Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:23
petit coucou! Oh lala Kusai: pas facile les familles recomposées... :cry: peut-être que ton homme a dit ça sur le coup de la colère et qu'il ne le pensait pas?! certes c'est pas excusable, mais peut-être qu'il y a une petite mise au point à faire avec vos enfants. Sache en tout cas, qu'on est là si tu veux parler, même si c'est pas au sujet de "bébé". Bisous à toi! :cop: Pour mon pseudo: mon chéri m'appelle comme ça parce que je suis petite (1,57cm) :wink: Bisous les fofolles!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 15:11
Coucou les filles je m'oblige aprendre quelque minute pour venir vous voir mais en ce moment c'est la course tout les jours j'ai plus une minute a moi !!!!! Bon tout sa pour vous dire que tout le monde va bien que normalement j'ai trouvé du boulot je devrais avoir la confirmation ce soir ou demain mais en principe c'est bon donc sa sera dans une boite d'assurance auto moto et maison c'est un peu loin de chez moi 30km mais bon quand il faut il faut mais sa me plait bien normalement je commence lundi car il ya une formation de 3semaines j'ai eu mon entretient mardi aprem et sur les 8 il m'ont choisi trop cool mais vu qu'il ya 2 postes a pourvoir il refont un recrutement aujourd'hui donc voila ma tite vie Sinon mais loulou vont bien aubin a dormi dans son grand lit pour la premiere fois hier soir sa c'est super bien passé la il est a al sieste dans son lit et nickel donc je suis contente Lison va bien elle pousse comme un ptit champignon elle dit papapapap et mamamam alors c'est cool elle tient assise et se met debout sur ses jambe donc voila je suis trite de voir que kira nous quitte mais bon pour son mec c'est clair que sa peut pas durer comme sa je repasse tout a l'heure biz a vous tte
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:34
Coucou les filles ! Je n'ai pas pris le temps de lire mon retard mais j'ai eu le temps de voir que Teagan avait été malade :( povre pti père ! Bon j'espère que ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil... :wink: Sinon les filles quoi de neuf ? En ce qui me concerne, ce n'est pas que je vous oublie mais je suis à fond dans ma recherche d'emploi mais en vain... Je commence à déprimer grave et à perdre confiance en moi... Mais je ne m'avoue pas vaincue et donc je persévère... Voila les dernières news depuis la dernière fois ! Je vous embrasse toutes ainsi que vos ptis loulous !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:42
Salut les folles!! pour mon pseudo, en fait je m'apelle Marie, et c'est souvent la galère pour trouver un pseudo car trop de marie, alors j'ai inventé mynet, un peu de "marinette", si on le prononce "maïnet",ce que je fais ou "minette" sinon, ce qui me va j'adore les chats (oui c'est bête comme explication lol) Maylis, en fait la nounou est plus une baby sitter, on la paiera en chèque emploi service, elle nous dépannera les We où on bosse... Sinon on va aussi dans le sud en vacances normalement mais plus du coté de Perpignan, à Collioure (j'y suis allée une fois j'ai adoré!!!!!!!!! magnifique!!). mais j'adorerais venir dans le var!!!!!!!! et toi tu repasses pas dans le coin par hasard???? Béa, un petit coiffeur, tu as bien raison ça va te faire du bien !!! Kira désolée que tout tes projets tombent à l'eau comme ça, mais visiblement la situation ne pouvait plus durer, je te souhaite le meilleur et tu restes une fofolle !! Angel, pas trop bizarre l'acupuncture???? c'est cool si tu débordes d'énergie, vivement ton accouchement !!! lou ça fait trop plaisir de te revoir, ma pauvre tu dois être débordée, j'espère que ton nouveau boulot te plaira !!! Sinon ma journée s'est bien passée, déjà titouan a a tenu de 21h à 6h, donc j'ai pu bien dormir.. au boulot c'est trop bizarre cette sensation de tout retrouver d'un coup, je me sens aussi compétente que quand je suis partie, très à l'aise.... je suis en congé pour 1 jour, par contre c'est bien car je suis bien crevée!!! [size=18:25bc11d589]SOS Ninou[/size:25bc11d589], où es tu, que fais tu?? tu nous manques!!! je pense fort à toi j'ai une amie, qui bosse pour 1 an en gwada, elle passe le We à Marie Galante!!!!!! peut être la croiseras tu sans le savoir, la vie est pleine de hasards... je pense bien à toi, gros bisous !!!!!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 20:27
