Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:13
[color=indigo:dd4b8c05a9] On viens de terminer de manger et c'était super bon , tellement surprise par cette recette que je vous la passe http://www.cuisineaz.com/recettes/fricasse-de-lentilles-27586.aspx Et même pour les loustics :oui: Lukas il as A.D.O.R.É !!! tout les légumes , sans execption !! Puis c super nourissant !! Évidemment le râleur de service (alias L'AUTRE) n'as pas aimer et il n'as même pas manger :roll: enfin on s'en fous de lui :twisted: Je repasserai un peu plus tard voir si vous avez poster :wink: Gros bisous les mapettes [/color:dd4b8c05a9]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 07:30
[color=indigo:9ddf136be7] :shock: Eh ben , y as pas des masses de msg postés ici :think: :arrow: noé : j'ai vu les photos de votre nouveau chez vous :D :bravo: :bravo: c super jolis !!!! Vous en avez fait du beau travail ! :shock: et en si peu de temps ! :bravo: Et le gauffres avait l'air drôlement bonnes ( hein Ilhan :wink: ) mais shuuuut je ne dirai rien :wink: Bon les filles , ce matin reveil 6h30 , après avoir passer une courte nuit à cause de beaucoup de levage pour nenfants :roll: L'autre lui , avait dormis jusqu'à 16 h hier donc là il vient seulement d'aller au lit , évidemment juste quand moi je dois me lever , il aura au moins pu s'occuper un peu d'Hanaé pour que je soit moins crever mais bon :roll: :arrow: cécile ; je crois que ton coup de pied virtuel n'as pas été très éfficace :roll: A plush les filles ! [/color:9ddf136be7]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 07:53
[color=indigo:9acd4afd1c] :arrow: nadège : c bien aujourd'hui qu'aura lieu le contrôle des hanche d'Eloan non ? Espère que tout se passera bien , que ça sera enfin finis :wink: Bizz [/color:9acd4afd1c]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:24
bonjour les filles, [quote:8f45c77299="°Amaryllis°"][color=indigo:8f45c77299] :arrow: nadège : c bien aujourd'hui qu'aura lieu le contrôle des hanche d'Eloan non ? Espère que tout se passera bien , que ça sera enfin finis :wink: Bizz [/color:8f45c77299][/quote:8f45c77299] oui c'est bien aujourd'hui, je vais partir dans peu de temps, juste le temps de mettre un message. :arrow: [b:8f45c77299]sand[/b:8f45c77299] elle est super la photo de toi en marin. ça ne casse pas du tout ton image de marque. :arrow: [b:8f45c77299]noé[/b:8f45c77299] pas encore eu le temps d'aller voir le blog, mais j'espère le faire avant la fin de semaine :wink: :arrow: [b:8f45c77299]cécile[/b:8f45c77299] les cours ça va, pas trop de copies à corrigés :?: :arrow: [b:8f45c77299]Lili, pat, angie, Laurane[/b:8f45c77299] bisous :arrow: bon moi en ce moment Ethan accumule les punitions et dès le matin :roll: ah le bonheur des enfants :!: aller je file biz, je reviens plus tard.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:32
coucou les filles petit bisous avant de partir travailler... pfffff !!!! [size=7:946ed846f7]la vie est injuste ![/size:946ed846f7] Sand, tres sympa le déguisement!! j'adore! mais c'est koi ce défilé déguisé? Véra, alors les resultats d'Eloan sont bons? Anne laure, t'es la?? Ama, sympa la recette, j'aurais presque pu la faire aujourd'hui, mais il me manque des courgettes, des carottes, des lentilles, des champignons ... :gne: ouais je sais faut que j'aille en courses ... :roll: Cécile, comment vas tu? et les cours? quelle betise pour thomas aujourd'hui?? :wink: bon alors hier, nous avons emmené ilhan a la piscine pour la premiere fois (cf le blog pour celles qui ont le temps) Il a mis le temps a arreter de chouiner pour se cramponner a nous et a qd meme fini par "s'amuser" (enfin c'etait vite fait quand meme) C'est pas grave on réessaira ! :wink: bon aller, je vais donner a manger a mon loustic, et ensuite je l'emmene chez la nounou faiseuse de gaffe :roll: (elle lui fait tout goûter, et le sors n'importe quand, résultat, il siffle toujours depuis un mois !!) aller gros bisous les filles Oserais-je espérer avoir plusieurs pages à lire en rentrant ce soir ????? :cpa:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:39
