Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:45
Mel viens vite nous raconter!! Cécile c'est marrant yanis et loan sont un peu pareil, la nuit impec, en revanche la journée il faut beaucoup être avec lui, l'occuper, encore je trouve qu'il pleure moins, mais il faut toujours qu'on s'occupe de lui!! Kusai j'ai trop hate que vous nous racontiez et que vous nous mettiez les tites photos!! Vous mangez au resto? Tu as commencé la diversification quand pour ezio? C'est quoi les menus de la journée? Bon a 18h j'ai mon RDV chez la dermato pour mes vergetures, j'ai hate de voir un peu ce qu'elle me propose.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:59
Oui on va se faire un resto, lequel ?? on verra sur le tas. :) Ca fait une semaine qu'on a commencé (en partie à la demande de mon homme) J'ai choisi de ne faire que les légumes pour le moment. On a attaqué la carotte une cuillière à soupe le midi et le soir. Pour ce soir je me tate entre poireau/pomme de terre ou courgette. Ezio adore ça, quand il voit le ramequin il s'excite et des fois il rale quand on ne va pas assez vite :lol: Pour les fruits j'attend un peu qu'on ait fait toute une gamme de légume qu'il s'habitue au salé Pour la soupe, je vais essayer s'il accepte le biberon :roll:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:16
coucou rapidou entre 2 bib ce matin nous avons été faire peser Anaël elle fait 3kilo3 48 cm tout va bien ! sinon je suis au garde a vous pour le sms de mél et je vous informerai dès que sa puce sera la ! pour la récap est ce qu'il serait possible de corriger l'orthographe d'Anaël et non pas anaelle! bonne soirée je file faire mes faire parts et mon recit entre 2 bisou
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:01
coucou!!! c cool ke vous vous voyiez les filles:! vos nous raconteres ca :wink: mailis j espre kon arrivera a se voir cet ete!! mais si on arivai a se voir (mais bon c pas sur!!sniff) j aurai trop plus envie de te quitter! :wink: j espere ke ce jour arrivera vite tu nous raconteras le rdv chez l estheticienne!: si ca marche bien je le ferai aussi cat j ai des grosse svergetures ki partent pas! :? l autre maman ta qu a la snober, si elle ctoit tt savoir!grrrr!lol kusai, c bien ke ca lui plaise les legumes aussi!! moi maelle adore les carottes!: c marrant elle na jamais tetee la cuillere!! elle a pris vite le reflexe diuvrir la bouche!! c fou comme ca vient vite mais la je lui donne plus ke de la carotte acr c la cata elle a encore la diarhees! j ai tela mon doc ki a faxe a la pharmacie l ordonnance!! ca evite de s edeplacer chez lui :D sab, c clair kil te resemble ton ti bou!! trop mimi sous si ti bonnet verre :wink: angel, c bien ta puce pousse bien :wink: mel, racontes nous ton rdv du 9e mois!!! ca approchr aby plus sereine?? bon aller je file gros bisous a ttes au fait marie, c clair c genial qd ils rigolent!! la mienne chope tjs le hoquet ap ca!! pas toi??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:49
mel vous avez bien raison de profiter du ciné! Béa faut absolument qu'on se voit, ce serais trop cool un rassemblement de fofolles!!! Bon moi déjà j'ai prévu d'aller en haute savoie cet été, ensuite je sais pas! C'était pas chez l'esthéticienne, c'est la dermato, j'ai une crème apparemment très puissante à mettre, et je la revoit dans 3 mois, et elle m'a dit en fonction je pourrais faire le laser, mais elle pense que ça donnera de bons résultats, que c'est le traitement le plus fort! On verra bien!j'en n'ai pas tant que ça mais juste quelques une sur les hanches a cet endroit c'est pas super pour le maillot l'été, mais bon en le montant un peu ça se voit plus! [b:a82e30ac2c]au fait isa, rectification, je me sers du cosy!! depuis que chéri est plus avec moi, c'est bien pratique!! je le prend pour les trajets rapides, comme pour l'amener et le récupérer a la creche, ou comme là pour aller chez la dermato. Mais faut pas les mettre trop longtemps![/b:a82e30ac2c]Là il dort encore dedans depuis que je suis rentrée! :?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 19:09
bonjour tout le monde..... ou personne..... Le poste devient désert mes poulettes :( qu'est ce qu'il se passe :cry: bon je n'ai pas trop le temps, je vous fais un gros bisous à chacune en passant pour le moment, je repasserais toute à l'heure voir si çà a bougé un peu. Au fait camille a une angine blanche :x çà fait super mal.... et du coup ce soir elle avait le spectacle de la garderie qu'elle n'a malheureusement pas pu faire.
