(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 176)

Discussions

Auteur
Message
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:29
[quote:5d780de2e7="AaLeks"][quote:5d780de2e7="clo5767"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ewan-010,d53d94cb65ebee6d61eace934d68c66e.jpg.html][img:5d780de2e7]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/d53d94cb65ebee6d61eace934d68c66e.jpg[/img:5d780de2e7][/url] Voilà la photo de son gateau d'anniversaire, le reste sera visible sur son blog.[/quote:5d780de2e7] il est super tu l'as fait en boulangerie? ça coûte cher pour celles qui le font faire?[/quote:5d780de2e7] Il à couté pas mal oui, je l'ai fait faire dans une boulangerie, gateau pour 15 personnes, 2 chocolat, blanc et au lait, comme j'était malade et que j'ai bossé la semaine, je savais d'avance que ça me dirais rien de faire un gâteau dimanche matin.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:45
[quote:5d0ac36a05="Pappy et son schtroumph"][quote:5d0ac36a05="Kkkoda"] Mééé nan!!! J'étais à ma réunion d'ass mat et après je suis allée rencontrer 2 filles du fofo qui vivent sur Annecy et on a passé uine super aprem!!! :lol:[/quote:5d0ac36a05] C'est bien ce qui me semblait que t'étais à ton rendez vous avec tes "nouvelles cops" bouhhhhhh et nous tu viens meme pas nous voir ! snif, j'espère qu'il n'y a pas de petit mec qui a tourné autour d'Eva-Line car Ilan risque d'etre jaloux.[/quote:5d0ac36a05] Rrroh, soyez pas jalouse, je n'ai fait que parler de vous!!! :wink: Et Eva-line n'était pas là mais elle pense toujours beaucoup à Ilan, elle en a parlé toute la journée à ma mère!!! :lol: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:48
[quote:c83f4e1a2a="Pappy et son schtroumph"][quote:c83f4e1a2a="Kkkoda"]Visite des 1 an d'Eva-line hier, 10kilos 600 pour 77 cm et 5 detns siouplé!!! Comme j'e n'étais pas là, c'est ma mère qui la emmené et manque de bol, la petite a eu droit a un vaccin dans ces petits fesse...et là grosse crise de larme: maaaamannn, néné, mmmmaaaammm, néné!!! Quand ma mère m"as dit ça ,ça m'a fendue le coeur de ne pas etre là pour la consoler!!! :([/quote:c83f4e1a2a] Waouh qu'elle belle mémère dis donc !!! Vite des photos !!! Nous on y va la semaine prochaine a la visite des 1 an, il me tarde de voir combien il pèse et mesure, car j'ai rendu le pèse bébé qu'on m'avaity prété.[/quote:c83f4e1a2a] Je vais tacher de mettre son blog à jour dans la journée... :oops:
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:13
[quote:8d3515738e="Pappy et son schtroumph"][quote:8d3515738e="AaLeks"] elle est d'où lutine? pas à mi chemin entre nous par hasard?[/quote:8d3515738e] Non elle est un peu plus loin, elle est à Toulouse.[/quote:8d3515738e] salut!! en effet je suis a touloues; ca me plairait beaucoup de vous voir genre je passe chez papy et on va chez alex?? Ca vous va?? il faudrait qu on se trouve un week??
