Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:32
Hello ! Alors Argaman est beaucoup moins énervée depuis hier, elle a retrouvé sa sérénité d'avant à mon grand plaisir :lol: !! Hier soir elle s'est endormie en 5 min... :D et ne s'est pas du tout réveillée la nuit... çà a été 23H-7h30 puis redodo de 9h30 à 11h00. Ce soir pareil elle s'est endormie en 5 min... :D Je pense qu'elle a sûrement eu un pic de croissance en début de semaine qui l'a beaucoup gêné, elle ne s'énerve plus non plus sur le sein, ma production de lait a augmenté depuis avant hier... bref sacré pic de croissance !! :? Alon est sorti avec des copains ce soir... enfin entre nous cette semaine çà a été et même très bien, comme quoi quand il veut faire des efforts çà change la vie !!! Pourvu que çà continue comme çà, çà pourrait nous remettre la bonne humeur dans notre couple :) ! Demain soir on va au mariage à Jérusalem et je suis bien contente qu'on y aille en voiture car si Alon avait décidé de ne pas y aller je n'y serai pas allé en bus, avec ce qui se passe à Gaza aujourdh'ui çà sent l'attentat à plein nez cette semaine (bien que OH combien j'espère me tromper) mais c'est pas le moment de faire des balades inutiles en bus ou dans les lieux publiques... "l'anpe" je recule à dans plusiqurs jours :lol: et ce que j'espère surtout c'est qu'Alon ne sera pas appellé à l'armée... enfin je ne crois pas il leur est pas indispensable :lol: !! (il était électricien dans l'armée). Steph :arrow: [b:c243f73f65][color=indigo:c243f73f65]BON MOINIVERSAIRE ELISA !![/color:c243f73f65][/b:c243f73f65] !! :youpi: Claudia :arrow: on vous voit enfin tous les deux !! :bravo: très belle photo mère-fils, il est adorable dans son pyjama !! :wink: Dara :arrow: Félicitations à Arthur pour sa nuit !! :youpi: je suis vraiment contente pour toi çà a dû te faire un bien fou !! A t-il récidivé cette nuit?? J'espère en tout cas qu'il rentre officiellement dans le club des bébés qui font leurs nuits :wink: ! Marie :arrow: Bon courage pour les travaux !! :wink: j'aime beaucoup la photo de ton nouvel avatar ! Alison :arrow: ah ces satanés moustiques !! :gr: Ici c'est pareil l'été on se bagarre avec eux, ils m'en ont gâché plus d'une de nuit ... :bou: Sylvie :arrow: ton chéri t'a fait un beau cadeau ! En plus c'est subtile, un collier de jade pour la maman de Jade, très belle intention !! :wink: Bonne nuit !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:55
bonsoir les filles du club très fermé comment Manéa a-t-elle pu s'endormir hier soir en 10 minutes?!!!! Je m'interroge car là ça fait 1h30 qu'elle est couchée, et qu'elle hurle, et je ne sais toujours q faire. Je suis deja remontée 3 fois, bercé, redonné le sein (elle s'endort dessus donc elle n'a pas faim...) J'en ai marre !!!! Je vous fais un gros bisou, je pète un cable de l'entendre, ça me coupe l'envie de vous écrire. A demain
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 07:14
Hello ! Je suis la première sur le fofo apparemment ce matin... :roll: Argaman a bien dormi 22h50-07h00 sans réveil entre deux, par contre à 7h00 elle a râlée çà n'allait pas assez vite à son goût :lol: . Aller quelques photos pour débuter la journée : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/w1,ced3dbf2082a3faecb7376de6b933b16.jpg.html][img:acd55c642d]http://images1.hiboox.com/images/5208/ced3dbf2082a3faecb7376de6b933b16.jpg[/img:acd55c642d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/w2,3c2bac7f6dca9c98aed8df7ef6997366.jpg.html][img:acd55c642d]http://images1.hiboox.com/images/5208/3c2bac7f6dca9c98aed8df7ef6997366.jpg[/img:acd55c642d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/w6,62c9481bfbe6bade7c2d5009b195f7bb.jpg.html][img:acd55c642d]http://images1.hiboox.com/images/5208/62c9481bfbe6bade7c2d5009b195f7bb.jpg[/img:acd55c642d][/url] Bonne journée à toutes !! :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 08:44
Coucou!! Moi je reste dans le club des nuits pourries: 19h45 - 23h45 - 3h30, réveil à 4h40... Hugo s'est endormi à 6h15 jusqu'à 9h00 donc j'ai pu me rendormir ouf! Et je me sens assez bien! Par contre, Hugo est fatiguant en ce moment. il ne veut plus rester allonger ou tout simplement poser quelque part. il pleure. Il a besoin d'être dans mes bras tout le temps. Donc c'est vraiment usant: entre les dents, le RGO, la chaleur, les caprices (?)... pouf moi je ne m'en sors pas! Claudia, j'aime beaucoup le mot crouille! C'est adorable! Noa, je suis contente d'apprendre que ça va mieux avec Alon! En effet, heureusement que tu vas aller au mariage avec lui! Ca doit être stressant de toujours avoir peur des attentats. Tes photos sont très belles! Dara, tu t'es noyée dans la boite de chocolat? Marie, alors cette salle de bain? on peut voir les avancées des travaux? Allez, à plus tard, je vais aller préparer un peu à manger pendant que le petit est au lit! Eplucher des légumes avec lui dans les bras, ce n'est pas facile facile!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:45
