Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 22:15
alors [b:9103e4e776]ptittruc[/b:9103e4e776], vous avez des nouvelles de rayoun? J'espere malgré tout qu'il flippe pas trop. [b:9103e4e776]eclipse [/b:9103e4e776]moi aussi je le recoit preque tout le jour ce message sur msn de porciney. C'est vraiemnt bizzard crevée ce soir pour ecrire plus, je vous ai lu mais je ferais mon roman demain. Bises
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 22:16
[color=brown:9ab9e70538]argh la misère ! merci [b:9ab9e70538]saralee [/b:9ab9e70538] de t'etre demenee ! :wink: bon, alors on vient de passer 3h chez une copine qui a skype, et donc marignane ne repondent plus au tel, ils disent de contacter nos compagnies ..... ok, on le fait, sauf que royal air couscous se renvoient la balle ! dabord on nous dit que "non y a pas de vol aujourdhui le caire pour la france" :shock: :shock: je me fache, puis "ah oui, bon, le vol n'arrivera pas hein, l'aeroport est ferme" ! oui merci on sait alors ? on fait comment ? il est où le petit en um ?! et donc, on nous dit qu'il est à tel hotel, avec le num de tel ok merci on tel et là, non non, le petit n'est pas là :shock: faut tel l'aeroport de casablanca, le service qui se charge d'acheminer les voyageurs vers des hotels lors de crises et là, un type nous dit qu'il sait pas où est le petit, et que c'est pas son problème :shock: et il raccroche, et ne repondra plus jamais :shock: :shock: on rappelle royal air couscous, on dit tout ça, on nous redonne un num de tel d'hotel ........ qui ne nous repondra jamais :shock: bref, tout ça a prit tout ce temps, mon mec en avait des sueurs ! car le truc qui nous fait flipper sara, c'est que normalement en um oui on est censes ne pas etre inquietets, sauf qu'à l'aller, rayoun n'a pas ete accompagné jusqu'au bout au caire, on l'a refilé dasn les mains d'un employé de l'aeroport qui parlait pas français, et qui lui a fait passer la douane ou ça avait beugué car ils lui parlaient et qu'il comprenait pas, resultat, ils lui ont taxé du fric en plus ces empafés d'egyptiens :evil: bon, bref, du coup, on a aucune confiance en cette compagnie tu sais, on sait pas où est le gamin, ni dasn quel etat il est, on sait juste qu'il risque peut etre de rentrer en france demain soir ! pfft ! j'ai mal partout, à la tete, aux oreilles, le nez coule, je tousse sans arret (et fait que faire des jets de pipi à chaque toux grrr), mon mec a finit par s'ecrouler de fatigue, on est bizarre là quoi ! et puis cet apres midi, pendant la sieste, cristof s'est reveillé en sursault, il avait entendu son fils l'appeler tres distinctement dans le salon :shock: aaaaaaaaaaaaah ! moi ça m'a fait super peur, meme si je pense qu'il s'agit d'un reve, d'un manque de sommeil (ils se sont leves à 4h du mat pour prendre l'avion ce matin :roll: et couchés à minuit .....) mais quand meme brr j'aime pas ! bon, je vous lache la grappe, je vais aller pisser et tousser au fond de mon lit, à demain ciao[/color:9ab9e70538]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:25
[color=red:71466eb69e]coucou minettes! bon pas de news de titruc! tu nous en donneras dis moi dès que tu en as?je croise les doigts que tout aille bien...mais j'imagine qu'il a été pris en charge parla compagnie et même par des gens dans l'avion...pauvre tit père! matissia, ben bises quoi! baby, que c'est que donc ça le truc de zolan? je ne connais pas. mais pauvre bonhomme quand même, ça a pas l'air sympa comme truc! alors tu gagnes à la wii? c'est un truc de dingue ces températures! ce matin, en partant, on avait -9°...j'ai l'impression que je retourne au québec là!!brrr, pas cool! eclipse, oh ça fait longtemps qu'on l'a eu ce virus, je me suis faite avoirune fois, pas 2!! c'est genre "tu veux voir mes fotos?" y'a toujours pleins de fautes dedans! t'as acheté quoi chez kiabi?montre donc! vallec, ah ben je cause msn avec toi alors bon...je te bise quoi! sara, ah te revoilà! calors avant l'ordi etait dans la chambre d'oprah alors tu puvais pas y aller, maintenant il est dans la vérand où ça caille? à quand l'ordi dans le salon?? :lol: :lol: pour la suce, je compatis, j'ai la même à la maison, et ça m'agace de la voir avec ça!surtout qu'elle répète tout tout tout et elle m'éclate trop alors avec la suce, c'est nul! na! elle va partir avec le père noël celle là, je te le dis! :wink: je vais créer la suce équitable...qui va aller à des enfants pauvres à l'autre bout de la planète, des enfants qui ne peuvent pas s'acheter de suce et que le père noël connait bien...