(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 177)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:23
Papy je viens d'aller voir ton blog, c'est fou comme il a l'air grand, Ilan :shock: :D il est superbe. Enfin, avec un prénom pareil, c'est normal 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:39
j'hésite à faire un blog, en effet. On prend beaucoup de photos, et on ne les partage pas toutes c'est dommage. mais je ne suis pas sure du tout que j'aurais le temps de faire ça bien. peut être pour le bébé suivant ? :wink: Pour ce qui est du lieu où on vit : moi je suis née à toulouse, j'ai grandit un peu partout, surtout à lyon mais j'ai beaucoup déménagé. Connu la campagne, les villes moyennes, les grandes villes et la banlieue. Chéri lui c'est Paris et banlieue. Donc forcément le reste il connait pas, et ça le tente pas. Moi je ne me vois pas vivre toute ma vie à Paris, j'aimerais mieux vivre dans le sud ouest, à lyon, en bretagne, avoir une vie moins speed. quand je vois où est Alex par exemple, je l'envie !!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:51
Salut les filles ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue et je risque de pas pouvoir revenir tout de suite, j'ai vraiment trop de travail, mais je voulais vous dire que je ne vous oublie pas ! Je souhaite un bon anniversaire en retard ou en avance à tous vos bibouns d'amour et j'espère pouvoir revenir très vite !! Tchao ! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 08:56
Aude, pas de panique, Alex ma donné juste le lien pour aller sur le blog de ton loulou, mais sans invit' personne peux rien faire, comme la expliqué papy, onr este bloqué sur la page d'identification.. donc no panic, on est sécurisé!! Papy, moi je me moque pas de ton accent, je l'aime bien ,il est chantant. D'aileurs, j'ai revue 2fois, ton sosie au superu.. j'ai pas osée la prendre en photo, mais un de c 4 faudrais je lui demande mdr! Elle me prendrai surement pour une folle :lol: Cocrentin faisais 76cm 1/2 le mois dernier, mais ses pantalons 1an lui vont super bien, voir meme il marche dessus.. c'est curieux quand même! Quand j'entends que vous commencez a habiller vos bébés en 18mois, le mien ,a part le haut qu'il va falloir que je passe en 18 pour certains (et encore, certains 12mois, sont bien grands), je trouve ca bizar! Mon docteur doit mal mesurer coco lol! Tranquille, tu sais un blog c'est vite fait a créer, et après, tu mets de temps en temps des tites photos, quand tu as le temps, histoire de partager avec les coupines! Ca nous ferait plaisir!! Et je comprends pa sles parisiens qui aiment Paris... je n'aime vraiment pas, a chaque fois que j'y vais, je susi hyper stréssée, la vie est tellement speed là bas... je suis bien dans ma VILLE (oui Aude, j'ai dit ville). Bon bonne nouvelle, coco a pas l'air d'avoir chopé la gastro OUF.. mauvaise nouvelle... j'ai passé la nuit sur les toilettes et au dessus, c'etait genial. Mais là ce matin tout va mieux pour le moment, j'ai pris de quoi me soigner cette nuit et ça a l'air d'etre passé.. Sinon, ben heu c'est tout lol!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:59
Wahou superbe le gateau de ta puce! Le "jeu de l'oie" se mange aussi? C'est toi qui as fait le gateau? Elle est trop belle ta puce!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:00
Ah je vois q'elle a aussi l'aeroballe! Il est marrant comme jeu hein? Moi faut que j'aille recuperer les balles, elles sont sous la télé grrrrr!! Coco va avoir son toboggan a son annif, sa mamie a acheté trop cool :-)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:14
Magnifique alors, vous avez fait un super boulot, car le gateau je pensais qu'il sortait droit d'une boulangerie de luxe!! Pareil pour l'aéroballe, Coco me fait la même chose!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:34
[quote:1d30a98b02="AaLeks"][quote:1d30a98b02="MamandeCorentin"] Bon moi j'ai été voir une coupine, mais j'ai pas pu rester longtemps, son petit c'est mis a vomir et grosse diarrhée... GASTRO surement.. du coup j'ai pris mon coco sous le bras et suis partie en courant... ben ouai c'est bon, je sors de 15jours de galère, je veux pas y retourner.. j'éspère que son petit bout va vite guérir, et qu'il a gardé ses microbes lol![/quote:1d30a98b02] t'es partie à peine arrivée? n'empêche elle aurait pu te prévenir la copine :?[/quote:1d30a98b02] Elle pouvais pas prévenir, c'est arrivé quand je suis arrivé! rien avant! la pauvre elle était dépité! elle l'aurai su crois moi elle m'aurai tel avant! totue façon po grave on se revois le 8fevrier, avec elle,son mari et ses enfants on va feter les 1an de coco et enzo(son fils), les 3ans de hugo (son fils) et ses 27ans a elle, ça sera sympa..Et pas de vomito au dessert j'éspère lol!!
