Les mamans solos tome 2 (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 05:19
tu as raison anne, g pris le taureau par les cornes je lai apelé bon elle etai occupé mai elle a di a son fils kel me rapelerais donc jespere kil y aura de lamelioration je vous tien o courant lol!!! france alor g vu ta ptite soirée bts mdr la fillle y en a ki son vraimen con enfin tu t'es soulagé sur ton cheval lol ca va mieu ton cul????????? pour lilou cest cool pour les nuits jespere kel va vbien pour ta soeur oui elle est un peu connne mais bon continu kom ca toi allez on atten les news raconte nous ce petit mystere mina allez courage plu ke kelke jour ke ta di gyg lrs de ta visite? pour le cado de naissance le top c cool ca o oin eux ils sont heureux et le montre bon et toi komen te sens tu? anne pas trop dure les nuits? moi ca va g droit a 3h voir 4h despace entre les bib la nuit par contre la journée tout juste 2h jespere k cest normal enfin jsui contente pour toi et cretinus cest vraiment cool ke ca continu et bien voila les poulettes aujoudui g les clé de lapart tou le monde est pret pour les pti travaux a cest cool lol jespere y etre dimanche soir je vou tiendrai o couran plein denorme bisou a toute vous etes geniale
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 14:54
Coucou les filles, Destiny :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: FELICITATION pour ton ti kilian!!!!!!!!!J'ai hate de voir sa tite bouille......Sa doit etre un beau bébé c'est super!!!!!!!!!!!!Je suis super contente pour toi tu as bien travaillé ma poulette!!!!!!!!!!!Sinon pour ta belle-mere je suis d'accord avec Anne!!!!!Si elle veut voir ton fils elle doit accepter de te voir....C'est pas a toi de faire des effort mais à eux!!!!!Ils ton laissés toute seul pendant 9 mois et aujourd'huit ils veulent profiter de ton fils sans toi!!!!!Je suis d'accord avec toi ne te laisse pas faire!!!!!!Sinon je suis contente pour toi et ton cretin si tout se passe bien entre vous c'est super pour toi!!!!!!!!Mon gyneco a juste fait un prelevement du col et ma dit que mon col n'avait pas bougé du tout donc j'attend!!!!!!!!J'ai hate là j'en peux plus d'attendre...... :roll: France :arrow: Alors dit nous ce petit secret là....Vite vite vite on attend avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Anne :arrow: Sa va bien toi?Mado va bien? Voilà les filles rien de nouveau pour moi j'attend que mon ti homme arrive......... Gros bisous a toutes et aux ti lous :cop: :cop: :cop: :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 19:48
coucou, me revoila de mon séjour dans l'essonne...trop bien bref destiny, contente que tout aille bien pour toi, et oui ton crétin s'améliore, mais on peut encore faire mieux lol.... pour sa mére moi je te dirais que si elle veut voir le petit qu'elle vienne chez toi, c'est a elle de se déplacer pas a toi ni au petit...elle a quand meme pas 90ans, donc elle se déplace point barre...trouve comme excuse je sais pas moi qu'il est trop petit... :lol: mina alors qu'est ce qu'il fait ton ptit bout alors....on attend nous....!!!! et tu est la dernière... anne a yé mado a eu un mois...ca passe vite ! ! ! bon ici donc mercredi rdv pédiatre, apparemment c'est normal que lilou ne dorme que très très peu la journée...tant qu'elle fait ses nuits....tout va bien... sinon a deux mois pile elle fait 54.5cm et 4kg850...donc bien bien il lui a fait ses vaccins et elle s'est mise a hurler de douleur, pas l'habitude car c'est une petite filles très très calme qui pleur très rarement... mais bon c'est passé avec l'effet de la voiture, et méme pas de fièvre donc niquel voila la je viens de rentré de l'anniv de sa marraine...et il a fait super lourd et super méga chaud du coup la c'est la crise énorme méga giga hurlement...donc je l'ai mise toute nue par terre sur une serviette absorbante elle a l'air d'aimer ! ! ! j'espère que ca va pas durer toute la soirée...je vais lui faire prendre un bain frais, ca va la soulager sinon pour le mystére je vous promet dès que j'en suis sur et certaine vous serez les première au courrant pour l'instant faut encore paufiner donc des que tout est opé...je balance l'info aller bibi les topines
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 19:12 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:10

