mére, qui lui a répondu que si il s'occuper aussi bien de moi et de lilou jusque la alors yavé no soucy ! ! ! puis on a parlé de lilou donc on va aller a la mairie et vu que le vrai papa de lilou ne la pas reconnu il va le faire a sa place ! ! ! et enfin ben on a parler de bb2, donc on véra ca quand il aura sa ferme qu'on sera bien installé tout les deux et que les un an théorique de remise en forme seront fait soit début juin, (pour info sa ferme il doit l'avoir d'"ici peu de temps).... voila donc officielement on devrait se fiancer dans pas longtemps, et voila.... je suis si heureuse ! ! ! quand je vois comment il me rend folle de joie, ben vin non pourquoi je lui ai pas sauté dessus ya 5ans ! ! ! l'amour est vraiment bizard! ! ! ! ahhh j'ai une de ces patate aujourd'hui les filles et tout ca grace a mon mimilus anne oui a mon avis si les parent de crétinus dise qil doit se faire soigné a mon avis il le pratique depuis sa naissance donc c'est qu'il en a vraiment besoin...ce que je dirais et ne le prend pas mal surtout c'est pas mon intention, je dirais seulementlaisse tomber, tu te fait du mal et faudrait pas comme le dise ses parents faudrait super pas qu'il ai une crise lorsqu'il garde mado....je dirais que tant qu'il s'est pas fait soigner evite le ! ! ! d'ailleur c'est ce qu'on l'air de laisser entendre ses parents...et j'espère de tout mon coeur ou qu'il change et fasse des effort et que vous soyez enfin heureux, ou alors que comme moi tu retrouve quelqu'un d'extraordinaire ! ! ! un gros bizzz a mina et thiméo et a destiny et kyllian
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 20:56
oui oui oui moi aussi je veux un mimilus! :-) Je crois que je vais faire le tour de tous mes anciens camarades de classe, on ne sait jamais :mdr: Tu te sens mieux alors France? Et bien dis donc je suis épatée de la vitesse à laquelle vont les choses entre vous! Et en plus il va reconnaître Lilou! Tu ne comptes pas en parler à Mr Crétin avant? En tout cas, toutes mes félicitations, c'est trop bien pour vous :-) De mon côté, Je me prépare à partir d'ici. Durant tout mon séjour, la petite a vu davantage ses grands parents (alors qu'ils travaillent toute la journée) que son père (qui n'a strictement rien à faire de ses journées et qui vit à 100 mètres...). Il ne veut même pas voir sa fille avant qu'on parte :-( Et bien tant pis pour lui et grand bien nous en fasse! France tu as raison, je lâche l'affaire, si c'est pour être malheureuse tout le temps et si ça nuit à la petite, autant qu'on reste que toutes les deux peinardes! Je vous ferai signe quand je serai chez moi, ça me manque mon chez moi :-) Gros bisous!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:32
[quote:d3869f4ae5="28Anne"]oui oui oui moi aussi je veux un mimilus! :-) Je crois que je vais faire le tour de tous mes anciens camarades de classe, on ne sait jamais :mdr: Tu te sens mieux alors France? Et bien dis donc je suis épatée de la vitesse à laquelle vont les choses entre vous! Et en plus il va reconnaître Lilou! Tu ne comptes pas en parler à Mr Crétin avant? En tout cas, toutes mes félicitations, c'est trop bien pour vous :-) De mon côté, Je me prépare à partir d'ici. Durant tout mon séjour, la petite a vu davantage ses grands parents (alors qu'ils travaillent toute la journée) que son père (qui n'a strictement rien à faire de ses journées et qui vit à 100 mètres...). Il ne veut même pas voir sa fille avant qu'on parte :-( Et bien tant pis pour lui et grand bien nous en fasse! France tu as raison, je lâche l'affaire, si c'est pour être malheureuse tout le temps et si ça nuit à la petite, autant qu'on reste que toutes les deux peinardes! Je vous ferai signe quand je serai chez moi, ça me manque mon chez moi :-) Gros bisous![/quote:d3869f4ae5] coucou les mamans "solo",je vous lit de loin,je voulais juste dire que tu fait le bon choix,pour ta petite autant que pour toi :ok: bisouuuux
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 22:07
