Les mamans solos tome 2 (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:21
coucou les filles, anne :arrow: alors premièrement, pour ton crétin sérieux, je pense que tu prend la bonne décision en disant que t'attend plus après lui pour avancé dans tes projet...je suis d'accords avec ca, non mais tu peux pas vivre éternellement en attendant que mr soit dispo a faire des chose ou qu'il soit dans un bon jour...(il me fait pensé a ma soeur , que je n'aime pas :lol: , tous les 15jrs et parfois d'une h sur l'autre tout est remis en question avec son homme ! ! !), c'est très pénible a vivre ma cocotte alors tu lui laisse une chance en faisant ce comportement, mais a lui maintenant de s'imposer... après tu sais ta fille est pas béte ! ! ! elle doit sentir qu'il pense peut étre des chose pas très bien d'ou ses pleurs quand il l'a dans les bras... elle ne pleurs que quand lui la prend ou elle le fait avec tout le monde??? si ce n'est pas le cas c'est peut étre qu'effectivement il n'y a peut étre pas d'alchimie entre eux ! ! ! pour mado, ben regarde dans sa bouche si sa langue est blanche, si dans ses joue sa fait comme des aphtes....si ya ca tu file chez le doc c'est le muguet qui expliquerai aussi son problème de transit, et ca fini par un érithéme fessier...donc demande au doc du daktarin c'est ce qui marche le mieux... après son pb degestif peut étre du a des colique, ya un truc bien vu que tu allaite c'est de lui donner une "potion" :lol: qui s'appelle calmosine et normalement ca lutte contre les collique et facilite la digestion ! ! ! ca tu l'a pour trois fois rien en pharma et ca pas cher... :arrow: destiny on a plus de news??? ton appart tes plait tant que ca que tu nous dit méme plus bonjour :lol: des photo des photos des photos ! ! ! :arrow: mina toujours la? ici ben bon avec émilien ben....officiellement il est devenu mon z'homme, hier on fesait une soirée avec des potes et lilou arrété pas de le regardé et de lui faire des sourires ! ! ! bref voila il vient ce soir chez mes parents ! ! ! je vous raconterai :lol: voili voilou...aller je vous laisse a oui hier j'ai laisser lilou chez la nounou pour pouvoir m'occuper de mon bidet, je suis parti en balade mais vla la cata, cette abruti a tout fait pour me foutre par terre, mais en bon rodéotiste (je sais pas si ca se dit :lol: ) j'ai tenu bon , mais dur dur du coup retour maison méme pas 30min de balade j'étais verte....bref alors a quoi c'est du je sais pas, anette est en chaleur, marion (la marraine de lilou ) qui monté sur la jument avec les anglais qui avaient débarqué :lol: et je pense que la jument aussi était en chaleur, alors je sais pas ca fesait peut étre trop pour mon bigoudi ! ! ! d'ou son comportement 30min de balade il ruisselé tellement il était nerveux ! ! !
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 14:12
Coucou les filles, Hé oui je suis encore là mdr :lol: :lol: :lol: :lol: Anne :arrow: Comme tu dis je suis detendue...Je me dit qu'il arrivera quand il aura envie et pi c'est tout!!!!En faite j'ai pas trop le choix...C'est lui qui decide quand il va venir :lol: Bon là j'en ai un peu marre quand même j'espere que sa ne va pas trop tarder mais bon pas le choix que d'attendre!!!!!Tu dis que je suis toujours cool mais c'est vrai que depuis que je suis enceinte je suis beaucoup plus cool sinon je suis une grande stressée dans la vie....Je pense que c'est la grossesse qui me fait sa!!!!!Et puis je ne m'inquiete pas trop car je suis beaucoup entourée donc je sais que ma faille est là pour moi...J'ai beaucoup de monde avec moi donc sa va je suis pas toute seule sa fait moins peur je trouve!!!!!! :lol: :lol: :lol: J'ai rdv avec la sage-femme lundi matin a 9h30 si je n'ai pas accouchée pour prevoir le declanchement je pense......Donc la semaine prochaine il sera mon ti Timéo........J'ai hate qu'il arrive pour voir sa tite frimousse!!!!!!!!!!!!! Sinon Mado a des ti soucis digestif!!!M.... J'espere qu'elle va mieux la pauvre nenette!!!!!! Je suis d'accord avec France!Tu as raison de prendre les choses en mains s'il n'ai pas capable de s'occuper de la chambre de sa fille fait le.....Il a vraiment pas l'air facile a vivre je te trouve trés patiente et courageuse franchement moi je ne sais pas si je le supporterait!!!!!!!! :roll: Je comprend que tu n'ose pas en parler autour de toi c'est pas facile de se faire comprendre dans ses cas là car les gens veulent aussi te proteger mais bon ils ne disent pas toujours se qu'on a envie d'entendre je trouve!!!!!!!!!Mais bon tu sais qu'on es là si tu as besoin poulette.....Je pense qu'il faut déjà que ton cretinus comprenne que s'il es stressé quand il prend sa fille dans ses bras elle le resent et donc elle pleure c'est normale!!!!Il faut peu être qu'il prenne du temps avec elle...Qu'ils se retrouvent tout les 2 tranquillement!Enfin pas facile pour toi car apparement tu peu pas lui dire grand chose sans qu'il ne s'enerve!!!!!! Enfin bon courage a toi poulette..... Destiny :arrow: Alors l'appart????Sa se passe bien????On a pas eu les photos du ti Kilian!!!!!Je veux voir sa tite frimousse....Vite vite vite!!!!!!! France :arrow: Super sa yé avec Emilien!!!!!!!Trop cool si tout se passe bien pour toi je suis super contente!