Mamans musulmanes (tome IV) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:21
salut les filles alors je suis arrivés en retard a la maison parce que l'avion a fait du retard donc du coup a 22h la femme a mon beau frére a appeller ma mére pour demander si j'étais bien arriver et du coup ma mére lui dit quoi ????? :shock: elle va venir. donc ma surprise a était gacher :( alors que mon mari avait dit a ma mére que j'étais partie a carrefour et c'est pour cela que je n'étais pas a la maison. mais bon el hamdoulah tout le monde va bien , ma belle soeur va bien le bb est tout mimi. :D je suis partie voir mes beaux parents je suis sortie avec la femme a mon beau frére pour acheter qq trucs pour le bb mais j'ai pas trouver grand chose. sinon inchalah je vais repartir chez eux mardi et je passerai la nuit la bas pour descendre au marché le matin. demain je ne sais pas quoi faire je sais qu'il va pleuvoir :cry: . aller bisou les filles a la prochaine nadia et cindy aller pousser. :lol: sara ton gygy m'énerve :evil: ludivine et lise bisou
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 23:08
Contente que tu sois bien arrivée même en retard c'est pas grave... Profite bien de ta famille et essaie de prendre du temps pour te reposer... Bisous.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:54
salam alors aujourd'hui il pleut :cry: je suis sortie faire qq course pour ma mére pour faire a manger car les parents de ma belle soeur vont venir pour manger, la on les attends. sinon je ne sais pas trop quoi faire l'aprés midi. ma fille et mon mari me manquent mais el hamdouleh je les voix via internet sinon je pense que je serai devenue folle. je vs fais un bisou a toutes et nadia inchalah que mohamed est arrivé cindy marche comme ça firdaws sera la bientot. bye a+
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 22:26
Salam tout le monde, Désolée je n'ai pas pu me connecter avant, je n'ai encore une fois pas dormi la nuit dernière donc je me suis rattrapée le matin et l'après midi je suis sortie avec mon mari, j'ai acheté des rideaux, je suis contente je les ai trouvés en soldes vraiment pas chers... j'ai aussi acheté des draps, ça y est il manque que le bébé :D aller Firdaws et Mohammed décidez vous à sortir on vous attend... Cindy : J'espère que la sage femme va t'annoncer de bonnes nouvelles incha'Allah, tu marches et bouges pas mal j'espère que ton col s'est modifié, ou encore mieux qu'elle te dise que t'es déjà en travail et que tu restes à la maternité :D ... Moi aussi j'essaie de marcher et de bouger, je rattrape tout le temps ou j'ai du me reposer, j'ai des contractions qu'on voit au monitoring, mais ce n'est pas celles du jour J :( le bébé est bas c'est déjà ça, par contre j'ai la tension qui monte donc je dois retourner mercredi à la maternité pour un contrôle... C'est bien que vous ayez monté la chambre, tu as fait le lit ou tu attends de revenir de la maternité ? Dis moi c'est quoi des smiles et un souffleur électrique ? :oops: Amina : dommage qu'il pleuve, j'espère que ça va se calmer que tu puisses en profiter pour sortir... Ne t'inquiètes pas ton mari et ta fille tu leur manque aussi, profite de ton séjour ça va vite passer... Bisous à Sara, Ludivine et Lise Bonne soirée et bonne nuit les filles...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 22:41
salam les filles je suis super triste. mes amours me manque :( :cry: :? j'esssaye de retenir mes larmes mais parfois je n'y arrive pas. bref avec la pluie aussi je suis dégoutée et le temps ne s'arrangera pas jusqu'a jeudi . cindy inchalah que ton mari ne va pas étre malade surtout que la ptite ne va pas tarder a venir inchalah. j'espere que la sage femme t'annoncera une bonne nouvelle. pourquoi pas le 17???? :D soit pour toi soit pour nadia. je ne sais pas pkoi j'ai cette date dans la téte , surement parce que c'est l'anniversaire de mon cousin préféré :D . nadia courage + que qqjours inchalah. lise , ludivine et sara vs "étes ou?? bonne nuit
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:14
salam, Amina : c'est normal que ton mari et ta fille te manquent, tu seras bientôt de retour parmi eux ne t'inquiètes pas... Bon pour le temps c'est pas terrible la pluie mais bon c'est l'occasion pour passer du temps à la maison en famille... Cindy et Sara venez nous raconter vos rendez vous :yes: Lise : tu nous manques vivement que ta connexion soit rétablie :( coucou à Ludivine
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:46
