Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 19:51
Coucou! Aurélie :arrow: Bonne fête demain pour Lily Tiphaine :arrow: courage à toi!! je sais ce que c'est ces fichues gastro, ici les 2 fois c'était direct après 1 jours la solution réhydratante et le lait spécial, il était apathique et tout maigre, il mangeait rien pendant les 3 1er jours puis acceptait le lait mais minim... , alors on lui donnait de l'eau à la seringue... mais c'est normal ils sont super mal. Puis pendant 2 semaines il mangeait très très peu et beaucoup de diarhée et seulement 2 semaines plus tard il s'est rétabli les 2 fois ça s'est passé comme ça. Enfin juste pour te dire que c'est normal même si c'est super dur, très très long et pas marrant du tout pour lui et nous :cry: Alors tout mon courage je suis de tout coeur avec toi dans cette saleté de gastro :? Bisous à tout le monde!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:41
coucou les filles, Mathéo va mieux et enfin ce matin il a bu en tout 370ml de solution deshdratante et 150 ml de lait "diargal" et tt sa au bibi :youpi: :youpi: :youpi: fini le gavage a la seringue ! Pas de diarrhée en vue depuis avant hier soir j'espere que sa se ressert tt sa par contre demain mon medecin generaliste va m'entendre car si je n'aurai pas eu cette force de caractére mon titi serai a l'hopitale pour forte deshydratation je lui en veux c'est pas possible :twisted: :twisted: :twisted: !! De plus qu'hier j'ai eu son espece de secretaire au tel en lui demandant qu'il me prescrive juste un medoc pour Mathéo vu que je jetté a chaque fois la préparation de tiarfan donc quasi plus de sachet pour le week end et cette saleté m'a tenu tête NON car il fallait que le doc voit mathéo de nouveau .... [b:a6c0c24060]mais elle est folle elle!!!! [/b:a6c0c24060]j'ai commencé a etre ferme niveau de ma voix et a lui dire que le medecin n'avait pas fait son boulot et qu'il fallait arreter de me prendre le crane car j'ai passé une bonne partie de la nuit aux urgences donc le milieu medical j'ai eu ma dose.....du coup vu qu'il n'y avait rien de concluant j'ai pris mes devant et au final j'ai reussi a avoir ce medicament tant bien que mal sa va que je ss tombé sur des gens "humain" ! Puis elle me recontacte par tel sur les coups de midi en me disant que l'ordonance etait prete :roll: alors moi je me ss pas demonté et je lui ai dit direct " que c'est bien gentil mais vu la situation incertaine dans laquel j'etais moi j'ai pris mes precaution (logique et normale :roll: ) et bien figurez vous que Madame la pouf (dsl mais je l'ai dans les dents elle :x ) m'a raccroché le tel au nez :shock: :shock: :shock: ! Alors on va m'entendre demain et je ne vais pas leurs faire de cadeau a ces escrocs là! d'ailleurs je compte bien telephoner a l'ordre des medecins pour leurs expliquer la situation et que l'on m'a raccroché le telephone au nez même a mon ami comme ça il va se prendre un blâme :hinhin: faut pas trop jouer avec moi surtout quand c'est la santée de mon fils! grrrrr :gr: allé je file :wink: bisous et bon dimanche
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:40
Tiphaine :arrow: tu as bien fait de pas te laisser faire avec cette secrétaire :? ça fait plaisir d'ententre que Mathéo va mieux!!! bravo champion continue sur cette voie! Aurélie :arrow: alors cette grande fête c'était bien? Blandine :arrow: et la fête pour tes 25 ans? Bon début de semaine!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:11
coucou les filles!! bon alors sacre week end!!! hier aprem super journée a par mes beau parents mes bon!!! lol du cou margot a dormi chez ma mere cette nuit alors je me suis lacher grave hier et resultat j'avai plutot mal au cheveux ce matin! voila bien longtemp que sa ne mettai pas arriver! du cou aujourd'hui pour laver la salle c'etai un peu dure mais on a bien ri et on s'est refait une tite bouf c'etai sympa! Margot a ete super sage enfin je suis bien contente, tout c'est bien passe on a plein de reste du cou mais bon! j'ai rempli mon nouveau congel du cou!! et vous alors j'ai vu que criss a ete au jardin botanic...hihihi j'ai tout vu! Thiphaine comment va matheo? mieux j'espere gros bisous a toute je suis completement crever!!! a demain!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 11:57
[b:f045ff632a] coucou les filles ici tout va bien ethan mange pas trop mais bon il a ses périodes hier aprem au jardin botanique on a fait des belles photos ihihi et Ethan a été adorable le soleil est de retour et le moral est au top sinon tout va vraiment très bien j'espère que mathou va bien que lily a bien fêté que blandine a fini de décuver loool qu'aurélien va bien et que tout le monde a le moral surtout moi je file au travail gros bisous les filles [/b:f045ff632a]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 17:58
A demain soir en espérant que le mystère fille ou garçon sera levé ;) Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 18:42
voui voui voui gaelle on veu savoir!!!!! hihi aujourd'hui bonne journée on a ete un peu jouer avec margot au jeux ma soeur nous a rejoin c'etai marrant! lol je vous mettrai des photo! sinon jen m'a dis de vous passer le bonjour et que tout va bien pour elle, les deux petite von bien, elle n'a pas trop le temp de passer alors voila! bon la je suis en train de prepare a manger alor je repasse ce soir!! bisous bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 18:45
coucou les filles, Le soleil est de retour :D Je ss installé une reine 8) sur mon balcon avec l'ordi accompagné d'une glace et de mathou qui s'amuse avec ses jouets a mes coté :D Comme prevu j'ai contacté se fichu medecin qui a fait mine de rien :roll: mais je lui est réelement fait part de mon mecontentement etc... Mathéo va bcp mieux :D :D :D par contre niveau appetit c'est bof bof mais le principale est qu'il soit hydraté comme il faut. c'est drole car il ne veut pas manger a la cuillère mais juste au bibi il revient tt petit bébé :P mais je ne l'embette pas avec tt sa je prefere qu'il ai une bonne dose de lait que rien du tout. gaelle :arrow: enfin tu vas peut etre savoir ce qui se cache dans se petit bidon :D blandine :arrow: tu t'es bien amusé alors :lol: "mal aux cheuveux" mdrrrr sa se fête un quart de siecle :wink: criss :arrow: super tes photo aux jardins :D tjs aussi mimi ton ti bout et bien habillé comme un tit mec . mimi :arrow: alors comment se deroule ta tite vie ? une amelioration ou des nouvelles? bisous aux autres filles :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:20
allez hop je m'ennui alor j'ouvre le nouveau post!!!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 18:43
Coucou les filles je ne viens plus trop sur le fofo car en ce moment le moral n'ai pas au beau fixe!! Avec mon zhomme c'ezt tjr autant la merde il men veut a mort pr le bebe il croit que j'ai fait exprès il dit quil ne me pardonnera jamais :cry: Sinon ryan va bien il fait enfin du 4 pattes mon bouchon et essaie de se mettre debout lol Heureusement qu'il est là mon ti pere pr me remonter le moral car en ce moment c pleur sur pleur!! Enfin vous fait des gros bisous à toutes!! jvous adore :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.