Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:30
ah ninou me voilà rassurée, je m'inquiétait de plus te voir mais là suis rassurée!!! tu illumines notre fofo avec ton beau soleil!!!! Bon moi c'était super la thalasso ça fait du bien!!!! sinon suis contente ça y est je descend un peu en poids, là je suis a 57kg!! depuis que je fais les abdos on dirait que ça va bien mieux pourtant j'ai pas commencé depuis longtemps mais j'ai tendance a vite profiter du peu de sport que je fais! :D Alors quel est le programme du jour? Nous on devais se promener mais je crois qu'il y a beaucoup de vent!! Bisous bonne journée a toutes!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:42
[size=24:ec99df3d62][color=violet:ec99df3d62][b:ec99df3d62]Waouhhhhhhh!!!super!!!!![/b:ec99df3d62][/color:ec99df3d62][/size:ec99df3d62] Félicitations angel et bienvenue a la petite Anaelle!!!! Fais lui de gros bisous!!! :cop: :cop: merci mel!!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 12:15
[size=18:48989d8307]copucou!!! que vois je un nveau bebe sur notre tome!!! trop cool!! je suis trop excitee a l idee de voir Anaelle. finalement ca a ete rapide!! MERCI mel tu assure ds ton role!! je compte sur toi pr nous montrer une belle photo de la tite puce!! ca doit te faire tt drole de te dire ke ta meilleur ame a accouche et ke ton tour approche :wink: Mailis, ta thalasso a dure combien d heure??? tu as eu des massages et koi d autres?? moi faut ke je prenne rdv pr un soin balneo, cad bain de 30min avec huikes esentiells, puis enveloppement et massage!! :D comment va loan??? et ton cheri tjs pas de news pr un nveau taf?? ce ki ets cool c ets ke vous profiter ts les 3!!!hihi tu reprends qd le taf deja??? Aby tu es la prochaine!! :wink: cecile, tu m etonnes tu dois bien etre OQP avec tes ti lous!! c cool ke tu viennes tjs nous voir!! ninouch, yes sureùment un ti bebe pr ds 2 ou 3 mois!! je croise fort les doigts! on t oublie pas!! :D laurisa, pariel tu es tjs ds mes pensees!! et me dis ke d ici peu d etps je suis certaine ke bebe se decidera a se nicher ds ton bidou!! framyu, comment ca vaN??? pygmee on te voie moins ca va??? bret, j espere ke tu l as pas mal pris ke je te laisse un ti mot sur l autrre post!! c est clair kon se sent qomprise la bas ap une fc! les filles st un gd soutien!:! je suis sur ke tu nous rejoindra bientot sur le bataillon :wink: je vous montre une tite photo en attendant celle d ANAelle! specialement pr toi ma tite mailis: depuis le tps ke tu me la demande:[/size:48989d8307] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1870,9b3efd0425133baaa110fd3ffa482c02.jpg.html][img:48989d8307]http://images2.hiboox.com/images/0609/9b3efd0425133baaa110fd3ffa482c02.jpg[/img:48989d8307][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1872,3513449c430aca6762e7754e346b0df5.jpg.html][img:48989d8307]http://images2.hiboox.com/images/0609/3513449c430aca6762e7754e346b0df5.jpg[/img:48989d8307][/url] [size=12:48989d8307]bon dimanche a toutes, bisous kusai, ma tite lou ma tite marie , hanae , jo, mouta et ttes les autres[/size:48989d8307]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 13:20
Au fait Anaëlle est notre 1er bebe 2009!!! :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 13:41
coucou poulette, ça n'a pas duré trop longtemps car a cet endroit pour l'aprem c'est de 14h a 17. J'ai eu un prélude marin, c'est application de boue chaude, + gommage ensuite ils passent un lait hydratant. En fait avec ma copine on a profité de la piscine a l'eau de mer, jaccuzzi, hammam et de 16 a 17h le soin!!j'ai la peau toute douce! mardi j'ai un soin du visage on laissera loan a la creche! et en mai avec ma mère on ira dans un spa, la soin que je lui avait offert pour son anniv, elle du coup elle m'a pris une entrée pour toute la journée dans le spa, hammam, saune, jaccuzzi, donc on ira ensemble!! ca va être cool ça aussi!! Pour l'instant mon chéri n'a rien trouvé y'a vraiment rien en ce moment, comme tu dis on profite trop bien tous les 3 mais on a besoin qu'il est un CDI pour qu'on puisse acheter une maison ou un appart a 2. Je reprend le taf lundi prochain, et bizarrement je suis contente, ça va me faire du bien de voir autre chose, loan sera entre de bonnes mains et moi je suis contente de retrouver une vie sociale! surtout que je me dis que j'ai 5 jours/7 avec loan, c'est quand même pas mal! par contre ça va être dur les jour ou je serais au taf j'éviterais de trop passer sur le fofo, car j'aurais pas mal de boulot vu que je serais là que 2 jours dans la semaine, mais comme je prend une pause d'une demi heure entre midi et 2, je passerais vous voir a ce moment là. Merci pour les photos ça me fait plaisir de les voir! je vois que maelle a l'air de bien aimé!! Bon on va se promener un peu!! biz a plus tard!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 17:18
