Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 07:42
Coucou!!!! j'ai rêvé que je faisais deux tests psositifs cette nuit alors ce matin au réveil un test mais négatif ;) bah pas grave, mais je me pose des questions car après 10' y'avaitz une barre hyyyyyyyyyyyyper légère mais je la vois... on verra vendredi si pas de rrr j'en refais un et sinon ben bonne excuse pour rester au chaud sous la couette avec chéri le mois prochain hihi Réveil à 6h... on s'y fait on s'y fait... :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:36
coucou les filles! Lilian a dormi une parti de la nuit sur le canap! hihihi sa lui fait les pieds! On a pas reparle encore la il dort et je pense que je vai partir aujourd'hui, pas envi de le voir. Je lui fait a manger a midi je vai manger la petite et je me casse! Tiphaine merci pour le presque parfaite !! hihihi sa fait plaisir! Par contre je croi que tu en a vexe une pour : les espagnols sont possessifs! hihihi sa ma fait rire le message qu'elle ta laisse. Parfois je comprend pas pourquoi les gens ronchonne comme ca pour des conneries! m'enfin! bisous bisous
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:22
coucou a toutes heu je me permet ton homme il abuse grave............. bien fait kil ai dormi sur le canape non mais oooooooooo :twisted: il l'ai prepare lui les purés de margot bon alors et pui moi aussi je donne des pot a Athur pour le poisson car trop peur des arrete et puis on a pas a ce justifier me++EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE,j'espere que ca va s'arranger quand meme pour vous c'est usan les prise de tete. gael :arrow: bonjour mon teste por mon fils etais treeeeeeees pale mais toute contente et bas sur j'ai couru a la pharmacie pour leur demander et ba oui positif mais de pas tres lontemps c'etais pour ca que c'etais claire et j'en rigole encore sur l'exitation je suis parti en pygama +robe de chambre mais avec des chausures :lol: et attendu que le soir pour le dire a mon homme :wink: bonjour thiphaine :wink: sinon ba moi pour les repas de Arthur(il a jamais aimé le lait meme tres bébé) on a tout assayer 10 marque de lait :roll: special car reflux et pour le gout les cereales en tout genre a 2/3 mois il nous a fais je mange rien et vomi tout par contre ca me peinais de le laisser le ventre vide et il a manger 2 petit suisse natur normaux bref il a plus que le bib du matin matin :arrow: 150 a 210 ml avec une petite c ac de ceréale(il prend du blédilait avec du gumilk donc pas trop de cerales sinon c'est trop epais) midi :arrow: 200g de puré avec viande ou poisson ( pas essayer les oeuf encore) + 1 yahour bb100g ou petit suisse bebe 1 ou 2 il est bien calé lol ( et moi je peut pas finie les yahourt je suis intolerante aux lait) gouté :arrow: 1 yahour et un pot de 130 de compote et avec du mal soir :arrow: 1 blediner en pot 200 g et un petit suisse ou yahourt voila donc soit fais maison soit pot c'est pas un gros mangeur il faut pousser un peu mais ca va des fois il revomi tout alors bon je pense que le faite qu'il ai mal aux dents lui redonnne du reflux enfin c'est rien car au debut pfffffffff je vous raconte mm pas. ca me donne des idée sur les quantité et les ingredients merci a toute s ooooooooooooo :shock: le pavééééééé bon ba il fait que je parle lol ba oui mon homme trouve que je parle trop il faut pas le deranger a parler le matin et le soir il a pas envie de ce prende la tete et de parler super on parle quand lol le week end pous s'engueler sinon c'est po drole lol mais bon il es comme ca je l'aime ko meme commeca heu bon j'arrete bisous les filles
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:24
roooooooo je vien de me relire les photes désolé :(
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:48
coucou les filles, Je n'ai pas bcp dormi mais je ss en pleine forme :hum: ....moi plus comprendre! Blandine :arrow: sa lui fait les pates a lilian de dormir sur la canapé et toc :lol: ! Tu as raison de l'ignorer , fait comme si qu'il n'existé pas fin moi c'est ce que je fais et il vient en rempant par la suite le Benj :hinhin: rohhhh tu vas vraiment pensé que je ss une peste mais comme je te l'ai dit je desteste l'insjustice chez moi sa marche a la baguette :lol: :lol: :lol: Oui j'ai vu sur le post y en a une qui a juste réagit sur le fait que je dise qu'il est espagnole donc possessif :lol: tu verra je lui ai répondu a croire qu'elle connait ce que j'endure avec son caractére possessif.. la preuve je ss d'origine espagnole donc je sais de quoi je parle pfffff..... :roll: Merci poulette d'avoir reagit a son message :D :wink: gaelle :arrow: heinnn heinnnnn sa sent le +++++ dit nous tt au plus vite!!!!! delphine :arrow: ahh je connais le gumilk sa va que ton fils l'accepte car matheo au bout de 2 semaines il avait des gaz pauvre bibou du coup je ss passé au gelopectose ...et ensuite en LA éme age, il a eu du novalac AR et maintenant depuis 1 semaine je lui donne du lait de croissance nutricia. :shock: 10 LA que tu as fait effectivement y a de quoi a se poser des question! le principale est que sa aille mieux maintenant :wink: :lol: :lol: :lol: Pour le pyjama et les chaussure tu devais avoir une sacrée deguene n'empeche :mdr: bizzzz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:25
Le probleme avec lilian c'est qu'on a le meme caractere alors quand sa pete sa pete, on veut tout les deux que sa marche a la baguete mais a notre facon alors voila le resultat!!!!!! Non et je pense que le fait que j'ai repris le travail nous a encore une foi reboulverse notre vie et qu'il va falloir qu'on s'y refasse a nouveau mais sans baalle maman! ahahahah moi sa va cette aprem je vai monter a cheval pour me detendre et laisse margot a ma soeur le laisse tout seul ce C... Ah je vai lui sortir toute les insulte que je connai a cet afreux jojo! Comme je dit sa peu etre le plus gentil des homme comme la pire des Pu...es enfin bon pour le moment première chose a faire se detendre après on parleras sinon sa va recommencer comme hier! allez je vous laisse bisous en plus margot fait du couper coller dans mes papiers alors la non!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:31
Re.. bon j'ai refait un test plus senseible, et c'est non... bah ya plus qu'à s'y remettre ;) Blandine :arrow: bien fait sur le canap ;) t'es trop gentille de lui avoir fait à manger!!! je me serai même pas donner la peine dans ces conditions!! Delphine :arrow: aurélien aussi a dû reflux, sous traitement depuis 4 mois.. et lait AR aussi.
