Les mamans solos tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:05
[color=violet:6b1bc5fe74]Ulysse [/color:6b1bc5fe74]tu m'as oublié moi aussi je suis dans le gang des sans-cervelle avec Mariea et Saskia ! [color=violet:6b1bc5fe74]Pica [/color:6b1bc5fe74]bon c'est aujourd'hui que t'accouches ? [color=violet:6b1bc5fe74]Saskia, Joulsse, Mariea et les autres[/color:6b1bc5fe74] gros bisous à toutes !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:15
Je fais jamais de fièvre non plus quand je suis malade :? C'est ce que je disais l'autre jour à part le RGO c'est la première fois que Clément est malade :? Vive les machines effectivement c'est pénible quand tu dois changer tout le lit pfffff :cry:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 10:24
Coucou tt le monde, Pica,alors ce bébé ce laisse désirer.Il aime bien le bidou de maman le coquin :wink: . J'éspère ue papa pourra être présent. Ulysse,chouette de te retrouver et poir le coup,moi aussi ça m'est déjà arrivé le coup du sucre sur mes plats alors qu'il était destiné au fromage blanc.Jedéteste le fromage blanc sans une tonne de sucre. Mariea, c'est pour quand la rentréé dans votre nouvel appart?tu n'as pas de préavis pour ta maison,j'ai du loupé un épisode :? . Réve et ben ta puce est bien sage je trouve,elle a bien vite accepté le bibi,une vrai princesse docile.Bravo mlle :top: :top: . Joulsse,la période des soldes n'est pas trop difficile,tu ressens la crise financière.J'ai l'impressions que les gens s'en plaignent maîsils continuent d'acheter.D'un autre côté il faut se faire plaisir.Et vous que non bébes poussent comme des champignons pouvoir d'achats ou pas ils faut les habiller. Domi,alors bientôt les un an de ta pepette,tu lui fait une mega fête je suppose. Saskia,la robe est très jolie,mais je trouve comme Ulysse que ça fait trop mariée.J'ai peur que tu voles la vedette,surtout si la mariée se marie tt simplement.Ca existe de plus en plus.Donc c'est pas facile.En†† cas je suis sûre qu'elle t'irai a merveille. Peraudrey,tu n'as pas d'histoires de dingue a nous raconter,ca me manque,je suis sadique hein :twisted: :twisted: :wink: :wink: . Bon,sinon ici ça va bien.lavoiture n'est toujours pas réparée donc on galère un peu s'oragniser.Ma puce a eu ses vaccins hier et ça se passe bien,dans un mois encore une fois et puis elle sera tranquille jusqu'a ses six ans,ouff. Bonne aprèm a ttes. Pica n'oublie pas de pointer a moins que tu ne sois en train de pousser :D Et bisous aux futures mamans
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:58
coucou pas de dérogation a la règle, nouillette a 6 mois révolus hier...... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852491,75412d29b0eabcea493412c0593e68e5.jpg.html][img:57920a6bf2]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/75412d29b0eabcea493412c0593e68e5.jpg[/img:57920a6bf2][/url] :shock: en voyant ça jme demande comment jvais faire avec les 2 mois qui restent pour pas pencher en avant :lol: Aie le dos.....

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:05
POUSS c'est dingue comme tu es cambré mais wwoouuaahhh toi aussi t'as un beau bidou PICA tu pousses?? PUCESC oh que oui je vais faire une fete et toi qu'a tu fais pr symeria???? SASKIA en vert moi je la verrai la robe!!!! PERAUDREY coucou ma belle ca va aujourd'hui??? REVE c'est super que ta fille boit le bib ULYSSE t'es trop forte :lol: :lol: JOULSSE courage avec ces soldes ca va tu arrives quand meme a te reposer???? MARIEA tu nous mets des photos de ton appart des que t'as aménagé et ko lanta avec lucas ca se passe comment :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:12
coucou domi ben pour anne pas de nouvelles, elle doit dormir :wink:

