Les mamans solos tome 2 (Page 139)

Discussions

Auteur
Message
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 02:45 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:02

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 13:33
anne je pense que le seul probleme ke tu as cest un mank de confiance en toi, donc cest pour ca ke tu as laissé" filé le bon mec kom tu dis tu na pas confiance en tit et fais toi pour te persuader ke tu est mieu seule kavec kelkun et bien cest pas vrai ma poule un homme meme si ca casse les cuille ca nous fais un bien fou, tinikiete pas il va venir mais a toi de le laisser venir aussi vers toi si tu te mets des barieres des ke ca marche avec kelkun ou ke tu le fou a la porte cest normal. mais bon je peux comprendre aussi ce ke tu ressens mais arrete de dire ke tu nes pas faite pour vivre une belle histoire damour et une vrai vie de famille et surtout ne dis plus ke tu as un pb cest pas vrai tu t'assume et surtout assume ta fille a 100%, cest vrai ke si on regarde le choses tu dois te dire a koi me servirais un mec alors ke je men sors bien toute seule et bien un homme ki taime vraiment te rend joyeuse belle et tout ce ki s'en suit tu te sens mieu dans ta tete et tu es rassuré des kil te prend dans tes bras; tu sais g une cousine ki a perdu son cheri dans un accident de voiture le soir ou il est parti il emmenagé ensemble et il lui avai fais un magnifik declaration damour malheureusement il est mort ce soir la depuis ce jour elle est devenu un roc aigri envers le bonheur des autres, elle a eu dautre histoire douloureuse aussi derriere et ne voulait plus entendre parler de mec et puis elle a rencontre son cheri elle a eu son premier enfan a 31ans et le 2e a 33ans et elle est tres heureuse meme si comme toi elle pensait kel serait mieu seule o moins elle ne souffrirait plus et bien on la aidé a reprendre gout a lamour lol alors fais pareil ma belle tu merite tellement un homme ki te cherisse et ki soit la pour toi a 100%. fais moi confiance parfois la vie nous joue des mauvais tour mais ton bonheur va arriver meme si ce nest pas avec le pere de ta fille voila mon opinion apres je peux me tromper a ti de me le dire. allez je te fais pleins de gros bisous ma poulette.
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 14:29
Coucou les filles, Hé oui toujours et encore là!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Anne :arrow: Je te comprend c'est pas facile de voir qu'on arrive pas a vivre une VRAI histoire d'amour...!!!!Pour moi c'est la meme chose que toi...J'ai eu pas mal de relation plus ou moins serieuse et je n'ai jamais vecu avec l'un d'entre eux!!!!!!!Je me suis et me remet encore en question mais je pense comme toi que je ne suis pas faite pour vivre avec un homme!!!!!!!!!Je pense qu'il y a des gens qui sont fait pour sa et d'autres non!!!C'est comme sa c'est la vie!!!!!!!Enfin en tout cas pour l'instant je ne me preocupe pas du tout de sa!Seul mon fils m'importe....Peu etre qu'aprés j'aurais envie de rencontrer quelqu'un mais pas pour l'instant!!!!!!!Je me dit que de toute facon si sa doit arriver sa arrivera donc je ne courerait pas aprés sa c'est sur!!!!!!!Mais pour ton cretin meme si je te dit qu'il ne te merite pas, je comprend que tu t'attache!!!!!!!Tu t'es embrouillée avec toute ta famille pour lui et sa na marche pas alors je comprend que tu essaie et que tu ne lache pas l'affaire!!!!!!!!!!!Je suis un peu comme toi je croit!!!!!Comme t'as dit Destiny, tu n'as pas confiance en toi!Moi aussi c'est la meme chose mais sa on ne peux rien y faire!!!!!Enfin voilà ma poulette il faut surtout pas que tu te dise que tu as un probleme car ce n'est pas vrai c'est plutot lui qui en a un!!!!!!!!!!!Courage poulette..... Destiny :arrow: Comme tu dis je croit que je vais l'appellé Desiré au lieu de Timéo!!!!!!!!!Je suis fatiguée c'est clair mais bon sa va pas tant que sa!!!!!!J'espere aussi qu'il arrivera demain j'ai trop envie de voir sa tite bouille de kokinou................. Sinon, j'aimerait bien voir la tite bouille de ton ti Kilian aussi alors vite vite pour les photos je veux les avoir avant de partir accoucher stp................ :lol: :lol: :lol: France :arrow: Alors la reprise du taf c'est pour la semaine prochaine c'est sa? Voilou les filles Gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 21:38
