Les mamans solos tome 2 (Page 140)

Discussions

Auteur
Message
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 21:28
felicitation mina tu m'as battu mdr!!! il doit etre magnifik ce petit bout par contre prevoit les vetements de trois mois lol car le mien a pris un centimetre en 10jours lol et la je peu plus lui mettre le 1mois lol!!! jespere kil va bien, par contre toi ma belle ca doit pas etre une partie de plaisir moi mes trois petits points je les sentais bien deja alors toi jimagine mem pas enfin tu dois etre soulagé kan meme ca y est ton pti timeo est la ta nouvelle vie commence. pleins de gros bisous et pour ke tu puisse tassoir il y en a ki mette sous les fesse un coussin dallaitement ou prend une petite bouet mdr. allez ma poulette bon courage on pense fort a toi bisous a toi et ton pti bout!! anne :arrow: et bien ke de disputes ma poulette, par contre je comprend pas un truc tu es ou la, car tu dis a paris ct pas pareil g du loupé un episode moi lol!! bon tien nous o courant de levolution si il y en a une!! et toi komen te sens tu? ta fille a lair daller bien sans son papa cest bizarre komen il reagisse ses petits bouts moi cest le contraire kan son pere va pecher il est encore plus ronchon le soir lol!! enfin fais moi un ptit debrief de ce ki se passe! france et bien kel merde ta msa par contre je comprend pas un truc la msa cest pour les travailleurs agricole non? toi tu boss dans un lycée? en tout k ton boss est sympa? moi g fini mon cdd le 31aout jattend tjr mes papier soi disan le facteur ne passe plus mdr tout ca parce kil me doi des sous jen suis sure il faisai deja ca pour ma paye enfin ca du te faire du bien de te retrouver avec ta pitchoun et ton cheri par contre tu as le moral de faire tout ces kilometre pour vos soeur et bien cest vraiment des folles mais bon lignorance est la meilleur solution pas de chance dans la famille, moi ca va ma petie soeur nous fais sa crise dado la rejeté de la famille sois disant car mes parents soccupe plus d emoi avec le pitchoun et de mon frere ki a le sien aussi et ui lenfan gaté doi ceder sa place lol!! mais je la garde comparer aux votre lol!! courage!! bon pour moi tout roule mon cheri tout va bien cest plus le meme du tout il prend soin aussi bien de son fils ke de moi me relaye kan je suis trop fatigué maide kan on recoit du monde le top koi aussinon mon pti bou me fais des grosses crises de colik le soir a partir de 6h juska 8hou9h cest horrible je sais pas koi faire pour le soulager, en plus il mange plus ke ce kil doi mais on ma di c un gros bb donc ca enfin cest dure de le voir hurler kom ca et toi tu es impuissante pour lui. javais essayer la calmosine mais ca lui donner bco de selles mais le calmer un peu javais arreter car il ct irriter le cucu tellemen mais je crois ke je vais reprendre demain voila les news aussinon on se sent bien dans ce nouveau chez nous cest le coeur on est vraiment un peite famille ca fais plaisir voila mes poulettes plein de gros bisous a bientot
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 02:32 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:58
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 06:39
coucou les filles, mina:a yé enfin ! ! ! on attendait toutes ! ! ! effectivement ca c'est du bébé ! ! ! comme te dit destiny essaie la bouée pour t'asseoire ca devrait te soulager un peu ! ! ! j'ai pas eu les forceps (mis limite) et pareil pendant un mois incappable de restée assise donc pour le bib lilou était dans son transat et moi debout jambe écartée penché sur le transat (le top quoi ! ! !).... repose toi bien et jespère que a douleur partira vite ! ! ! et encore bravo destiny: cool finalement ton crétin n'est pas si crétins que ca ! ! ! il a l'air de s'étre adapté et au final ca a l'air de lui plaire d'étre papa ! ! ! cool pour vous trois alors ! ! ! anne: oui t'as le must la niveau crétins ! ! ! ya pas a dire ! ! ! perso je dit rien toujours pas de nouveau de mon crétins moi ! ! ! il est venu lilou avait trois semaines, la semaine prochaine elle aura trois mois....et on a pas de news ! ! ! enfin non je corrige, il ne prend pas de nouvelles de sa fille...a la limite lui comment il va je m'en fou complétement...donc voyez les votre vous font peut étre chi*er, mais le mien s'en tape... bon alors sinon ici... rentrée de paris hier midi... mon chef est venu me voir pour me glisser un cheque dans la main, il me fait une avance de 500€ afin de payer le baptéme et mettre de l'essence dans la voiture...c'est gentil de sa part...il m'a méme proposer de tel au siége sociale de la msa pour les tuer ! ! ! bref rentré par chez moi (soit a 300km de mon boulot), je prends un ami a la gare, puis on recupére lilou chez la nounou, puis direction le boucher pour la viande du baptéme...puis quelque petites courses....puis sage femme pour la rééducation... et.... c'était la dernière ! ! ! officielement je n'en ai plus besoin et je peux donc reprendre les cours d'équitation ! ! ! madame la sage femme m'a dit en juin vous pouvez remettre ca... mais surtout pas avant...;donc les filles je vous annonce que en juin les essai reprendront....et sans se prendre la téte, on vera bien ce qu'il se passera ! ! ! hier soir enfin je suis allée avec émilien préparé la déco de la salle, il a couru parrtout tout installer, grimper a plafond....et aujourd'hui il y va sans moi hacheter ce qu'il manque et acheté des fleur pour la déco et enfin plein de truc donc je voulais pas car trop cher... il est formidable....et c'est le mien ! ! ! voila ...sinon ben aujourd'hui jour J, donc coiffeuse et après belle robe et c'est parti ! ! ! et bien sur lilou est grognon ! ! ! elle commence a faire ses dents...visiblement elles vont pas tarder a pousser, elle ne se passe pas de l'anneau réfrigéré ! ! ! mais est ce normale qu'elle ai la diarrhée???? bon voila, j'y go...je vous mettrai des foto promis... bisous bisous ! ! !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 19:28
coucou mes poulettes!! anne :arrow: effectivement jai zappé la parti ou tu partais en bretagne lol avec la fatigue g du sauté des lignes lol!! ah daccord en fait cretinus a fait une petite geve des travaux familliaux heureusement ke tu la remis sur la bonne voix et kil a repris a t'aider un peu, il faut pe etre k de temps en temps tu lui remete les pendules a lheure!! pour les 3h rien ke pour toi jimagine bien ke ca doit etre le top profite bien poulette! et vous rentrez kan sur paris??? et aussinon comment va mado tu disais kel avais des petites crise de collik la derniere fois si tu as trouvé un remde miracle je suis preneuse kilyan me fai des crises en ce moment je suis aller o doc ce matin il ma donné du debridat bon je vais voir si ca fais effet! en tout cas si tu peux maider cest volontier!! et ma belle mere la vu en coup de vent mais depuis elle ne la plus vu elle a dis kel mapelerai jaten encore mais elle est tres occupé par des soucis perso donc elle a di kel passerai donc on verra bien moi maintenan jai fais le premier pas jattend!! france :arrow: et bien ton boss est vraiment sympa cest pas tout les jours kon entend ca!!! cest cool pour toi au moins tu as pu faire tes achats pour le bapteme, aussinon je vois ke super mimilus est toujours o top lol!! il est vraiment bien ce petit il forme les cretinus lol!! enfin je suis contente pour toi tout a lair daller super bien entre vous ca dois te faire un bien fou bon tu nous raconteras comment le bapteme c'est passé pour lilou la diarhée moi je peux pas 'aider je sais pas du tout dsl!! mina on attend les news jespere ke tout va bien pour vous 2. pour moi et bien ca roule, toujours le top avec mon cretinus de jour en jour c'est le top donc je vais pas me plaindre g emmené kilyan o doc pour ses collik il a pesé g haluciné mon petit chou fais 5kg100 pour 57cm, il a pris 1kg en 16jour c'est trop mais bon il mange bcp et il est pas encore regler kom il fau donc il ma donné kelke petite astuces on va voir si il va se stabiliser bon le travail mapel lol!! bonne soirée a toutes pleins de bisous a tous
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 21:55 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:57