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 14:46
je viens faire un coucou!!! Génial ton gateau lina, je veux le meme!!!! je vais voir s'ils font ça à ma boulangerie. Sinon lina, tu as dit que tu allais sur paris bientot? A ce moment là, je vais ce jour là sur paris et on rencontre aude et tranquille? Pas mal comme idée, non? Faut juste que ça tombe un jour où je peux me libérer!!! Sinon juste une question, comment vous faites pour vous laver quand vos loulous sont réveillés et que vous etes seules avec eux. Car moi, je laisse la porte de la salle de bains ouverte, donc héloïse peut balader dans la chambre mais vient souvent voir dans la salle de bains et donc me voit toute nue...vous pensez pas que ça commence à devenir malsain vu que maintenant ils commencent à tout comprendre, etc.... C'est idiot mais je me demande si c'est bien. Sinon Aude tu as acheté ou ton gazou?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:51
[quote:ca0fb3f26a="tranquille"]Papy je viens d'aller voir ton blog, c'est fou comme il a l'air grand, Ilan :shock: :D [color=blue:ca0fb3f26a][size=18:ca0fb3f26a]il est superbe.[/size:ca0fb3f26a][/color:ca0fb3f26a] Enfin, avec un prénom pareil, c'est normal 8)[/quote:ca0fb3f26a] Hum...chasse gardé!!!C'est mon gendre alors patouche, ok!!! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:58
Spiridon, quand je prends ma douche, en general, coco est toujours planté devant la baignoire a me balancé des jouets dedans(ben oui maman faut qu'elle joue aussi). Alors, moi c'est un tit garçon, c'est pas mieux. Je ne pense pas que ce sois malsain,car on se lave, c'est tout. Ons 'exhibe pas, on le touche pas et vice versa... Je fais souvent des bains avec lui, et son papa s'y mets aussi..et je trouve pas ça malsain..vers 2ans oui, je pense que j'eviterai ce genre de chose, mais là, il ne vois pas encore la nudité comme quelque chose de bien ou pas bien.et au contraire, si je pouvais eviter a mno fils d'etre trop pudique, ça serai bien. Car moi, ça m'handicape enormemment. Voilà mon avis sur la chose!
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:00
J'ai trouvé un site si mon patissier ne fait pas les photos : http://fungateau.com/index.php?do=tarifs
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:02
[quote:4101be3e42="Debo_lina"][quote:4101be3e42="AaLeks"][quote:4101be3e42="Debo_lina"][quote:4101be3e42="MamandeCorentin"]Wahou superbe le gateau de ta puce! Le "jeu de l'oie" se mange aussi? C'est toi qui as fait le gateau? Elle est trop belle ta puce!![/quote:4101be3e42] Oui c'était du massepin :-) La photo je l'ai fait faire à la boulangerie, mais le gateau c'est mamy et moi :-) ET pour l'aeroballe, elle A-D-O-R-E ce truc, elle court partout après ses balles, et quand elle en a marre c'est moi qui doti suivre![/quote:4101be3e42] tu donnerais ta recette? :D[/quote:4101be3e42] bien sur panade, Je l'ai dans un livre mais ce soir je la tape dans un doc word et je te l'envoies :-) En plus à part la photo qui m'a couté 10 euros, le reste ce sont des ingrédients de base qui coutent vraimetn pas cher (suis pas dans les grandes finances pour le moment :oops: ) Spiridon, ouéééé une visite! mais moi j'ai envie de voir ma panade aussi! Combien en avion jusque la?[/quote:4101be3e42] Tu ne viens pas sur paris alors? :cry: :cry: :cry:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:42
Juste comme ça pour le plaisir:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10662,6ebf857d24bd147b1ef74eb8ac917d5c.jpg.html][img:57089fdcc4]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/6ebf857d24bd147b1ef74eb8ac917d5c.jpg[/img:57089fdcc4][/url] et: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10663,70507fb00421ee7dfd224132b02a8c2d.jpg.html][img:57089fdcc4]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/70507fb00421ee7dfd224132b02a8c2d.jpg[/img:57089fdcc4][/url]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 19:26
hé gros bidon Rachel!! Hi hi ça pousse, malgré les kilos pas pris! :wink: Pour le bain, j'suis du même avis que Rachel, je prends mon bain souvent avec Martin, chéri aussi (quand c'est pas tous les trois ensemble!), c'est pas malsain du tout, on joue à poil, c'est tout! Moi j'ai pris mon bain de temps en temps avec ma mère pendant longtemps, jusqu'à 7 ou 8 ans je crois, jusqu'à ce qu'on rentre plus ensemble dans la baignoire en fait! Pourtant on est pas du style nudiste ou quoi... Par contre pas avec mon père bien sûr. Mais aujourd'hui encore, ma soeur, ma mère et moi, ça nous dérange pas de nous voir en tenue d'Eve, on s'en fout en fait. Et avec mes copines pareil, si on doit se changer dans la même pièce, ben on le fait! Bref sinon pour en revenir à nos moutons, quand je prends ma douche avec Martin éveillé, je l'enferme dans la salle de bain avec moi (hors de question de le laisser vadrouiller dans la maison, trop dangereux avec lui! Il se coince les doigts en deux secondes dans les tiroirs, les portes etc.) Donc je le mets par terre dans la salle de bain avec des jouets et il s'amuse tranquilou. Enfin la plupart du temps, il me balance aussi les jouets dans le bain (comme Coco!) ou on joue avec le rideau de bain (il le soulève, "coucou" etc. et il est bidonné). Voili voilou! Mais bon chacun fait comme il le sent. Ma belle-soeur qui est très pudique prenait sa douche en maillot de bain, pour pas que sa fille la voit à poil, à peine âgée de 6 mois... et ça n'a traumatisé personne non plus, donc bon... Spiridon : désolée j'ai oublié de te répondre la dernière fois pour le gazou. On l' pas acheté, c'est un copain qui nous l'a donné, je crois qu'il l'avait eu à un concert. Mais je pense que tu peux le trouver dans les magasins de farces et attrapes ou avec les confettis les trucs comme ça. Voire même peut-être dans un magasin de musique? Je file, Martin traine près de la pharmacie j'aime pas ça! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.