coucou les filles mina jai essayé encore denvoyer les foto je pense ke anne ca a du marcher cette fois mais jarrive pas a vous les envooyer a vous je sais pa comment entrer votre adresse dsl si tu ne le voit pas avant daccoucher je vais reessayer encore une foi pour voir aussinon jespere kom toi ke demain tu tiendra ton pti homme dans tes bras tu vas voir le bonheur ke ca procure cest inexplikable enfin repose toi bien ka apres les nuits sont agités lol!! allez on y croit cest pour demain!!! pour ce ki est de anne et kom tu dis mina ke vous avez pas confiance en vous jai connu ca moi aussi g été boulemik plus jeune gt mal dans ma peau g tjr etait la boulette de la classe et je lai tres mal vecu car les garcons ne me regardé pas et gt la seule ki navais pas encore embrasser un garcon mais a 17ans g commencé un cap de coiffure et la javais honte de manger devan ma patronne ki elle etai o regime donc je mangais kom elle g commencé a perdre (en tout 15kg) a me sentir mieu dans ma peau donc aussi dans ma tete et la une fois une cliente ma dit tu sais si tu nas pas confiance en toi et ke tu ne te sent pas bien et bien les autre en face de toi le ressente et du coup ne vienne pas vers toi et la g eu le declic je me suis dis allez poulette toi aussi tu vas plaire donc jai perdu du poids je me suis un peu metamorfoser niveau look et la comme par enchantement g commencé a cumuler les ptite relations amoureuse lol au debut ct des petite relations serieuse et apres je vous raconte pas pendan o moin 3ans g enchainer les histoires de merde kom je dis tjr il ne manké plus ke le pd refoulé a mon palmares lol g tout eu drogué sans ke je le sache mdr les enfan batu, de divorcé les impulsif les jaloux etc.... vraiment tout dailleur la liste est longue mdr enfin tout ca pour dire ke parfois kan ton a pas confiance en soi il y a kelke chose ki blok et inconsciemment on sen rend pas compte en tout cas pour moi ca été le cas, la relation avec cretinus est ma relation la plus longue mdr et ca fais exatement un an et 3mois mdr bon je laime vraiment et jai ressenti la premiere fois ke je lai vu ke ct lui malgres les moments dificiles kon a eu aujourdui on est heureux. donc ecoutez moi les poulettes vous etes des filles en or moi je vous le dis, vous vous asssumez a fond vous avez assumez votre grossesse seule vous vous battez tout les jours pour ke votre enfant soit heureux plus tard mais vous etes pas des warriors tous les jours non plus et avoir kelkun d'aimé a ses cotés et bien ca fais plus ke du bien kan ca va pas on a kelkun a ki se confié ki nous rassure en ki on a confiance. donc moi je suis persuadé ke kom toute femme vous avez votre ame soeur kelke part ki vous rendra heureuse un jour vous le meritez. allez mes poules on se ressaisi un peu anne kan ton mec vient te voir fait toi belle rend le un peu jaloux pour voir sa reaction un homme jaloux cest un homme ki taime. bon dsl pour le roman jespere ke vous aurez compris mon message lol kom dis le serpent dans le livre de la jungle mdr ai confiance ai confiance mon enfant mdr allez pleins de bisous bisous
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 22:25 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:01

