Posté le : 26-01-2009 à 17:24
[quote:0bb97e8051="**Maxoupicchu**"]re
pr les endives,pareil que bene,la bechamel couvre le gout amer.moi qui avait horreur de ça qd j'habitais chez mes parents,l'autre fois j'ai voulu tenter.donc j'en referais,c'est rapide,et en + max et zhomme en mange...
caro le chat :arrow: tu sais que la première fois qu'on lui a coupé les cheveux,j'en ai pleuré!!on avait juste demander de raccoucir,et elle a sorti la tondeuse!!j'avais l'impression que c'était plus mon bb...(surtout qu'il était déjà chevelu à la naissance,et qu'on lui a tondu en juin...)[/quote:0bb97e8051]
Tu m'étonne, avec Max ça se voit beaucoup plus, vu la masse de cheveux qu'il a depuis la naissance !
Mais Camille en avait peu à la naissance et il a tout perdu dans les jours qui suivait. Ses cheveux ont poussé depuis ses 1 mois, donc là j'étais contente qu'il en ait un peu plus, mais c'est son père qui a pris l'initiative de sortir la tondeuse, moi je revenais de courses, j'ai laché mes sacs, jeté mon manteau par terre, et je lui ai crié : "NON ! attends moi !"
Et du coup c'est moi qui lui ai coupé pour être sûr de pas faire de bêtises... Les larmes étaient pas loin, mais comme Camille rigolait, c'est bien passé.
Bon allez, je sors du boulot, et je vais aller couver mon homme, il a choppé la vraie grippe ! le pauvre... :roll:
BISOUS !