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 20:17
re je voudrais mettre une photo sous mon pseudo mais je n'y arrive pas help me !!! a demain
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:25
[quote:4ead7950ec="angelbouby"]re je voudrais mettre une photo sous mon pseudo mais je n'y arrive pas help me !!! a demain[/quote:4ead7950ec] va sur http://img228.imageshack.us/ puis tu recherche ta photo resize si tu veux la reduire puis tu clik sur host it puis tu descend en bas de page sous les url il y a +show advenced linking tu clique dessus et tu copie colle le lien dans ton profil dans la premiere case je crois ;) j espere que c est clair pour toi :s
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:37
merci Kira, du coup j'ai essayé... Bonsoir les filles! Sab, c'est mimi quand ils ont leur bonnet!!!! Cécile, on a la même nacelle, en fait j'ai tout l'ensemble, sauf que c'est la 3 roues (hyper pratique pour la plage justement!!) Kusai, Jojo, la chance!! ça va être génial, vivement que vous nous racontiez ça!! Maylis, merci pour les explication des mots du sud!! :lol: je suis sure que ça va partir tes vergetures, tu as tellement nourri ta peau pendant la grossesse, ça devrait le faire avec cette crème! Béa, non Titouan n'a pas le hoquet après, ça me fait penser d'ailleurs que lui qui l'avais si souvent, c'est plus du tout le cas!!! Mel, profitez, vous avez bien raison!! nous on a même fait un restau le jour de ma DPa, la serveuse n'en revenait pas lol !! Gros bisous à toutes mes fofolles, je bosse à 6h demain je traine pas j'ai pas encore mangé !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:18
re suis inquite maelle a encore la diahrees!!kel galere on s e sort pas!! ce soir elle a mangé 150ml et direct derriere elle a t evacuee :( j essaie de lui donner de l adiaril a la pipette ms elle recrache tout!!grrrrrrrrrrrrrrrrr* bon aller je vous laisse bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 21:20
salut linda!!! Oui c'est sûr que çà reviendra mais c'est tout triste quand il n'y a personne :( bon le principal, c'est que tout le monde va bien ! Et toi ma linda, tu te sens mieux ? Et AuréN, çà fait vachement longtemps qu'on l'a vu, çà vaaaaaa ma poooooule ???? allez bises à toutes :cop:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:28
[b:a134f22770]Béa,[/b:a134f22770] bah alors qu'est ce qu'elle nous fait ?????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:17
rhoo je reçoit pas toujours les notifications ça m'énerve!! Béa tèl au pédiatre demain c'est peut etre une gastro. Elle vomit pas? Si oui donne lui bien a boire! Bisous poulette et t'inquiète pas trop!! Mynet suis contente de voir ton bel avatar :wink: Sinon c'est trop bien j'ai l'impression que depuis que loan va a la creche il pleure beaucoup moins en journée, et le soir par contre ça fait un bon moment il chouine maxi 2 min et s'endort (vers 21h) jusque vers 8h le matin! je suis contente de son rythme! Bisous les poulettes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:56
je sais pas ce kil lui arrive! en plus ca me stresse car je lui ait donne, du lacteol, du je ne sais plus koi ke mon doc a prescrit et de l adiaril pr le rehydrater!! mais j aime pas donner autant de medoc, je trouve ke ca fait bcp!! bref je vais pas passer la nuit trankyle!! en plus demain je commence a 7h dc je verrai pas si elle a eu la diarrhee le matin! je vais etre pendue au tel pr avoir ma mere! cette nuit m angoisse deja... c bete ya pas de raison, mais je retrouve les angoisses de la grossesse où j avais peur de la perdre! je sais suis grave! me fou une claque pr me raisonner et je vais me coucher!! gros bisous les filles! promis demain je ne parelrai pas ke de moi et de la diarhees de pupuce bisous mailis, c bien ke les soirees soient plus cool! ca leur fait du bien d etre ailleirs qu a la maison!! marie super ton avatar! kusai, bonne rencontre demain :wink: kira pki c est aussi long le sresultats??
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 23:31
mailis, oui on dirait que loan et yanis on un peu le meme rythme mais en meme temps vu qu ils dorment super bien la nuit on peut pas trop leur en demander, cest normal que la journée ils dorment moin et qu ils soient plus pignous ! ils ont que 3 mois et je trouve qu ils sont kan meme mimi avec leur parents,ils nous en font pas trop bavés deja! :wink: moi tout comme toi j ai l impression que yanis s ennui tout le temps,je jongle la journée entre le parc,le transat et les bras mais pour chaques activités ça ne dure que au max 30-40 min,ce qu il adore par dessus tout c est quand je le change,alors la c est la fete a la maison ! :lol: il fo se dire ke ds klkes mois ça ira mieux !!!! mynet,c est fou comme yanis et titouan se ressemble mais il me semble que tu me l avais deja dit il n y a pas longtemps,c est marrant !!il est trop beau en tout cas ton ptit gars ! kira,hate de savoir pour ton test !!!je crois e les doigts ! béa, la diarhée ça peut etre les dents qui la travail mais quand tu dis diarhée c est vraiment liquide ??? en general les bébés quand ils ont la gastro ils vomissent aussi ils ne gardent rien,moi en tout cas quand léna avait a chaque fois une gastro etant bébé c est ce qu il se passait ! j espere que ca va aller ! bon courage ma belle ! bon je vous laisse,je vais aller faire dodo,on avait des amis a manger ce soir ,je suis crevée ! bonne nuit mes fofolles !!!! gros bisous! au fait hanaë et mynet nous habitons pas trop loin les unes des autres,nous aussi ca serai bien qu on se fasse une petite rencontre tte les 3 a mi chemin ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.