bonjour les filles, désolé je me fais rare, mais avec les fêtes j'ai moins de temps. hier j'ai encore bosser de 22h a 5h (et je viens de me réveillé) mais avec une bonne nouvelle un tome 3 :lol: :arrow: pour nous tout va bien. j'espère pouvoir repasser plus aujourd'hui. de gros bisous a toutes.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:57
bonjour les copines! ça va?! alors hier, après 2 heures de pleurs, Manéa a capitulé à 23h30, et gros dodo jusquà 10h ce matin (obligée de la réveiller sinon elle dort jusquà midi...) Je vois qu'Argaman a bien dormi cette nuit, par contre Hugo petit canaillou, tu te laisses aller! Promis Alison, des photos prochainement de notre SDB qui commence à reprendre forme: pour l'instant on a juste fini la faience de la cabine de douche, et on s'attaque cet aprem à la faience des WC. C'est long, surtout avec un petit bébé chameau comme Manéa qui demande TROP d'attention!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici une photo de Manéa le reveillon de Noel , ds les bras de sa tata, ma belle soeur, j'avais craqué sur sa jolie robe, :wink: je vous embrasse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000792,bbedbc73f4a7c844073e63af4670549d.jpg.html][img:8422f50646]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/bbedbc73f4a7c844073e63af4670549d.jpg[/img:8422f50646][/url]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 12:02
Coucou les filles. Petit passage rapide car j'ai du boulot... :( Tout d'abord, merci à ttes pour le moisniversaire d'Elisa, elle vous fait à ttes un gros bisous bien baveux!!! Bon, ben Elisa n'a pas l'intention de quitter le club des nuits pourries! dernière tétée à 21h10, couchée à 21h30, elle s'est tt de suite endormie. Réveils à 3h15-6h45 et 10h30. :? Les tétées de la journée ont encore été difficiles... Elle tête bien 5 min puis pleure bcp... J'ai l'impression qu'elle a encore super faim mais que ça va pas assez vite pour elle... Du coup, hier soir, j'ai augmenté la dose du bib de LA (210ml d'eau + 7 doses) et elle a tt bu sans pb et a encore tété 10 min après!!! :shock: Ferait-elle un pic de croissance à 4 mois? :? Noa :arrow: C'est bien qu'Alon fasse des efforts. Espérons que ça continue! Super les photos d'Argaman, elle est trop mimi! :wink: Marie :arrow: Bientôt fini cette salle de bain? Aurélie :arrow: Je ne savais pas pour l'histoire des 4 mois... J'espère que ça ne va pas durer trop lgtps... Pour les 8 mois, ça je savais! On va bien rigoler qd on y sera! :? Dara :arrow: Alors tu désertes le fofo??? Comment se sont passées les 2 dernières nuits d'Arthur??? Il a confirmé ou pas? Bon, je vous laisse, je repasserai peut-être plus tard. Gros :cop: à ttes!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 12:17
hello les filles chan reste un couche tôt et un lève tôt (19h30 6h30) hier chan aussi a voulu bp les bras, je ne le sentais pas rassuré c'est la 1ère fois car d'habitude il est pas trop à demander les bras :arrow: alison bon courage avec hugo, ah ces pti bous alors :arrow: noa bon mariage ....... :arrow: marie : bon courage pour la salle de bain, un jour tu en verras la fin à toutes bonne journée
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:50
Hello les filles! La nuit fut meilleure! ouf. Alex l'a posé vers 21h et 5 minutes après il dormait. Son nez l'a moins dérangé: il ne s'est réveillé qu'une fois puis redodo jusqu'à huit heures! :D Marie :arrow: Trop chou ta fille dans les bras de ta belle-soeur! Alison :arrow: Courage pour les nuits! Steph :arrow: Quelle gloutonne ta fille! Tu lui donnes le bib que le soir ou plus maintenant? Sandrine :arrow: Tu verras il va te demander tes bras de plus en plus souvent! En tout cas c'est ce que fait le mien! Il me voit il me demande! :wink: A toute!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 17:43
Re-coucou! Oh non Claudia! Ne me dis pas ça! ça va être atroce! en fait, c'est déjà atroce! Hugo a été réveillé de 14h40 à 18h40 et pendant ces 4h, il a été dans mes bras! Et même le porte-bébé ne lui suffit plus, il faut que je bouge, que je bouge encore et encore et encore! J'ai les jambes en compote, elles me tirent! Et ça va durer combien de temps?????? Ca va être comme ça jusqu'à ses 8 mois, où ça va s'empirer???????? Au secours!!!!!!! En tout cas, je suis vidée! Et que fais-tu toi? tu le portes dès qu'il le réclame? donne-moi des astuces!! Comment as-tu géré ça avec tes grands? allez, je vous laisse pour aujourd'hui! Mais j'espère avoir plein de choses à lire demain matin! je trouve que beaucoup désertent en cette fin d'année! vous êtes toutes devenues très sociables en fait, et moi, pas du tout... pouffffff Gros bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:02