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 19:58
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040242,00e0ce9f6ccc1f03786560b5f1c06215.jpg.html][img:4069467483]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/00e0ce9f6ccc1f03786560b5f1c06215.jpg[/img:4069467483][/url] Voilà mon petit Timéo les filles...!!!!!J'adore cette photo, il fait deja des sourire c'est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon tout va bien pour nous 2!!!!!Ma foufounne va un peu mieu donc je suis contente mais il ne faut pas que j'abuse non plus.....J'y vais tranquillement quoi..... Je reviendrais surment demain ou apres-demain vous papotter un peu plus car là j'ai faim et pi j'ai un ti peu mal quand même!!!!! Gros bisous les filles, vous m'avez manquées!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 23:05 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:56
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:14
coucou les filles, anne pas cool ton crétins il s'arrange vraiment pas....prend les devant tu as raison ! ! ! essai de trouver une grand mére charmante qui voudrait bien s'occuper de mado (moi c'est ce que j'ai fait et du coup c'est devenu sa nounou, je lui donne la piéce car elle veut pas étre payé, mais bon), lilou est très heureuse quand elle est chez elle, et du coup j'ai du temps pour moi... mina troooooopppp beau thiméo ! ! ! cool si ca va un peu mieux ! ! ! destiny, et bien oui dis donc il grossit bien ton loulou ! ! ! alors le baptéme ! ! ! 17h baptéme républicain: donc ras tout bien le maire trop sympa...tout c'est très bien passé....donc je repars avec une petite larme a l'oeil (discours du maire trop émouvant), et un beau papier de parrainage écrit en lettre d'argent ! ! ! 18h messe... arrivée trop tot donc j'en ai profiter pour aller voir mon cheval qui était a deux mettres...petit calin... puis direction l'église... trop contente d'avoir eu l'abbbé barbon car on a rit pendant toute la cérémonie....(dans ma famille plusieurs personne ne veulent pas entendre parler de réligion...et bien du coup elle sont venue nous voir en fesant des compliments sur la messe)...ambiance décontracté posée par l'abbée avec petite blagounette...a la fin j'ai perdu mon cierge,j'ai retourné toute l'église pour le retrouver, l'abbé m'a invité a venir le voir plus souvent pour parler devant tous les gens de l'église genre passe boire un café ! ! ! (pour info il y avé 2 autres baptéme en méme temps ) sinon tout c'est bien passé lilou n'a rien dit, pas un cri pas un ppleur...quand il lui a renversé l'eau sur la téte elle lui souriait ... ensuite messe terminée nous sortons...et la la cata commence ! ! ! je m'en doutais ! ! ! je vulais toute la famille devant l'église pour une photo...finallement tout le monde s'est éparpillé... du coup le laché de pigeon a mal rendu ! ! ! puis direction la salle, tous les jeux qui avaient été organisé n'ont pas été fait, car ils avaient oublier de prendre le matos ! ! ! ma grand mére maternelle... a peine le buffet servit m'a saouler pour mettre le gateau alors que la moitié des personnes n'avaient méme pas commencé le buffet...après elle me courait partout pour les découper... enfin ca doit étre tout...le reste s'est super bien bien dérouler, la séance photo sur les balot de paille trop fort, tout le monde a bien rit et bien dancer... et baptéme fini a 2h du mat ! ! ! le lendemain 20 personnes sont revenues pour aider a ranger et on a remanger.... tout se passait très bien jusqu'a ce que ma soeur fasse son annonce de m*e*r*d*e a tout le monde...elle a fait revenir toute la famille dans la salle, (sauf moi, personne est venu me cherché), et la elle l'a dit alors les gens ont applaudit se sont mit a pleurer...cool...de un elle aurait pu attendre un autre moment pour le dire, et de deux quand j'ai annoncé ma grossesse, j'ai pas eu du tout les méme réactions ! ! ! moi j'ai eu le droit a des reflexion mais bon pas grave) bref...ma soeur sur deux jour ne m'a jamsi dit bonjour...et pour dire en revoir elle fesait le tour de tout le monde et moi elle me contourné largement et