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: En plus Lilou l'a accepté aussi...... :lol: :lol: :lol: Viens vite vite vite tout nous raconter on veux des details mdr :lol: :lol: :lol: Pour ton cheval M....... tu voulais aller te detendre et lui n'a pas voulu le mechant!!!!!!!!!! :x Tu a l'air d'etre une super rodeotiste toi dit donc mdr :lol: :lol: J'espere que sa sera plus agreable pour toi la prochaine fois!!!!!! Sinon Lilou va bien?C'est super que tout se passe bien avec la nounou sa doit te rassurer sa!!!!! Voilà les filles!Je vous tiens au courant pour la suite en esperant que la prochaine fois sa sera pour vous dire que mon fils est arrivé!!!!!!!!!!!!! Gros bisous a toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 11:05
coucou les filles, aller timéo aller timéo alleerrrrrrrrr on a perdu destiny ! ! ! flute elle s'est fait hpée par son appart :lol: anne a lors ce pieds ca va mieux??? bon je vous donne des nouvelles du front: lilou commence a jouer avec ses mains c'est cro mignon, je fond littéralement ! ! ! et j'ai passé la nuit avec émilien a parler de tout et de rien....et les filles je suis amoureuse, et c'est bien la première fois que je ressent ca, rien ne me dérange chez lui, pourtant avec mes ex yavait toujours un truc qui m'énervait mais la je les regardé sous toutes les coutures de sa façon de parler a celle de s'habiller a son corps et tout, et rien...j'ai rien trouver ! ! ! ca me fait bizard...alors c'est ca l'amour???? et bien si vous pouviez voir le sourire que j'ai sur la figure, j'ai jamais était aussi bien :lol: lilou a dormi a coté de nous et il s'en est occupé j'en revenait pas...ca fait bientot 6ans qu'on se connait et je m'imaginer pas qu'il était aussi...bien...peut étre qu'a l'époque c'était pas notre heure ! ! ! bref, il va avoir sa ferme et m'a demander si dans un avenir proche cela me dérangerais d'aller habiter la bas a la ferme avec lui.... comme dirait mes élèves les filles je suis dans le love... il m'a demandé de ma rapprocher par rapport au boulot...mais méme si je suis amoureuse je suis lucide...je lui ai dit que pour mon changement de boulot et mon rapprochement faudra attendre la fin de l'année scolaire, si a ce moment on était toujours ensemble alors la oui je lacherai tout, mais pas avant ! ! ! voili voilou, et lilou continu de le regarder et de lui sourire a s'en décrocher la machoire ! ! ! bizzzzz les topines
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 14:56
Coucou les filles, Alors je vient vous donner des nouvelle...J'ai eu rdv ce matin avec la sage-femme est donc mon col est ouvert a 2 donc le peu de contractions que j'ai pu avoir on fat leur travail tout doucement!!!!!!!!! :lol: :lol: J'ai un traitement a l'omeopatie pour accelerer un peu la travail donc on verra bien mais je pense que sa ne va pas tarder là!!!!!!!SUPER!!!!! :lol: :lol: :lol: Sinon j'ai rdv mercredi pour voir ou sa en es et si vendredi y'a rien et bien il le declanche donc j'espere que sa va arriver avant quand même!!!!!!!!!!!!!!!Enfin les nouvelles sont bonnes quand même car je ne pensait pas que mon col avec bougé mais OUI!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Voilou les nouvelles pour moi les filles!!!! France :arrow: T'as passée la nuit avec Emilien........??????????houlala :love: :love: :love: :love: :youpi: Raconte sa c'est bien passé?????????Juste du papotage?????????Menteuse lol :lol: :lol: :lol: Je suis super contente pour toi si tout se passe bien c'est vraiment bien!!!!Profite en!!!!! Anne :arrow: Sa va bien toi? Destiny :arrow: T'as disparu ou quoi????????Vite vient nous raconter ton appart et pi les photos de Kilian on veut le voir le ti bout dchou!!!!!!!!!!!! Grobisou les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 20:17
