(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 57)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:24
[quote:0bb97e8051="**Maxoupicchu**"]re pr les endives,pareil que bene,la bechamel couvre le gout amer.moi qui avait horreur de ça qd j'habitais chez mes parents,l'autre fois j'ai voulu tenter.donc j'en referais,c'est rapide,et en + max et zhomme en mange... caro le chat :arrow: tu sais que la première fois qu'on lui a coupé les cheveux,j'en ai pleuré!!on avait juste demander de raccoucir,et elle a sorti la tondeuse!!j'avais l'impression que c'était plus mon bb...(surtout qu'il était déjà chevelu à la naissance,et qu'on lui a tondu en juin...)[/quote:0bb97e8051] Tu m'étonne, avec Max ça se voit beaucoup plus, vu la masse de cheveux qu'il a depuis la naissance ! Mais Camille en avait peu à la naissance et il a tout perdu dans les jours qui suivait. Ses cheveux ont poussé depuis ses 1 mois, donc là j'étais contente qu'il en ait un peu plus, mais c'est son père qui a pris l'initiative de sortir la tondeuse, moi je revenais de courses, j'ai laché mes sacs, jeté mon manteau par terre, et je lui ai crié : "NON ! attends moi !" Et du coup c'est moi qui lui ai coupé pour être sûr de pas faire de bêtises... Les larmes étaient pas loin, mais comme Camille rigolait, c'est bien passé. Bon allez, je sors du boulot, et je vais aller couver mon homme, il a choppé la vraie grippe ! le pauvre... :roll: BISOUS !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:45
coucou ! vous allez bien ca fait plaisir ! marion je kiff les endives aux jambons :p !!! le poney et les gosses aussi nous on fait une patate a l'eau en + qu'on met dans le plat a grattin , contente que ton week se soit bien passé et mon ptit jouflu j'le vois quand ? marie pour coco (2eme grossesse) je bossait et a 2 mois et demi les clients me disait "ha bientot un bébé !!!" euhhh non encore 6 mois :mdr: enfin faut dire que je deboutonnais mon fute ! (precision je mettais du 38 et faisais 60 kilo pour 1m72!) :lol: et lilou pareil , pour juliette ca se voyait pas encore a 3 mois passé, en + qd c'est des grossesses rapprochées l'uterus est encore tres elastique alors il prend tres vite forme !!! caro le minou tu nous mettras une tite photos du filou ? :D mily je t'embrasse mag alors ce week raconte ? ... pas :cop: et toutes les autres aussi !!!! ha marie francoise [url=http://www.emoticonland.net][img:879b149634]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/apl001.gif[/img:879b149634][/url] rien d'autre a te dire ... je vais un peu mieu de mieu en mieu en fait et avec la femme de mon pote on s'est encore plus rapprochées (je le connaissais lui avant kil soient ensemble) je vous met le lien d'une vidéo qu'elle a fait pour lui , pour que vous aillez une idée du mec que c'etait ! promis je n'en parlerais plus , je serais bien maintenant...(je ne cesse qd meme de regarder cette vidéo) http://fr.youtube.com/watch?gl=FR&eurl=http%3A%2F%2Flineanais260405.skyrock.com%2F1.html&v=qFgCMLXVBf8
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:18
J ai beaucoup de peine en regardant ce montage vidéo Caro :cry: :cry: La vie est tellement mal faite!!!! C est triste...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:50
[quote:5949a69b70="Kinouchki"]Salut les filles! Je passe en coup de vent juste pour mettre un grand[color=red:5949a69b70] CARTON ROUGE A PASCALE[/color:5949a69b70] C'est quoi ces chaussons que tu te payes???????????????????????????????? ( ref pour les curieuses: Blog BB2 page 3) C est scandaleux :mdr: De gros bisous à toutes[/quote:5949a69b70] beinhj quoi!! c ceux de mon homme c ma soeur qui lui a offert pour noel car il tire toujours la gueule il y ressemble bcp a ses chaussons!!mdr
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 19:02
hello les girls, un petit message rapidos parce qu'on fait le tri dans les jeux vidéo(PS3) a Viktor d'ailleurs si ca interesse kk 1 lol. Aujourd'hui c'est rangement et nettoyage (four frigo etc...) william fait 6 dents en meme temps, maintenant il a 8 dents en haut et 7 dents en bas, vous savez combien de dent a un bb?? il est un ronchon et la il dort encore! Pascale trop chouette tes chaussons! Marie francoise pas sympa Bene et Marion hmmmmmmmmmmmm les endives a la sauce bechamel c trop bon! Caro vraiment tres touchant le montage! Maluna une foto de ton bidou Au fait les futurs maman vous avez deja choisi les prenoms? Magali profite bien de t 2 hommes! Desolé pour ls filles que j'ai oublier je suis encore toute speed :lol: bonne soirée
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:02
alors tout d'abord bonsoir ensuite pour le kdo de ambre je vien de dire a bene par pm le pouquoi du comment ensuite je tien a dire ke sur msn g bloquer personne ensuite suite a bocoup de souci j'ai laisser le fofo oui je le sait voila et encor une chose e ne suis pas une fille qui ne tien pas c promesse comme vou le panser voila se ke javai a dire sur se je vous embrasse toute ainsi ke vos loulou et puce et je ne vou ai pas oublier et encor désolé pardonner moi