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 22:29
Et Destiny, j'ai bien reçu la photo, je l'ai envoyée aux autres. il a l'air tout mimi ton Kylian, mais la photo est rikiki!!! Pour envoyer un message privé, soit tu recherches par pseudo, soit en bas d'un message dans un post, il y a toujours l'option "message privé", c'st comme ça que je fais. Donne nous d'autres photos qu'on voit mieux :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:00
coucou les filles.... mina j'espère que tu as accoucher ! ! ! anne, je suis éducatrice dans un lycée a mantes la jolie a coté du val fourré...et j'habite a 215km de la ou je boss, mais ej peux pas quitter ma picardie natale lol...émilien bosse par chez moi, il est éleveur donc peut pas trop déplacer et s'installer ailleurs sinon comment va ton crétin en ce moment? destiny: mignon le petit kyllian mais en plus gros ca serait mieux :lol: et on veut les foto de l'appart aussi ! ! ! bon je vous raconte mon périple :lol: mercredi soir: je dépose lilou chez mes parents...un gros calin et je rentre a mon appart avec émilien... reveil en fanfare a 4h du mat...je me prépare et a 5h30 dans la voiture, et hop l'épopée commence... départ 5h30 arrivé au lycée 8h30... gros bonjour de mes collègues on rigole 5minutes et hop au taquet (pour info dernier repas pris la veille au soir)....8h30 17H en non stop sans pause miam miam... donc j'ai fait mon taf tranquillou... la maman m'appel donc on discute 5minute et la elle me dit je te passe ta soeur (je re précise que j'ai annoncer officiellement que je ne voulais plus la voir ni lui parler enfin voila je veux plus entendre parler d'elle)...bref donc ma soeur prend le tel et me dit tiens pour ton anniv je te donne mon vieux tel mobile j'aime plus donc je te l'offre..(merci la prochaine fois ben j'irais chercher pour son anniv une vieille culote que je met plus pour lui offrir)...enfin et la elle me dit : elle : "tu savais déja que j'étais enceinte?" moi: "ouai" elle: "ben en fait je n'attend pas un bébé mais deux !!!! hihihi" moi: "ouai c'est cool bon tu me passe maman?" voila la discussion, quand je pense que des personnes mettent des années a avoir des enfants elle, elle tombe enceinte de suite et picole comme un trou fait de ce fait des fausse couches et la paf elle attend des jumeaux...j'ai dit a maman qu'elle crié a qui voulais l'entendre qu'elle voulais pas de gosse car elle pourrais plus faire ssa vie comme elle l'entend (féte picole fumerie...) et la elle va nous faire croire que c'est la plus heureuse... du coup ma mére m'a fait une leçon parce que ma soeur etait triste de ma réaction...attend elle m'a trainer plus bas que terre pendant que j'attendais lilou et la fodrais que je la soutienne que je l'aide et tout...Mais elle rigole des genoux la soeur... enfin bref après j'envoi la nouvelle a une amie ne sachant pas le drame qu'elle vivait...elle m'appele m'explique la situation...sa niéce qui avait trop moi vient de décéder, surement la mort subite du nourrisson...cool, moi qui laissse lilou 3 jours par semaines entier sans la voir a la nourice ou a ma mére sachant que ma mére ne veux pas que lilou dorme dans sa chambre, je vous racconte pas l'angoisse... enfin ensuite émilien m'appel et m'annonce un truc de dingue qui fait pas plaisir car a cause de ca on va pas se voir beaucoup... vive la première journée de boulot ! ! ! du coup j'ai pleuré de 17h à 23h...je me sens si mal, j'ai l'impression de pass étre une bonne mére de laisser ma petite autant de temps, et le pire c'est ma soeur...je vais aller me faire hypnotiser pour oublier qu'elle existe... vendredi c'était mon anniv et franchement c'était bien pourri tout le monde m'a appeler toute la journée et genre 2 personne me l'ont souhaiter au tel...méme mes parents me l'ont pas souhaiter... enfin émilien m'a ramené un magnifique bouquet de fleur... j'ai quitté le taf a 13h30 et je suis arrivé chez moi a 18h...merci le trafique parisien... bref j'ai retrouver ma ptite fille et mon chéri...donc tout va bien...et au boulot tout c'est bien passé donc l'année devrait bien se passé.... voili voilou... lilou adore regarder la télé et surtout OUI OUI ! ! ! vive les sourires et meme les rire a la télé ! ! ! bon j'arréte avec mon roman..a plus tard les filles (ps: j'ai la haine pour ma soeur)
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 00:17 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:00

