(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 00:25
Bonne nuit Clarisse ! Moi aussi je vais au dodo, vais d'abord aller secouer Manon pour voir si elle dormait bien :siffle: bon je file ! Bisous à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 00:26
mets la dans le lit parapluie, ça fait dormir les petites filles rebelles :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 00:37
ben alors bonne nuit les filles ... je vais encore trainer un peu sur le fofo ... je repasse de temps en temps
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 00:50
Y'a plus personne ? bon ben je file au lit aussi ... bonne nuit si quelqu'un repasse ... sinon bonjour aux lèves-tôt ... :mdr: :mdr: :cop: les filles ...
guyane 38 messages
guyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 01:01
Coucou à toutes... Ouah dejà un nouveau tome c'est vrai qu'il est passé vite celui là.... J'espère que tout le monde va bien et que vos loulous se remettent un peu de leurs maladies.... notamment Martin et heloise.. Ici pas de Maladie mais bon je pense que le Climat chaud n'est pas propice aux rhums, rhinos..... La grande nouvelle de cette semaine c'est que ce y'est Lou marche...ça fait un mois qu'elle faisait quelques pas seule mais depuis jeudi c'est parti mon kiki....bon du coup ça oblige à une surveillance de tous les instants donc bon dur d'etre devant l'ordi quand elle est reveillée... Niveau cadeau de noel on est un peu en retard on ne lui a acheté pour le moment que "jojo pot de colle" je n'arrive pas à me decider dans les magasins de jouets trop de choix... et puis j'ai peur qu'elle se lasse vite et qu'ils ne servent que trop peu de temps.... je suis un peu perdue à vrai dire... Et en parlant de noel quel sera votre menu de ce soir de fete? vous mettez les petits plats dans les grands ou pas? Je vous embrasse profitez bien de vos vacances pour celles qui ont la chance d' y etre (je fais parmi des chanceuses....ils était temps les élèves devenaient intenables)... Manue
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 08:44
Coucou les filles!!! Alors après une journée plus que épuisante...Eva-line s'est endormie à 19h pour se réveiller ) 21h30!!! :shock: Après avoir passée 1 heure à réessayer de l'endormir, j'y parviens enfin...jusqu'a ce que mon homme se mette à ronfler et le chien à couiner !!! Donc re réveil et là impossible de refaire dodo...donc bien entendue , j'ai pété un plomb de fatigue en pourissant mon mari , que c'était ça faute si elle est réveilée...blablabla! Bref,Qu'est ce qu'il me réponds? "Moi, je voudrai bien dormir, je boss demain et d'ailleurs j'ai bossé aujourd'hui aussi j'te rappelle, j'ai des journées fatiguantes en ce moment avec les fêts!!!".... :roll: Alors ok, je boss pas mais mes journées sont loin d'être tranquille non plus!!! Comme si les journées dzes mères qui restait à la maison était des plus reposante!!! D'ailleurs celles qui sont dans le même cas que moi peuvent témoigner!!! Grr, ça m'énerve quand il dit ça, d'autant plus que c'est lui qui insiste pour que je reste à la maison... Enfin, ça va passer, mais c'était le coup de gueule du matin... Bon sinon, il a finit par se lever et aller jouer avec la petite pendant 1h pour me la ramener à 23h pour que je la rendorme!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 08:52
:arrow: J'espère que les bébés malades vont mieux...et que les mamans qui l'étaient aussi!!! :arrow: Guyane, t'es prof en guyane? J'ai un cousin qui est là bas aussi et prof aussi!!! :lol: :arrow: Je vais essayer de faire comme libellule et d'appeler france tel et edf lundi pour avoir une ligne rapidement!!! :wink: :arrow: Message d'Eva-line pour Ilan: [b:aa6b4275bc][i:aa6b4275bc][color=indigo:aa6b4275bc]"Oh, mon beau chevalier, je suis fière de toi, tu marches (presque), tu pourras venir me chercher et nous ferons de grande ballade dans la forêt!! T'es trop fort...Je t'adore. Ta douce dulcinée qui pense chaque jour à toi!!!" [/color:aa6b4275bc][/i:aa6b4275bc][/b:aa6b4275bc] :arrow: J-3 aujourd'hui pour tout finir dans l'appart de Paris... Ah, oui j'vous ai pas dit, mais hier j'ai fait de la peinture et j'ai posé un bout de moquette...mais à part ça je boss pas.... :evil:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 08:55