salut les filles :arrow: sand : quels beaux poissons! et ta barbe, moi aussi je craque! :arrow: ama : je note la recette! bon et les coups de pieds si ça marche pas en virtuel, faut q tu te déplaces pour q je le fasse en réel :arrow: noé : il a pas aimé être dans l'eau???pourtant il s'éclate dans son bain? Y avait des jouets? J'irais voir sur el blog demain :arrow: véra : alors? :arrow: laurane : tout va bien? :arrow: pat : rien de neuf? Bah pour moi toujours pareil, je dors vraiment très peu en ce moment donc j'ai une tronche de déterrée...pas grave je me rattraperais pendant les vacances d'avril (bon encore un mois à tenir quand même)! J'ai corrigé toutes mes copies ce matin...enfin me reste encore celle du contrôle que j'ai fait ce matin! La semaine prochaine, je fais 4 jours de contrôle et le semaine suivante encore 2...je suis folle de faire autant d'interros...c'est ce que disent mes élèves en tout cas! Hier soir Thomas a fait bêtises sur bêtises, résultat chouinage et punition au coin! Trop bien alors que je l'ai vu que 3/4h! Et devinez à cause de qui???Ben la nounou bien sûr : Mr a dormi 1/4h le matin et 1/2h l'aprèm! Quand chéri est allé le chercher : la nounou lui a dit qu'elle était allé le voir 3 fois mais qu'elle avait fini par se fâcher.... COMMENT FAUT-IL LUI FAIRE COMPRENDRE D'ARRETER D'ALLER LE VOIR TOUTES LES 5 MIN POUR QU'IL PUISSE S'ENDORMIR! :evil:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 13:24
[quote:2b5e758624="cécile21000"]salut les filles :arrow: sand : quels beaux poissons! et ta barbe, moi aussi je craque! :arrow: ama : je note la recette! bon et les coups de pieds si ça marche pas en virtuel, faut q tu te déplaces pour q je le fasse en réel :arrow: noé : il a pas aimé être dans l'eau???pourtant il s'éclate dans son bain? Y avait des jouets? J'irais voir sur el blog demain :arrow: véra : alors? :arrow: laurane : tout va bien? :arrow: pat : rien de neuf? Bah pour moi toujours pareil, je dors vraiment très peu en ce moment donc j'ai une tronche de déterrée...pas grave je me rattraperais pendant les vacances d'avril (bon encore un mois à tenir quand même)! J'ai corrigé toutes mes copies ce matin...enfin me reste encore celle du contrôle que j'ai fait ce matin! La semaine prochaine, je fais 4 jours de contrôle et le semaine suivante encore 2...je suis folle de faire autant d'interros...c'est ce que disent mes élèves en tout cas! Hier soir Thomas a fait bêtises sur bêtises, résultat chouinage et punition au coin! Trop bien alors que je l'ai vu que 3/4h! Et devinez à cause de qui???Ben la nounou bien sûr : Mr a dormi 1/4h le matin et 1/2h l'aprèm! Quand chéri est allé le chercher : la nounou lui a dit qu'elle était allé le voir 3 fois mais qu'elle avait fini par se fâcher.... COMMENT FAUT-IL LUI FAIRE COMPRENDRE D'ARRETER D'ALLER LE VOIR TOUTES LES 5 MIN POUR QU'IL PUISSE S'ENDORMIR! :evil:[/quote:2b5e758624][color=indigo:2b5e758624] Tu sais ce que tu fait pour la nounou ? tu lui donnes des boules quiés (bouchons pour oreilles ) et tu lui dis de le mettre juste après avoir mis thomas au lit , ainsi ben elle ne l'entends pas pleurer ou chipotter donc elle n'aura plus tendance a venir le voir toutes le 5 min , et il pourra s'endormir tranquil :wink: Bon après faut lui préciser de les enlever après une demi heure :roll: :mdr: sinon thomas risque de rester longtemps dans sa chambre Mdr Ben pour le déplacement je sais pas trop :think: , je me vois pas trop fair un long voyage pour me faire botter les fesses :shock: :mdr: Pourquoi tu fait autans d'interots en fait ? Un peu sado-maso aux bords ? :lol: :hinhin: :cop:[/color:2b5e758624]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:22