coucou les filles france felicitation avec mimilus c cool ca!! c vrai kom dis anne ca va super vite entre vous mais bon si vous etes heureux cest le principal avant je jugé tjr plus ou moins les relations ki allé trop vite et kan g rencontre cherinus o buot de un mois on dormais tous les soirs ensemble on se laché plus puis je suis tombé enceinte ca faisait a peine 6mois kon était ensemble apres c sur il c passé des petit tracas entre nous mais on a jamais cessé de s'aimer meme si il y a des crises et kon a été separé mes deux premiers mois de grossesse et le dernier lol!! mais l'important c kojourdui on est heureux et on saime tjr autant donc meme si ca va vite vivait votre bonheur apres pour reconnaitre la petite c vrai ke ca cest delicat je sais pas ce que je ferais si gt a ta place mais si tu pense ke ton choix est le bon c le principal seule toi peut decider enfin c cool pour vous dommage ke cette grippe vous separe en ce moment. anne et bien cretinus va en reculant dis moi, c vrai kom dis france tu merite et peut avoir mieu il lui mank une case cest pas possible jimagine bien le doute ke tu dois avoir apres ce kon tont dis c parents enfin je pense kil va te falloir un grand courage pour mettre fin a votre histoire tu risque detre un peu malheureuse malgres tout au debut mais kan tu pense ke tu peux rencontrer plus tard un mimilus ca fait reflechir aussi!! parce est ce ke cretinus changera vraiment un jour si il a un soucis spycologik est ce kune therapie lui suffira?? ce sont surememtn des kestions ke tu dois te poser cest pas evident tout ca ma belle!! mais bon en premier essaie de metre un terme sur votre relation si tu n'en peux plus et ke tu ny croit plus et puis laisse faire lavenir surtout prend soin de mado et de toi, en plus tu n'as meme pas le soutien de ta famille ca jarrive pas a l'encaisser nous on est des tete de co.n kom on dis avec mon frere et ma soeur on peut rigoler ensemble et la minute dapres se traiter kom des chiens mais kan il y en un ki va pas bien dessuite on est la pour lui et ca c'est importan de savoir ke sa famille est la, et puis g tellement une relation fusionnelle avec ma mere ke je comprend pas le comprtement de la tienne envers toi et ta soeur nen parlons pas elle pas consciente de ce kel te fais enfn ma poulette ca doit pas etre evident tout ca tiens nous au courant des ke tu rentre et si tu a parle a cretinus mina alors komen ca se passe avec ton pti timeo? et toi komen te sens tu? ta foufounette va mieu lol? viens vite nous raconter tout ca pour moi et bien ca va tjr aussi bien sauf ke kan il est la peche kom ce soir par ex je me sens seule et je mennuis je suis pas rassuré jaime pas etre seule deja kan gt plus jeune ke jai pris mon independance il y avait tjr une copine ki dormait avec moi ou ki passé la soirée avec moi ct tjr animé chez moi avec les collegues meme si g mon pti chou avec moi cest pas pareil ke kan mon cherinus est la. en plus il va toute la semaine et le week end il reste avec moi mais bon c un peu son gagne pain donc je vais pa lui reprocher ca!! voila aussinonca va g rdv o gygy pour controler si tout va bien mardi je me languis kom ca je vais pouvoir komencer a reprendre un peu de sport pour remuscler mon bidou je sais pas vous mais mon ventre est tout mou bon deja bcp moins kapres laccoucchment mais bon je me sens grosse et puis javais tellement bien maigri avant de tomber enceinte ke jai envie de retrouver mes ptit pantalons o totale pour la grossesse g pris o moins 28kilos il men reste encore 13 a perdre, mais je me sens tellement fatigué ke jai peur dattaquer u regime etre encore plus fatigué donc jaten un peu de me remetre! et vous vous sentez komen vous avez tout perdu deja??? bon je vais essayer daller dormir un peu avant ki se reveil il me tien de 7h a 11h30 voir minuit mais g sommeil ke vers 11h meme si je suis crevé donc du coup je dors pas assez car la nuit il reste eveillé ô moin 2h et dur dur avan de le rendormir enfin encore kelke mois apres ca ira mieu allez je vous fais plein denorme bisous a tous bonne nuit les petits lol!!!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 23:39 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:50