Coucou les filles!!!! Un coucou express pour vous faire d'énormes bisous :cop: :cop: Ce n'est pas que je vous ai oublier mais entre le taf et le fait de jongler pour garder Mélissa est trés fatiguant!!! Hier on a eu notre RDV pour la crèche et pas de place avant septembre!!! La galère!!! :gr: Je suis en week end dimanche aprés midi!!! Je viendrais parler plus longuement et je lirais mon retard!!!! Gros bisous à vous toutes Je vous adore :love:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:44
Bonsoir les filles, comment çà va ? Julie :arrow: il va mieux le petit loulou ? et toi çà va aussi ? Fabienne :arrow: c'est vraiment la misère quand on reprend le taf, pour moi maintenant c'est bon j'ai trouvé mon rythme je m'en sors mieux mais faut du temps pour s'adapter à tout çà ! grosse galère pour la crèche :( et je suppose que les nourrice agrées sont blindées :? sinon moi j'ai passé une super journée :D mon zhom est rentré hier soir et était en repos aujourd'hui et la maitresse de camille faisait grève alors on s'est lvé ce matin et on est parti faire du shopping au luxembourg, vraiment une journée top, on a fait un peu de folie, et les filles ont été super gentilles, surtout julie :top: demian soir on inaugure le nouveau magasin ou je bosse, alors çà c'est la misère y a que des ophtalmos, on se sent un peu petit :roll: sinon à part çà et ben j'ai rien foutu chez moi :wink: :cop:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:19
salut mes folles ! ben dis donc, que de news ! courage Kira... trop cool Mynet pour la nuit de ton Titou d'amour ! super Maïlis d'avoir lancé le sujet des pseudos, je me régale à lire vos histoires ;). Mouta je trouve ça super beau ton histoire... J'espère que tu te plairas dans la maison... Bret : ah enfin te voilà ! en fait je courais... avant lol ! je vais peut-être essayer de reprendre très doucement dimanche prochain... on verra si le temps le permet... et quand je reprendrai le boulot en effet je ne pense pas pouvoir tenir le rythme comme avant mais bon... on verra comment ça se passera... déjà je pense que j'essaierai de faire moins d'heures (les heures sup ne sont pas payées dans ma boîte et parfois au lieu du 17 h 30 je partais vers 20 h... mais maintenant qu'il y a ma puce, j'espère que je pourrai partir à l'heure :roll: ) J'ai fini la rééduc du périnée, les exos sont bien maîtrisés maintenant, je revois la sage-femme dans 1 mois pour contrôler tout ça ! Je vais pouvoir commencer la rééduc abdo chez ma copine kiné (c'est vraiment le prétexte pour la voir ^^). Je vous dis à bientôt car demain on part sur l'île d'oléron en we. gros bisous à toutessss Pour la route, voici 2 photos de la puce pour ses 2 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050155,1ddde9181a2562f2a58761bb0774b202.jpg.html][img:de0e4b9846]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/1ddde9181a2562f2a58761bb0774b202.jpg[/img:de0e4b9846][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050158,6615b7abcb3ee683c4f8b81308c5b013.jpg.html][img:de0e4b9846]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/6615b7abcb3ee683c4f8b81308c5b013.jpg[/img:de0e4b9846][/url]
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:21