mais... :shock: Mais oui? :) Mais ouiiiiiiiiiiiiiii :D Preum's !!! :youpi: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va? Quoi de neuf? Claire je t'envois tout plein de bisous et mon soutien. Je sais ce que c'est et les suites de tout ça, alors n'hésite pas :wink: Bon ici c'est mode preparation des vacances, c'est pas la meilleure partie hein :roll: 1-repassage!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 08:56
Ah oui , j'oubliais...pour les cadeaux, nous on les a déjà offert en début de mois... :oops: Mais ma mère, mon frère et ma soeur ont fait le pleins de cadeaux....Elle peut en ouvrir un chaques jours jusqu'a ces 18 ans!!! :lol: Sinon,l'idée du livre photos est génial Alex..je comptais en faire un mais pour le premier anniv' de mon bébéglue!!! En parlant de recap...J'ai bien lue...On va avoir notre premier bébé de 1 an à la fin du mois!!! :shock: Et oui Lou ouvre le bal...Donc comme je n'aurais pas internet (Bonne [i:5d2bc1c2e5][u:5d2bc1c2e5]ANNI[/u:5d2bc1c2e5][/i:5d2bc1c2e5]versaire petite poupée!!!) :wink:
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 09:18
hello les belettes, ça y est je suis en vacances... La bronchio n'est plus qu'un mauvais souvenir !!! les fêtes vont donc être du tonerre !!! j'espère que vos loulous vont mieux car c'était un peu l'hécatombe... Ici, les cadeaux son ok et nous sommes déjà prêts pour mercredi !!! Loulou est en vacances aussi, je vais donc passer un peu le relais !!ouf !! le moral va mieux mais je pense que c'est parce que c'est la fin d'année !! vivement 2009 qui va encore être une grande année avec le mariage et le baptême de Manon !! Peur être serons nous tranquille en 2010 !! avec un grand voyage à l'étranger !!pourqoi pas? Sinon, côté idée, on a récemment offert aux grands parents un calendrier magnifique 2009 avec pleins de photos, d'annotations, de commentaires...ça ne compensera pas la distance mais au moins, ils verront Manon chaque jour... J'ai fait ça sur internet sur P'''''''''S (me demander en mp), pas trop cher , papier magnifique.......j'aurais du le prendre en photo pour vous montrer... on a fait les empreintes de pas avec photo lorsque que l'on déménagé....bref, on enchaîne et les idées ne manquent pas... Pour ses 1 an, je ferai un bouquin sur ce mm site...et profiterai pour développer les photos de Noel... sinon, il fait un temps de merde et rine que de regarder dehors, ça me fait éternuer !!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 09:26
deum's pour moi Ma théorie est bel et bien confirmé: Mattéo se réveille toujours après 8h quand c'est chéri qui doit se lever :? Pourquoiiiiiiiiiiiiii Bon, du coup, réveil à 8h30, chéri s'occupe des enfants, la nuit a été bonne pour moi car c'est chéri qui se lève et là, Mattéo a fait sa nuit dans son lit ......à tousser, certes.......mais comme c'est pa moi qui me lève :oops: rien de prévu aujourd'hui, d'abord y'a du mistral à décorner 1 boeuf alors on verra, peut-être 1 riquiqui sortie histoire d'aérer les enfants! [b:2b52399ece]Juju[/b:2b52399ece]: tu pars quand ma belle? et où déjà? 1 bonne matinée mes poulettes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 09:51
Bonjour bonjour ! [color=darkblue:d02059f175][size=24:d02059f175]Joyeux anniversaire Quentin[/size:d02059f175][/color:d02059f175] [url=http://smileys.gifland.fr/][img:d02059f175]http://smileys.gifland.fr/repository/Fetes/0017.gif[/img:d02059f175][/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 09:52
