Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:47
kikoo ca fait tt drole de voir autanjt de monde au taf aujour d hui!!ion se sent moins seul!!lol ta raison mailis appel! :wink: je l aurai fais aussi!! jojo, courage la emaine va passer vite!! mrie ma belle, t ou?? lou, alors c aujour dhui le 1er jour!! boàn courage!! :wink: je fais vite car maelle cest sur mes genoux et elle rale!! je commence a 11h30, c cool bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:59
Bonjour mes poulettes, me revoilà!! eh bien non je ne bossais pas ce We (pas tous quand même :wink: ), mais j'ai eu beaucoup besoin de dormir j'avais du sommeil en retard avec le boulot, et samedi on avait une soirée donc pas rentrés tot, hier tantot on est allés aux Sables d'Oonne voir les voiliers du vendées globe. voilà!! et je reprend le boulot cet aprem.. En parlant de boulot, je vois que Maylis tu as repris aujourd'hui, je pense bien à toi, mais je suis sure que ça se passe bien car tu étais prête, et puis à temps partiel tu vas beaucoup voir Loan c'est super!! Lou je pense aussi à toi, tu viendras nous raconter ton premier jour, allez courage tout va bien se passer!!! Béa, c'est cool tu commences tard aujourd'hui.. 60 enfants au centre c'est beaucoup, mais le temps va passer vite comme ça!!!! Angel, qu'elle est jolie Anaël, et je lui trouve un petit air de toi!!!!! les photos sont superbes, bravo!! Jojo on est là, c'est cool tu as internet , on va pouvoir te remonter le moral !!!! Et Aby, ça va?? Je vous fais de gros bisous les filles, je fini à 21h ce soit le temps de passer à la crèche je vais pas rentrer tot. je verrais si je poste ou pas, car demain je bosse à 8h.... Bonne journée!!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:05
le petit bonjour du lundi matin ! 8) Ça va les filles ?! Moi la pêche car samedi, nous partons en Bretagne ! Ouf, on va pouvoir se poser et se reposer ! depuis 8 mois sans repos, je commençais à disjoncter : et oui depuis mon embauche en avril, j'ai pas eu beaucoup de pauses, et puis, surtout, cette attente bébé avec ces exams, ces RDV , ces fausses joies, et ces espoirs vains...il est grand temps de changer d'air ! Alors, je ne vais pas m'attarder, car j'ai le linge à plier, repasser, les bagages à faire, des abdos à faire, aussi la popote du midi, enfin, c'est le lundi matin "de repos" quoi :lol: :lol: :lol: grosses bises à toutes !!!! :D [b:1c9f028c8a]PS kira[/b:1c9f028c8a], ne désespère pas, ce n'est "qu'une bataille de perdue et non la guerre", alors, ne te démoralises pas, un jour ce sera ton tour à toi aussi ! Savoure les instants avec ton chéri, et ne pense plus qu'à ces bons moments passés ensemble. Bébé viendra quand il voudra, ne l'attend pas, une graine de cette taille là ne mérite pas de nous rendre dingues ! :lol: :lol: En plus, quand il sera plus grand, il nous rendra encore plus dingues :lol: :lol: :lol: Et oui, je m'arrache les cheveux souvent avec ma puce, alors, je savoure le plaisir, dans ces moments là, de n'en n'avoir qu'une :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:07
merci les filles pour vos messages, ça se passe bien, j'attend un peu avant d'appeler la creche, je pense vers 12h. Hate d'etre a ce soir! Bisous mes fofolles!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:09
MA TITE MAILIS c ets la st julienne, alors je pense ke ca marche aussi aumasculin, alors bonne fete a ton cheri!!! (j espere ke jeme trompepoas!!lOL) coucou laurisa :wink: kira tu fais ta pds today?? FRAMYU, tjs des symptomes?? JE CROISE LES DOIGTS MARIE, bon courage pr le taf!! tu auira sbien profite de ton ti bou ce matin je file au taf bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:10
[quote:048f379a56="Maïlis;)"]merci les filles pour vos messages, ça se passe bien, j'attend un peu avant d'appeler la creche, je pense vers 12h. Hate d'etre a ce soir! Bisous mes fofolles![/quote:048f379a56] Coucou ma belle, tu vois, tout va bien, et en plus tu en as de la chance tu peux poster de ton boulot (moi si je pouvais qu'est ce que ce serait bien !!!!!!!) Moi aussi j'avais apellé à la crèche les premiers jours, et je peux toujours, mais bon là je ne suis plus inquiète, sauf si un jour il était malade, ou alors à un moment si j'avais très peu de boulot (ça n'arrive jamais.. :( ) N'hésite pas ça te rassurera en tout cas!!! Laurisa, ça va petre bien la bretagne, uen bonne bouffée d'air marin rien de tel pour avoir la pêche!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:12