bon mes petites poulettes, je vois que tout le monde est au dodo, je vous fais plein de bisous et à vos bebouns :cop: :love: bonne nuit à + :hey:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 07:31
Mes filles!!! Pas eu le temps de passer non plus hier, c'est de la folie en ce moment j'ai un tas de trucs a gérer . Samedi je reprends le boulot et j'ai pas pu me reposer un jour, c'est fou ça :roll: . Julie :arrow: Teagan le titinou il a quoi, une gastro tu crois? Par contre la coupe :lol: :lol: , il frise autant qu'Enoha!!! Mathilde :arrow: Mannnnnnnnn, soirée jet set avec les ophtalmo, c'est cool ça, profites en pour boire du champagne pendant qu'ils feront des discours :lol: :arrow: fabienne : j'adorai aller au luxembourg quand j'habitais la frontiere, sur la place d'Arme pour faire du shopping et manger un bout. Sinon, chiotte la crèche, c'est fou ça, ta lettre de motivation a servi a rien, a mon avis c'est comme ici, c'est piston ou rien :twisted: :arrow: auré :arrow: Le lacher de frisettes fait il encore de l'effet sur Chloé? :lol:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 09:31
un petit coucou les filles!! ca va un peu k hier mais g pas trop reussi a dormir !!rallala les angoisses!! mailis il me semble pas t avoir vu hier j espere que tu vas bien!! bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:51
Salut les folles Je passe en coup de vent je suis presque à la bourre je pars au taf, et comme on mange ensemble faut que j'arrive avant midi 70km à faire pour aller à l'autre bout de Paris !!! :lol: Je vais m'amuser Bah alors Jojo, tu nous fait quoi ???? 3eme nuits complètes ici, j'es)ère que ça va durer Biz Votez pour Ezio http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=237357&geca=0&geex=1&id_cp=136922
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 09:57
tu reprend deja???? je savais pas! ouah!! tu vas faire comment pour ezio il prend un ti peu les bibi?? bravo EZIO pour ta nuit!! :wink: c a cause du mm pb ke je vous ai exposer hier!!pfff mais ca va allé bisous [quote:95bddeaa8a="Kusai"]Salut les folles Je passe en coup de vent je suis presque à la bourre je pars au taf, et comme on mange ensemble faut que j'arrive avant midi 70km à faire pour aller à l'autre bout de Paris !!! :lol: Je vais m'amuser Bah alors Jojo, tu nous fait quoi ???? 3eme nuits complètes ici, j'es)ère que ça va durer Biz Votez pour Ezio http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=237357&geca=0&geex=1&id_cp=136922[/quote:95bddeaa8a]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:34
coucou!! kusai tu vas voir tes collegues ou tu reprends le taf??je crois pas ke ce soit deja la reprise?? jojo, pas facile les nuits mais ca va s arranger!! moi j ai rdv a 11h30 pr maelle!! elle tousse encore bco et ca l enerve a force!! pauvre bichette elle a a la totale, entre les gencives, l oeil ki pleure et la toux!! mais bon ya plus grave!! marie c cool ke tu arrives a gerer taf et allaitement!! :D oui mailis comment ca se fait kon ta pas vu hier?? ca va j espere?? gros bisous a toutes a plus tard bret un gros bisous au passage
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:02
coucou les filles tout va bien mais on arrête pas avec chéri!! a 12h on part pour la mer, on va se faire un petit mcdo la bas, et une bonne promenade. Béa j'essais de te tèl demain aprem dès que j'ai un petit moment! je crois que kusai va juste voir ses collègues, elle a pris 6 mois pour ezio. Bisous a toutes! Je file!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:59
petit coucou du jour ici en normandie il fait froid mais beau alors pour moi aujourd'hui c'est grand ménage cheri travaille tout le WE ! la chance mailis tu vas a la mer j'adore l'air de la mer c'est ressourçant ! bonne journée a toutes les filles a demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.