coucou les filles et non je nai pasq disparu mais javais pas le net et le peu de temps ke jallais chez mes parents jai pas eu le temps de repondre car un petit bout men empecher lol et bien ca yes je suis enfin chez moi un vrai bonheur meme si ca fais drole mon cretin est au top du top je le reconnait plus il soccupe de son fils me regarde avec des yeux plus amoureux ke jamais il prend soin de moi cest cool ca fais plaisir il reste avec nous tout le temps kil a de dispo je le laisse kan meme aller a ses occupations g pas envie non plus de lacttacher kan il dort pas avec nous il va a la peche et la cest un peu plus dure kan il part je me sens monter un petit coup de blues mais bon on fais avec je vais pas lenchainer non plus, enfin voila tout est cool apart ke mon petit kilian me fais des grosses crises de collik le soir vers 18h c'est horrible de le voir pleurer et se trodre kom ca donc anne je pense ke madio aussi cest des collik vu ce ke jai pu lire, aussinon c'est un mamour kan meme il me prend bcp de temps mais bon c'est kom ca la vie de maman lol mina :arrow: alors il se fais desiré ce petit timeo, jespere kil arrivera dans la nuit lol kom moi deja si le col est ouvert cest bon signe pour toi jai pu lire ke tout aller bien ke tu etait super heureuse tan mieu cest cool de te vroi kom ca detendu et sereine allez je te dis bon courage et fais nous un beau petit garcon a oui et pour lestimation du poids moi il ne se son pas trompé du tout donc jattend de voir avec toi si cest le meme cas tu fera un beau petit garcon kom moi lol anne :arrow: et bien c'est mouvementé chez toi tonn cretinus il s'est pas trop ou il a ma cest lui ki un soucis un coup il est super et autre jour il doute de tout enfin jespere ke ca ira mieu dans les semaines a venir pour ton pied est bien pas trop de chance ma belle jespere ke ca va et ke cest pas trop douloureux, prend bien soin de toi et de ta petite mado g vu pour les colik ca doit pas etre evident france :arrow: et bien cest cool avec ce petit emilien kom koi la vie nous reserve parfois des suprise un mec de lycee et puis 6ans plus tard vous vous retrouvez pour vivre un grand bonheur je te souhaite plein de bonne chose et kom tu dis ty vas doucement cest bien continu kom ca bon jai du oublier de vous dire surement des trucs par raport a tout ce ke vous avez posté depuis ke je suis pas venu dsl voila mes poulettes vous mavez manké pendant tout ce temps bon allez plus ka toi mina et on est au complet lol!! plein de gros bisous et a tres vite
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 20:24
et les filles jarrive pas a envoyer en mess privée mdr je pense ke jai reussi a repodre a anne kom tu mavais envoyer la foto de mado g fai repondre si ca marche tu pourra lenvoyer a mina et france stp ou mexpliker komen on fais lol allez je vous laisse mon petit glouton va avoir faim lol
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:10
coucou les filles, destiny heureuse de te revoir....cool pour ton appart et ton homme...comme quoi la paternité peut changer un homme...profite ma belle... anne: comment va mado??? tjrs ses petits soucis digestifs??? aurait 'on perdu mina??? voili voilou, hier emilien est venu et il s'est occupé de lilou, la bercé dans ses bras lui a fait plein de bisous...et tout tout et la mise couchée...elle s'est endormie dans ses bras... ensuite il m'a demander de partir vivre avec lui dans une maison qu'on choisirais tout les deux...et ou je peux emmené tout ma smala d'animaux, jusqu'a mon cheval ! ! ! puis il m'a demander pour me marier avec lui (non officiel biensur la grande demande c'est pour bientot), et il m'a dit qu'il adopterai lilou afin qu'elle ne se sente pas exclue si on avait d'autre enfants... il est pas merveilleux non??? bref je m'emballe pas ein faut rester les pieds sur terre ! ! ! sinon je retourne au boulot ce jeudi les filles :twisted: je vous raconterai, j'ai hate mais en méme temps pas trop car je laisse lilou et emilien tous seule pendant 3 jours et ca me peine beaucoup ! ! ! et vendredi je féte mon quart de siécle et oui je souffle mes 25bougies ! ! ! encore une année de plus au compteurs...pufffff a ce rythme j'auré des cheveux blanc l'année prochaine ! ! ! :wink: aller bibi les filles
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 18:56