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 23:44 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:49

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:13
bah alors les filles? Ya plus personne?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 23:15
coucou, si si je suis la.... épuisée par la grippe mais j'ai récupéré ma fille et mon z'homme donc tout baigne ! ! ! je suis super naze par contre alors mon super mimilus s'occupe de miss lilou il lui donne le bain avec moi et se léve la nuit quand elle ronchonne (oui madame fait ses dents ! ! !) voili voilou, anne ben jespère que ton voyage retour s'est bien passé, alors qu'a tu pris comme décision pour crétinus???? a tu eu des news depuis ton départ??? mina et destiny ou etes vous???? que devenez vous, et vos ptits ange??? gros bibi
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 21:03 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:48

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:52
coucou, grande news ! ! ! enfin pas top pour mon moral je vous explique...je vous avez dit que j'avais fait résilé sa ligne internet tv telephone??? bon si je l'avais pas fait ben je vous le dit... bref hier je recoit un courrier de france telecom, me disant que la ligne est bien résiliée mais que je dois renvoyer par courrier le décodeur tv et la live box ! ! ! et merdoummmm ils sont chez lui vu que tout est destiné a la maison que l'on avez ensemble... bref du coup je me dit ca fait 3mois qu'on a plus de news mais bon j'ai deux solutions: ou je ne dit rien et france telecom encaisse son cheque de caution pour le decodeur et 100€ seront pompé sur son compte pour rembourser la live box... ou alors je l'appel et je lui explique... bon je suis encore trop con*ne donc je lui envoi un sms: bonjour. peux tu m'appeler au 0323.... c'est pour france telecom c'est urgent. merci il me rapel 10minutes après... alors je lui explique vite fait le truc et la il me sort oui c'est pour ca je suis emmerdé avec ca depuis 3semaine :twisted: :lol: :D (bien fait pour ta tronche), je les ai appelé plein de fois pour raler et du coup j'ai appris que t'avais résilier donc j'ai réouvert une ligne... la dessus je lui dit ben je te l'aurais bien dit avant mais j'ai eu que le courier aujourd'hui donc voila... -la il me dit ok bon sinon comment va lilou :? :shock: -alors la mon gars, je te l'ai enchainer: je lui dit t'es gonfler de demander de ses nouvelles alors que ca fait trois mois que tu n'en prend pas , alors pour ta gouverne elle va bien... -bien ? mais bien comment , elle pousse bien tout??? -non mais c'est trop fort, je t'es pas appeler pour ca déja et franchement je te trouve vraiement bien mal poli d'agir comme ca... donc elle va bien et c'est tout... -bon ok et toi a lors t'es au chomage, ou t'as retrouver quelque chose? -je bosse -a bon tu fait quoi et c'est ou? (bon je lui ai pas dit que j'avais repris le boulot juste a coté de la ou il habite bien sur) bref et la je sais pas je lui dit: - dis au fait, la personne a vec qui je fais ma vie désire adopter lilou cela ne te pose pas de probléme? - a bon c'est qui??? ben bien sur qu'il ne connait pas émilien puffff enfin bref je lui ai dit qu'il ne connaissait pas il avait l'air destabiliser il me dit mais c'est qui se type??? alors la : ce type c'est celui qui lui donne son bain le soir, qui lui change ses fesses, qui l'emméne en balade qui lui donne le bibi et qui lui fait des calin tout les jours, celui qui s'occupe d'elle tout simplement ! ! ! la gros blanc, il me dit il est bien tu es heureuse avec lui???et lilou ben lilou quand elle le voit ben elle sourit a s'en décrocher la machoir et quand il est dans une piéce ben le cherche du regard... ok, et bien si il s'occupe si bien de vous et bien alors fait va y, je ne m'en méle pas je n'irai pas mettre la merd*e entre vous voila, fallait que je vous le dise.... je ne sais toujours pas si il veut faire partie de sa vie