Salam 'aleikoum Super Amina, tu es bien arrivé, par contre pour la pluie c'est dommage ! Ca va alors, ta belle soeur va mieux et le bb aussi, hamdulillah. Bon ta mère doit être contente de ta présence. Pour ton mari et jihane t'inquiète pas tu vas vite les revoir inchaAllah. Sara, bon alors comment ça c'est passé ton rdv hier, on veut savoir ! Pour les soldes moi je trouve qu'au Maroc les vêtements pour bb sont vraiment pas terrible ! Nadia, bon bah finalernt t'as trouvé ton bonheur, hamdulillah. Il reste plusq u'à attendre que Mohammed pointe son nez, allez vite, le temps c'est radouci... Cindy, toi c'est pareil, oh j'étais pas passé depuis dimanche, je me suis dépêché pour venir voir mais en fait non, les bb veulent pas sortir ! Bon pour la commande ouais j'attends un peu, pur le jilbab il est beau et j'aime beaucoup le gris, mon mari concernant le sujet lui ça le dérange pas si je m'habille comme ça. Lise, tu manques, j'étais sûre que t'avais un problème de connexion, vivement jeudi ! Pareil, du coup tu peux pas voir ton mari sur msn ! Bon moi rien de neuf sauf que Safwan me laisse toujours pas dormir, il se réveille toutes les heures.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:48
oups j'avais pas fini. Mes parents sont passé dimanche, ça fesait plaisir, ils avaient ramené plein de choses en plus. Hier j'ai eu une dure journée, j'ai pas arrêté puis là les enfnats dorment, mon mari travaille pas et j'ai rdv chez le pédiatre à 15h, je devais aller en ville mais comme je me suis un peu disputé avec mon mari hier soir, je crois que c'est mort :( . Bon aprèm. Bisous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:26
salam les filles merci les filles d'avoir pensé à moi c'est tres gentil :D je suis desolée j'ai pas pu passer pour poster hier... je suis revenue tard d chez gygy car son cabinet etait plein de monde, imaginez tous les rdv qui ont ete reporté vendredi + les rdv u lundi, le gygy allait flippé! :fou: mais cette fois ci etait la bonne j'ai bien passé mon echo :D et j'ai rencotré ma petite crevette que j'aime deja beaucoup, il fait 20mm à 9SA+2 et j'ai etendu son petit coeur battre :yes: je ne peux pas vous decrir le sentiment que j'ai eu en ce moment, bref plein d'emotions, je suis tres contente que tout va bien je suis plus rassurée Alhamdoulillah il m'a prescrit le fer et des vitamines et un sirop anti nausées et vomissements puis pour le poid, j'ai pris 3kgs deja :? la tension arterielle est de 13/6 et on m'a fait aussi sur place un test des urines (glucose....) prochain rdv à la fin du 3eme mois avec une autre analyse de la toxo voilà pour mes nouvelles et vous quoi de neuf? nadia et cindy je vois que vous attendez encore, il fait froid donc je suppose que les bebes sont bien chaud à l'interieur :wink: Allah ysahel amina lise ludivine gros bisous
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 16:32
Sara : ah enfin tu as passé ton écho, c'est super j'imagine ton émotion quand tu as vu ton petit bout macha'Allah, fais quand même attention à ne pas prendre beaucoup de poids... Cindy : garde le moral l'essentiel c'est que tout se passe bien, la petite sortira quand elle sera prête, même si ton col n'est pas ouvert et encore long ça ne veut rien dire ça peut vite évoluer... J'ai les exemples de ma belle sœur et de sa belle sœur elles ont accouché en septembre dernier, au rendez vous du 9ème mois à l'une on a dit col ouvert à 2 cm ça ne devrait plus tarder elle a accouché plus de 2 semaines plus tard, et l'autre avait le col long postérieur et fermé, on lui a dit que son accouchement était encore loin elle a accouché 2 jours plus tard :roll: On a attendu nos petits bout pendant plus de 8 mois on ne va pas déprimer maintenant, même si moi aussi je suis impatiente et comme tu le dis la fin est dure mais bon dès qu'ils seront là on oubliera tout ça .... :wink: Ludivine : essaie de te reposer dès que tu le peux ça doit être épuisant un bébé qui ne fait pas ses nuits... Moi je suis rodée ça fait 2 mois que je ne dors plus :roll:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 22:34
Cindy tu as les hormones de grossesse qui te travaillent on dirait... courage c'est bientôt la fin incha'Allah dis toi que dans quelques jours on sera mamans incha'Allah...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 00:24
je n'avais pas fini mon message... Ressaisis toi Cindy le plus long est passé comme je t'ai dit c'est une question de jours avant la découverte de nos bébés incha'Allah... Profite du temps qu'il te reste pour te reposer et profiter de ton mari avant que la vie à 3 ne commence ... Demain je dois appeler la maternité pour prendre rendez vous pour un monitoring et un contrôle de la tension j'espère que tout va bien se passer incha'Allah... il est minuit passé je n'ai pas du tout sommeil comme d'habitude encore une nuit sans dormir qui s'annonce... Bonne nuit les filles...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 02:25
je passe vous dire que je perds les eaux je vais à la maternité faites des dou'as pour moi ... Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:34
salam waw super, nadia est entrain d'accoucher, perdre les eaux c'est bien la derniere etape, [size=18:2540590efe]qu'Allah ysahel, Allah te preservera ainsi que ton bebe inchallah, je pense fort à toi[/size:2540590efe] cindy, c'est bientot ton tour, Allah te facilite inchallah garde courage!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:14