[quote:7fe065d3b8="desirdenfant95"]MA TITE MAILIS c ets la st julienne, alors je pense ke ca marche aussi aumasculin, alors bonne fete a ton cheri!!! (j espere ke jeme trompepoas!!lOL) coucou laurisa :wink: kira tu fais ta pds today?? FRAMYU, tjs des symptomes?? JE CROISE LES DOIGTS MARIE, bon courage pr le taf!! tu auira sbien profite de ton ti bou ce matin je file au taf bisous[/quote:7fe065d3b8] ben même pas, car lui il dort (tu peux pas savoir come j'ai envie de le réveiller des fois!!!!!!! ) Il a tété à 7h30, et ensuite dodo, il dort toujours très bien le matin. mais je le vois pas :cry: :cry: Bon courage pour ta journée de taf kisssssssss
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:18
qu'est ce que c'est calme!!!! je pensais venir poster qu'à midi, ben dis donc!!! C'est vrai que c'est pas mal de pouvoir vous faire un tit coucou, ça me rapelle chez moi :wink: Je te comprend quand tu dis que t'as envie de le réveiller, moi ausi quand il dort j'ai envie de le prendre, c'est pour ça que dès que je peux je fais une sieste avec lui dans mes bras! Béa MDR!!!! tu t'es trompé hihi!!! La fête à mon chéri c'est le 2 août!! :lol: Justement hier soir il me disait c'est vachement logique ça!! Merci quand même poulette, je lui dirais!! Mouahhh!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:40
[b:eedbd44f7a]coucou !! je vous ecris du boulot !!! pas biiiiien ! LOL mailis, bon courage pour ta reprise, ça a l'air d'aller bien là ! et donne nous des nouvelles de loan à la creche, j'espere qu'il va bien s'amuser bon faut que je retourne bosser (c'tait un passage eclair!!!) bisous à toutes!! isa J-2 avant le demenagement! trop hate !!![/b:eedbd44f7a]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:07
coucou isa, copine de qui écrit du boulot :D Tu dois être toute excitée de déménager!! Je viens de tèl la crèche, ça s'est bien passé, il a un peu pleuré, j'aime pas trop entendre ça mais bon en même temps même avec moi il pleure pas mal donc je me dis que ça doit quand même aller. J'ai trop hâte de le récupérer il ma manque trop!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:38
Je sais pas si vous avez été voir sur "discussion générale" il y a une pétition en cours contre la réforme du congé parental, je vous met le lien si vous voulez la signer et même l'envoyer à d'autres personnes! http://www.mesopinions.com/Tous-unis-contre-la-reforme-du-conge-parental-petition-petitions-929c7c8805b2598a2026176e5e54d3b7.html Lou hate que tu nous raconte ta journée!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:58
Coucou les filles !! tout d'abord angel, bon retour chez toi. eh oui c'est toute une organisation à planifier mais bon on finit par s'en sortir !! en tout cas elle est trop trop chou Anael, elle a pas mal de cheveux dis donc !!! Aby, alors alors ??? comme le disait Béa profite bien de ce moment ! moi aussi la grossesse et l'accouchement me manquent malgré la douleur, c'est un moment trop unique à vivre pleinement !!! j'ai vu que vous parliez bébé2, moi c'est un peu comme Marie, au ressenti. pour l'instant je me vois pas avec un deuxième enfant, je me demande surtout si je saurai partager l'amour que j'ai pour Mattéo avec un deuxième bébé... mon mari me dit que oui et que ça se fait tout seul mais pour l'instant c'est trop fusionnel avec mon fils pour que j'envisage bébé2. je crois que je suis pas normale moi quand je vous vois planifier les essais pour 2010... enfin ça viendra surement !! Kusai, non la kiné c'est pas fini encore 4 séances mais j'ai l'impression que ça va mieux. il a fait de la fièvre vendredi dans la nuit mais pas depuis et le kiné me dit que ça siffle toujours un peu mais que la toux murit donc à suivre... Joelle, je suis vraiment dsl pour ta voiture. t'avais des trucs importants dedans ? y a vraiment de quoi rager des fois, à croire qu'une poignée de con*s n'ont que ça à faire !!! Laurisa, t'as raison ça va te faire du bien le grand air !!! profite en poulette !! Nancy, dsl pour ton test ---. comme te le disait béa, la bonne nouvelle si c'est une fc c'est que ton corps fonctionne quand même correctement ! allez courage ! Mailis, ça y est la reprise ? je suis bien contente que ça