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 08:21
coucou les filles je profite vite pour venir papoter un peu, avec l'apart et mon petit glouton g pas trop le temps et puis je suis epuisé je me languis ke tou soit fini!! mina :arrow: bon plus que toi a pondre lol!! kom dis anne essai de donner des news souvent. jespere kil va pas tarder les derniers jours sont longs car on se languis tellement et chak matin kon se leve on est decu car cest encore une autre journée sans bb. france :arrow: super ta poulette a bien grandi et grossi c cool!! moi il faudrais ke jaille peser le mien pour voir kombien il a pris depuis la sorti de la mater!! bon alors ce mystere il y en a encore pour lontemps a attendre??? anne :arrow: et bien ton pauvre petit pied 15kg c'est pas rien jespere kil n'y aura rien d'important. tiens nous au courant!! ca va mado commence a faire de bonnes nuits!! bon pour moi je suis hyper fatigué je me repose tres peu por vite finir l'appart et pouvoir y etre le plus tot possible!! mais bon ca yest je voisle bout je pense ke ce soir ou demain maxi on y sera c'est cool et en meme temps ca me fais bizare donc ce matin je vais y retourner finir le menage a fond et commencer a tout ranger dans les meubles le plus long a était de tout repeindre!!! mon fils est toujours un amour mais je trouve kil mange vraiment beaucoup je lui donne le bib mais hier il a pris 90 et une heure apres il a repris 30 je sais plus koi penser et faire je me dis ca fais trop mais il hurle a lassassin je pense ke je vais appeler la pediatre voila et pour cretinus et bien ca va il s'est donné a fond avec mes parents a refire lappart la il sature lol il en avait marre hier mais bon ca va toujours pour linstant je mattend a une petite rechute lol!!! non je sais pas je pense ke je verrais vraiment kan je serais dans lappart komen les choses vont se derouler mais la je vous jure c'est moi ki decidera. et pour belle maman et bien elle ma toujours pas rapeller donc je sais pas jattend et kan elle se decidera elle me fera signe mais elle verra pas le petit avant. voila mes poulettes e vous laisse promis je vous envoi les foto des ke jai un peu plus de temps il fo ke je les rentre dan lordi bon plein de gros ros bisous et mina le 20 cest la nouvelle lne on dis ke ca une influence 3jour avan ou 3apres pour les accouchements,je croise les doigts,
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 12:36 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:09

mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 18:13
Coucou les filles, Hé oui je suis toujours là!!!!!!!!!! :lol: J'ai eu rdv aujourd'huit pour un monitoring et son coeur bat bien mais moi toujours pas de contraction du tout!!!!!!!!! :cry: Comme tu dis Destiny ya une lune le 20 alors je croise les doigts aussi pour que mon fils pointe le bout de son nez!!!!!!!!!!!Je me languis tellement qu'il arrive les filles je vous jure c'est vraiment long les derniers jours c'est horrible!!!!!!Il me reste 8 jours avant ma dpa mais bon c'est long là quand meme!!!!!!!! En plus, jeudi j'ai eu rdv avec mon gyneco et il m'a dit que mon fils ete deja à 3kilos560 alors si sa continue je vais faire un ti sumo....!!!!mdr :lol: :lol: :lol: :lol: Je vais avoir trop de mal à le sortir aussi dur dur!!!!!!!!!! :lol: :lol: Enfin bref a part mon impatience tout va bien pour moi..... Anne :arrow: Tu devrais aller a l'hopital voir pour ton pied quand meme!!!!!15kilos sur le pied c'est pas rien...Tu m'etonne que tu doit avoir mal..... Destiny :arrow: J'espere que sa va l'appart???Et que tu sera dedans au plus vite car c'est agréable d'avoir son "chez-soi" surtout maintenant que ton ti bout est arrivé!!!!!!!!!Pour le bib je sais pas trop car je vais allaiter donc je ne me doncumente que sur l'allaitement donc je ne peux pas t'aider mais je pense que s'il a faim donne lui quand il reclame!Certain bébé ont plus besoin de manger que d'autres...Enfin c'est ce que je pense quoi!!!! France :arrow: Alors ces petites cachoteries!!!!!!!Dit nous arrete de nous faire attendre c'est pas gentil sa.......mdr :lol: :lol: :lol: Gros bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:57
coucou les filles, aujourd'hui j'ai fini les préparatif du baptéme...j'en peu plus et ca me coute horiblement cher méme si la majorité et fait par nos soin...je me demande le montant de la facture si j'avais tout payer et tout fait cuisiner par des autres.... enfin bref, ensuite j'ai rendu visite a la soeur de ma grand mére qui tiens un centre d'aminciment elle m'offre autant de lecon que je veux pour perdre le reste de ma beudaine....c'est trop cool ! ! ! et enfin ben voila je sais plus je perd la boule pour mon secret je vais vous le dire, mais comprenez que je m'emballe pas après tout ce que j'ai vécu ... j'ai retrouver un ami sur facebook...et enfin bref on discute et tout et je l'ai invité a ma crémaillière...sur ce on s'envoi des sms tout les jours, et il m'annonce qu'il est amoureux de moi depuis le lycée...???? enfin bref il m'a fait de belle déclaration et tout...alors j'attend de voir...mais j'ai peur que lilou s'attache a lui et qu'un jour il nous quitte... enfin voila le mystére est dévoilé...je m'étendrais plus lorsque la situation avancera (il a parlé mariage :oops: ) bref anne va a l'hosto quand méme...on sait jamais... pour la bière je sais pas si tu sais mais si jamais tu vois que tu as moins de lait boit une bière sans alcool, le houblon qu'il y a dedans fait augmenté la production de lait... destiny alors lilou est au bib depuis le debut...donc suivant ce qu'il a bu, si c'est une quantité normale faut attendre absolument au moins 2h30, sinon il a pas le temps de tout digéré et après il va vomir le surplus...ou faire des coliques... après si il a pa bu grand chose ben tu peux lui redonner en complément sachant qu'a son age c'est normalement pas plus de 90ml.... en espèrant t'avoir aider... (si il a bu çà et qu'il réclame au bout d'une heure, meuble avec du fructose sur la tutute , c'est pas bon le sucre mais le fructose c'est le sucre allégé en calorie donc les diabétique peuvent en prendre donc du très bon sucre, il va machonner et s'endormir dessus, sinon donne lui de l'eau ) mina ; alors il va s'appeler désirer ce ptit bout voili voilou gros bibi
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 23:52 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:09

