Mamans musulmanes (tome IV) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:33
salam [size=18:4c0be6542e][/size:4c0be6542e]MABROUK CINDY BIENVENUE AU MONDE FIRDAWS et bien elle l'a bien fait attendre mais quand elle est venu au monde c t vite fait un accouchement de 5 heures sans péri. :bravo: j'en réve. lise comment tu fais pour avoir la 1 les nouvelles??? si tu es en contacte avec les filles, bein tu diras mabrouk a cindy et quand nadia sort de la clinique parce que j'ai hate de lire son histoire. aller bisou a toutes ah oui ludivine mon mari m'a dit qu la seule bonne chose qui est arrivé en mon absence c'est les 4 kg qu'il a perdu il est vraiment content. :D alors du coup je lui ai dis quand tu veux perdre du poids tu m'achétes le billet et je pars en algérie. :lol: :lol: . j'en profites :lol: aller a +
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:39
en fait je suis en contact avec elles, Cindy m'a envoyé un sms ce matin pour m'annoncer la nouvelles, mais je dormais comme une patate donc des que je me suis levé j'ai posté ici
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:05
FELICITATIONS CINDY BIENVENUE A FIRDAWS. Je suis trop contente pour elle et machaAllah ça vallait le coup d'attendre parce que el hamdulillah ça a été un accouchement rapide et sans péri, le truc dont rêve toutes les femmes ! Bon maintenant reste plus que Amina et Sara inchaAllah et vivement que les nouvelles mamans viennent nous raconter leur accouchement et comment ça se passe, j'espère qu'elles pourront passer aussi souvent qu'avant inchaAllah. Amina, ah bon ton mari voulait perdre du poids, bah hamdullah ! Tu vas pouvoir partir plus souvent maintenant vu que ça c'est bien passé... Cindy, t'as fait une bonne affaire pour les baskets à Alya ! Pour le permis e connaissait pas mais je trouve que c'est mieux, pour le code tu peux réviser avec un simple livre ou même sur internet à mon avis et pour la conduite 20h + un peu de conduite avec ton mari et c'est bon, moi je trouve que les autos écoles ils arnaquent, ils te disent toujours qu'il te faut des heures en plus rien que pour que tu payes ! Pour la déco je me suis pas arrêté, ce matin j'ai installé des rideaux dans l'entrée pour le couloir, ça fait terrible. Ca va j'ai rien acheté, c'est que des trucs que j'avais dans un placard, je l'ai bien vidé, ça fait du bien parce que j'y range mes draps, serviettes... et y avait tellement de bazar dedans que j'arrivais même plus à les prendre ! Là je vais encore faire 2/3 trucs, Safwan dort. Zak s'est endormi dans sa chaise haute juste après mangé mais il a dormi qu'1 heure et depuis tout à l'heure il fait que des bêtises, il pleure et il va sans arrêt voir son frère, il le réveille, ça m'enerve du coup j'ai mis Safwan dans ma chambre et j'ai fermé la porte et j'ai puni Zak dans son lit, ça serait bien qu'il se rendorme, ça me laisserait un peu tranquille faire un peu de ménage. D'ailleurs je vais m'y mettre, oh non j'entends Safwan, purée le pauvre il dort moins que Zak la journée alors qu'il n'a même pas 5 mois, je suis dégoutée, il doit être hyper fatigué, si ça se trouve c'est pour ça qu'il dort mal la nuit. Bon bah j'y vais mais je suis dégoutée ! Bisous...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:17
tu as diversifié Safwan? allez tu vas arriver a terminé ta deco, n'empeche tu es bien lancée depuis hier!!! si tu veux tu peux passer relooker ma maison
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:47
Laisse tombé y a pas eu moyen ! Les enfants n'ont pas arrêté du coup j'ai même pas pu faire mon ménage à fond ! J'ai fais que la salle de bain vite fait.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:59
Salam tout le monde :D , Je suis de retour :youpi: je repasserai plus tard vous racontez tout en détails là c'est l'heure de la tétée :D mille [size=18:5949724cee][b:5949724cee]mabrouk[/b:5949724cee][/size:5949724cee] à Cindy incha'Allah beaucoup de bonheur avec la petite Firdaws la prochaine ça sera Amina incha'Allah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:56
Nadia tu as eu le temps de passer :bravo: alors ca c'est bien passé le retour a la maison? Ludivine ton rangement est remis a demain alors voila ici tout le monde dort,d'ailleurs je vais pas tarder a y aller, Cindy vous fais la bise bonne nuit