se soit bien passé pour Loan à la crèche ! alors ça fait du bien de reprendre ? comme je t'envie de pouvoir aller te ballader comme ça !!!! au fait merci pour le lien pour la pétition j'y suis allée ! Isa, le déménagement approche !!! prends bien soin de toi en tout cas et pas trop d'efforts hein !!! Marianne, repos repos repos !!!!! et tout va bien aller !!! courage ! Framyu, alors ces symptomes ? ça m'a l'air bon tout ça !!!! allez on y croit tout en restant prudent mais bon c'est plutot encourageant !!! je vais faire ma Béa, alors alors à quand le test ????? Lou, premier jour pour toi aussi ? j'espère que tout c'est bien passé ! Béa, alors Maelle est patraque ??? j'espère que ça va vite aller mieux !!! on aime pas les voir tout malade !!! et au fait, pas mal 60 gamins !! mais je suis sure que tu vas gérer ça comme une chef ! et pour répondre à ta question st valentin, rien pour nous non plus ! Bret, comment ça va ma tite binomette ??? tu te reposes j'espère ! profite pour souffler un peu !!!!!!! j'ai du oublier quelques personnes dsl, je vous fait un gros bisous pour me faire pardonner !! sinon ici ça va. Mattéo ça va un peu mieux chaque jour ! par contre qu'est-ce-que j'aime pas lui mettre le sérum dans le nez !!!!!!!!!! à part ça, comme je disais à Béa, pas de st valentin pour nous par contre je me suis fait un petit plaisir, j'avais dit que je me ferai un ptit cadeau après l'accouchement (après tout c'est moi qui ai bossé !!!!) donc on troc l'ordi de bureau contre un portable. ma soeur me rachète le mien et j'investis dans un portable, gain de place et plus pratique, et puis simple plaisir !!!! voila jevousracontemavie.com !!!!! une tite photo pour la route ???? allez oui !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01-fev-09,7259fc9e9c487db5e6f6de94fcbfeb35.jpg.html][img:bd0f8a7e4b]http://images1.hiboox.com/images/0809/7259fc9e9c487db5e6f6de94fcbfeb35.jpg[/img:bd0f8a7e4b][/url] je sais plus si je l'avais déja mise ou pas... et une photo avec le manteau et l'écharpe tricotés par mamie... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-fev-09,68ffee802347198a1a30c0bef0fd9bb9.jpg.html][img:bd0f8a7e4b]http://images1.hiboox.com/images/0809/68ffee802347198a1a30c0bef0fd9bb9.jpg[/img:bd0f8a7e4b][/url] gros bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:17
Salut les filles Plus que 3 jours avant l'accouchement je commence à angoisser mais je me resaisit du mieux que je peux! bisoux!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 19:56
coucou les filles essayes de rester zen aby moi je n'ai pas stressé tout le long de l'accouchement et franchement ca aide ! et dit toi que dans quelques temps william sera la profites des derniers jours avec ton gros ventre ! sinon nous l'organisation à la maison commence doucement à se mettre en place ... Anaël va bien elle mange bien ... je vous mets quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02498-320x200,1a022415711f71778da5a89ffa00098f.jpg.html][img:bed5d195bc]http://images4.hiboox.com/images/0809/1a022415711f71778da5a89ffa00098f.jpg[/img:bed5d195bc][/url] cette photo a été prise en salle de naissance après la tétée de bienvenu ! Anaël avait 2h00 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02542-320x200,4e168d5933d63f500165dfe885a853b4.jpg.html][img:bed5d195bc]http://images4.hiboox.com/images/0809/4e168d5933d63f500165dfe885a853b4.jpg[/img:bed5d195bc][/url] Anaël : J+3
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:01
Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver son bébé!!! heureusement que je suis en repos pour 2 jours, je suis vraiment trop contente d'avoir fait ce mi-temps, le boulot ça s'est hyper bien passé, ça m'a fait trop du bien et en même temsp je vais bien pouvoir profiter de loan! Et toi lou ça été? Angel ta puce est trop belle!! Sab c'est fou comme ton fils te ressemble!!!trop mimi!! Béa bon mon chéri arrête pas de me faire chier pour que je te demande un truc!!ça doit faire un mois qu'il me demande lol!!! Alors il veut savoir si tu sais ce que ça veut dire, déniaffrer (je sais pas si ça s'écrit comme ça), esquagasser, guingasser et bordille!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et il veut savoir si béa ça vient de bifidus actif!! je sais il est fou :lol: Voili voilou Bisous bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.