Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:10
re bemour, Si tu veux bien nous donner ton prénom car comme tu as pu le voir on s'appelle tte par nos prénoms je trouve sa plus intime :wink: Pour ta demande d'agrément tu en es ou? demande de dossier ou deja complété ? les visites? C'est pareil j'ai investi dans le materiel niveau securité deja pour mathéo et si j'ai mon agrement je le le completerai d'avantage. 1 barriere en hauts des escaliers qui se verouille tte seule 1 barriere croisillon pour le bas vu que mes escalien sont etroit et ressemble fortement au colimasson donc pas le choix pour le bas mis a par les croisillon. - caches prise - coins de table (pas trés esthétique je trouve mais securisant pour la tête baladeuse de matheo) - Bloques porte en mousse -Bloques placard. Aprés vu que j'ai un balcon (appartement en duplex ce qui explique les escaliers) j'ai entendu par une ass mat qu'il fallait un systéme de verrouillage des fenetres mais sa j'attends d'avoir l'agrément et pour le reste egalement.
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:18
bon allé je vais me charger de la recap des prénoms pour bemour :wink: °oO TiF'N & M@ThEo Oo :arrow: Thiphaine :arrow: maman de matheo minikiwi :arrow: Blandine :arrow: maman de margot gaguimousse :arrow: Gaelle :arrow: maman d'aurélien bbf :arrow: Gaelle (mais gaelle bis) :arrow: maman d'alexane criss :arrow: Christelle :arrow: maman d'Ethan titietjen :arrow: Jennifer :arrow: maman de Jade lilyetmax :arrow: Aurélie :arrow: maman de Lily honey :arrow: Mélanie :arrow: mama d'orlane auceflo :arrow: Cécile :arrow: maman de Flavien
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:02
je passe vite fait vous raconter le repas de margot a midi, trop bien!!!! Madame rechigne un peu a manger ses dernier temps alors je lui ai filer une petite cuillere et elle est toute contente, elle mange toute seule ou presque!!!!! Bref a midi elle trempe sa cuillere dans l'assiette et me la temps, ohhhhhhhh c'est trop mignon!! on a trop rigoler je lui donner une cuillere et elle m'en tendai une, c'etai genial!! je veu encore plein de moment comme sa! Sinon j'ai ete racheter des poche pour son pipi (eet oui toujour pas reussi a le recuperer ce foutu pipi!!!!) alors on est reparti pour un tour!d'ailleur je vais y aller. Je vais lui faire boire un bibi d'eau et hop une poche !! hihihi faut que sa coule quand meme!! Criss alors c'est bien la roseole, ici la cousine a margot a la varricelle et je pense que margot ne va pas tarder a passer a la casserole!!! j'espère que sa va aller vite car je veu la reenmenner en studio pour des photos! Bon allez j'ai une mission cette aprem en plus je doit enmener le chien au veto alors au boulot bis a ce soir!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:17
re coucou alors moi c'est Delphine et mon homme Sylvain et mon fil Arthur voila c'est fait :wink: merci thyphaine pour cette recape et tes conseils je suis en train de finir de remplir mon dossier mais la je calle pour l'assurance kil faut pffff et pour savoir le salair r suis nul :cry: pour la paperasse la il me faut encore 2 barrierre des loket car pas de poigner aux porte et un poussete double ou triple et un peu de deco. tout ca revien cher mais bon bis a toute ps :vos loulou il mange quoi le soir? et leur menu de la journée? et il me reste des pot 4 mois je peut les donner le soir ou rajouter une patate et sa viande? merci de vos lumiere
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:02
re les filles, Je vous montre que mathéo est un vrai petit curieux car la pochette de l'appareil photo se trouvé a ses coté il ne sait donc pas géné a regarder ce qu'il y avait dedans la preuve en image :arrow: :arrow: :arrow: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020625,8612d7a09921692760aaf5c709aa17ba.jpg.html][img:da2403afb3]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/8612d7a09921692760aaf5c709aa17ba.jpg[/img:da2403afb3][/url] y a un probléme ???!!! ( bouhhh qu'il est aimable sur cette photo comme son pére "aimable et cie) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020626,4f2ad4c22680d5fb4be986ee12a301c8.jpg.html][img:da2403afb3]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/4f2ad4c22680d5fb4be986ee12a301c8.jpg[/img:da2403afb3][/url] allé je te fais un grand sourire comme sa tu es contente! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020628,6887f2504eafff936ac14afccc9ca66d.jpg.html][img:da2403afb3]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/6887f2504eafff936ac14afccc9ca66d.jpg[/img:da2403afb3][/url] hier on m'a nommé "roie de la fiéniantise" :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020642,839fddf7568b4cc50350e469f647259b.jpg.html][img:da2403afb3]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/839fddf7568b4cc50350e469f647259b.jpg[/img:da2403afb3][/url] delphine :arrow: Je te conseil d'equipé deja ton logement pour Arthur car si tu n'a pas l'agrément certain equipement son un peu superflux...et couteux a la fin idem pour la poussette double attend d'avoir ton agrément pour investir dans le materiel necessaire. Lors des visites de la puéri et de l'ass social tu parlera jusement du materiel dans lequel tu desir investir mais tu leurs dit bien comme moi j'ai fait "j'investis QUE SI j'ai mon agrément "(logique hein...mais tu sais y en a qui n'ont pas cette logique alors bon vaut mieux prevenir ) Pour l'assurance il te faut une asurance responsabilité civile même si tu n'a pas de derogation pour la voiture si jamais l'enfant te casse quelque chose chez toi ou serai ce qu'il tombe a l'exterieure tu sera couverte . [quote:da2403afb3] pour savoir le salair r suis nul [/quote:da2403afb3] qu'est ce que tu appel salaire? Pour le menu mathéo mange :arrow: matin :arrow: 240ml + céréales midi :arrow: 200g de légume et feculent (mais léger)+ 3 cuilléres de viande+ 1 fromage frais ou kiri etc... et en dessert une compotte gouté :arrow: un yaourt+ 4 CC de biscuit en miette (rem ou petit beure) soir :arrow: 240ml+ cereal aux légume ou une soupe Tous ce que je lui donne c'est du fait maison avec le babycook qui commence serieusement a etre juste niveau contenance donc je ne vais pas tarder a me prendre un cuiseur vapeur car j'adore cette cuisson pour moi et le petit. concerant les petit pots en 4 mois tu peux les finir la seule chose augmente la dose et rajoute de la viande et un fromage si nessaire. blandine :arrow: Il ne t'en donne pas des pochettes au labo ? Car pour mathéo j'en ai eu gratuitement par mon labo. bon courage car je me souviens que sa été dur dur pour lui faire la 1 ere raté, la 3éme a fini dans la couche grrr et la 3éme nikel fin le medecin m'a donné du dacin a passé sur ses partie genital et j'ai attendu qu'il urine dedans sans mettre de couche mais a deux sa va nettement mieux.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:41
Tiphaine :arrow: hihi excellent les photos du petit curieux ;) il a une petite bouille tellement adorable!!! Delphine :arrow: mon Aurélien mange: MATIN: bib de 240ml + 1dose céréales MIDI: 400gr légumes-viande ou poisson-féculents (un glouton ;) mais il est pas gros...) GOÛTER: une compote de fruits (130gr env.) + un yahourt normal de 180gr. SOIR: bib de 240ml + 3 doses de céréales. Et ton petit Arthur? Bah moi qui croyait qu'il s'était rendormi je l'entends déjà après 20' :cry: alors ballade sous les tous derniers rayons de soleil.... pff vivement l'été ou le printemps déjà, pour reprofiter des belles et longues ballades!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:47
Oh matheo le petit curieux!! hihi Margot aussi est curieuse il faut qu'elle aille partout voir ce qu'il y a la derniere fois je l'ai retrouver..... dans.......Le placard!! :shock: elle voulai surement jouer a cache cache! Les repas de margot sont : Matin : 210 avec cereale (au chocolat svp!!) Midi : 200de legume feculent et viande + 1kiri + 2petit suisse ( en vrai juste un et demi et pas le kiri en entier!) gouter : yaourt avec un biscuit (et oui desormais margot a des dents et elle veut croquer sa nourriture!) le soir : dur de la faire manger mais 210ml de veloute (legume +lait) Sinon j'ai enmener mon chien chez le veto et encore une foi je suis decu. Les mec ils font veto et y on ue trouille pas possible, c'est moi qui lui ai expliquer comment on devait agir avec un animal de se gabarit, limite c'est moi qui le piquait! Mon pauvre vince lui tremblai de tout son corp! je deteste sa. (Sa m'enerve car quand j'ai fait mes etude d'assistante veto on insistai bien srur les methode d'aprocher un chien si il a peur ou quoi, et un veto le sai meme pas pfffff!!!!!) En plus j'ai un rot et depuis cette année il est obligatoire de prendre un passeport europeen pour le chien avec la vaccination antirabique, pff quel M...... et sa coute encore 10euros!!!!! et voila pan sans compter que j'ai pris du vermiguge pour les minette et monsieur vince et pan 50euros! bref la journee me revien a 100euros pour toute ses charmantes bestioles!!!! moi je vous le di faite des gosse les animau c'est trop cher!!!! :D Bon delphine heureuse de te connaitre et tu va voir ici on se dit tout!!! on rit on pleure mais on est toujours la!!!! hihihi alors hesite surtout pas! bisous les filles je fini mon menage! bisous bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:49
waouh Aurelien le glouton hihi en meme temps sa me rassure car c'est vrai qu'il es pas gros, au moin pour margot c'est pas que je la nourri pas assez!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:35