Cool un nouveau tome! Effectivement le précedent est passé super vite!! Alors je vais tenter d'oublier personne... Razel, j'espère que le morale va quand même, malgrès tes mesaventures, et que ça ne va pas trop gâcher vos fêtes de fins d'années. Libellule, tant mieux si chéri a pu s'expliquer avec sa maman, au moins vous allez gagner de l'argent en emmenageant qu'au 3janvier. C'ets obligatoire de faire venir un representant de la loi, pour prouver que vous n'etiez pas dans la maison avant le 1er?? Spiridon, pas drôle pour ta poupette, de se retrouver dans le vomi.. J'éspère que ce n'est pas la gastro qu'elle vous couve!! Tiens nous au courant!! Kkkoda, comme je te comprends!! Mon homme aussi dès fois me dit: "oui mais moi je bosse"... oui mais moi içi entre: menage, repas, papiers, bébé, cartons,courses...et grossesse, je suis fatiguée!!! Alors je compatis et je te soutiens dans ton coup de gueule!!! Alex, j'ai regarder le blog de Cyane, j'aime beaucoup le coup de guignol lol!! Il est gentil ce père noêl, de lui offrir cadeau avant la date!! Tranquille, je me posais la même question que papy, quand j'ai vue ta liste de cadeaux pour ta puce, mais j'ai pas osé demander pourquoi il n'y avais pas de jouets lol! Maintenant on a la réponse!! Aude, j'espere que toi Martin et ton chéri allez tous mieux, et que la gasro sera partie avant noêl!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:02
Alors içi ben nuit de merde.. Corentin c'ets reveillé vers 3h.. et il reclamais son biberon.. :shock: Du coup je lui ai fait un biberon, qu'il a du boire en 2minutes chrono pour ensuite se rendormir direct comme une loque.. Jusque là, vous me direz, ça va pour une nuit de merde... Mouai sauf que moi, impossible de me rendormir!!! Grosse insomnie!! En plus mon mari qui m'engueule car je faisais que tourner dans le lit lol!! J'allai faire pipi toutes les 20minutes! Chéri m'as dit: "je comprends que tu aies perdu 1kilo800, t'arrête pas de pisser" mdr!! Bref, vers 5heure, je ne dormais toujours ps, et v'là pas que j'ai faim... Obligée de descendre, manger quelques viennoiserie que j'avai acheter pour ce matin!! Une fois manger, je me recouche et vers 6h, je sens le sommeil enfin arriver! Et là, catastrophe...chéri se mets a ronfler!!!! A 6h30, j'ai pris mon oreiller, et je suis partie squatter dans la chambre de coco!! J'ai pas réussie a me rendormir..le reveil a chéri a sonné a 7h15 pour qu'il aille au boulot.. Retour dans notre lit pour moi, et j'ai enfin réussie a m'endormir jusqu'a 8h40 ou Coco c'est reveillé!!!! Sympa la nuit hein!!!! J'ai même pensé a vous dans mon insomnie, j'avais imaginé un petit poème pour vous dire au revoir lol!!!! Enfin bref, a midi je vais manger chez mes beaux parents et parès al sieste de coco (si il veux bien en faire une la bas), on va au marché de noêl de notre ville!!! Y aura papa noêl, je veux une photo de coco et lui!!! Sinon, demain on fini les cartons, menage au maximum déjà! Mardi ma soeur arrive de paris, puis courses de noêl.. mercredi c'est ma tante qui arrive, et mercredi soir on reçois chez nous. Pour répondre a la miss guyane, oui on mets les "petits plats dans les grands".. Au menu: Apero= toast de saumon fumé et toast oeuf de lymphe+petits fours Entrée:Terrine de foie gras aux figues, foie gras simple et huitres Plat: Plateau de fruits de mer breton s'il vous plaît lol!! Dessert: Bûche et omelette norvegienne.. Le lendemain midi c'est chez mes beaux parents et au repas c'est: Entrée: Coquille st jacques plat: Tournedeau+cepes(cueillis par nosu s'il vous plaît) et PDT sautées. salade+fromage dessert???? surprise!!! Voilà, bon j'ai assez raconté ma vie là, donc je file me doucher vue que mon gros dormeur est déjà retourné a la sieste!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:11
bonjour!!!! [size=18:f2df4aaef3]joyeux anniversaire quentin!!![/size:f2df4aaef3] :cop: bon, papa noel est passé cette nuit!!!!! :youpi: laura a eu un beau porteur, papa est en train de le monter pendant qu'elle joue dans son parc avec son cadeau d'hier... :youpi: ça va chez vous??
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.