Salam 'aleikoum MachaAllah Nadia, t'as perdu les eaux chez toi, je suis trop contente ! Je sais pas si tu as accouché, j'espère que ça c'est bien passé et que Mohammed va bien et toi aussi, je suis impatiente que tu nous donne de tes nouvelles. FELICITATIONS. Gros gros bisous... Cindy ma belle, t'inquiètes pas ça va arrivé, ton bb ne va pas resté à l'intérieur, il va finir par sortir ! Je sais ^pour l'avoir vécu pour Safwan, que c'est très dur vers la fin parce qu'on attend que ça arrive, on ne pense plus qu'à ça dès qu'on se lève le matin on se dit c'est peut être ^pour aujourd'hui et à la fin de la journée on est déçue ! Moi j'en pouvais plus mais arrivé 1 semaine avant ma dpa j'ai réussi à voir les choses d'une autre manière et à être plus patiente au point que j'aurais pu garder safwa encore 1 mois dans mon ventre pour qu'il sorte tout seul lol ! Mais bon c'est pas possible mais je voulais pas être déclenché. En tout cas mon conseil c'est de te dire qu'il faut que tu prfite de ces jours qui te reste avec ton mari ou pour toi, fait des sorties, en plus parait^il que c'est bien puis ça va peut être te provoquer des contractions, fait le ménage à fond comme ça ça sera tout propre pour l'arrivée de Firdaws, bref change toi à fond les idées... Il ne te reste plus beaucoup de temps, ça va venir et ça va aller vite inchaAllah. En tout cas évite de te faire déclencher, repousse un max, c'est tellement mieux quand ça vient quand on s'y attend pas et un déclenchement ça peut être très long et épuisant et douloureux aussi. Sinon pour ton col comme t'as dit Nadia, ça veut rien dire, ça peut aller vite, on peut pas savoir. Pour Safwan à mon rdv le 5 août elle m'avait dit que ça pouvait être pour bientôt parce qu'il était très très bas, le col s'était racourci et tout puis j'ai accouché le 5 septembre à j+3 alors tu parles, c'est souvent qu'ils se trompent. Courage. Sinon pour le site c'est islam.activebb.net. Franchement il est pas mal le site mais en ce moment j'y vais plus, j'ai pas le temps, dommage... Bah oui Safwan me laisse pas du tout dormir, j'avais l'espoir vu qu'une ois il avait fait une nuit complète mais non ! Il se réveille toutes les heures, j'en peux plus ! Déjà ma grossesse avec Zaky j'étais trop fatiguée, y avait jamais moyen de faire une sieste et la nuit je dormais mal et là pareil donc ça fait au moins 8 mois que j'ai plus de bonnes nuits complète, c'est très dur mais comme je suis obligée de tenir le coup j'y pense pas ! Sara machaAllah tu as vu ton bb, el hamdulillah il est en bonne santé, je suis très contente pour toi, tu dois être trop heureuse, c'est toujours émouvant la 1ère écho. Sinon ton gygy t'as prescrit desvitamines, c'est cool. Pour le sirop prend le mais à mon avis ça a pas changer grand chose... Amina j'espère que tu va bien et que c'est pas trop dur pour toi sans ta fille. Profite à fond de ta famille, c'est déjà bientôt le retour... Lise, bon ti ton mari je me rappelle plus quand il rentre, il est peut être déjà là. En tout cas ça me soulerait à ta lace d'avoir toujours des problèes avec internet ! Sinon j'espère que toi aussi tu va bien et tes enfants. Bon sinon moi hier j'ai pas été en ville, c'était sûr, mon mari m'agace parce que je lui demande et il répond pas donc à chaque fois je sais pas quoi faire, si je dois me préparer ou pas au lieu qu'il me dise non direct, ça serait plus simple. Bon du coup je me demande quand je pourrais aller en ville, surtout qu'il faut que j'échange les pantalons de Zak, enfin je dois me faire rembourser ! A mon avis c'est mort pour mon manteau, tant pis je vais gerder mon manteau qui est devenu immense pour moi... Tiens je vais envoyé un message à mon mari pour lui demander... Sinon hier j'ai emmené Safwan chez le pédiatre pour ses vaccins, qu'est ce que c'est embêtant, malgré qu'il y avait qu'une femme avant moi, en plus ça a été vite son rdv, je suis rentré chez moi alors que j'habite à 5 min en voiture, il était 16h45 alors que j'avais rdvà 15h ! En plus comme d'hab Safwan commence à être malade depuis hier soir si ça avait été qq heures avant j'aurais pu en parler au pédiatre mais non. Heureusement ç à pas l'air bien méchant, faut jsute que je lui nettoi souveznt le nez parce qu'il est souvent encombré et faut pas que ça descende dans les bronches sinon bronchiolite, non merci ! Puis il avait un peu de fièvre à cause du vaccin, c'est la 1ère fois qu'il en fait à cause de ça et Zak n'en a jamais fait, au contraire lui il dort tout le temps pendant 2 jours après un vaccin ! Enfin voilà quoi rien de spécial, donc cette nuit à encore été très dur u qu'il a fallu que je me lève pour safwan, j'étais carrement réveillé de 2h à 4h30 puis apr toutes les heures, comme d'hab, j'ai trop mal au crane tellement je suis naze. Mais bon hamdulillah... Allez bon aprèm les filles. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.