Mamans musulmanes (tome IV) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 23:57
salam 'aleykoum Amina, bon anniversaire à ton mari. J'espère que vous pssez une bonne soirée. Pour Jihane ça va se aire petit à petit inchaAllah. Pour le poids elle est folle la sf ! 13kg c'est plsu que raisonnable vu qu'à la base t'es fine c'est bien, je vois pas pourqupi tu devrais faire un régime, non mais n'importe quoi !!! Lise, t'as reçu ta commande, hamdulillah si ça te plait c'est bien. Pour la chaudière hamdulillah aussi c'est toujours un problème de réglé !!! Elle vient quand exactement ta copine sinon ? Sara, ta fille tu peux la mettre dans le landau de la poussette aussi. Moi j'avais acheté un lit parapluie pas cher parce qu'au début je mets pas les enfants direct dans leur chambre sinon c'est galère quand tu allaites, je me voaysi pas me lever à chaque fois. J'ai mis zak dans sa chambre vers 7/8 mois safwan lui son lit est petit, enfin dimension classique 60x120 et avec des roulettes et comme je peux pas le faire dormir dans la même chambre que zak sinon l'1 va réveiller l'autre, ils ont pas du tout le même rythme ni le même sommeil donc du coup hier j'ai plié le lit parapluie et j'ai installé le lit à safwan dans ma chambre comme ça au moins zak maintenant à de la place pour jouer dans sa chambre et safwan s'habitue à dormir dans son lit, enfin... Parce que le problème que tu peux avoir si tu mets pas ton b dès la naissance dans son lit, c'est qu'il refuse d'y dormir après, moi safwan ça fait qu'1 semaine qu'il accepte de dormir dans son lit !!! C'st uen galère ça mais bon maintenant ça va mieux hamdulillah. Pour tes douleurs ligamentaires dis toi que ça va pas s'arrnager, prends des spasfons. Pareil pour la vessie, vers la fin dès fois t'as même des fuites urinaires... Nadia gros bisous à toi et Mohammed Ali, j'espère que vous allez bien. Cindy, ouah machaAllah, ton mari t'as ramné des fringues, c'est sympa ça ! Moic'était mon anniv hier et je rêve que demain mon mari m'emmene faire les boutiques pour me rhabiller comme c'est son jour de repos parce que j'ai vraiment rien du tout à part mes abayas/jilbebs !!! Mais à mon avis je rêve là... Déjà il avait oublié que c'était mon anniv, c'est parce que sa soeur m'a appelé qu'il ya pensé !!! Pour ma mère tu sais moi aussi je dis rien d'habitude mais j'en ai marre de cette situation, c'est pour ça que j'ai dzcidé que ça change un peu parce que j'ai l'impression sinon que je joue un double jeu donc on verra bien comment ça va sepasser par la suite... Pour ton appart je vais faire des dou'as inchaAllah enfin vous allez avoir un bel appart tout propre, tout neuf, ça serait vraiment super, je suis ilmpatiente que tu nous dises quoi et que tapportes uen bonne nouvelle mais bon je suis spure que cette fois ci c'est la bonne inchaAllah. Bon sinon moi aujourd'hui j'ai nettoyé la fenêtre de ma chambre et de celle des enfants, j'ai fait du rangement, la cuisine, bref comme d'hab. Ma soeur est venue passer la nuit chez moi, d'habitude elle dort chez son copain mais là elle a décidé de dormir chez moi sauf que depuis tt à l'heure elle est en bas de chez moi avec lui donc je vois pas l'int"rêt de venir dormir chez moi ! Surtout que quand elle va rentrer il va être l'heure d'aller dormir donc j'aurais pas beaucoup discuté avec elle ! Donc là comme d'hab je suis seule, mon mari est sorti... Ma belle mère est partie à paris aujourd'hui, elle prend l'avion demain inchaAllah. Elle est passée dire au revoir ce matin. Normalement elle va revenir en voiture en même temps que mon mari inchaAllah dans un mois, ou un peu plus.En tout cas c'est clair que mon mari va me manquer s'il part parce qu'on a jamais été séparé plus de 2 jours, même pas donc là ça va faire bizarre, mais moi je le dit surtout pour zak, il va lui manquer son petit baba!!! Bon vous avez vu la météo, ils annonce du super beau temps inchaAllah, va falloir que j'en profite à fond, les arbres commencent à bourgeonner je kiffe trop cette période... Enfin bref voilà les news, bonne nuit à toutes. Bisous.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:36
Salam, Me voila de retour, ça va beaucoup mieux al hamdoullah... et vous comment vous allez ? Ludivine : comme tu l'as dit ce n'est pas facile quand on a personne mais le plus dur c'est quand on est pas en bon terme avec sa famille, du coup je me sens vraiment seule mais bon j'ai mon mari et mon fils al hamdoullah. Mon mari est à coté de sa famille il ne rend pas compte que moi je n'ai que lui mais on en a discuté il fait des efforts quand même. Bon anniversaire ma belle ;) ça te fait quel age ? Cindy : Je prie pour vous ça serait super que vous ayez cet appart surtout s'il est neuf comme ça vous n'aurez plus qu'à vous installer. Amina : un régime n'importe quoi :roll: mange équilibré et prend des forces pour l'accouchement. Bon anniversaire à ton mari. sara : Mohammed Ali a dormi dans le berceau seulement jusqu'à à peu près 1 mois et demi depuis il dort dans son lit il y est beaucoup mieux, en plus al hamdoullah il fait ses nuits donc je n'ai plus à me lever. :) Lise : bsahtek pour ta commande, profite bien de ton amie ça va te faire du bien de discuter... Mohammed Ali dort il a pris son bain ça le fatigue toujours... je vais en profiter pour me poser un peu.. je repasse plus tard