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 12:35
[b:9236ce1061]coucou les filles et bienvenue à la nouvelle et à son petit Arthur alors ici Ethan a bien la roséole, le pédiatre m'a fait rire quand il m'a vu débarqué, un air tout dépité, vous revenez c'est la roséole? il me l'avait prédit lool, ça fait bizard tout ces boutons sur le thorax de mon doudouuuuuu m'enfin il pète la forme il pèse 8kg740 pour 70cm bouhhhh j'arrête pas les lessives, c'est crevant je deviens dinkkkk cette après-midi j'ai ma filleule qui vient (la petite soeur de yohan) elle dort chez moi ce soir (comme tous les mardis) elle est malade la pauvre chouchou (infection urinaire) donc elle vient chez marraine et puis comme sa maman passe la plupart de son temps avec yohan et bah elle veut se changer les idées. Pour yohan, il mange bien, la radio des poumons n'était pas assez satisfaisante alors il le garde encore 48h, car même s'il tousse moins et il est encore bien pris sur la radio, m'enfin vaut mieux qu'il le garde on est quand même plus rassurer. voila voila, punaise les conflits de couple c'est pas évident, moi ça fait un moment qu'on s'est pas pris la tête en même temps on se prenait la tête pour sa mère alors .... et comme on a pas de nouvelle et bah plus de prises de tête. (mon bidou n'a rien eu à noël, on a pas été invité mais évité, pour l'anniversaire de mon homme il y a juste sa mère qui a téléphoné même pas son père m'enfin faut rien dire) il en a gros sur la patate mon chéri, alors il n'a pas présenté ses voeux pour cette année 2009, il faut dire que ça doit bien lui faire de la peine aussi qu'on ignore son fils de cette façon. gaëlle je croise les doigts pour toiiiiiii voilii voilouuu gros bisous [/b:9236ce1061]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 16:57
Oh fait delphine, oui il lui en fait des purée!!!! J'ai un homme qui cuisine et qui aime plus sa que moi!!!!! AUjourd'hui parti voir le canasson et impossible de le monter une vrai pile electrique!!! du cou hop remis au box les boules! Enfin la je file au bain car je dob en plus ce gros crado il ma baver sur la tete beurk!!!! Sinon trop fort margot a jouer avec sa petite cousine marilyne elle etai trop belle, c'est dit pour son anni je lui offre la cuisinière tefal hihihi la grande bien sur!!! avec de la dinette et une balancoire!! sa ye la liste est faite
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 19:27
coucou les filles criss :arrow: Comment sa s'attape la roséole? 'c'est lourd comme traitement? c'est bien que ta petite filleule vienne te voir au moins sa vous change les idées ainsi qu'a la puce et pour la maman de Yohan sa lui permet de souffler la pauvre... gaelle :arrow: ohh mince pour le test bon il faut esperé que la prochaine fois sa sera la bonne :wink: blandine :arrow: mdr tu va l'initier deja a tefal la Margote :lol: Bon je vous laisse car matheo vient de m'inventer un de ses jeux assez louche cac son attache tutute est accroché a lui donc il se penche sur le coté pour faire pendre sa tute .... :hum: :think: ?!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 19:37
bonne soiré a toutes blandine :arrow: j'espere que j'ai pas ete trop directe sur ton homme et pour les purés désoler je parle trop :oops: vraiment désoler si je t'es peiné. j'ai trouver un site qui vent bio ( pour les ti pot de mon loulou)genial si vous vouler voir dite le mois bisous delphine et Arthur
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:26
Delphine, ta vu l'homme que j'ai??? Il m'en faut bien plus pour me vexe! t'inquiète donc pas. Normalement je lui fait bien moi mais quand j'ai la fleme hop petit sa fait de mal a personne. C'est vrai que ses dernier temps c'etai souvent mais pas une raison pour qu'il pinaille!!! De toute facon il a un sale caractère et j'ai un sale caractère c'est obliger que sa pete fort et parfois je peu etre aussi une vrai peste alors bon!! il peu paraitre etre une vrai salopri mais vous n'avez que ma version (encore que c'est vraiment une salopri!!!) Enfin toujour pas reparler et il est tout gentil aujourd'hui il a ete faire les course et m'a acheter plein de chose pour me faire plaisir! j'y crois pas!!!!! Quand a margot oui je l'initie de suite a tefal!!!!! Non mais elle est vraiment super cette cuisiniere, juste un peu chere mais bon!! Chez ma soeur elle a bien jouer avec je me dis que si elle joue jusqu'a quoi 3 ou 4ans peu etre meme plus se sera largement rentabiliser non? Je reflechi deja a son anniversaire, dinete balancoire piscine cuisiniere je sais pas trop!! hihi bon allez je vous laisse je vais me remetre a mes meubles!! pour mon premier meuble j'ai trouve ce que j'allai faire, une petite table pour mettre mes plante dessus (mais tout petit!!!!!!) j'aimerai y faire des deco un peu plus ...... mais pour une premiere je vais faire carré!!! Bisous et bonne nuit