à côté du verre de lait et des biscuits, on deposera la suce....et zoup!fini!! :roll: :roll: ouais je rêve, je sais!!! :lol: caboo, nan 15 jours déjà? je me rappelle comme si c'était hier quand porciney nous l'a dit!!! waouh, ça passe vite! alors à la prochaine rencontre des marsiennes tu seras avec alexane...coool! courage pour l'homme malade! modibic, c'était encore plus court qu'uen nouvelle ton roman!!!allez, encore! mais t'es là déjà, rien que de voir ton nom, ça me fait plaiz!! :roll: :lol: titruc, ah ouais vas y montre les baskets! alléééé je veux les voir!! titebullette, super pour ton papa!! ça va être chouette de passer ces 4 jours ensemble! et je croise les doigts pour la maison! c'est clair que c'est le bon moment pour des premiers acquéreurs d'investir!! je le ferais aussi si ce n'était pas déjà fait! :roll: parce que là, pas la peine, l'appart se revendrait mal..heureusement qu'on avait d"jà fait une super affaire il y a 2ans! mars, sympa les cadeaux! il doit sentir qu'il doit faire des efforts cet homme là! tant mieux! bon des news d'ici avant d'aller rejoindre morphée.. romane a ENCORE de la fièvre!!!!grrrr, ça me :evil: ... bref, patraque lorsque je l'ai récupéré...elle s'est endormie dans nos bras!! mais qu'est ce qu'on a eu notre dose de câlins!!!mmmm, elle était dans les bras de son papa et me prenait par le cou pour qu'on soit collé tous les 3...on a bien ri aussi...c'est trop une gentille malade ma fille, je ne sais pas comment elle fait avec cette fièvre pour être si cool....pis, un bib...et au lit à 19h30...vlà le planning! pff et ça tombe mal avec la semaine de ouf que j'ai! bref...elle est malade mais elle est géniale cette petite! je m'éclate à l'entendre causer! elle me demande un truc comme "c'est ka ça?" pour que je lui dise le mot et elle le répète en boucle....aaaah....moi aussi, tout comme vous, je tombe d'Amour allez je me casse pour reprendre l'expression de titruc! (comment elle cause mal celle là! :wink: ) bonne nuitée !![/color:71466eb69e]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:28
[color=red:16ade67f63]oh ma pauvre poulette titruc!!! le bad trip vraiment! bon j'espere que vous allez avoir rapidos des news! pas possible ça de vous laisser dans le doute comme ça, c'est inhumain!!!! :shock: :shock: je suis fâchée pour vous! bref, reposez vous et retiens nous au jus quand même d'ac! bizzzzzz[/color:16ade67f63]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 05:44
Vite vite des nouvelles de Rayoun ptitruc.. Sinon ben gros bisous a tous nos bb malade... Dois aller me préparer avant d'aller affronter le froid (-5°) brrrrrrrr Bisous tout plein mes cop's que j'adore !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 07:45
[color=red:f468442d03]un ptit coucou vite fait! romane a eu une sacrée fièvre encore cette nuit...on l'a pris avec nous..en fait, ma fille est tellement maligne qu'elle a trouvé le moyen de dormir avec nous sans qu'on ne dise rien! :roll: :lol: :lol: mais quand c'est comme ça, c'est trop bon de l'avoir tout contre moi...j'ai pris l'habitude je crois, maintenant je dors mieux quand elle est là. Bref, ça me désole de mettre ma pitchoune à la crèche encore aujourd'hui! mais bon pas le choix, sinon je serai absente une semaine par mois! :roll: vivement mon 80%!! titruc, reposes et soignes toi. Donne des news de rayoun.... allez, bises les filles bonne journée à vous portez vous bien moi aussi je vais aller affronter le froid...-6°......... bizzzzzzz[/color:f468442d03]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 08:23
-12°c au compteur ici les filles! Bonjour du Pôle Nord!!! La nuit s'est bien passée, Adrien n'est pas malade ce matin, mais il est toujours grincheux. Peut-être le contrecoup d'avoir repris le rythme de "pas beaucoup de temps avec maman"? A suivre... En plus j'ai oublié de lui donner son doudou pour la crèche ce matin, il est dans mon sac à main, je crains là :oops: . J'espère avoir le temps de passer le poser avant la sieste! [b:68116a0718]Ptitruc[/b:68116a0718], je suis hallucinée de la façon dont votre inquiètude légitime à propos de Rayoun a été traitée :shock: :shock: :shock: ! C'est inadmissible! En savez-vous plus? [b:68116a0718]Smiley[/b:68116a0718], gros bisoucaments à Romane et bon courage pour ta journée! [b:68116a0718]Matissia[/b:68116a0718], bisous ma lève-tôt! Bon je me mets au boulot, j'espère à plus tard! Bisous!