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:04
salam 'aleikoum Oh Nadia, super je suis trop contente que tu sois de retour, j'espère que tu vas bien et que Mohammed Ali aussi. C'est super, tu lui donnes le sein, bon courage, c'est pas toujours facile. Bon bah je suis impatiente que tu nous raconte inchaAllah. Lise, j'ai oublié de répondre à ta question hier, non j'ai pas encore diversifié j'attends 2 semaines environ mais alors j'aime pas du tout commencer la diversification, je trouve que c'est trop galère alors j'espère que ça va bien se passer. Bon bah moi je vais pas tarder à aller faire mon ménage, hier soir j'ai quelques trucs vite fait. Puis sinon aujourd'hui on va sûrement aller à la mater, la femme de l'oncle à mon mari vient d'accoucher, elle est jeune elle a l'âge à mon mari, donc elle va sur ses 30 ans, c'est une française, je m'entends très bien avec elle. C'est son 4ème, elle a déjà 3 garçons et là c'est une fille, elle l'a appelé Safia machaAllah. Enfin voilà quoi, ce matin je voulais aller faire un tour au marché avec mon mari vu que c'est son jour de repos mais il veut pas donc pas de marché, dommage mais bon de tpute façon il pleut et il y a trop de vent machaAllah. Bon et pour vous c'est quoi le programme ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:58
salam je viens juste de rentrer, je suis allée inscrire les enfants a l'ecole pour la rentree prochaine, il pleut encore,pfff depuis hier ca arrete pas Ludivine, Safwan est interressé pour manger ou tu sens que ca va etre galere? moi j'arrive pas a faire arreter le sein a Yasmine,pour l'instant j'ai toujours du lait donc ca me derange pas mais j'espere qu'elle va vouloir un peu ralentir sur le sein Elle est toute jeune la femme de l'oncle de ton mari, elel devait etre contente d'avoir une fille
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:42
voila je suis tres deçue, j'ai demandé a mon mari de deposer mon dossier pour le permis a la prefecture et la il me dit d'attendre vu qu'il faudra payer les heures de conduite mais ce qui m'enerve c'est que pour acheter des broutilles pour la voiture mon mari est pret a y mettre de l'argent et pour le permis qui est capital pour moi il faut que j'attende ben le permis c'est pas encore au programme
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:37
salam les filles [size=18:e610c050d5]cindy mabrouuuuk felicitation pour la venue de firdaws, Alhamdoulilah que tout c'est bien passé :yes: [/size:e610c050d5] nadia, waw t'as pu passé je suis contente que tout va bien chez toi et Mohamed ce poste m'apporte bcp de bonnes nouvelles c'est super :D lise merci de nous donner des nouvelles des filles, alors comment cindy a accouché? voie basse? un vrai travail ou bien un declanchement? ludivine ben profites bien avec les enfants c'est que du bonheur! Amina t'es la prochaine inchallah, Allah ysahel! moi tjrs des nausées et vomissements, et hier j'ai fait un bain chaud, et depuis j'ai mal en bas du ventre comme des regles, mais des douleurs qui viennent et disparaissent, j'espere que c'est normal! bisous à toutes
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 16:41
Selam!!! Mabrouk pour toute les filles qui ont accoucher!!! Je voudrai savoir d'ou vous etes ???? Parce que on a toute le meme soucis avec nos maries c'est vraiment dur la vie !!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:21
alors Sara les nausées et vomissements ne te laissent pas tranquille!!! pour les douleurs ca ressemble a des contractions ou sinon c'est ton uterus qui te fait mal en bas du ventre,ca m'arrivait souvent quand j'etais enceinte Sivaciyan, moi je suis de pamiers, au sud de toulouse, et toi? comment tu t'appelles?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:08
je vous dit a demain inch'allah biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:13
salam comment allez vous? Cindy vous embrasse toutes, tout se passe super bien hier soir Yasmine a vomi plusieurs fois, va falloir que je trouve un medecin, sinon il y'a beaucoup de vent, mais je m'attendais a pire ben aujourd'hui je pense qu'on va rester a la maison tranquillou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.