Les mamans solos tome 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:14
Raphi :arrow: merci, je vais appeler direct après l'école en rentrant!! bonne idée j'aime mieux être sûre de chez sûre .. (hein Titelfe;) ) Bon aprèm les filles faut que je me bouge les p'tits montstres vont débarquer j'endends les car postaux qui arrivent.. mais j'irai bien regarder la télé à la place , tranquille, :lol: bye
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:18
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: Génial FELICITATIONS!!! Pour Evan j'avais aussi un rendez-vous à 7SA... appelles et tu verras bien. Il va te demander le premier jour de tes dernières règles et va te donner un rendez-vous mais je pense vers 7SA effectivement... Titelfe :arrow: ben mince la gastro... pas cool ça... elle a mangé à midi? Sinon faut qu'elle boive pour pas se déshydrater... pauvre puce et pauvre toi pour les machines... Tu as vu mon message pour les biscuits à l'absinthe? VALAIS :arrow: alors ce rendez-vous elle t'a dis quoi? Et dans cette boulangerie ou tu étais allé pas de nouvelles? Petite Che :arrow: c'est allé cette nuit clément? Raphi :arrow: euuu je sais plus... :oops: Bon ben mon homme a une heure de retard... il y a un gars qui c'est électrocuté dans le tunnel entre Tavannes et Sonceboz, du coup il a du prendre le bus et reprendre le train pour rentrer... résultat 1h de plus... Evan est déjà à la sieste... Cette après-midi y'a les amis qui viennent pour choisir les bavettes qu'ils veulent... elle me plaisent toutes alors c'est égal :wink: Gaguimousse :arrow: je sais qu'il existe des crayons ou feutres non toxiques pour les petits... Evan adore dessiner mais je doit trop le surveiller parce qu'il met des fois à la bouche :? Et il y a des peintures à faire avec les doigts, tu sais ou je peux trouver ça?
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:21
[color=indigo:2e956d49f6]Contente d'avoir de tes nouvelles Anne, tu nous raconteras plus en détails l'histoire de ton crétin... ah ces hommes, je vous jure !!! Reviens nous vite[/color:2e956d49f6] :cop:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:43
pica, vite une photo de toi avant la délivrance?tu te sens comment en fait? toujours des oedemes? Saskia,ah la oui, les mariages marocains c'est les plus beaux et fantastiques je trouve. C'est sûre qu'avec ttes ces belles tenues de princesses cette robe s'y prête parfaitement. Tu seras une très belle sirène et comme Domi je trouve qu'en vert elle serait belle et c'est une couleur qu'y va bien il me semble avec ton teint.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:06
:arrow: Webs, Clément met aussi tous les feutres à la bouche mais il aime bien dessiner aussi :lol: Il a bien dormi cette nuit jusqu'à 5h30 ou il avait soif (il a peut être entendu Cédrick qui partait à cette heure là.. :roll: ) :arrow: Gaguimousse, moi j'étais aussi allée faire une prise de sang direct après le test + et à 8 semaines j'ai eu l'écho Ah que de souvenirs :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:18
Ben ils sont cool vos gynéco... moi il a pas voulu me prendre avant même pour une simple PDS pour être sûre... :cry: Olivier quand il part tôt il ferme la porte d'Evan maintenant, depuis qu'il s'est réveillé lundi :lol: Du coup ce matin c'était 9h45 quand je suis allé le réveiller... :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:21
En France tu peux faire une PDS sans ordonnance de gynéco, tu vas la faire dans un labo donc c'est ce que j'ai fais :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:29
[color=violet:38f8b136c5]Puce[/color:38f8b136c5] les dingues ne se sont pas encore montrés en 2009 ! [color=violet:38f8b136c5]Pouss [/color:38f8b136c5]dis donc ton bidou commence a être conséquent !!! [color=violet:38f8b136c5]Domi[/color:38f8b136c5] ça va et toi ma petite louloute ? Quoi de neuf ? Ca en est où tes histoires de nourrice ? [color=violet:38f8b136c5]Pica[/color:38f8b136c5] allez accouche bon sang !!! [color=violet:38f8b136c5]Saskia[/color:38f8b136c5] ahlala moi aussi faut que je trouve une robe pour les mariages de cet été mais c'est galère... En plus j'espère bien avoir minci d'ici là !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:30
Je dois aller dans 2semaines faire une PDS pour la tyroïde alors suivant les nouveautés la semaine prochaine je pourrais peut-être direct leur demander qu'ils regardent... :roll: ohhh mais quelle impatiente :oops:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:14
Au fait les filles j'ai mis à jour mon blog !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:20
:bravo: on se réjouit de savoir pour toi aussi Webs!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:15
hello hello!! RAAAAAAAAA j'y crois pas j'ai vu que il manque la moitié de mon message d'hier ya des trucs qui se sont pas inscrits grrrr bon en tout cas CA Y'EST J'AI UN NEW ANTIVIRUS!!!! youpi !!!!! picau, j'en reviens pas que tu sois là avec ta dilatation!!!! fais pas le bébé chez toi quand meme!! loll pusesc, hmmm ton gateau!!!!!!!! olala ça me donne faim ton teletubbies merci pour vos com sur mon blog!!!! c'est gentil! je vais aller voir les votres maintenant que j'ai un super antivirus!!!! hihihiiiiii :lol: deja alessandro un mois de plus? j'allucine comme un mois passe vite... joyeux anniversaire petit bout!! :wink: ici il fait super soleil; c'est trop bon; je viens de promener bébé et toutou au soleil c'etait bien!!! maintenant j'ai grave la fleme!! loool
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:49
[color=indigo:987373a5a2]Ma petite Jess, plein de bisous et un gros câlin pour le réconfort !!! Je sais qu'on a parfois l'impression que le sort s'acharne contre nous ! Quand tu es déprimée viens nous raconter et tant pis si tu ne causes que de toi sans répondre aux atres, promis, juré craché ( c'est dégueu sur le carrelage :oops: ) on ne t'en voudra pas !!!! Pour le RMI tu dois en faire la demande toi auprès selon les communes à ta mairie ou auprès d'une assistante sociale. Et pour le paiement de l'API envoie un mail à la caf pour leur demander pourquoi tu ne perçois et ce qu'il faut que tu fasses pour y remédier. Je sais que qd le portefeuille fait la tronche nous on a le moral au plus bas mais je suis sûre que c'est une mauvaise passe, tu es au creux de la vague et bientôt tu pourras surffer dessus :wink: Courage ma belle et merci pour tes voeux :cop: [/color:987373a5a2]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:54
La faire téter c'est encore le mieux, au moins ça l'hydrate :wink: Pauvre puce j'espère que cette nuit ça ira elle a de la fièvre?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:08
:arrow: titelfe, j'espère que ça ira!!! pauvre puce la gastro si petite... t'as été en contact avec quelqu'un qui l'a eue??? :arrow: guaguimousse, s'il est sympa et que t'insistes un peu, il doit te la faire!!! redis nous!! :arrow: webs, coucou!! pas cool le mec qui s'électrocute!!! pour les stylos et la peinture, peux pas t'aider moi j'ai des normaux... et ils les mettent quand même à la bouche si j'ai un moment d'égarement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.