Futures et jeunes mamans infirmieres (tome 7) (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 08:55
bonjour!!! comment allez vous??? ici ça va, et dire que je devrais être au boulot à cette heure ci :siffle: pour mon dernier jour en plus!!! belle mensurations "petite" ema, et félicitations pour tes quenottes!!!! :bravo:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 09:00
Bonjour ! Ben Marine, t'as même pas pu faire une bise à ta chef pour ton départ :lol: Ici, ça va, Manon pionce encore et on passe la journée chez mes parents !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 09:05
:mdr: ma chef sa bise elle peut se la mettre là où je pense!!!! elle va gueuler mardi en voyant que j'ai pris 2 jours enfants malades pour mon dernier week end mais zut!!! m'en fiche!!! j'y ai droit épicétou!!! en plus le trop beau médecin m'a fait un joli papier justicicatif donc voilà... ;) c'te chance!!! manon dort encore??? enfin d'hab laura dort aussi à cette heure ci, mais quand je l'ai entendu trop bouger ce matin, je suis allée la chercher, trop peur qu'elle veuille sauter a nouveau :oops: passe une bonne journée chez tes parents!!! et la maison?? vous en êtes où??
MARINE
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 09:35
coucou les filles!! marine je viens de lire ce qui était arrivé, heureusement tout rentre dans l'ordre, en espérant que ça ne se reproduise plus et je suis entièrement d'accord avec toi, ça n'arrive pas qu'aux autres et plus vite qu'on ne croit!! :shock: je vous fais des gros bisous de soutient!! axelle, tres mimi la robe!! :) whouaaa bravo à ta puce pour ces belles mensurations et pour ses chicots, chez nous 1 dent sure, la deuxieme commence à etre visible sous la gencive mais yohann a horreur que l'on regarde, lol sinon avec fred on s'est fait une soirée en amoureux hier, on s'est fait un bon restos, apres on voulait se faire un ciné mais trop tard plus de seance donc on est rentré et avons regardé les films de yohann c'est ma grande soeur qui a gardé yohann, c'etait une 1ere pour elle et ca s'est super bien passé sauf que monsieur a fait le dingo toute la soirée, n'a pas voulu dormir et s'est enfin endormi à 23h30 ils ont super bien joué ensemble, elle et lui etait super heureux et devinait quoi, il dort tjrs!!! alors celine, ca fait du bien hein!!!! :wink: :wink: aller je vous bisoute, je vais prendre un bon café byeuuuu
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 11:04
[b:03c3630bbd][i:03c3630bbd][color=olive:03c3630bbd]coucou les filles, :arrow: marine : ha bah oui du coup tu as pas fais tes derniers jours lol pour les enfants malades c'est l'arnaque, nous ils veulent pas nous les donner meme avec justificatif, il faut etre en surplus....et bien sur c'est rare..... :arrow: audrey : ahh ca a du vous faire du bien cette petite soirée :) idem ema ne veut pas du tout qu'on regarde, c'est impossible lol [/color:03c3630bbd][/i:03c3630bbd][/b:03c3630bbd]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:19
super la soirée en amoureux audrey!!! :top: ça doit faire du bien!!!!! axelle :arrow: ben écoute, moi j'en ai pris 1 seul de jour enfant malade, c'est passé... là j'ai pas demandé, week end oblige, j'ai juste prévenu que je ne venais pas car ma fille était hospitalisé... :cpa: après ben s'ils veulent pas me les donner ben ils me payeront pas épicétou!!! mais bon, mon role de maman avant tout, de toute façon pour les remerciements qu'on a au boulot, je préfère rester ici à soigner ma fille... ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:24
j'ai ouvert la suite les filles!!!! :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2341399#2341399
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.