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:12
salam ludivine je ne sais pas quand c'est ton anniv. mais joyeux anniversaire. bon courage avec ton mari qui va partir et ta belle mére qui est partie. :? courage. nadia je suis trés contente que tout se passe bien el hamdouleh. je comprends vraiment ce que tu ressens. moi c'est pareil je dis tout le temps a mon mari qu'ici je n'ai que lui et jihane alors que lui il a ses copians sa tante avec ses enfants et son oncle. son cousin...... et moi WALOU :cry: :cry: .c'est vraiment trés dur. surtout quand ya pas le moral cindy alors les méches c'est pour quand inchalah. profites de ta soirée filles c'est trop bien moi il y a trop longtemps que je n'en ai pas passer. :cry: lise tu vas nous manquez mais profites bien. sara amaya bisou alors moi c'est le 3 jours que je laisse mon mari avec jiahne a la maison pour descendre ouvrir le magasin. moi le matin et lui l'aprés midi. voila je suis super fatiguée et j'ai mal au crane. sinon bein je strésse pour l'arriver du bb enfin pour l'accouchement j'imagine tout le temps et je me pose des questions du genre. ou je perds les eaux, a quelle heure, est ec que je serai bieen raser :lol: :lol: ......ect( voila bisou a+
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:52
salam alors sa désérte :roll: :roll: . alors jihane a reprit ses vieilles habitudes hier de 20h elle n'a dormit qu'a 23h40 :twisted: . je vais devenir folle. apart ça je ne suis pas descendu pour ouvrir le magasin vu que j'ai mal au dos et encore plus aux jambes elles sont lourdes mais lourdes. c'est affreux :shock: . sinon a+ j'espere voir l'une d'autre vs d'ici aprés.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:10
salam les filles comme toujours, du mal à ratrapper tous les messages :oops: j'espere que vous allez toutes bien, et je vous remercie bcp pour les conseils du lit, c'est vraiment gentil :D Amina, je vois qu'il ne te reste plus que 26j inchallah, accroche toi et ne pense pas trop laisse ca à Allah et repose toi! nadia lise ludivine cindy, gros salam j'espere que tout va bien chez vous et vos enfants! moi ca va rien de special, cette semaine j'ai envie de bcp dormir et je sens une fatigue phisyque, je ne rentre meme pas à la cuisine, c'est soit ma mere qui m'envoie de quoi manger soit moj mari ramene de l'exterieur :oops: hier j'ai continué le tour des magasins et j'ai acheté un ensemble (coufin, couette, nid d'ange, cache biberon, sac) tres joli à 100€ en fait je me suis dit de disperser et dispatcher les achats par mois, car si j'achete tout à la fois ca va etre tres lourd sur le budget et depenses!! bisous à toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:42
salam allors sara tu as bien raison de faire des achats petit a petit parec que sinon ton portefeuille va s'enfuir :lol: :lol: . bsahték ou plutot bsahate le bb. :lol: profites si ta maman t'envoie de la bouf et que ton mari t'en achéte c'est génial j'aimera tellement qu'on viennent me faire a manger je suis super fatiguée. mais n'abuse pas trop de la bouf exterieur on sais jamais ok. pour l'envie de dodo et la fatigue c'est normal. allez bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:58
salam cindy je suis trés déçu pour toi mais inchalah il khir ne t'inquiétes pas c'est le jour ou tu t'y attends le moins que c'est bon. dis toi que si ce n'est aps pour toi cette fois ci c'est que le bon dieu a décider ainsi et que c'est bien pour toi AAZE ANE TAKRAHOU CHAIAANE WAHOUWA KHAIRANE LAKOM, WA AAZE ANE TOUHIBOU CHAIAANE WA HOUWA CHARANE LAKOM. cela veut die que ce n'est aps bien de détesté quelque chose qui est bien pour toi et d'aimer quelque chose qui est mal pour toi. ne désespére pas ma soeur. bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:09
dites les filles est ce que vs connaissez une recette de beignets a la confiture ou nuttela ou méme simple. j'ai pleins de recettes mais je ne les ai jamais éssayer donc je ne veux pas prendre le risque. surtout que j'ai une envie folle de beignets. :lol: merci bisou
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 21:27