Blandine :arrow: vraiment nul cette récation du veto envers Vince :roll: Pinaise tu as flingé ta journée avec les petite bestiolle n'empeche c'est vrai que c'est pas donné maintenant d'avoir des petites boules de poil. MDR pour la margote dans le placard :lol: Gaelle :arrow: je ss tt a fait d'ac avec toi pour que les beaux jours reviennent vivement avril ! c'est vrai que c'est l'ideal d'avoir un bibou dans notre période au moins dans leur premiers mois ils ont pu profiter des grandes balades en poussette... Sinon y a plus personne?! :(
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:31
je suis la tiphaine!!! completement depite mais je suis la. Grosse prise de bec ce soir, encore j'en ai mar vraiment mar je craque, je le sen que je vai finir par exploser et insulte tout le monde et me barre loin. je l'ai deja fait et je me fait peur. Ce soir il m'engueule car margot mange un petit pot tout pret et que j'aurai pu lui faire u truc maison et que sa mere elle lui en fait! :shock: :shock: SAL..D alors je lui repond que j'en ai mar des comparaison a sa mère que j'etoufe que j'en peu plus et la il me dit quoi? "t'es jalouse parce que ta mère en a rien a foutre de toi et qu'elle vien jamais voir margot" et pan prend toi sa dans les dent, alors que il sait très bien que sa me fait de la peine que ma mère ne vienne pas! c'est qu'un gros ENC..LE. Et maintenant je suis toute seule chez moi a ressasse tout sa sa me soul sa me soul sa me soul
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:35
Blandine :arrow: quelle délicatesse ton homme... tu lui as dis que ça t'avait fait vraiment très mal ce qu'il t'as dit? c'est important qu'il sache que tu es hyper blessée par tes paroles car on dirait qu'il l'a dit pour te prvoquer mais je laisserai pas passer un truc pareil et je règlerai ça tout de suite!!! Courage et tiens nous au courant mais mets les choses à plat le plus vite possible!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:43
Il le sai c'est pour sa qu'il le dit, car je lui en parle que sa me blesse que ma mère ne vienne pas plus souvent (mais bon elle comme sa aussi ma mère) Il se sert de ce que je lui dit pour me faire mal, pour avoir le dernier mot. C'est bien mal me connaitre! mais j'en ai vraiment mar de son comportement. Quand a mettre tout sa a plat la il est au boulot alors sa sera pour demain aprem, encore que deja la il m'envoi un message tout gentil, comme sa m'enerve
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:21
Blandine :arrow: oulalal Lilian s'arrete sur des chose vraiment inutile je trouve surtout pour un petit pot :roll: Tiens lorsque tu dis [quote:78f3fabd00]Il se sert de ce que je lui dit pour me faire mal[/quote:78f3fabd00] je te rassure benj c'est du même genre ....mais je lui fait fermé son clapé lorsqu'il veut me blesser. Idem pour les messages gentil comme si que rien de c'etait passé pour me dire a la fin c'est bon tu es calmé ! pauvre naz va! Je pense qu'il faut que tu le fasse réagir un peu car c'est facille d'ouvrir sa bouche de te blesser et de revenir comme si que rien ne c'etait passé ...faut qu'il se mette en tête que sa mére et patati et patata t'en a marre!!!!!!!!!!!!! il vit avec toi pas avec elle alors si il veut retrouver sa mére en toi je ne pense pas que se soit la bonne solution pour lui et pour toi. Comme tu l'as dit tu l'aime enormément mais rien n'empeche l'autre il doit se mettre en tête que c'est avec toi qu'il vit! Ignore le un moment, ne répond pas a ses messages, .. pense a toi va chez le coiffeure ou fait toi plaisir tu verra il reviendra en rempant est ce qu'il est jaloux ? si oui profite de sa pour lui montrer que tu ne lui appartient pas ... et en ce qui concerne la garde de Margot pour les 40min de croisement bah ecoute telephone lui a ta bm une bonne fois pour tte comme quoi tu as ta voisine contente c'est bien pas contente c'est pareil! certe sa va faire des etincelles ....si c'est le cas au pire etale tt ce que tu as sur le coeur qu'il te compare tjs en sa mére etc..... Je ss dsl tu n'as pas a souffrir car mr te compare tjs en sa mére toi c'est toi tu as des defauts comme des qualités alors si il ne veut pas comprendre tt trouve le moyen de le faire reagir ! voila ma belle je ss peut etre dure encore et tjs dans mes propos mais je desteste l'insjustice et le respect dans un couple c'est la base pour moi.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 22:31
Rholala les pipelettes :lol: Du coup j'ai tout zappé moi !!! Bon deja j'ai suivi le changement de tom c'est deja bien hein :roll: :roll: :roll: J'essaierai de passer plus tard :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 23:12
bonne nuit a demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.