[quote:da2faa1a34="noé52"] Ama, sympa la recette, j'aurais presque pu la faire aujourd'hui, mais il me manque des courgettes, des carottes, des lentilles, des champignons ... :gne: ouais je sais faut que j'aille en courses ... :roll: bon alors hier, nous avons emmené ilhan a la piscine pour la premiere fois (cf le blog pour celles qui ont le temps) Il a mis le temps a arreter de chouiner pour se cramponner a nous et a qd meme fini par "s'amuser" (enfin c'etait vite fait quand meme) C'est pas grave on réessaira ! :wink: bon aller, je vais donner a manger a mon loustic, et ensuite je l'emmene chez la nounou faiseuse de gaffe :roll: (elle lui fait tout goûter, et le sors n'importe quand, résultat, il siffle toujours depuis un mois !!) aller gros bisous les filles Oserais-je espérer avoir plusieurs pages à lire en rentrant ce soir ????? :cpa:[/quote:da2faa1a34][color=indigo:da2faa1a34] Mdr il te manquais tout sauf les oignons :mdr: oui là il faut faire des courses !! :wink: oh il as été nager :D super !! Oh ben c la première fois puis contrairement au bain à la piscine il n'y as pas de petit siège et puis l'air de rien c quand-même bruyant ... J'ai été avec Loulou il y as deux semaines, et il n'as pas pleurer une fois :oui: :D C'était hyper marrant car il pédallait des pieds :mdr: puis il faisait comme si il nageait :lol: on est bien rester une heure :oui: c'était avec mon frère et sa copine , quand j'ai été chez eux :-) je leur demanderai les photos :wink: et je vais aller voir les tiennes :oui: Quelle galère avec les nounous :gr: pffff faut faire quoi ? l'attacher ?? :gr: :mdr: Gros bisous ma nounoute , bonne journée de taf :wink: :cop: [/color:da2faa1a34]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:27
[quote:e5be84130f="sand85220"]helloooooooooooooo!!! ama tu as l'air super en forme c'est cool!! je vais noter ta recette on manque toujours d'idée!! bisous a toutes[/quote:e5be84130f] [color=indigo:e5be84130f] :cpa: moui , la forme un peu :wink: :lol: ça me fait tellement plaisir de vous reparler :oui: :youpi: Clair moi aussi je suis tjrs en panne de recettes , puis on prends tjrs les mêmes trucs alors on as vite fait le tour :roll: Donc c'est tjrs cool de trouver une recette "vite fait bien fait " et bon à la fois :D :cop: [/color:e5be84130f]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:42
re, :arrow: alors voilà comme le médecin m'avais déjà dit lors de notre dernière visite [b:f7ba038412]"Pour Eloan, tout va bien, ses hanches sont en place, mais j'aimerai le revoir une dernière fois quand il marchera"[/b:f7ba038412] oui pas de problème. Donc nouvelle convocation pour aujourd'hui avec la radio des hanches d'Eloan (prise debout) résultat [b:f7ba038412]"Pour Eloan tout va bien, ses hanches sont en place, mais j'aimerai le voir une dernière fois quand il marchera"[/b:f7ba038412] (la franchement il se fou*** de ma gueul****) [img:f7ba038412]http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr09.gif[/img:f7ba038412] En plus il ose me demander quand marchera Eloan [img:f7ba038412]http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/grrr50.gif[/img:f7ba038412](si je le savais je me poserai pas la question) en tout cas son frère à marché a 19 mois alors vous avez encore le temps [img:f7ba038412]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR85.gif[/img:f7ba038412] il me dit "je vous donne rdv dans 6 mois" oui mais si il ne marche pas j'annule le rdv je ne vais pas venir tout les 3/6 mois pour le plaisir. :arrow: [b:f7ba038412]noé[/b:f7ba038412] moi aussi Eloan a un peu chouigner à la piscine au début (il y avait du bruit), mais après il a adorer :lol: il faisait les mouvement de la nage, j'ai trop rigolé. il va falloir qui j'y retourne. :arrow: [b:f7ba038412]cécile[/b:f7ba038412] oui oui tu dois être folle :lol: ou alors c'est une excuse pour mettre des mauvaise notes :wink: :arrow: [b:f7ba038412]sand[/b:f7ba038412] Oui c'est que du BONHEUR les enfants :roll: j'ose même pas imaginer quand Eloan marchera :mdr: j'ai pas fini de crier et de punir.