[size=18:9e25fa4043]Bienvenue au premier bébé 2009, Félicitations pour cette petite puce, et bravo pour le prénom il est magnifique !!! je suis sure que sa bouille va avec !!![/size:9e25fa4043] Mel, merci d'avoir joué les porteuses de bonne nouvelle, bientot ce sera linverse !!!! Maylis, je vois que tu es prête à reprendre, c'est super, ça va se passer encore mieux alors!!!!! et puis quel bonheur de voir Loan 5 jours sur 7!!!!! pas mal du tout ton petit programme beauté et bien être !!!!!! Béa, alors, c'est bien l'écharpe non?? :wink: Ninou est de retour, youpi !!! :youpi: bon c'est vrai que tu as l'air bien occupée, alors je t'envoie mille bisous à travers l'océan, et reviens vite nous voir !!!! et bravo pour les bonnes nouvelles, 2009 l'année des bébés c'est parti !!!! Cécile, toi aussi bien occupée, remarque ça doit bien changer de passer de 1 à 2 enfants !!! Bon moi j'ai fini mon We de boulot, il était temps, j'en peut plus, debout à 5h tous les matins, et aujourd'hui les ados ont été odieux, il m'ont même dérangés pendant que je tirais mon lait, se sont débrouillés pour m'obliger à venir, me reprochant de ne pas être à leur disposition. et à table ce midi, l'horreur, je m'en suis pris plein, et j'était tellement naze que je ne savais pas quoi leur répondre, résultat j'en ai pleuré après en tirant mon lait, d'ailleurs j'ai pas réussi à bien le tirer.... bon j'ai 2 jours de repos, ouf, je vais pouvoir profiter de mon petit loulou !!! lui il va ien mais aujourd'hui j'ai remarqué qu'il était très enroué, ça vous est déjà arrivé??? Je vous embrasse toutes aisni que celles que je n'ai pas citées!! :cop:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 17:21
haaaa felicitation angel bienvenue a ta princesse :D coucou les filles j espere que vous aller bien moi oui super mais un peu stressee a l idee d aller chez gygy demain lol
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 19:12
Coucou les fofolles ! :D Tout d'abord FELICITATIONS A ANGEL :D :D et bienvenue à son poussin d'amour :D vivement les photos :D Merci à toutes pour vos petits mots :D z'êtes toutes vraiment à croquer et vos messages me touchent beaucoup :oops: Je suis super contente de lire vos aventures de Mamans ou d'essayeuses :lol: Ninouch : ah que c'est bon de te retrouver ma belle et de lire ces bonnes nouvelles ! :D en route, toi aussi pour une IAC :D ! ça fait du bien d'avoir l'impression de confier le "dossier" à la médecine hein ? moi, tu n'imagines pas à quel point je me sens "déchargée" depuis que Doc nous a parlé de cette IAC ! j'ai l'impression que tout ne repose plus QUE SUR MES EPAULES :wink: C'est vrai ça, avec tous ces examens, j'avais vraiment l'impression ces derniers temps que c'était ma faute si nous n'arrivons pas à avoir de bébé :cry: mais là, ça va mieux ! l'espoir est revenu et je suis sûre que nous aurons notre loulou en 2010 !!!!!!!! :D J'ai hâte que mon cycle finisse et que Doc m'envoie le protocole !!! vite vite vite, plus que 12 jours avant de repasser à J1 :wink: Bon, en bonne fofolle psychotteuse que je suis, je garde l'espoir évidemment d'être enceinte ce mois-ci :oops: Je ne sais pas ce qu'on a en ce moment avec zhom, mais les TP, c'est quasiment tous les jours :lol: :oops: alors.... Je vous embrasse toutes bien forts mes fofolles :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 22:39
bon ben personne aujourd'hui ???? :cry: j'espère que vous avez passé un bon dimanche, a demain ! j'espère...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:57
un ptit coucou a mes poulettes avant que le film sur la 1 commence :D Ninou, mon chéri a été licencié pour motif économique, plus de boulot. On cherche dur dur, dans le transport. Fraymu tu as raison faut garder espoir que ce tit bout vienne de lui même, sinon come je te disait faudra aller le chercher!! mynet suis en colère contre ces ados!!non mais c'est quoi ces façons de faire! ça me rend toute triste pour toi mais je suis sure que titou va bien profiter de ton lait, et prendra mieux aux autres tétées! Kira je pense a toi pour demain!viens vite nous dire! Bisous les filles!!
