Mamans musulmanes (tome IV) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:00
ce soir ca sera quelque chose a manger mais quoi? pas envie de me creuser la tete, vu que mon mari va rentrer dans l'aprem il choisira quoi manger allez motive toi pour te lever!!! enfin moi je dis ca mais depuis tout a l'heure je bouge pas beaucoup
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:08
Amaya contente pour ton retour :D comment va ton moral? pour ce que tu as dit sur le sexe, moi je ne suis pas fatiguée meme lorsque je vomissais bcp, hamdoulah ah j'ai oublié de vous dire, je n'ai plus de nausées et vomissements :D hamdoulah lise, alors toi aussi t'avais des echo tous les mois, c'est trop! en plus je dois payer à chaque visite 60€ comme je vous ai dit rien n'ai remboursé pour nous, et la meilleur j'ai demandé à gygy de me faire une echo 3D car l'echo normale est tres flou, on ne voit pas bebe en cliché, il m'a dit l'echo 3D c'est à 200 € :shock: et ben c'est grave ca! je prefere attendre l'accouchement dans ce cas !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:13
c'est exagéré 200€ pour une echo 3D :shock: , surtout si ta gyneco te fait une echo chaque moi, moi pour la 3j'ai pas payé de supplement, et j'en ai eu droit a 2 pour les nausées et vomissements il etait temps!!! tu vas pouvoir profiter encore mieux de la grossesse
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:24
[quote:5dcccab89f="lise09"]c'est exagéré 200€ pour une echo 3D :shock: , surtout si ta gyneco te fait une echo chaque moi, moi pour la 3j'ai pas payé de supplement, et j'en ai eu droit a 2 pour les nausées et vomissements il etait temps!!! tu vas pouvoir profiter encore mieux de la grossesse[/quote:5dcccab89f] oui c'est exagéré dans ce cas je ne la ferais jamais, on ne peut pas payer tout ca, sourtout qu'il y a encore des achats à faire... en france vous avez de la chance que c'est moins cher ou moins c'est remboursable ici rien! deja pour ma fiv on a payé en tous 3000 € hamdoullah c'est avec un resultat mais ca reste trop! alors la 3D.......
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:27
Cindy te voila enfin!!! alors ca y est tu as pu promener Firdaws, et ca va elle a été sage?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:48
salam cindy, merciiii pour la tri 21 oui c'est une prise de sang, pour l'echo ma cousine qui est enceinte naturellemnt et au 1er essai et elle n'a aucun soucis hamdoullah, elle aussi sa gygy lui a dit echo tous les mois, mais je vois que c'est bcp, surtout que les rayons ne sont pas bon pour bebe... alors c'est bientot aqiqa mabrouuuk, et puis Allah ysahel pour l'appart, je te souhaite une bonne nouvelle ichallah!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:32
Cindy j'espere vraiment que pour l'appartement tu auras de bonnes nouvelles je repasse plus tard biz
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 19:07
je vous avez ecrit un message et chahine a tout effacé :evil: Génial premiere balade pour Firdaws :bbgrl: J'espere que pour les appr ça ira inchallah [size=24:113e3448ab][/size:113e3448ab]NADIA BON ANNIVERSAIRE[size=12:113e3448ab][/size:113e3448ab]'avais poas fait gaffe excuse Sinon c pas chakchouka ce soir coucksi bel qarnit ben oui mon mari voulait du couscous Chahine fait sa 5 eme dent diahrée jusqu'au dos,joues rouges les fesses au secours je vide les pommade et l'huile d'olives le pauvre!! :( Sinon moi je peut vous ecrire que quand mon mari n'est pas là alors desfois je vais mettre du temps pour vos répondre :roll: Mabrouk pour vos achats les filles BeN oui ludivine t'es forte moi avec chahine desfois je m'en sors pas donne nous ton secret? :lol: L'echo 3 D j'ai entendu que les rayons étaient assez fort laissetomber surtout le prix tu verras a l'echo du 5 eme tu la verras bien inchallah aprés moins cr bb est trop gros on voit mal
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:01
salam 'aleykoum Oh cindy trop contente de te voir et voir que tu t'es promené avec Firdaws, tu dois être trop fière machaAllah. J'avais oublié de te demander comment ça se passe avec ta mère ? Moi ça m'a super rapproché de la mienne vu qu'elle aime trop mes enfants. Pour ton appart el hamdulillah, ils t'ont pas opublié,, saches que moi non plus, je fais plein de dou'as tous les jours pour que tu es vite qq chose qui te plaise pour installer ta puce. Pour le jilbeb bah oui je me lance, et la soeur que j'avais rencontré sur un autre forum, qui habite en fasse de chez moi le met et donc elle me soutient à 300 %. Tu peux pas t'imaginer comme je suis pressé de les recevooir ! Sinon oui j'ai pris un kaki et un gris parce que j'a déjà un jilbeb noir sau que c'est demi-cape et sans cache menton ,j'aime pas trop mais bon on verra après, si vraiment je suis bien dedans, j'en commanderais un noir. Amaya, super toi aussi t'es là, je m'était dit mince, si ça se trouve elle nous a lacher en route mais t'es là el hamdulillah ! Dis moi t'es bonne cuisinière toi ou pas ? Lise oh il neige chez toi ! Moi j'ai vu à la météo ils annoncent pas de la neige pour demain masi pour les jours à venir, c'est cool par conytre c'est mon mari qui fait la tête, il