m'esquivé alors qu'elle embrassé les personnes juste a coté de moi...invisible quoi ! ! ! donc mamie, (celle qui fesait ch***) et enue me voir en me disant que je devait mettre de l'eau dans mon vin que ma soeur fesait des effort .... a ouai??? ben j'ai répondu a mamie que je m'en fouté qu'elle attendait 2 gosse ou mille je voulais pas savoir et que j'en avait marre de mettre de l'eau dans mon vin c'était toujours moi, enfin bref... elle me saoul ! ! ! voili voilou ! ! ! sinon lilou a été gaté pourrie ! ! ! incroyable ! ! ! je sais plus ou mettre tout ca mais une chose est sure, c'est que ma fille est la plus heureuse ! ! ! elle pleur jjamais, elle cris jamais et sourit tout le temps ! ! ! ps: lilou a une dent qui sort, donc diarrhée a gogo et méga érythéme fessier...youpi ! ! ! et le dicton dit dent précoce cheveux tardif...et ben je suis pas la de lui faire des couettes pour les foto mesdames je récupére tout et je vous les poste ! ! ! gros bisous a vous toutes.... et je retourne au boulot, encore pour une semaine compléte ! ! !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:26
coucou les filles mina trop beau ce petiit timeo ca vallait le coup dattendre lol ton pti soucis de foufounette va mieu cool jespere ke casarrangera vite aussinon ca va pas trop fatigué? et ton pti mec est sage?? anne et bien ma belle tu n'es pas soutenu un brin cretinus est vraiment le roi et puis cest normal ke tu veuille passé du temps seule sans ton bb moi jai la chance ke ma mere est pas loin des fois kan mon cheri va a la paeche je vais dormir la bas je peux me reposer un peu plus le matin elle prend la releve mais cest vrai ke 24/24 cest pas evident et suivant les crise ou autre javouue ke des fois cest dure a ne pas craker enfin jespere ke cretinus se rendront compte du bonheur kil a sous les yeux et kil ne prend pas de temps pour partager ses joie de paternité et surtout profiter de sa fille ki grandit vite, mais bon kom dis france essai de trouver kelkun ki peut te relayer de temps en temps ca te fera du bien jespere ke ca va alle mieu tiens bon et dis lui ce ke tu pense de lui ca te fera du bien montre lui ke cest toi la chef ki assume tout toute seule et ke lui ai juste la pour profiter de mado et kil ne le fais meme pas donc en gros il sert a rien enfin prend soin de toi ma poulette france cool ce bapteme meme si ta soeur a fais son spitch a la famille et puis tu as raison se nest pas a toi de mettre de leau dans ton vin a mon avis vu kom tu parle on dirait ke ta soeur est un peu lenfant gaté d la famille elle peut faire nimporte koi tout le monde est content bon je dis pas ca ke pour sa grossesse enfin tu as raison et puis vis ton bonheur a toi sans penser aux autres et kan les autres penseront a toi la tu verras ce ke tu feras aussinon avec mimilus tout rule toujours ??? et pour le taf bon courage ma belle ca doit etre dure de ârtir kom ca pour moi tout roule g changé le lait a mon fils et jsuis aller o doc il ma donné du debridat ca a lair de faire effet les crises sont plus courtes et cettes nuit il a dormi 5h daffiler waouhh jen revenais pas enfin ca fais du bien il est trop beau kan je me regarde je le boufferais lol aussinon avec cherinus tou roule ca fais du bien de se sentir heureuse enfin je savais bien kun jour on serais heureux tout les 3 je regrtette pas de ne pas avoir baisser les bras et davoir toujours cru en notre histoire il prend sa vie en mainca fais plaisir il eut retrouver un taf correct et remetre ca situation a jour enfin depuis le temps ke jattendais ce moment cool!! voila et moi ca va je suis un peu fatigué mais ca va je tiens le coup a les joies de la vie de maman cest plus hard ke ce ke je pensais lol!!! voila mes poulettes tout va bien a bord plein de gros bisou a toute et aux pitchoun
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 02:17 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:55

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 01:56 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:54

mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 19:44