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 10:26
Suis à la maison avec Chloé donc pas trop le tps de papoter, je passais juste voir si on avait des nouvelles de Rayoun :?: :?: je repasserai plus tard Bisous
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:08
Alors ptitruc???? Bisoucaments àChloé et Romane ! Alors Vallec comme ca t'as oublié le doudou du tit bolide? c pas serieux ca.. (et c moi qui dit ca... entre la fois ou j'ai oublié le bib de chocolat pour le ptit dèj. et celui ou j'ai oublié la tote et encore celui de l'oubli de doudou.. :roll: :roll: :roll: Dites les filles une tite question... Voilà ca fait quelques temps que Lana se réveille la nuit (de 1 à 3 fois voir plus...) elle pleure jusqu'à ce qu'on se lève... elle nous voit et parfois de recouche sans meme qu'on lui redonne tote/doudou ou veilleuse... Vous pensez que c'est une sorte de terreurs nocturnes ou chose dans le genre et que le simple fait qu'elle voit qu'on est là suffit??? Vous pensez que ca peut durer longtemps? car etre reveille 2/3 fois par nuit (meme si ludo se leve aussi ca me reveile a chaque fois...) c super crevant... vu que je dors "que" 5-6h par nuit... Bon allé en parlant de dormir, vais aller siester un tit coup moi ! Bisous tout plein !
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:11
Kikou mes foufettes. [b:87a88a0a79]Ti truc[/b:87a88a0a79] alors pas de news? Parait que l'aéroport est encore fermé :evil: Rayoun devrait pouvoir embarquer cet aprème :roll: Et toi alors tu tousses? [b:87a88a0a79]Smiley[/b:87a88a0a79] oh oui c'est bon de dormir avec son bébé :P moi ça faisait bien 2 mois qu'Oprah ne voulait plus, dès qu'elle était avec moi, elle faisait la folle (même avec 40° de fièvre :roll: ). mais ce week end, mmmh j'ai eu le droit à la sieste dans mes bras :D trop bon :wink: Tu m'as fais rire avec mes histoires de PC, c'est exactement ça. La solution est si simple, il me suffirait d'un portable, mais mon Didou :evil: est archi contre, il n'en démord pas. je sais que je finirais par l'avoir, mais faut être patiente :wink: j'espère que Romane va aller vite mieux. [b:87a88a0a79]Eclipse[/b:87a88a0a79] tu pouponne aujourd'hui :P La varicelle, aïe, Oprah l'a eu carabinée aussi, elle avait des boutons absolument partout (dans la tête, la zezette, entre les doigts, sous la plante des pieds :? ) mais miracle, ça ne la pas démangé une seule fois :D Je vais faire comme toi là, je vais "solder" sur le net :wink: [b:87a88a0a79]Vallec[/b:87a88a0a79], oublier LE doudou, ça craint :? Je pense que c'est pour éviter ça qu'Oprah m'oblige à les prendre systématiquement dès qu'on sort :wink: J'espère que tu vas réussir à lui amener pour la sieste :P [b:87a88a0a79]Matissia,[/b:87a88a0a79] Oprah ça lui arrive aussi en ce moment, et c'est vrai que c'est crevant (j'ai mis plus d'une heure pour me rendormir cette nuit :evil: ) mais elles n'y peuvent rien les pauvres :roll: Je ne sais pas combien de temps ça dure, alors croisons les doigts pour que ça passe vite :wink: Bon moi si je me levais à 5h, bah ça ne me gènerait pas vraiment, vu qu'Oprah nous appelle vers cette heure là :lol: Mais bon pour toi je comprend que ce soit dur. [b:87a88a0a79]Baby[/b:87a88a0a79] bisous guérisseurs à ton p'ti loup :wink: [b:87a88a0a79]Mars[/b:87a88a0a79] au fait, c'est cool les cadeaux improvisés de ton amoureux, ça fait plaisir :D Pour ton projet, je n'ai aucune idée désolée :roll: Ca dépend de tes aspirations à toi ma belle. qu'est ce que tu aimes? Qu'est ce qui marche bien aussi? Histoire que ton investissement ne se casse pas la g*eule :roll: En tous cas je te souhaite bonne chance, ça peut être bien sympa :wink: Eh les filles au fait vous z'avez des nouvelles d'[b:87a88a0a79]isa g2bozyeux[/b:87a88a0a79]? et d'[b:87a88a0a79]Evi[/b:87a88a0a79]? Je me demande ce qu'elles deviennent moi. Bon allez, m'en vais faire du e-shopping. Gros Chaudoudoux mes foufettes :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 16:25