ou pas, je lui ai dit, alors la on fait quoi tu n'existe plus (vu qu'il avait pas donner de news), ou alors tu t'interresse a elle?? il me fait je prendrais des news, alors je lui ai dit que les news c'était toutes les semaines ou rien si c'était pour refaire un appel tout les trois mois ou six mois c'était pas la peine... du coup je lui dit mais la t'en avait rien a faire si j'avais pas appeler??? a mais si j'aurais pris des news... ouai dans 1an??? pour faire ca ca sert a rien et lilou ne comprendrais pas ! ! ! je me sens soulagée les filles vraiment, maitenant on va pouvoir créer notre famille et tout sera plus clair, je ne me fait pas d'illusion je me doute bien qu'il ne donnera plus de news, mais ca ....c'est son pb.... quand je vois comment sa fille est souriante et agréable elle en pleur quasi jamais, enfin la petite fille parfaite, il ne mérite pas d'avoir une enfant aussi bien que lilou, mais quel beau cadeau il m'a fait ! ! ! a ca fait du bien ! ! ! aller gros bibi les filles
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 20:13 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:48

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:17
coucou les filles dsl pas trop le temps en ce momen jarrete pa le petit le menage la bouf repassage c un truc d fou on dirait un robot lol!! et le peu de temps ke jai de dispo je me repose un peumais les moments sont rares kom je profite kil dorme pour faire les choses du coup g pas bcp de temps lol!! mon pti mec reste de plus en plus eveillé et ilaime kon lui parle kon samuse avec lui mais tout le temps lol!! c rare kil reste tout seul un bon momen! enfin voila aussinon tout va toujours ausi bien avec cherinus il remet toute sa situation a jour et kom ca il va pouvoir se trouver un vrai travail enfin ce ke jattendais depuis des mos arrive enfin ca fait plaisir et puis il tient vraiment a ce kon habite ensemble officiellement aupres de tous les organismes il va aller reconnaitre son fils car depuis il avait pas ses papiers donc c'est super pour kelkun ki me disait pendant ma grossesse kil ferait sa vie de son coté mdr!! depuis ke jai accouché on c'est plus laché et notre amour grandi de jour en jour c'est vraiment formidable!! voila les news pour moi france ton cretin est vraimen un gros c.on j'en reviens pas de ce kil t'as dit ca lui fait rien kun autre homme va reconnaitre sa fille a sa place il a un gros soucis dans sa tete bon en meme temps cest ke mieu pour toi au moins tu sais ke cest kelkun e bien ki soccupe de ta fille c'est important ca! et puis vous etes heureuse sans lui au moins il le saura!! bon je vois ke tu te remet petit a petit de ta grippe prend soin de toi et de ta ptite famille anne et bien ton cretinus a deserté lui aussi il a un gros soucis mais est ce ke tu lui a dit ta pensée a son sujet ke tu en avait marre de ses compoprtement et ke tu voulais mettre un terme a votre relation? je sais plus!! aussinon pour les kilos ca va ten a pas pris bcp lol moi 28 mdr jai exploser la balance mais jai mon ventre tout vergeturé et je me pose auss la kestoin est ce ke mon ventre va redevenir tendu kom avant biensur je vais faire un regime et du sport lol mais bon ca fait bizare de voir son corp comme ca!! aussinon tout va bien pour toi et mado tuas raison de promener profite des belles journées car bientot ca serait fini il fera frois nuit tot ohlalalala je suporte pas lhiver ca mangoisse il fait tout le temps nuit presk! bon raconte nous un peu des news ta famille? cretinus? une nouvelle rencontre peut etre??? mina alors komen ca va poulette a mon avis tu dois etre super occupé toi aussi est ce ke tu es rentré chez toi?? et komen va ton pti bout? et toi pas treop fatigué?? allez viens vite nous raconter les news, ta eu des news du papa???? voila les filles je viendrais des ke je peux je vais essayer detre pluspresente sur le forum promis je vous laisse pas lol plein de gros bisous a tous mes poulettes vos bout de chou les cherinus et cretinus lol!! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.