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 21:19
[quote:fc9781f7a4="Véra-62"]re, :arrow: alors voilà comme le médecin m'avais déjà dit lors de notre dernière visite [b:fc9781f7a4]"Pour Eloan, tout va bien, ses hanches sont en place, mais j'aimerai le revoir une dernière fois quand il marchera"[/b:fc9781f7a4] oui pas de problème. Donc nouvelle convocation pour aujourd'hui avec la radio des hanches d'Eloan (prise debout) résultat [b:fc9781f7a4]"Pour Eloan tout va bien, ses hanches sont en place, mais j'aimerai le voir une dernière fois quand il marchera"[/b:fc9781f7a4] (la franchement il se fou*** de ma gueul****) [img:fc9781f7a4]http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr09.gif[/img:fc9781f7a4] En plus il ose me demander quand marchera Eloan [img:fc9781f7a4]http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/grrr50.gif[/img:fc9781f7a4](si je le savais je me poserai pas la question) en tout cas son frère à marché a 19 mois alors vous avez encore le temps [img:fc9781f7a4]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR85.gif[/img:fc9781f7a4] il me dit "je vous donne rdv dans 6 mois" oui mais si il ne marche pas j'annule le rdv je ne vais pas venir tout les 3/6 mois pour le plaisir. [/quote:fc9781f7a4] [color=indigo:fc9781f7a4] Bon ben y as quand-même la bonne nouvelle , c que ses tites hanches son ok :D Mais son disque est rayé ou quoi à ce médecin ? Y as vraiment de ses rdv inutiles des fois , on voit que c pas eux qui se déplacent :roll: Pfff et quelle question " quand va-t-il marcher ? " :roll: Quelle quiche ce mec :roll: :lol: 19 mois ? Ah ouais t'as encore quelques rdv avant d'y arriver alors :mdr: :cop:[/color:fc9781f7a4]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:24
bonjour les filles,[img:88e403298c]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou04.gif[/img:88e403298c] [b:88e403298c]comment allez vous[/b:88e403298c] :?: enfin si quelques unes passe par le fofo aujourd'hui :wink: Hier j'ai été mise KO par un garçon de 2 ans et demi et un autre de 9 mois et demi :choc: et cette nuit Ethan s'est réveillé à 2h30 ou j'ai du rallumer la lumière, et Eloan lui à 5h (il arrêté pas de se cogner la tête dans son lit) pas pratique quand on s'amuse a ramper à 4 pattes dans son lit. [img:88e403298c]http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous04.gif[/img:88e403298c]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 08:58
[color=indigo:bf8d136673]Cicou les filles !!! :D :arrow: noé : J'ai été voir les photos de la piscine (laissant une trace de comms en même temps :wink: ) elles étaient superbes ! :love: C trop mimi de le voir cramponner à son papa ainsi , mais dis euh :think: et toi , y as pas de photos de toi :siffle: allé soit pas timide :wink: :arrow: nadège : ah c la galère les gosses la nuit (des fois ) :roll: Ethan as de nouveau peur ? Il rampe en dormant , Elhoan ? :mdr: [/color:bf8d136673] [quote:bf8d136673]bonjour les filles, comment allez vous Question enfin si quelques unes passe par le fofo aujourd'hui Wink[/quote:bf8d136673] [color=indigo:bf8d136673] Ben oui biensur qu'on passe :D Alors oui je vais bien :lol: enfin crevée comme dhab car le mien il rampe peutetre pas mais il se réveille quand-même la nuit , pfff ai du me lever 3 fois cette nuit pour finir avec lui dans mon lit et reveil a 7h30 :roll: Mais bon ça ira quand-même :wink: je crois que je vais faire un bon gâteau tantot :p gros bisous et a plush ! :cop:[/color:bf8d136673]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 09:49
[color=indigo:e303c70e10] Allé une spéciale noé pour qu'elle ai au moins deux pages à lire :wink: :cop: [/color:e303c70e10]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 09:52
[quote:e707ac3b7b="°Amaryllis°"][color=indigo:e707ac3b7b] Allé une spéciale noé pour qu'elle ai au moins deux pages à lire :wink: :cop: [/color:e707ac3b7b][/quote:e707ac3b7b][color=indigo:e707ac3b7b] pfff il faut combien de messages par page pour que ça passe à la suivante ? :think: Mdr voilà que je me réponds à moi-même :mdr: Allé les filles on fait toutes un effort :wink: [/color:e707ac3b7b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.