Coucou les filles, Et non France je suis toujours là!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Mon terme est aujourd'huit mais bon rien de special à l'horizon mdr!!!!!J'ai rdv demain matin donc on verra bien ce que la sage-femme va me dire..........J'espere que sa a encore avancé le travail et pourquoi pas qu'ils me gardent!!!!Sa serait vraiment bien!!!!!!Enfin bon on verra bien....Je croit que j'ai perdu le bouchon muqueux mais je ne suis pas trop sur donc on verra bien!!!!!!Enfin bref j'en peux plus là.....Je suis fatiguée c'est trop long!!!!!! Destiny :arrow: Contente de te revoir (enfin de te relire mdr) En plus, je vois que tout va bien pour toi, ton ti Kilian et ton cretinus donc c'est vraiment super!!!!!!!!Je suis super contente pour toi... France :arrow: Hé ba di donc il rigole pas ton Emilien!!!!!!!Tu as raison de garder les pieds sur terre quand même au cas où....Mais bon il a l'air vraiment bien comme garçon!!!C'est super tu as trouvée la perle rare...!!!!Je suis super contente pour toi....Profite a fond!!! Voilà les filles j'espere que mon fils va bientot arriver................ :lol: :lol: :lol: Gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 19:24
coucou les filles mina :arrow: jespere pour toi kil te declencheront et kil te garderont pour ke ton pti timeo arrive bon courage ma belle jimagine bien ke tu dois etre fatigué et ke cest tres long moi a j-8 jen pouvais plus donc je compati avec toi allez bientot ton pti timeo sera dans tes bras et tu auras oublier tout ses petit tracas de fin de grossesse par contre profite pour bien te reposer car apres cest vrai ke cest pas mal dure le sommeil, surtout kan on est seule la nuit kil y a personne pour la releve lol!!! ellez courage et la prochaine fois ke tu viens tu nous diras komen cest passé ton accouchement france :arrow: et beh il y va a fond le petit emilien cest cool tu as lair heureuse et comblé je te souhaite ke tout vos projets se realise et ke vous puissez formez une petite famille heureuse tout les 3. anne alors comen va la poulette pour les colik jai essayer le calmosine et bien je crois ke mon pti mec ca ne lui reussi pas il a du faire 5fois caca depuis cettte nuit et puis il est tres ronchon il se calme apeine maintenant a prendre ses bib comme il faut, donc fais attention demande conseil a ton pediatre kan meme; moi je lai pas fais jaurais du enfin voila ma poule jespere ke tout roule pour moi tout est ok g appelé mon cretinus ce matin bonheur a la rescousse car kilyan etait tres ronchon et jarrivais pas a le calmer entre chak tété jai cru ke jallais le tuer lol, cest vraiment horricle cette fatigue accumulé tu tenerve pour rien tellement ke ten peux plus alors ke lui il y est pour rien enfin super papa est arrivé et il reste encore avec nous ce soir lol!!! je me sens vraiment bien g limpression kon est amoureux une nouvelle fois cest bizarre kom sensation mais tres rassurant kom dis mina ou france je sais plus la paternité change un homme ke ca continue comme ca voila aussinon ca va je suis k.o et jai mal partout lol!!je ais pa si jai pas une cote felé lol je fais de la concurrence a anne mdr il fo ke jaille o doc allez je vous laisse je vais aller faire un peu de menage pas trop eu le temps aujourdui plein de bisous a toute et mina reviens avec timeo
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 00:20 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:05

franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:58
coucou, mina que vois je, ton frizou indique que timéo a 1 jours???? aurais tu accouché sans nous le dire??? coquine ! ! ! anne, ton crétins est incorrigible...je comprend pas comment tu fais pour conitnuer a le supporter....quand je pense que toute seule avec ton pieds en vrac tu as fait la chambre de mado et lui t'as méme pas aider...quel c*o*n ! ! ! c'est pour sa fille quand méme.... le prend pas mal surtout ma poule mais il sait que l'amour c'est pas un jour je suis tout feu tout flamme et le lendemain la terre pourrait s'écrouler que je m'en bat les c****... c'est incroyable...genre t'es une crevarde donc sa majesté t'offre deux heure de son temps pour s'occuper de sa fille pendant que toit tu trime pour les travaux... je suis désolé de dire ca comme ca j'espère sincérement que tu le prend pas mal, vous avez été a quand je déprimais, et vous étiez les première a me dire que je mérité quelque de mieux dans ma vie...c'est chose faite, alors je me permets a mon tour de te dire que sincérement tu mérite mieux que quelqu'un qui t'octroie du temps a son bon vouloir comme si tu été une carte de resto ! ! ! il s'en rend compte au moins??? courrage en tout cas...qu'elle SUPER MAMAN ! ! ! destiny, toujours folle amoureuse de ton crétinus...il a l'air d'étre en rémission :lol: profite a fond en espérant qu'il reste aussi bien que ca ! ! ! ici c'est ^pas top j'ai un gros différent avec mimile, il a beaucoup de mal avec le fait que mon boulot se trouve a 300km d'ici et que du coup je les laisse seul lilou et lui 3 jours entier par semaine...je culpabilise...mais bon, je peux pas faire autrement ! ! ! demain...c'est la reprise du taf et j'ai le coeur fendu a l'idée de laisser lilou toute seule tout ce temps ! ! !