Nouillette la coquillette

PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:19
:arrow: Titelfe, ben pour le moment et je touche du bois... Clément n'a pas encore eu la gastro... Il faudrait lui donner à manger style du riz blanc, carottes, bananes, les trucs anti diahrée, si elle a faim c'est pas dit qu'elle veuille manger :? Sinon ben je sais pas trop... j'appelerai le pédiatre pour demander conseil quand même non?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:36
pointage je fais vite nuit bloanche dormi de 7h30 a 10H45 mon homme vient de rentrer literallement plié en 2.... 0 signe pour moi... a plus tard
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 11:43
Et ben pousse :shock: :shock: :shock: ça pousse :lol: :lol: :lol: :lol: ,vraiement jolie bidou,tu es une belle femme enceinte;Moi j'aimerai bien une petite photo de toi entière ainsi que chouppi et puis Pica aussi.On voit vos beaux bidous mais vous êtes très jolies donc....j'ai décidé d'être difficile aujourd'hui :D :D .Par contre,ton bidou me fais penser a celui de Joulsse,qu'est ce que vous en dites les filles :?: . bon bensi Pica dort,je vais peut-être gagner mon pari pour la naissance,j'avais parié pour le 16/01 date a laquelle ma puce était prévue,d'ailleurs Saskia tu ne l'a pas pris en compte :cry: :cry: ?Le seul hic,c'est que le papa n'est pas là demain donc je préfère perdre mon pari. Ben oui Domi,j'ai fait une fête pour la puce.On était 25 et j'avais fait un buffet froid,du fait que je bossais de nuit le 31/12 et le 01/01 je n'avais pas le temps de préparer qqch vu que j'ai dormi jusque 15 heures pour être en forme.Le seul truc que j'ai fait maison c'était une sangria blanche qui a cartonnée et j'ai même trop souvent vu le fond de mon verre :? :? ,j'étais gaie quoi :D :D .9a c'est bien passé et le buffet ils ont aprécié cat tt le monde avait l'estomac un peu :hum: :hum: :hum: :hum: . Et le gâteau c'était une glace avec teletubbies aux trois gôut framboise,choco vanille fait artisanal.Ils sont délicieux on va toujours chez ce même glacier.Je vous mettrai qques photos mais sur le fofo car toujours pas de blog pour moi :siffle: :siffle: .Je sais pas comment vous faites pour trouver le temps de le faire et l'actualiser régulièrement moi j'y arrive pas :cpavre: :cpavre: :oops: :oops: . :hey: :hey: :hey:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:54
Coucou! merci ;) mais comment ça se passe pour une prise de sang? pour aurélien j'ai fait un test j'ai appelé gygy et j'ai eu la 1ère écho à 7sa... donc je sais pas faut que j'appelle où si je veux une prise de sang pour confirmer? Ma collègue qui est enceinte dont je vous ai parlé l'autre fois m'a demandé ce matin si ça m'intéressais de faire un duo avec elle l'année prochaine, elle veut bosser 2,5 jours donc je pourrais traviller 2 jours, ce serait le pied et changer de collègue me plairait aussi car elle est super!! Mais comment en parler à ma collègue de maintenant.. :? je vais l'appeler ce soir pour lui demander si elle veut 2,5 jours aussi et sinon je lui dis que je vais faire une demande pour être sûre d'avoir mes 2 jours avec l'autre collègue.... bref jme suis comprise hihi... Titelfe :arrow: courage pour la gastro, si vraiment elle ne tète plus, donne lui la solution réhydratante (GES145 un trcu du style) (pour aurélien à la seringue goutte par gouttes.... :? ) car ça peut vite devenir dangereux... Courage pour les lavages 10x par jours...
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 12:19
Saluuuut les fillllllleeessssss!!!!! OKOKOK désolée, ça fait très longtemps que je ne suis pas passée, j'ai tenté de lire un peu, mais je n'ai pas tout suivi, et ensuite, il a fallu comprendre qu'il y avait un tome 2, et puis plein d'autres filles qui sont arrivées et puis etc Et là, je suis un peu pressée, donc je prendrais le temps du détail plus tard, mais vite fait, depuis les fêtes, toute ma famille est au courant maintenant, tous mes amis aussi, au travail aussi, presque tout le monde ignore l'identité du père. Quant à ce crétin, il a fait semblant de revenir dans ma vie, prétendant que c'était possible, et que tout pouvait s'arranger, pour finalement m'avouer qu'il se retape son ex et qu'il espère la mettre enceinte... enfin bref, je n'ai pas de nausées, mais ça, ça me donne envie de vomir... A part ça, j'ai fait l'écho du premier trimestre, et tout VA BIEN!!!!!! Je suis à 13 SA maintenant, mon bébé arrivera le 29 juillet comme prévu, il est un miracle de la nature tellement il est beau, je ne connais toujours pas le sexe, mais il n'arrêtait pas de bouger, et de se prélasser dans mon ventre, il a un profil magnifique, une peche d'enfer, une VRAIE STAR quoi. Hop, je lis vos posts ce soir, là, j'ai rendez-vous, je cours, je dors, je mange, je cours, je dors, je mange (13 semaines, 3 kgs, ça va???) PFIOU!!!!! Bises à toutes!!!! Anne
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:36
:arrow: Gaguimousse, des nouvelles de ton homme? Il doit être content!!! :arrow: Titelfe, ah oui le truc réhydratant j'avais oublié!!! Sinon l'eau de cuisson du riz c'est pas mal non?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:39
ulysse je te fais un gros bisous :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:02
petite che :arrow: aucune nouvelle de lui :cry: j'ai pas mon natel mais il aurait pu m'écrire un mail au moins car il sait que j'ai pas mon tél... si ça se trouve il a pas compris ce que ça voulait dire le t-shirt bientôt gd frère et le test :lol: :lol: vivement ce soir!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:08
:arrow: guaguimousse, t'appelles ton gygy et lui explique que t'as pas tes rrr, que tes tests ont l'air positif mais pas sûre à 100% et que t'aimerais faire une PDS pour t'en assurer et il va te prendre normalement tout de suite et quelques heures apèrs t'as la réponse!!! :arrow: titelfe, on dirait bien que c'est la gastro qu'elle a ta puce...la apuvre!!!! j'espère que ça va aller!!! carotte 1heures et demi ,riz et banane! et tout ça en petite quantité... :arrow: petite che, c'est cool que clément aille mieux! pourvu que ça dure maintenant!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.