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:06
Mandy :arrow: Cléo est une vraie chipie! comme elle ne peut pas avoir ce qu'elle veut elle te fait un calin pour t'amadouer! lol Une petite maline Caro :arrow: La vidéo m'a fait pleurer, franchement ça fou les boules... J'espère que ta copines et sa petites se remettrons très vite, même si on ne s'en remet jamais complètement
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:11
bon je vois qu'on s'est bien fouttu de ma gueule!!! hihih hahaha!!!!!! alors concernant MF moi j'ai des nouvelles avec msn!! je ne dirai rien car ca ne me concerne pas et n'ayant pas participé je n'ai rien a dire!!!! sinon marie: j'ai deja du bidon!! et le top c qu'il est gonfle pas mou!!alors ca fait moins moche que pour redwan au debut!!!! j'ai perdu 500gr!! donc c cool j'essaie de faire attention sans me pricer mais le fait de bouger au boulot , de ma,ger a heures regulieres et manger des legumes le soir , ca m'aide bcp!! jvais essayé je dit bien essayé pour les mauvaises langues mdr de ne pas prendre plus de 5 6kilos cette fois ci!!! rien n'est impossible j'ai une amie qui a accouché le 15 et qui a pris 3kg pour cette grossesse c sa 4eme!! une autre qui a accouché le 18 qui a pris 12kilos (raisonnnable) c son 4eme aussi!! donc bon j'vais essayé!!! ah oui et merci de m'avoir defendu pour les chaussons!! t une vrai amie!!! kinouch: contente de te voir!! baptiste est toujours aussi craquant!!! ma soeur: pour les cheveux beinh nous c pareil on tond car trop c trop d'ailleurs on devait le faire ce week end mais c toujours pas fait resultat il a une sacré touffe et j'aime pas!!! 8dent eh bien il se rattrape le neuveu!! gros bisous a lui!!!! caro: je n'ai aps le courage de regarder le vidéo mais je suis contente que malgrés cette triste epreuve tu es la force de soutenir sa femme!! tu es quelq'un de bien!!!! béné et marion: j'aime po les endives!!mdr sauf en salade avec de la creme et ciboulette!! didi: merci pour mes savates comme tu dis c sympas de voir qu'y en a qui apprécient!! :bou: :bou: :bou: bon je crois que j'ai fait le tour!! parlons de moi moi et moi!!! beinh oui mince y'en a pas que pour vous!!!! et pis ca fait longtemps que j'ai aps fait de pavé!!!! alors ce matin je part au boulot!! j'arrive pour 9h20 car je commence a 9h30!! en allant me changer je trouve mon planning que j'avais oublié le vendredi et donc que je n'avais meme aps regardé!! resultat je commence toute la semaine a 11h mercredi je bosse pas et jeudi non plus :twisted: pas que je sois pas contente mais je me suis strésée pour me lever a l'heure etc et j'ai attendu 11h comme une con a la caserne (a coté de l'ecole) avec ma soeur ce qui ne m'avait pas dérangé si je n'avais pa bu 2café qui m'on rendu malade toute la matinée et qui m'ont rendu tellement malade que j'ai faillit tomber dans les vapes!! mes jambes etaient en coton tellement les nausées etaient forte!!!! enfin voila pour l'histoire!! ma mere m'a donc rammené mon prokynil et mon motilium et mes vitamines!! avec ca ca devrait le faire!! voila vous savez tout a vous les studios
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:27
[quote:2e14e75cb7="**Pas,Redwan et bb2**"] caro: je n'ai aps le courage de regarder le vidéo mais je suis contente que malgrés cette triste epreuve tu es la force de soutenir sa femme!! tu es quelq'un de bien!!!! [/quote:2e14e75cb7] oh pascale merci , mais tu sais c grace a vous toute que j'ai réussi a la soutenir parce que sur le coup je ne pensais pas que j'y arriverais ! et je me rend compte maintenant qu'une fois monsieur insinéré il ne reste plus grand monde autour de madame ! (sauf la famille biensur) bon marie francoise c'est bien que tu t'expliques et que tu refasses surface (hasardesement!!!) mais bon !!! comme tu vois on a toutes nos soucis et + ou - grave ! moi sans les filles je serais bien male ! j'vous kiffff a mort
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:30
alor mandy pour te répondre je né bloquer personne simplement ke toi tu c tré bien ke sur mn adresse ange591@hotmail.fr sa ne marcher pas je te voyer toujour hors ligne donc g créer une adresse rien ke pour ki et mariefrancoise@....kelke chose je ne c plus koi voila mai je tien a dire et jen suis sur je né bloquer personne kissss
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:33
caro je c bien kon na tous nos souci kan g u des souci je vous en parleré et la ben je ne pouvai pas c comme sa mai bon désolé encor
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:37
t'inquiete ! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:46
Bonsoir, Je vous laisse continuer là... Merci :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116550
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.