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:17
bon anniversaire a lison!!! le gateau d ewan est superbe! nous pour l anniv de lounes ça va etre des choux a la creme fait par ma maman et ma grd mere!! hummmm j en bave deja!! hihihihi je les adore. bon les filles je suis crevée de mon week et oui j ai bossé tout le week end!! sacre metier!! je file me reposer bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:23
Les filles j'ai la poisse! Mon ordi a planter, j'ai du tout reconfigurer a l'etat d'usine.. plus aucunes photos de coco et videos, alors que j'avais rien mis sur cd depuis septembre... Plus aucun lien vers vos blogs, alors balancez vos liens en MP please, car je suis perdue sans vos blogs snifffff!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:37
Finalement c'est bon Alex ma donné les liens des blogs! Qu'est ce que je ferais sans elle, je serais perdue :-(
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:38
en fait me manque celui d'Ilan,car alex la pas, elle est abonnée a la newsletter, mais elle a pas enregistré le lien...grrrr!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:52
zut alex est encore là :( bon tant pis je poste quand même :lol: :lol: ma biquette a reçu sa 1ère couche lavable !! [img:fe6c337a35]http://img140.imageshack.us/img140/9898/48202099qj4.jpg[/img:fe6c337a35] j'avais dit à la nounou de la changer au bout de 2H30, au cas où y ait des fuites, mais elle a mal compris, elle pensait que ça durerait toute la journée :shock: mais bon au bout de 4H elle a craqué, elle trouvait que ça devenait bien lourd... mais y avait pas de fuite ! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:32
mdr la nounou qui a rien compris lol! Au moins, ca veux dire que la couche est "resistante". Oui flute Alex est toujours là, et en plus..a l'odeur.. je crois qu'elle c'est toujours pas lavée mdr!!! Bon moi j'ai été voir une coupine, mais j'ai pas pu rester longtemps, son petit c'est mis a vomir et grosse diarrhée... GASTRO surement.. du coup j'ai pris mon coco sous le bras et suis partie en courant... ben ouai c'est bon, je sors de 15jours de galère, je veux pas y retourner.. j'éspère que son petit bout va vite guérir, et qu'il a gardé ses microbes lol!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:33
je sais pas ce qu'elle m'a fait la nounou, d'habitude elle pige tout très bien ! mais elle avait l'air de trouver ça bien les lavables, ouf !
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 20:42
Coucou! trop drôle la nounou! Heureusement qu'elle a craqué et changé la couche quand même au bout d'un moment? Tu vas en acheter d'autres? Rachel: tu veux dire que t'as perdu toutes les photos de Coco faites depuis septembre??? :shock: Si c'est ça, c'est trop relou, tu dois être dég! Au moins t'as celles du blog... Tu veux dire aussi que quelqu'un à qui j'ai envoyé une invit pour le blog peut ensuite donner le lien à n'importe qui d'autres??? :shock: J'ai confiance en vous, mais faudrait pas que ma BM apprenne ça, à tous les coups elle le refilerait à je sais pas qui... (mais alors là v'là le conflit que ça génèrerait!) En tous cas ça veut dire que y a aucun moyen d'avoi run truc sécurisé à 100%...pff J'espère que Coco aura pas eu le temps de choper la gastro, croisons les doigts! Alex: tu me diras ce que tu en penses des "trucs pour le machin"! mdrrr Allez faut que j'aille faire à manger... chéri toujours pas rentré, grrr trop de taf en ce moment! bisous!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 20:44
Trop belle la biquette!!!! J'adore sa mèche (Martin a la même :wink: ).
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:20
[quote:27c6b25644="tinou92"]Trop belle la biquette!!!! J'adore sa mèche (Martin a la même :wink: ).[/quote:27c6b25644] ce soir ça lui fait une sorte de houpette hihihi Pour le moment elle a reçu 4 couches lavables, j'en ai une 5e qui arrive dans 3 semaine. Si ça me plait et que ça marche bien, j'en commanderai d'autres :wink: mais bon ça fait un budget... et vu les frais de port, mieux vaut commander plusieurs à la fois.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:22
[quote:2e4f6627a7="Pappy et son schtroumph"] mdr, heureusement qu'elle a suivi son instinct et a quand meme changé la couche, t'imagine la pauvre biquette avec une couche de 3kg le soir. Elle est trop chou en tout cas avec sa couche rose.[/quote:2e4f6627a7] merci :oops: vous avez de la chance de vivre dans le sud ouest les filles !! moi j'adorerais, même si je suis de lyon, mais chéri est un parigot, et il refuse en bloc le sud ouest. soit disant il parle pas la langue :roll: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.