Salam, Cindy : je comprends que tu sois dégoutée mais patience ça va venir incha'Allah, surtout que si j'ai bien compris tu n'as pas encore eu de réponse ni négative ni positive... ta fille a à peine 2 mois tu verras incha'Allah tu auras ton appart avant qu'elle ne fête son premier anniversaire :wink: Amina : j'ai une recette de beignets qui est très bien mais je n'ai jamais essayé de les fourrer au chocolat je met juste du sucre glace dessus, mais bon c'est pas le plus compliqué tu peux le faire une fois les beignets cuits avec une seringue ou une poche à douille ;) 250 gr de farine (ou plus) 3 cuilleres à soupe bombées de sucre en poudre 1 càs de levure boulangère 1 oeuf 50 g de beurre 100ml de lait sel tu mélanges tout sauf le beurre tu pétris ensuite tu rajoute le beurre et tu pétris encore, tu laisses lever tu abaisses au rouleau tu découpes des ronds avec un verre à thé, tu laisse lever encore un peu et tu fais frire des 2 cotés dans de l'huile chaude... Sara : bessaha les achats, moi j'avais tout fait à la dernière minutes presque :oops:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:54
salam nadia alors et le petit mohammed pousse j'imagine. lah ybarék et toi ça va mieux??!!! dis moi pour la recette tu dis 250gr de farine ou plus??? combien??? sa ne me fera pas rater la recette??? hier j'ai éssayé des petits beignets avec un yaourt nature j'ai trouvé la recette sur le net et franchement c'est un délice. elle est trés trés simple la recette et pas cher. et tréssssssssssss bonne. cindy bsahték d'avance pour le méches. tu vas voir que lorsque tu as peur que firdaws se réveille et bien malheureusement c'est la qu'elle va pleurer. moi jihane on dirait qu'elle fesait expret. mais la ça va si elle est avec son papa donc ya pas moyen pour trouver des éxcuses :lol: . dis moi la coiffeuse vient chez toi??? sans étre indiscréte elle te prend combien les méches avec broshing si tu le fait et son déplacement sa doit couter cher non??? aller bonne soirée vu que tu te fais une soirée fille :lol: . lise franchement je sens ton absence sur le post. sara amaya et ludivine bisou kbira
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:40
salam les filles Amina, merci comment vas tu? et jihane? il ne te reste plus rien, Allah ysahel, nous aussi on attend que ma cousine accouche, il ne le lui reste que 15j pour le terme! cindy, merci, je suis desolée pour toi, mais Allah fait ce qui contient Alkheir! j'espere que firdaws va bien nadia, la chef cuisiniere! machallah :D oh t'as fait les achats à le derniere minute, le pauvre ton porte feuille en fait pour moi l'accouchement inchallah c'est dans une clinique privée car comme tu sais les hopitaux au maroc c'est la catastrophe!!! et ca va couter 1300€ (13000 dhs à peu pret) et sans prise en charge tout est de notre poche donc si on laisse tout à la derniere minute ben je te laisse imaginer !!!!! :shock: Allah ysahel yarab! lise t'es ou? j'espere que tout va bien! ludivine gros salam moi ca va, tjrs des douleurs audessus du pubis j'espere que c'est normal! et puis c'est pas la forme car la situation financiere n'est pas top ces derniers tps et ca commence à m'enerver! Alhamdoulillah mon bidou me gratte, estce que c'est parcequ'il grossi? j'ai peur d'avoir des vergitures donc j'ai acheté huil d'argan pour masser le ventre! bisous à toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:18
sala sara c'est vrai que les accouchements a l'hopital ce n'est pas trés agréable méme en algérie. mais lah yssahél méme si tu payes 2000 euros sache que c'est qq chose qui vaut le coup ETRE MAMAN machalah. rabi yssahél ma soeur. pour ton ventre ne gratte surtout pas ok méme sur d'autre endroit de ton corps sinon bonjour les vergitures. ta peau est entrain de s'élargir pour faire la place a ta ptite princesse. :lol: moi je suis fatiguée et j'ai les pieds trés enflés :cry: sa me dérange grave. je sais que c'est du au sel . lah yastare pour l'accouchement je sais que c'est mauvais. sara sinon pour lise et bien sa copine est venue chez elle pour une semaine, c'est une copine qu'elel n'a pas vu depuis 7 ans. alors c'est la féte chez lise cette semaien :lol: :lol: . allez bisou a+
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:25
salam amina, merciiii et puis ouiiii Alhamdoulillah pour Arrizk d'Allah, tout est pour la bonne cause :D pour ton gonflement c'est normal, je vois presque toutes les femmes au 9eme sont comme ca, n'aie pas peur tout va bien se passer inchallah pour les douleurs ligamentaires juste audessus du pubis, ca t'es arrivé? t'as une solution? pour lise, ok c'est tant mieux alors!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:15
Bonjour ! Merci d'ouvrir le tome suivant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.