Coucou les filles, Désolée je n'ai pas trop le temps de passer vous faire un ti coucou en ce moment!!!!Mon pti Timéo me prend beaucoup de temps mais bon j'ai de la chance quand même il est trés sage!!!!!!!C'est juste que l'allaitement au debut c'est un peu difficile car il boit quand il en a envie en faite....C'est pas toutes les 3h mais toutes les heures ou toutes les 4h!!!!Enfin voilà c'est comme il a envie!!!!!Cette nuit il m'a fait 1h30 jusqu'a 7h30 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!Y'a 4 jours il m'a fait 20h-4h...La nuit il est gentil il me fait minim toutes les 3-4h donc sa va c'est super!!!!!!Je suis pas trop fatiguée (un ti peu c'est tout!) Pour ma foufounne sa va de mieu en mieu!!!C'est pas encore la grande grande forme mais bon sa va beaucoup mieu quand même!!!!! Pour cretinus aucune nouvelle de lui!!!!!!!Sa mere lui a dit que j'avait accouchée et lui a envoyé une photo de mon fils!Il a juste dit "Il est carement beau" et c'est tout!!!!!!Enfin bon je m'en fou je croit...Sa mere est venu me voir 2 fois a la mater et la elle m'a appellée mais je suis encore chez ma mere car je me repose encore un peu avant de rentrer chez moi toute seule!!!!!!! Voilà les nouvelles pour moi les filles Je suis heureuse avec mon fils!!!!!!!!!Il est merveilleux.... Et vous quoi de neuf??????? Gros bisou a toutes et aux loulou :cop: :cop: :cop: :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 19:57 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:53

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:55
coucou les filles, anne tu sais moi depuis que j'ai repris le boulot, j'ai plus une minute a moi... du lundi au jeudi matin non stop je bosse, et du jeudi aprém au lundi matin je suis avec lilou, et chéri quand il bosse pas...a ce train la je vais finir sur les rotules ! ! ! je travail de 15h30 a 8h30 et la journée je dors pas non plus pour pouvoir profiter de lilou le reste de la semaine et pas décaler mes heures de sommeil mes c'est pas simple ! ! ! mina, je vois que crétinus est comme le mien le fait d'étre papa et que le bébé soi la maintenant ne change strictement rien a leur vie ! ! ! ils sont désolant ! ! ! depuiss mardi lilou avait un érythéme fessier monstre, mais depuis ce week end ca va mieu...vous aller me trouver conn*e mais je sais pas la nounou et ma mére me dise des choses sur ma filles qui m'intrigue fortement...genre que son lait lui convient pas, que la blédine la rend pas bien, que la nuit elle se réveil et reclame a manger, qu'elle ne fait que faire des colère ! ! ! quand je l'ai ses fesses sont blanches, ses oreilles et sont nez sont propre (pas toujours le cas quand je la récupére), son lait elle le boit d'une traite assez doucement et soupir d'apaisement a la fin...c'est un lait normal avec de la blédine et elle le prend sans rien dire sans se tortillé...et elle n'a plus de gaz ! ! ! elle dors de 20h30 a 8h30 sans se réveillé...elle ne pleur jamais avec moi ! ! ! ca me saoul je sais pas comment faire ! ! ! parfois je me demande si la nounou et ma mére n'exagére pas??? en méme temps je vois pas l'intéret de faire ca donc ! ! ! bref j'ai passé le week end a la mer avec lilou et z'homme, c'était génial il a fait super beau, et on s'est bien reposé ! ! ! bon on a eu mes grand parent tout le week end donc a la poubelle le téte a téte...mais bon ! ! ! on s'est promené en amoureux avec lilou sur la plage, on a essayé de faire comprendre a anette que l'eau ne tuait pas, mais non toujours pas ! ! ! et on a découvert un truc...troop fort ! ! ! quand on fait le bruit de l'avion lilou remonte sa levre inférieur au dessus de la lévre sup et se met a pleurer ! ! ! :lol: je l'ai prise en photo c'est trop marrant sa petite moue...(bon n'allait pas croire que mon passe temps préféré s'est de faire pleurer ma fille :lol: ) voili voilou, aujourd'hui retour au boulot donc je vous dis a jeudi mes mamounettes ! ! ! bisousssss
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 12:33 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:53

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.