[color=brown:d82bf2147f]les gens de royal couscous n'ont jamais rappellé ! :shock: ce matin cristof est allé en ville à l'agence du caire, et il a enfin reussit à en savoir plkus< ! donc ils admettent avoir commis une erreur (si ce n'etait qu'une seule !) en laissant rayoun et un autre gamin um voyager, car ils savaient au depart que l'avion natterirait pas à marseille, mais à nice ! et ils savaient aussi qu'ils ne pouvaient permettre que les enfants suivent le mouvement,donc ils auraient du rester au caire normalement !!!!! alors donc, tout en nous disant qu'il etait dans un hotel à 50 km de casablanca, en fait, les petits sont restes dasn un hotel de l'aeroport sans sortir quoi ! cristof a eut rayoun au tel, ça allait, il disait qu'il avait passé tout son temps y comprit la nuit avec un ami ouf ! (l'autre gamin :wink: ) et que là il s'ennuyait à attendre dans l'aeroport ! ce matin, ils ne savaient pas ce qu'il allait advenir du gamin, si il allait revenir au caire, ou si il partirait à marseille dans la nuit :shock: et là, je viens d'avoir un mail de mon beau père qui dit que les routes sont enfin degagées, qu'ils ont l'autorisation d'aller à l'aeroport, et que l'avion serait partit, donc arriverait à 19h30 ce soir à suivre ! :roll: sinon, oui j'ai la tete comme une citrouille, je pense que c'est les clim dont on se sert comme chauffage qui me font ça grrrr mais j'ai froid moi ! vivement 2 semaines que je sois dasn un appart (sur)chauffé :wink: et les fille,s je fais que me pisser dessus :oops: j'en peux plus là avec la toux ça augmente ! si j'eternue, si je tousse, si je rigole, si je crie (genre tout à l'heure je me suis brulee avec la casserole j'ai crié et zou, une grosse giclee de pipi) je vous jure c'est super incommodant, je change de pantalon tous les jours, ainsi que de pyjama :shock: vous croyez que je vais avoir de graves problèmes moi du coup ? genre à l'accouchement ?! :? en tout cas, super la sf de saint martin qui me suait dessus (ça me degoutait beurk) elle a fait du super boulot, dejà je m'en doutais, et là, ben je ne doute plus tiens ! [b:d82bf2147f]saralee[/b:d82bf2147f] merci bien copine ! ta fille a siesté sur toi ? tu n'as pas eut de contractures apres ?! :wink: [b:d82bf2147f]matissia[/b:d82bf2147f] oui, les reveils on va y avoir droit encore un moment ! des angoisses tout ça, alors patience, faut pas s'ennerver car ça sert à rien, et apres faut trouver un moyen de se rendormir illico, mais ça bof bof hein?! elle est belle ta photo d'avatar :lol: [b:d82bf2147f]smiley[/b:d82bf2147f] mais c'est que tu vas te mettre à cododoter toi ma parole :lol: :lol: [b:d82bf2147f]vallec[/b:d82bf2147f] oublié le doudou :?: :!: quelle drole de mère tu fais ! :lol: :lol: et ce bouton sur la face d'Adrien, l'est partit ou bien? bon, je me tire, jai trop froid, je vais attendre le plombier pour reparer pour la troisième fois le chauffeau, pourvu que je puisse me laver ça serait pas mal utile en fait là :roll: [/color:d82bf2147f]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:10
Enfin des nouvelles [b:f484a2e476]ptitruc[/b:f484a2e476] Heureusement que tout c finalement "bien" passé pour Rayoun ! Et qu'il n'ai pas réagit comme un "bébé" comme ille fait parfois en votre présence... Tu nous diras dès que t'as des nouvelles de son arrivée en France ok? Pour ce qui est du problème de pipi je vois bien ce que tu veux dire... J'ai exactement le même problème... Depuis que j'ai accouché et ca c pas arrangé malgré mes scéances de rééduc. cet été... Faut que je retourne voir... Dès que j'ai envie de faire pipi je dois pas attendre et y aller direct car sinon c systematique je me fais decu... j'arrive plus a retenir... Donc idem changement de pyjma casi tous les jours , idem pour le pyj. Merci pour le compliment sur l'avatar... J'adore cette photo... [b:f484a2e476]Saralee[/b:f484a2e476], je sais bien qu'elles y peuvent rien les pauvres louloutes... c t juste pour savoir si d'autres etait comme ca... Mais bon je "compense" par une sieste l'apres midi meme si c pas areil ca aide quand meme... ;) Au faut t'as prévu qq chose de spécial pour les 2ans d'Oprah? 