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 11:09
Minaaaaaaa!!! Youhou?
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 00:53 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:59

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 10:38
euh les filles... :? Je suis toute seule sur ce forum... :? Vous êtes où? Toc toc toc! Bon, bah, je vais prendre une douche... Ne m'abandonnez pas hein! :cry: :cry:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 17:05
coucou les filles dsl mais le temps est compté en ce moment lol!! anne alors ca va pas fort dis moi, cest sur ke le courage pour le kitté" il le faut et jespere par la suite kil te fera pas chier mais bon essaie de lui dire et tien nous o courant aussinon mado a lair daller super bien biensur kan son pere ne vient pas lol prend soin de vous et toi a par cretninus comment te sens tu? france et bien emillien est vraiment bien super les fleurs jespere ke tu tien le coup est ke cest pas trop dure de partir kom ca komen va la pitchounette et emilien?? et toi ca va pas trop fatigué par ces aller retour? mina et bien tu as du pondre lol a mon avis tu as du a peine rentrer aujourdui de la mater tien nou o courant on veut de news et bien pour moi ecoutéer tout roule pour le mieu dsl le petit pleure je repasserais gros bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:37
coucou les topines, je vous écrit du boulot, ben oui j'ai repris le taf depuis jeudi dernier... lundi levé a 4h du mat encore...j'ai passé la nuit au lycée normale, et mardi j'ai fini a 14h donc j'ai demander a mon chef su je pouvais rentré chez moi et revenir que le lendemain midi a 12h30 au lieu de revenir a 8h30....il m'a dit oui ...donc je suis rentré recupéré ma puce et j'ai passé la nuit avec elle et mon z'homme...le pied total ! ! ! merci mon chef ! ! ! j'ai acceulli mes premier élève hier matin et encore aujourd'hui, bon pour l'instant ca a l'air d'aller...pourvu que ca dur...je rentre demain et je prend lilou au passage et samedi baptéme...j'angoisse car rien n'est prét...pufffff bref sinon encore grosse embrouille avec la msa: un mec a pris mon num d'immatriculation de sécu (au pif certainement) et a envoyer son rib a la msa ! ! ! du coup c'est lui qui touche mes alloc et mon conger mater ! ! ! chouette c'est le baptéme j'ai plein de chéque a faire et pas un rond depuis debut aout ! ! ! il me gonfle a la msa ! ! ! sinon ben mardi soir j'ai rencontré mes beau parents ils sont trop gentils ! ! ! et voila en gros ma semaine hard ! ! ! je vous en dirait plus ce week end ! ! ! ah si mon chef me paye 3semaines de conger payés, et me donne les 3 autres semaines en juin comme ca cet été j'ai trois mois de vacances ! ! ! trop bien ! ! ! merci pour le soutien pour ma soeur, donc officielement on ne se parle plus et elle veut plus me parler...oui elle a dit a ma mére qu'elle été super triste et décut de ma récation par rapport a son annonce ! ! ! c'est le monde a l'envers...m'enfin tan pis ou plutot tant mieux anne: prend le courrage a deux mains et six bras...et si tu ne peux vraiment plus quitte le...ta petite te le fait compredre aussi apparement ! ! on a pas de chance avec nos soeur dit ! ! ! pufff des peste oui.... les bébé rient vers 4 ou 5 mois je crois...lilou n'en é pas loin mais elle essait et comme elle y arrive pas ca fini en pleurs ! ! destiny: j'espère que tout va bien ! ! mina donne nous des nouvelles ! ! ! aller gros bisous bisous ! ! !
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 00:02 - Modifié le : 19-08-2014 à 17:58

mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 17:41
coucou les filles, je viens juste vous faire un ti coucou vite fait car je peux pas trop resté assisse!!!!!Aie aie aie.... Mon pti homme est arrivé vendredi a 13h12!!!!!!Il est trop beau il pese 4k020 et mesure 53cm!!!!Vous imaginez que j'ai un ti peu eu mal enfin le lendemain aprés que la peri ne fasse plus effet mdr J'ai eu les forcepse donc aie aie aie ma foufounne mdr je peux toujours pas rester assisse donc j'espere que sa ira mieux d'ici la semaine prochaine car j'en ai marre de resté allongée et c'est pas facile avec mon ti bout mais bon je reste chez ma mere le temps d'aller mieux comme sa elle m'aide (enfin je l'allaite alors bon je bouge quand meme mais le moins possible quoi!!!) Bon je vous laisse les filles j'ai un ti peu mal la Gros bisous a toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.