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 20:56
[b:992708cd3f]recoucou alors pour la roséole, c'est contagieux quand la fièvre apparaît mais comment on la choppe aucune idée... non non le traitement n'est pas lourd du tout il a juste un sirop c'est un vrai carnage pour lui faire avaler un médicament cela dit, il tourne la tête fait non non et hurle lol alors je le finte avec un bibi ou une cuillère quand c'est l'heure du miam c'est un sacré filou, il m'a fait trop rire aujourd'hui c'est nouveau quand il veut plus manger et qu'on lui approche la cuillère il fait non non avec sa tête si on insiste il râle... en ce moment quand il fait des bêtises et qu'on le dispute il nous regarde et nous répond en criant tout fort (d'un air de dire ohhh t'arrête je fais ce que je veux) et dès qu'on tourne la tête il recommence de plus belle ... c'est un petit malin mais je l'aimeeeeee tantttttttt Super nouvelle Yohan respire tout seul sans tuyau rien depuis cette après-midi ihihi je suis heureuse bisoussssssssss[/b:992708cd3f]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:10
re les filles Dernier passage pour la soirée je m'y ss mis au repassage alors je continue sur ma lancée. Sinon en rangant mon linge petit moment de nostaligie :cry: car je ss tombé sur le petit pyjama de mathéo le jour J mon dieu qu'il etait petit :o ! Donc sa m'a fait pensé a confectioner une boite avec son bonnet et son pyjama du jour J, son album photos et sa futur boite a dents(fin sa j'ai le tps :lol: ). blandine :arrow: si vs avez le meme caractére c'est evident que sa fasse des etincelles :lol: C'est sur qu'avec votre nouvelle situation avec ta reprise , la fatigue sa crée des tensions . Le principale est qu'il y ai des sentiments entre vous mais laisse le un peu courir comme sa la prochaine il s'en rappelera et peut etre il tournera 7 fois sa langue dans sa bouche :P avant de te dire des mechancetés vilain va!!!! :lol: criss :arrow: hihihi Ethan s'entendrai bien avec Mathéo car il me fait pareil a pousser des hurlements quand je force avec la cuillére ou que je lui enleve un jouet :lol: Pas evident de faire avaler un sirop ou autre chose a nos bibous :? Ouffff petit Yohan respire sa c'est une bonne nouvelle! lorsque tt ira mieux pour lui il sera suivit d'avantage pour plus tard ? allé j'y go a demain bizzzz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:27
Criss margot fesait pareil a leur de manger elle hurlai et tournai la tete et puis j'ai compris mademoiselle voulai une cuillere aussi!! depuis c'est elle qui me donne a manger lol!! Tiphaine j'y ai pense aussi a la boite (en vrai j'ai vu un post la dessus! hihi) C'est trop bien alors j'ai commencer cette aprem avec son premier pyjama, la première brassière (que j'ai faite moi!!!) son bracelet a l'hopital son papier avec son nom poids age. Quand je couperai les cheveux je l'ai ajouterais et aussi ses dents!! Ils les on a peine qu'on pense deja au jour ou ils les perdrons!!! lol Et je vais lui faire un petit album en scrap pour aller dedans je pense juste sur son premier jour ou plus je sai pas encore. Je lui ai deja fait un album il est enorme!! 'depuis sa naissance en mar on a fait plus de 2000photos!! on est barge je crois!!!! et je pense si j'ai le temps que je lui ferai un montage video! (si j'ai le temps et que j'apprend comment sa marche lol!) D'ailleur je vais lui faire en carton!! ahahah avant ma table!! je sais plus ou donner de la tete avec tout ce que j'ai envi de faire, heureusement que j'ai repris a mi temps lol!!! allez hop j'y go bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.