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:23 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:03

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:24
Et Mina :yes: :yes: :yes: MinaAAAAAAA!!!! youhou!! t'es où? ta DPA était hier! Ding dong ding dong, ya quelqu'un? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 14:53
Coucou les filles, Hé oui ma DPA ete hier mais je suis toujours là!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Mon pti Timéo est trop bien dans mon ventre il ne veut pas sortir mdr j+1 aujourd'huit donc j'atend avec encore plus d'impatience lol J'ai eu rdv ce matin avec la sage-femme (enfin c'etait "le" sage-femme!!!mdr) et rien pas de contractions donc re rdv vendredi matin si j'ai pas accouchée il me declanche normalement!!!!!!!J'espere avoir accouché quand même........ Anne :arrow: Je suis tout a fait d'accord avec France!!!Il ne te merite pas du tout mais vraiment pas du tout du tout du tout............Il a rien compris a la vie de parents et surtout de couple je croit!!!!!!!T'es vraiment trop gentil ma poulette!!!!!!!!!!! France :arrow: Le pauvre petit emilien va etre triste sans toi c'est normal!!!!!!!!Mais toi sans ta fille surtout sa va etre dur dur ma pauvre......Bon courage pour la reprise!!! Destiny :arrow: C'est vraiment super tout va bien pour toi je suis super contente!!!!!!! Voilou les filles je vous tiens au courant pour la suite.... Gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 22:10
coucou les filles alors mina t'es toujours la pour de bon ke tu devrai lapelé desiré ce pti mec et beh tu dois etre super fatigué tu auras fais ta grossesse jusko bout voir plus meme lol jespere pour toi kil arrivera dici vendredi ou au pire vendredi il sera la enfin bon courage ma poulette et tiens nous au courant plein de bisou bisou anne :arrow: et beh ma cocote tu te sens vraiment un warrior kom tu dis par contre vas y trankilou kan meme car moi aussi kan g demenagé donc a peine une semaine apres avoir accouché je me sentais une warriors kom tu dis et jai poussé un peu le bonchon trop loin et c'est maintenant ke jai le contre coup de tout et je suis ko heureusement ke mon pti cretin cheri est la pour me soulager. par contre ton cretinus par en couille grave keskil lui arrive meme un peti coup de main pour taider si cest pa pour toi kil aurai fai il aurai pu le faire pour sa fille au moin cest elle ki va avoir une belle chambre enfin jespere ki va se metre un peu de plom dans le citron celui la mais bon cest sur kom dis les autre fille tu merite mieu mais je comprend tres bien ton choix moi on me disait tous pareil et aujourdui je suis la plus heureuse jespere ke ca continura a evoluer et jespere pour toi ke ton cretin sameliorera kom pour moi et ke vuos serez heureux, et puis kom tu dis tant ke tu vois kil y a de lespoir tu arivera pas a le kité, enfin ma poulette bon courage et profite surtout de ta pitchounette pour la foto je reesayerais demain car la mank de temps france et bien ma poule ta tirais le gros lot toi, il a lair super ton pti emilien, ca dois pas etre evident de reprendre le boulo maintenan surtout de laisser lilou toute petite pendan trois jours bon courage a toi et emilien il boss ou lui? cest loin de ton boulot a toi?? bon pour moi ca va apart ke jai teriblement mal o dos cest horible, aussinon mon pti mec me fais encore plus de crise de colik le povre je sais plus koi faire. et son papa il me rend belle lol malgres mes kilos et mon corps massacré lol je me sens bien allez mes poulettes je vous adore plein de bisous a toutes et plein de bonne news pour les jours avenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.