28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 15:48
coucou, juste pour vous dire que je suis deg', c'est une fracture... effectivement pas très grave, donc je peux marcher, mais voilà l'allure! en trainant la patte comme un forçat traîne un boulet... :oops: :oops: :oops:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 15:52 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:07

mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 16:05
Coucou les filles, Hé oui toujours là mdr :lol: :lol: :lol: Anne :arrow: T'a vraiment pas de chance ma pauvre poulette!!!!!!!!!! :roll: :wink: Il es pas sympa ton cretin avec toi!Il doit bien voir que t'a mal kan meme!!!!!!! :x Enfin repose toi un peu pour que ton pied se remet bien....Courage! France :arrow: Comme t'a dis Anne, prend ton temps mais profite a fond!!!!!!!!!! Destiny :arrow: Les photos on veux les voir vite vite vite!!!!!!!!!! Bon ba moi je suis toujours là...Aujourd'hui c'est dur dur avec la chaleur!!!Je ne bouge pas comme sa je reste au frais!!!!Sa fait 2 jours que je dors pas super bien!!!Je croit que la lune me travail!!!!enfin j'espere que sa va declancher quelque chose!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: J'ai eu des contractions cette nuit et j'en ai un peu depuis debut d'aprem enfin je croit que c'est des contractions car mon ventre se contract mais pas a fond!!!Enfin bon on verra bien!!!!Si je ne post pas demain c'est que c'est partis........ :lol: :lol: Gros bisous les poulettes :cop: :cop: :cop: :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:11
coucou les filles, :arrow: anne pas cool du tout....t'as vraiment la chkoumoune ! ! ! et ton crétin qui remet ca, mais pk tu devrais te faire soigner.??? la je comprend pas tout...et pour l'ami dont je parle ben le lycée ca remonte a 5ans...la semaine prochaine vendredi je fête mes 25ans...voila pour tes questions :lol: :arrow: mina pas vrai encore la toi???? :arrow: destiny alors les news??? bon ici, alors dans l'ordre le baptéme est bouclé... rdv chez la sf pour le périné : j'ai bientot fini les séance et apparement mon périné est entièrement remis...enfinnnnnnn émilien (le fameux jeune homme) est venu m'apporter le blé pour le baptéme hier soir, et on a discuté pendant des heures, et non pas de bisous bisous rien...juste des petits regards maliciteux... :lol: bref je l'aime vraiment bien, en plus en arrivant il a fait un énorme bisous a lilou alors que je ne regardé pas...c'était mimi... ce matin mes parents sont partis en vacances donc je suis toute seule.... j'ai tel a l'inspection du travail car comme je travail dans un lycée, je cotise pour les congés payés et je bosse plus chaque semaine pour payé toutes les vacances scolaire qui reste...et mon congé mater était posé sur les grandes vacances, donc j'ai demandé et mon chef est obligé de me les rendre...donc 3 cas possibles (en arrangement a l'amiable) 1- il me les rends en congé payés normal et je fini fin mai l'année prochaine 2- il coupe la poire en deux il me paye la moitié, et me rend l'autre en congé payé 3- il me les rend tout en sous... donc a voir sinon lilou a passer l'aprem chez la nounou en adaptation et tout c'est très bien passé...donc super génial... et pour finir, j'ai trouver le reméde au maux de ventre de lilou, le débridat marche pas l'autre médoc non plus...donc hépar a chaque bib 30ml, plus blédine a petite dose, et depuis bib de 150ml entier sans régurgitation sans tortillement sans hurlement RAS donc je continue... voila aller bibi
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 17:28
Hé oui France toujours là et encore aujourd'huit!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Rien a signaler j'atend que mon fils se manifeste....!!!!!Il a pas l'air decidé pour l'instant..... :lol: :lol: Gros bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 00:43 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:07

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.