Les mamans solos tome 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:20
ulysse arrete la bledine serieux... ça te melange les neurones..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:22
:fou:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:26
J'ai besoin de repos je crois ! :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:27
Dis donc toi, au lieu de te moquer de moi, tu veux pas sortir le futur chéri à Noéline ??? :lol: :wink: Et toc !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:40
jy travaille je fé ce ke je peux !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:50
En tout cas, j'espère que papa sera là !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 22:29
joyeux moiniversaire petit lucas!!!!!!! pleins de bisous saskia, j'adore cette robe pour la couleur moi je verrai bien dans le bleu si c'est en eté!!! bonne nuit; pl lol
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 07:36
Coucou! bon j'ai pas tenu :oops: j'en ai refait un ce matin, les 5 prmière minutes rien puis une ligne très pâle puis un peu plus foncée et à 8', une jolie ligne pas hyper foncée mais bien là!! Donc cette fois je crois bien que ça y est ;) à moins que j'ai vraiment pas de bol avec des tests bizarres ;) Mon chéri dormait encore quand je suis partie, alors je lui ai laissé sur la table à manger un p'tit pull pour Aurélien avec écrit dessus "youpiiie bientôt grand frère " ;) fait maison le pull hihi.. et le test dans le pull pour que mon cher mari comprenne... mais comme mon natel est oublié chez mes parents, je ne saurai pas sa réaction avant ce soir. j'espère qu'il m'enverra un mail ;) Bref, donc normalement je suis bel et bien ENCEINTE :youpi: et ce pour fin septembre début octobre :lol: Bisous bonne journée je retourne bosser je suis en classe... ;) et toute excitée mais un peu sceptique face à ses tests si clairs... mais bon ça doit être le début si ovu entre le 30 et le 1er... biiiiiiz :D :D
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 08:48
[color=indigo:7f794695a5]hello les nénettes, Alors moi ça va ! Mon(ancien ex-)mari est aux petits soins : ça fait bizarre !!! C'est lui mais c'est plus lui ! C'est comme ça que je le vois, il faut que j'apprenne de nouveau à l'aimer mais j'ai peur qu'il recommence ses co**** ! Il me jure que non qu'il a failli me perdre et qu'il n'aura pas assez d'une seule vie pour se racheter. Bon pour l'instant on se réapprend :roll: Sinon le jojo il va bien, il a tjrs le nez un peu pris mais il a rendez-vous au docteur vendredi pour deux vaccins et un contrôle. Pour celles qui ont des garçons, avez-vous eu le souci de la coucougnette pas encore descendue ??? :shock: C'est ce que m'a appris l'hôpital que mon ti amour avec qu'une coucougnette :( Je demanderai au doc demain car même son père ne savait pas que ça pouvait arriver !!! [b:7f794695a5]Maya[/b:7f794695a5] :arrow: Brest c'est qd tu veux qd il fera beau :wink: Je suis une fille des îles et moi le vent la pluie et le froid c'est pas trop mon délire :siffle: Moi j'ai fait les soldes pour moi, les petits ont tout ce qu'ils ont besoin sauf une armoire que je vais acheter auj. Sinon moi j'ai fait les soldes sur internet... j'attends la troisième démarques pour recommencer :oui: [b:7f794695a5]Marie Ange[/b:7f794695a5] :arrow: Plein de bonnes choses pour toi et ton nouveau chéri. Je suis vraiment contente pour toi et on croise les doigts pour que ça dure tjrs ma belle. :youpi: [b:7f794695a5]Mina[/b:7f794695a5] :arrow: Profite bien de ta grossesse, ne te prive pas :wink: C'est la période où on peut se permettre de manger tout ce qu'on s'interdit habituellement dans la limite du raisonnable. Et puis si tu allaites au sein tu vas fondre comme neige au soleil alors fais toi plaisir miss :preg: [b:7f794695a5]Destiny[/b:7f794695a5] :arrow: Les hormones te jouent de vilains tours :think: T'inquiète moi je montais au créneau pour un rien :gr: et je fondais en larmes bêtement devant ma machine à laver parce que j'avais oublié de mettre une chaussette dans le tambour et que le lavage était terminé :cryout: Des situations ridicules tu n'as pas fini d'en avoir mais qd tu y repenseras après ça te fera de bonnes histoires à raconter :P [b:7f794695a5]Jess[/b:7f794695a5], c'est vrai qu'il y bcp de monde maintenant mais j'espère que ça va qd même : tu nous manques mistinguette ! Viens nous dire si tout va bien pour toi et Louna :cpa: Bisous bisous je vais avaler mes céréales :cop: [/color:7f794695a5]
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 08:50
[color=indigo:aaf47ee9b2]Mdr mon (ancien ex-)mari a déteind sur moi je n'arrête pas de dire [i:aaf47ee9b2]MOI ceci Moi cela[/i:aaf47ee9b2] :mdr: [/color:aaf47ee9b2]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:27
coucou tout le monde!! Merci pour le moisiversaire de Lucas!! il est enruhmé le pauvre, cet aprem on va chez le pediatre ca tombe bien! Saskia, je peux pas t'aider ca n'a pas voulu m'afficher la photo avec ma connexion de me.... En tout cas sympa la reponse de ta belle-soeur!! :shock: Pica, ca va?? tu tiens le coup?? Ulysse, ouhla oui tu peux effectivement rejoindre de le club des têtes à l'ouest!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:50
:youpi: :youpi: Super Gaguimousse félicitations c'est génial!!! et accoucher en automne c'est bien je pense! :arrow: Valais j'ai ta couche, elle est trop chou!!!! par contre je serais obligée de tout mettre dans un petit paquet entre la couche et les suppos :oops: :arrow: Webs, pour te répondre sur bb2, j'y pense mais pas avant 2 ans, histoire que Clément soit un tant soit peu autonome :? et surtout il faut que je puisse travailler moins que maintenant car sinon c'est du suicide :x mais mon homme ne veut pas lui a déjà deux enfants et il est hors de question d'en avoir un en plus :x je saurais le convaincre :P :arrow: Raphi, ouf pour les otites :wink: en espérant que ça tourne dans le bon sens :wink: Mon Clément va mieux :lol: il a bien dormi, juste un réveil à 5h30 pour boire :P
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:52
:arrow: guaguimoussel, j'étais sûre que tu ne tiendrais pas!!!! :lol: félicitations!!!!!!! je suis super heureuse pour toi!!!!!! il te reste plus qu'à aller faire une PDS et tu seras fixée pour de bon!!! :arrow: valais, bonne chance pour ton rendez-vous!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:53
:arrow: Titelfe, c'est la gastro? Le petit copain de Clément chez la nounou a eu ça, il a vomit toute une nuit et après c'est passé, pas de fièvre non plus :roll:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 09:55
bon moisanniversaire à lucas...en retard!!!! Ulysse, je pense fort fort à toi aujourd'hui...bon courage!!!! bises à toute!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.