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 23:44
Un petit bonsoir mes fofolles! Angel: [size=18:675c6604a5]toutes mes félicitations et bienvenue à Anaelle![/size:675c6604a5] :youpi: :bravo: :yes: [size=12:675c6604a5][/size:675c6604a5]Ninouch: c'est super pour vous! que de bonnes nouvelles pour 2009! :P Framyu: peut-être pour toi un bébé sans besoin de ttt! :wink: Je vous fais un petit coucou que de temps en temps, mais ne vous inquiètez pas, je suis toujours présente. Le moral va bien. j'attend mes vacs dans 15 jours, ça m'évite de penser au prochain ttt. Bisous mes fofolles! :D
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 03:42
FÉLICITATION ANGEL !!!! Salut les filles de mon côté encore une journée de mal de tête alors ce pm je décide de prendre ma pression et ... 150/110 alors comme on s'en allait à l'hopital voir mon beau-père je me suis dit j'arrêterai en maternité la faire vérifier si je feel encore croche. Alors à 16h20 on descent en maternité j'explique à l'infirmière que ma pression était haute à la maison et que j'ai mal à la tête depuis 2 jours et lui demande si elle peut la vérifier alors ma pression est un peu moins pire 150/90 mais c'est haut quand même alors elle me met sur moniteur et appelle le doc. bébé est en super forme et moi j'ai des contractions aux 7 min environ alors le gygy lui demande de me refaire un bilan sanguin, elle continue le moniteur et encore des contractions donc le bilan sanguin est beau elle me laisse partir en me disant on va p-e se revoir bientôt lol Alors j'ai encore mal à la tête ya rien de spécial à faire et je revois la doc mercredi donc on verra comment ca va être et si les contractions ont travaillés ou pas j'en ai encore mais elles sont espacés quand même et pas très douloureuse alors tantot je vais aller prendre un bain ca va p-e tout arrêter.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 07:54
coucou mes fofolles preferee comment ca va je passe vite fais avant d aller en cours moi ca va mais super stressee mdrrr et en meme temps trop hate d etre 15h pour aller voir new gygy XD
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 08:20
rrrrrrrooooooooooooh la belle petite julie :lol: :lol: :lol: mais t'es toute mignonne dis donc, t'as carrement changé ton style de lunette et çà te va trés bien, trés bon choix :top: bon tes cheveux qui font n'importe quoi ! j'ai les même et si tu veux tu peux te consoler avec julie sur mon avatar :mdr: ses cheveux poussent en ce moment :shock: et ont tendance à friser apparement donc çà, c'est sa tête au réveil !! Sinon je vais bien, rien de particulier à part un emploi du temps chargé mais aujourd'hui c'est repos et je ne fais rien, je ne sort pas à part pour l'école et c'est tout, à part aussi papoter si vous le voulez bien :lol: :lol: et vous les filles ? et vos bébés ?
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 08:37
un petit coucou rapide les filles...! rhooooo je suis vilaine,je prends pas trop le temps de venir en ce moment...!!!! bon j'espère que vous allez toutes bien,que vos bébés chéris sont en pleine forme et qu'ils sont trèèèèèèès sages!!!! ça y est mon retour de couches est arrivé hier et j'ai eu trop les boules.... pffff n'importe quoi moi! mais j'aimerais tellement retomber enceinte!!!!!enfin....faut juste décider chéri... bon sinon,on emmene Olivia ce matin dans un centre cardiologique pédiatrique pour lui faire passer une écho pour voir ou et comment est son souffle. et ben j'ai hate que ce soit fait.... sinon elle va très bien,à la visite vendredi elle pesait 6kg170 et mesurait 62,5cm. bien grassouillette quoi! elle rigole comme une folle,essaie de s'assoir et d'attraper ses pieds! bon je vous fais pleins de bisous à toutes et à vos babys. [URL=http://img23.imageshack.us/my.php?image=img1315ju6.jpg][img:7dc2baae86]http://img23.imageshack.us/img23/2735/img1315ju6.th.jpg[/img:7dc2baae86][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.