Les mamans solos tome 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:11
J'ai parlé trop tôt pour la sieste ;) pas dodo... bah pas grave je profite de jouer avec lui avant de l'amener chez ma maman. Titelfe :arrow: je lui ai donné une fois pomme râpée il a rien mangé :? mais une me semble pas mal, c'est moins digeste cru aussi... alors 2 ça fait beaucoup il me semble... 1 grande ça doit suffire.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:29
ca aide bien pour le transit les pommes râpées je crois :lol: :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:33
saskia difficile de choisir une couleur sur un panel comme ça....
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:24
[b:9946c64f83][size=18:9946c64f83][color=olive:9946c64f83]Bon moissaire Lucas !!!!!!!!![/color:9946c64f83][/size:9946c64f83][/b:9946c64f83]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:28
Merci Joulsse pour la petite carte !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:48
Saskia, les robes, ce sont des robes de mariées non ???
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:53
Coucou les filles! J'ai fini ce que j'avais à faire pffioufff j'ai ouiné je vous dis pas... RAphi :arrow: ça a pas marché mais merci quand même pour tes inquantations :lol: :lol: :lol: Moundir je l'aimais pas non plus... y'a Tony? Cool il est rigolo celui-là j'aime bien! Mince pour Jean-Bernard il est trop fort celui-là... Pas cool l'otite :cry: Titelfe :arrow: c'est génial ces échanges! Héééé tu sais ce que j'ai pour toi??? des biscuits à l'absinthe!!! Enfin :oops: ... donnes-moi ton adresse en mp, je te les envoie :wink: Gaguimousse :arrow: ouais c'est sûr que c'est pas donné ces tests, c'est pour ça que j'en acheterai qu'un et que j'attendrai 2-3 jours pour être plus sûre... même si ça va être dur d'attendre... :wink: Bravo Aurélien pour ta 3ème dent! Ici aussi ça fait +mal quand ça pousse que quand ça perce... Quand je descendais à la buanderie je le mettais dans son parc... on avait mis un fond mousse et des couvertures et des coussins... mais vive l'Arnica :wink: Petite Che :arrow: Ravie d'apprendre que Clément va mieux :P J'espère que toi ça va vite aller mieux :shock: ma pauvre... heureusement que ton homme va pas à sa sortie ce soir :wink: Aussi soirée em célibataire... de nouveau à 20h30 au dodo, il commence super tôt demain matin... je vais regarder la boum2 je crois... A part ça je sais plus...
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 20:25
Hello, hello les filles ! Alors je me suis bien vengé sur les soldes :hinhin: , Anna a été méga gâtée par moi mais aussi par ses grands parents, son arrière grand mère son parrain et sa marraine :roll: non non elle est pas pourri gâtée ! :shock: Et pour moi ben... rien :? , mais attention demain j'y retourne ! Moi accro? :shock: nan ! :lol: on verrat bien si il y a des trucs intéressants cette fois ci.. Linda :love: :love: que de belles photos, sont trop mimis tes loupiot(te)s ! Je les vois quand en vrai moi :wink: ! Alors des news du grand retour de ton ex qu'est plus vraiment ex ? :siffle: A oui j'allais oublié, je comprends tes amis, ils veulent que tu sois heureuse et ils ont peur qu'il te fasse encore du mal ! Mais tu a changé, tu es encore plus forte, et tu sais ce qui est le meilleur pour tes enfants et pour toi ! Je crois en toi :wink: Raphaëlle, zut c'est vraiment pas votre période à toutes les deux ! :cpavre: , repose toi bien prend bien soin de toi ! T'inquiète la roue va tourner ! Tu mérite de bonheur toi aussi ! Marie-Ange, whaa génial ! Que de bonnes nouvelles ces temps ci (à part les malades :? ), alors je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri mais obligation de venir nous donner des nouvelles ! Non mais oh on nous lâche pas comme ça :lol: ! Ta fille va mieux? Destiny, ma puce va bien, elle m'a fait peur lundi, je croyais qu'elle avait chopé une gastro (vomi et température) mais le lendemain elle avait la forme :shock: Pour les pleurs c'est normal ! Comme tu dis c'est les hormones, moi ça me fait ça à chaque fois que je vais être réglé pff c'est pénible ! Prends bien ton temps avec le père de ton ti bout et j'espère que tout va bien se passer, et que vous pourrez bien vous entendre même si vous ne vous remettez pas ensemble ! Mina :oops: rhoo pardon, ya trop de monde maintenant :roll: Alors ta grossesse se passe bien? T'inquiète pour les kilos c'est pour la bonne cause :wink: Jess, c'est bizar de pas avoir de news? j'espère que Louna va bien et toi aussi ! Voilà mon "petit" roman ! Gros bisous à vous toutes et à toutes les autres :cop: :cop: Mumu, spécial bisous pour toi, je t'oublie pas :wink: :cop: :cop:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:46
[quote:2b27f55632="saskia-maeva"]j'ai une question : est ce possible qu'une femme accouche sans rien sentir? (au niveau du travail bien sur) :lol: je dis pas ça pour pica :lol: jveux pas te faire peur je me suis posée la question comme ça etant donné que tu es dilatée a 5 sans n'avoir rien senti. est ce possible de ne rien sentir jusqu'au dernier moment? et donc jusque dilatation complete voir meme accouchement.[/quote:2b27f55632] Oui, j'en suis la preuve vivante !! J'ai commencé à sentir à 7-8 moi !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:50
En fait, à 3h du matin je devais être à 7-8 et je suis arrivée à la mater à 4h et j'étais à dilatation complète !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:53
bon ben pas d'otite mais inflammation de l'oreille moyenne et angine...ouff pour le moment pas d'antibios!!! :arrow: valais, j'espère de tout coeur que t'auras encore un peu de répit!!! :arrow: webs, désolée que ça n'ai pas marché...j'aurai au moins essayé!!! :wink: :arrow: guaguimousse, bravo à aurélien pour la dent!!! et vivement vendredi qu'on soit fixé!!!! :arrow: petite che, j'espère que tu vas vite te remettre!!! il est quand même gentilton homme d'être resté avec toi... :arrow: titelfe, océane ne mange qu des compotes...le reste, elle n'en veut pas! bon ben sur ce, je vous laisse car ma série a commencé!!! bonne nuit bisous!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:06
Raphi :arrow: ravie que ça soit pas une otite. Bonne soirée TV :wink: VALAIS :arrow: ben j'espère qu'ils t'embêtent pas trop, c'est chiant ça! Bonne soirée TV aussi! Je vous dis déjà bonne nuit. Bisous A demain :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:10
ben je me demande surtout si jamais suis a dilatation complete et que ya pas de contractions comment faire sortir bb sachant kil est engagé... ya plus possiblité de faire de cesarienne... enfin je crois pas..
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:12
Au fait les filles, je vous ai pas raconté ! Je crois que je peux faire partie de votre groupe mariea et saskia !! Ce midi à la cantine, c'était merguez-frites et fromage blanc en dessert... Je suis allée me chercher un petit sachet de sucre que j'ai versé sur... mes frites alors qu'il était destiné à mon dessert !!! Pffff en tout cas ma collègue a bien ri et moi aussi !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:14
[quote:8bf9c537b7="picaxu"]ben je me demande surtout si jamais suis a dilatation complete et que ya pas de contractions comment faire sortir bb sachant kil est engagé... ya plus possiblité de faire de cesarienne... enfin je crois pas..[/quote:8bf9c537b7] Je pense que tu sentiras avant d'être à dilatation complète ! Aller courage ma belle !! Ca ne va plus tarder !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.