2 ans... comme ca fait bizarre !!!! :shock: :shock: :shock: Rien que d'y penser j'hallucine et pour nous c que dans 2 mois passé... Bon allé fait faire un calinou à mon bébé d'amour ! Bisoux tout plein les cop's !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:23
bEN lors zetes où?.. Perso. je regarde pour la énième fois "bad boys" que j'adore... en attendant que ma machine finisse... et après, au dodo... Il fait déjà -3,1... Brrrrrr Bisous tout plein et bonne nuit !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:33
coucou! mais tout le monde a gelé sur place ou quoi? bon un rapide beco car moi aussi je suis hs mais demain je reste avec ma romanouche malade...bien pratiques ces journées "enfant malade" alors je vous bise, je reviendrai ptêtre plus tard sinon bonne nuit!!!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 21:37
[color=green:04102382a1][b:04102382a1]Bonsoir les filles ! Brrrrrrrr j'ai froid j'ai froid j'ai froid. Et demain va bien falloir que je sorte, le frigo est vide, c'est déprimant :cry: :wink: J'ai plein de trucs à faire en ville, dont récupérer ma bague à ma taille et récupérer mes colis aussi, car je fais aussi du e-shopping :wink: ( vu le temps et comme dans les magasins avec les enfants c'est irrél bah .... internet c'est très bien :D ) J'ai commandé plein de trucs, j'ai peu etre un peu abusé d'ailleurs :lol: , mais je doit rhabiller Leelou et puis comme ça, je paie qu'une seule fois les frais de port, ensuite on échange et voilà :roll: Là je viens de découvrir le site de cache-cache, j'adore ce magasin et je savais pas qu'on pouvait acheter en ligne. Donc commande passée :roll: Trève de plaisanterie. PTITTRUC :? misère de fuites !!!! Bah t'as du boulot en rééduc du périné toi :wink: Et Rayoun alors ??? Arrivé ? Pas arrivé ? Dis j'ai pensé à toi cet aprèm en rangeant du linge à Leelou. Elle a plein de chaussettes trop petites, genre 23. Est ce que ça t'interresse pour Lisha ? N'oublie pas que quand tu seras à Avignon, je peux t'envoyer les soutiens gorges d'allaitement :wink: ECLIPSE comme va Chloé ce soir ? C'est impressionant la varicelle mais c'est sans gravité chez les petits. Moi je l'ai eue j'avais 17 ans :shock: imagine !!! Et Adrien alors ? Ce bouton ? MARS j'ai oublié de te dire, c'est la misère avec ton chéri oui :? . Tu lui a déjà dit ce que tu pensais de votre couple ? On a un couple d'amis, avec qui on est tout le temps, bah c'est pareil, ils s'accordent très mal :? , on se voit très souvent et on voit bien que s'ils restent seuls ensemble bah ils ont un peu de mal à se supporter. Pourtant ils sont géniaux, on s'éclate ensemble, mais bon, ils ne s'aiment pas de la meme manière que nous, c'est clair. Et elle elle est désespérée quand elle nous voit :roll: , en plus elle voudrait un bébé et lui c'est hors de question. Elle a déjà une fille de 6 ans ( qu'elle a eu avec un autre ). Je les aime beaucoup tous les 2, je suis incapable de prendre parti ( c'est mieux d'ailleurs ). Surtout qu'il se comporte comme un prince avec moi :oops: , il me fait plein de cadeaux, il vient avec des fleurs ................ Quand j'ai " décoré " sa voiture de course avec des stickers il a adoré alors que si elle elle l'avait fait il aurait :evil: . Il a toujours détesté Disneyland et quand je lui ai demandé ( en rigolant ) quand on y allait, il a dit ok :shock: ........... Bon je file, Zolan a un chagrin d'amour. J'essaie de revenir ........[/b:04102382a1][/color:04102382a1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.