aime pas trop mais on, faut accepter c'est Allah qui veut ça donc ça ne peut pas être nul. Sarah el hamdulillah tout va bien por ta crevette, c'est le principal. Bon pur le sexe moi je dis pas comme les filles, je dis garçon inchaAllah et je me trompes pas souvent... On verra bien... Pour l'écho 3D c'est super cher, surtout pour le Maroc, abusé ! En même temps c'est pas spécialement utile donc voilà, moi perso j'en ai jamais fait. Sinon les echos normales, c'est quand même cher aussi, el hamdulillah en France on se plaint toujours pourtant regarde, nous c'et remboursé même si t'en fais tous les mois... Justement moi des echos j'en ai fait tous les mois parce que jusqu'au 7ème mois je crois,je suis suivi chez ma gygy habituelle, donc elle m'en fait une à chaque fois puis à partir du 4ème mois je commence à être suivi avec la gygy qui m'accouche à la clinique par contre elle elle en fait pas toujours, mais bref du coup j'avais une écho tous les mois, j'aime trop moi et ça me rassure ! Amina ah ouais ça doit être trop enervant à chaque fois que tu veux écrire un mess que ça te fasse ça ! Pour les photos t'es vraiment certaines qu'elle les a pas fourrées ailleurs, ça arrive, par contre c'est clair que si c'est effacé ça doit te dégoutée ! Faut toujours les mettre aussi sur un autre support masi moi je dis les mieux c'est de les developper... Nadia bon j'espère que tu vas bien et Mohammed Ali aussi gros bisous. Bon les filles pour ma part aujourd'hui je suis naz mais j'ai été chez le coiffeur, j'avais les cheveux qui arrivaient au milieu du dos et bien là il m'arrive juste au desssus des épaules et sont bien dégradés ! Quel bonheur d'aller se faire chouchouter chez la coiffeuse... Même elle elle a capté que ça le fesait du bien ! Du coup maintenant j'ai plus les cheveux abpimés et ça va machaAllah ils sont tous beau, bien lisses et bien souples par contre en ce moment ils tombent grave de grave, j'espère que ça va aller mieux, la gygy m'a donné du fer et du magnésium, et oui une petite cure s'impose pour moi.... Bon si y a du monde je repasse tout à l'heure inchaAllah.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:27
Salam aleikoum comment allez vous? Desolee hier je suis pas repassée mais mon mari est rentré vers 17h j'ai du lui faire le café, puis la cuisine pour le soir, bref j'ai pas eu le temps de venir poster. Bien sur il a pas ramené du miel bref, Ludivine tu as pu allée chez la coiffeuse alors, ca a du te faire du bien au moral, faut bien que tu aies du temps pour toi pour ta chute de cheveux, tu dois surement manquer de fer ou autre, laisse pas trainer, deja que tu es fatiguée par les enfants alors ton corps vaut mieux pas rajouter un manque de fer je vous laisse, je repasserai dans la journee biz
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:11
Salam alors comment ça va? Aujourd'hui il a neigé a lyon enfin 1 cm Sinon j'ai décidé de ne plus donner de lait a chahine la nuit j'en ai marre de me lever tous les 3H ou 4h ducoup j'ai passée une sale nuit mais j'ai résister!!! :bravo: je vais faire jusqu'a qu'il comprenne que on mange plus la nuit il a bientot 9 mois j'arrive plus a suivre moi :cpavre: Je sais pas si je sais bien cuisiné mon mari ne dit jamais rien quand il aime Ludivine oui moi j'arracher mes cheveux par meche mon mari était effrayé a chaque foi je les ai coupés et il sont tombes de moins en moins et des vitamines bien sur bon je vais au marché acheter mes légumes il va faire froid ça va me reveiller a toute a l'heure inchallah
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:25
VOUS ETES OU? bon j'ai pas pu aller au marché rafale de neige pile au moment ou je sors et maintenat que j'ai donné a manger a chahine il fait beau tanpis je vais lui faire faire une sieste et moi aussi j'en ai besoin les filles je comprends pas elle passe a quel heure choumicha sur 2M?
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:43
[size=24:dae760ac73][/size:dae760ac73]ouh ouh!!!personne :cry: [/list]
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 16:16
C'est pas vrai aucun message ben vous avez de la chance vous devez etre occuper moi j'ai pas fait de sieste peut etre a ce soir les filles un petit lien pour rigoler http://www.dailymotion.com/search/le%252Bregard%252Bqui%252Btue/video/x3rrcy_bebe-le-regard-qui-tue_fun et celui là impressionnant http://www.dailymotion.com/search/b%2525C3%2525A9b%2525C3%2525A9%252Bmexicain/video/x15t8l_un-nouveau-ne-hallucinant_fun Biz
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 16:24
ah enfin je suis plus seule ah oui j'y vais tout les été et on a une maison familliale c'est a dire avec ma belle mere mais moi je m'entends vraiment bien avec elle hamdoullah j'ai pas a me plaindre je suis comme ça fille et depuis la mort de ma mere on est encore plus proche Ludivine pour ton mari inch'allah qu'il garde son poste inch'allah Amina si t'as effacé tes photo t'es comme moi et j'ai pu en récuperé dit moi si tu veux que je t'explique Lise pas de miel :cry: bon tu sais les hommes les courses alimentaires ils oublient vite AHH chahine a fait caca :choc: a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.