Alison, moi je fais comme toi je le porte beaucoup. Et quand j'en ai marre, je vais me promener en poussette. DONC comme tu vois pas tant d'astuce. Mon premier demandait moins à être porté donc j'avais pas ce problème. Le deuxième était comme Corentin... Mais j'arrive pas me rappeler si ce passage est long! Donc patience!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 18:34
coucou les filles, ben...ça y est, on y est dans le tome 3...merci Laurane. Et oui, cette année va nous apporter pleins de choses...qui vient en belgique, ou du moins à la frontière... :? je me sens seule là !!! Cécile, merci pour tes anecdotes, j'ai bien ri. Bon, hier journée de m3rde...je vous explique (et ne vous moquez pas !!!) Tout d'abord, en sortie d'autoroute, et donc à 15 min de chez moi (en voiture), ma boite de vitesse lache, je ne savais plus mettre que la 4ème !!! le pied !!! j'ose même pas imaginer combien ça va me couter pour réparer !!! Après ça, je dis à l'homme que je prend sa voiture pour aller faire les courses. Mais, on a cassé (et oui encore) la poignée coté conducteur, donc faut faire de la gym pas l'arrière pour ouvrir la portière... ce que je fais, je me cogne contre l'appuie tête...mes lunettes (qui ont un mois ce sont des nouvelles) cassées !!!!!!!!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'ai cru que j'allais péter un cable !!!! Enfin, un ami m'a dit, ben au moins "tu devrais mieux commencer l'année 2009"? ah ben oui, ça je l'espère..... :roll: bon, les filles, z'allez me tuer, mais...j'ai pas pris de photos de mes loustics pendant l'ouverture des cadeaux...ni avant d'ailleurs... MAurine a pas voulu attendre, dès que je suis rentrée du taf elle a voulu ouvrir tout, ça faisait déjà 4 heures qu'elle trépignait devant !!! Sinon, pour l'instant, ici, tout le monde va bien (enfin, nathan comme d'habitude quoi, donc toujours super encombré,mais bon, c'est devenu "normal") Angie, sand, je suis moi aussi super jalouse de votre rencontre !!!! Anige, alors...t'as pas eu l'hopital, mais t'aura quand meme eu un playmobil... alors....contente ??? :mdr: :mdr: :mdr: De gros bisous à toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 19:29
re les filles, aller je profite qu'Ethan et Eloan sont calme pour venir vous mettre quelques photos. [color=red:11285293ac]mais j'en ai raté beaucoup, car plus de batterie dans l'appareil quel nouille :oops: [/color:11285293ac] :arrow: Eloan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eloan-00109,5a360a9e97b67a22e16777f8430e1038.jpg.html][img:11285293ac]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/5a360a9e97b67a22e16777f8430e1038.jpg[/img:11285293ac][/url] :arrow: une partie des cadeaux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/noel-2008-00000,4bcbbb29caa77b8cf99f92137649be60.jpg.html][img:11285293ac]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/4bcbbb29caa77b8cf99f92137649be60.jpg[/img:11285293ac][/url] j'en ai encore a venir vous mettre, mais Eloan réclame son bib je viendrai plus tard ou demain biz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 22:50
coucou les filles desolee, j'ai bossé toute la semaine, je suis naze, je viendrais tout vous raconter demain!! vous me manquez je suis en vacances chez ma mere,et j'ai plus de batterie a mon portable, et le chargeur est chez moi angie, c'est pour ca qu'il est etent mon portable bonne nuit mes cheries a demain, promis je viens vous voir et vous mettre des fotos de mon loustic et ses cadeaux!! :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 07:10
salut tout le monde un nouveau tome, c génial...c marrant à chaque fois qu'on en ouvre un autre, on écrit pleins de choses au départ...puis plus rien :arrow: véra : tu bosses le 31? :arrow: laurane : en effet ton 31 risque de pas être top! dis toi que ton mari va bientôt être en vacances, du moins chez nous une semaine après les galettes, les boulangeries ferment... :arrow: angie : t'as même pas mis de photos de toi avec ton playmobil :arrow: noé : reposes toi bien, ta maman va s'occuper d'Ihlan et de toi... :arrow: pat : quel sang froid Maurine, 4h sans ouvrir ses cadeaux, chapeau bas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.