(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 175)

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 15:13
[quote:87bc7b5671="AaLeks"][quote:87bc7b5671="Melawill"] Bon Anniversaire aux bébés du jour !! Il y a 1 an aujourdhui je sortais de la clinique et arrivait a la maison avec mon tout petit bébé !!! ça se fête ça aussi !!! lol!![/quote:87bc7b5671] c'est vrai que ça se fête! alors vas-y replonge-toi un an en arrière et dis-nous comment s'était passés cette 1ère journée :wink: pas cool pour l'oeil :cry: par contre le coup du chat ça me fait rire! :oops:[/quote:87bc7b5671] Eh ! bien déja trop content de rentrer après 11 jours a la clinique!!! enfin chez nous !! Vous auriez du la voir dans sa nacelle , et son manteau gigoteuse ( je sais plus le nom ) elle nageait dedans !!! elle était tout minus du haut de ses 46 cm et de ses 2,200 a la sortie !!! Oh ma petite crevette ...... JE tirais mon lait car SOlène n'arrivait pas encore a bien teter. Donc nous avions le tire lait electrique en location. On sort de la clinique a 14h et son bib était vers 15h30, en arrivant donc on prépare pour tirer le lait et on met tout le matos au micro onde pour stériliser .....et là .........tout avait fondu !!!!! la grosse panique !! bb devait manger dans 1/2, 3/4 d'heure et je n'avais plus rien pour lui donner a boire !!!! chéri file alors a la pharmacie et là bien sur il n'ont pas ce matos en stock, il faut commander, ce qu'il fait pour les avoir le lundi ( ben oui en plus on était samedi ! ) donc il fonce a la mater, et là les filles super sympa ( en plus on a eu le temps de les connaitre ! lol !) elles nous ont preté tous ce qu'il faut car on avait la meme marque eux ! heureusement !!!!! en retournant le matériel, plus tard , une des puericultrice, m'a dit ca sera une histoire a lui raconter a Solène ! c'est comique ...Maintenant ..car sur le coup je ne rigolait pas !!!!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 15:14
[quote="AaLeks"][quote:a90d8216d3="Melawill"] par contre le coup du chat ça me fait rire! :oops:[/quote:a90d8216d3] PAS MOI !!!! :twisted: Saleté de chat !!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 18:15
Coucou les filles je passe en vitesse après je pars chez le gygy. Rachel: Martin ne fait plus de sieste le matin non plus, depuis environ 2 semaines, sauf s'il est très fatigué, qu'il a passé une mauvaise nuit (comme aujourd'hui par exemple! :evil: Réveil à 5h à peine rendormi, je suis super en forme moi...) Bref mais sinon ça lui permet de faire une plus grosse sieste l'aprem, ça c'est cool. Melawill: envoie moi ton adresse mail en mp pour que je t'envoie une invit! Alex: oh oui j'aimerais bien descendre un peu en vacances dans le sud (...-ouest par exemple? :lol: ) mais c'est tendu au niveau du boulot car si moi j'ai pas mal de congé, chéri bcp moins, et moi je me vois pas voyager seule avec Martin et mon bidon... je suis pas aussi courageuse que toi!! Je devais peut-être voir aussi Rachel en février, mais c'est compromis car chéri a pas de vacances alors que je pensais que si... :( En plus ça va tomber au moment de notre déménagement... MAIS je ne renonce pas (Rachel, ma copine m'a reparlé de son appart, peut-être cet été avec les deux bébés, enfin les 4 avec les tiens aussi!!!) Debo: 78 cm?? ah oui c'est grand! Martin mesure 72 cm! Vous êtes grands toi et ton chéri? Kotkot: tu as disparu??? ça y est je vais être en retard, à +++ les poulettes je file montrer ma foufounette!!! :lol: (en plus je crois que j'ai une mycose c'est affreux, ça gratte... enfin je vous passe les détails hein?! :lol: ) Allez bon appétit bien sûr!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:16
Melawill, tu peux m'envoies ton mail par MP si tu veux invit blog de Coco?? Nous on revient du parc aussi, (là ou on a été alex) et coco a fait du toboggan avec papa il etait content. J'ai filmer un tit peu (plus de batterie, je suis aussi naze qu'aude lol).. je mettrais sur son blog. Sinon içi, ben les nuits sont nickels et la sieste de l'apres midi aujorud'hui c'etait 12h40 a 15h50.. nickel quoi! Il prends le rythme de la sieste de grand lol! Allez je file, faire le bain a Coco pendant que papa ecoute le serment d'obama.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:56
J'avais pas vue ton message Aude, et c'est vraie que quand mon mari m'as dit tu venais plus en Février, j'etais toute déçue.. il m'as dit: "tu vas pasp leurer quand meme" lol, c'est pour dire si j'etais déçue! Je me faisais une joie de vous voir, mais surtout de voir le Martinou, j'ai tellement envie de le croquer ce bébé trognon!!! Tu as interêt a venir cet été alors, pour te fair eparodnner! Comme ça je verai martinou et piou-piou!! Et pas de chance pour ta mycose, c'est trop chiant ça! Bon içi cool, coco est parti au dodo de lui même comme d'hab c'est vraiment cool!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:32
Re... L'article des 1 an est sur le blog de pepette. Je ferai un autre article dimanche soir car c'est seulement dimanche qu'on fête officiellement son anniv... Je vous laisse, je file me coucher... Ca fait 15 jours que la crève ne me quitte plus... Dur dur... Je crois que je vais quand même aller chez le doc... Bonne nuit tout le monde! Demain sera un autre jour... Lison aura 1 an et 1 jour... :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:52
[quote:75b2901510="AaLeks"] je suis ravie que chéri commenc eà comprendre, du coup je te pardonne et je veux bien que tu restes sur le post [size=9:75b2901510](mais juste parce que sinon tu vas encore maigrir de déprime!)[/size:75b2901510][/quote:75b2901510] hihi cool je reste alors ! pour chéri on verra, j'ai activé pas mal de pistes côté boulot donc si jamais qqc se débloque, ça repoussera les essais bébé :wink: Rachel : non ilana n'a pas fait d'asthme mais le docteur nous a expliqué quand même :wink: Bon anniversaire Lison :D [quote:75b2901510="AaLeks"]comme je suis frustrée d'être fauchée, j'aurais tellement aimé envoyé un tout petit cadeau à chaque bébé du post pour les anniv :cry:[/quote:75b2901510] t'as le temps de te refaire une santé financière d'ici juin :twisted: Tinou tu peux pas voir Alex mais tu peux venir nous voir nous, on n'est pas loin :wink: Sinon on a reçu la 1ère couche lavable de la biquette !! elle va être mignonne et developpement-durable, trop bien ! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:49
[quote:47840621ef="AaLeks"][quote:47840621ef="tinou92"]Spiridon: oui oui oui à ta proposition, venez à Paris!!!! [/quote:47840621ef] et toi tu prévois pas des vacances dans le sud? :D[/quote:47840621ef] Ou dans le sud est? :wink: Vers l'italie ou la suisse?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:51
[quote:952533a5ad="AaLeks"][quote:952533a5ad="libellule34"]slt les filles, vous me manquez troooooppppppppppppp !!!! encore sans internet sauf au taff !! comment faire pour que france telecom se raccorde !!?? ma puce va bien, elle s'eclate chez l'assistante maternelle et marche quand elle en a envie ... elle fait parfois des crises de colere egalement. bonne journée a toutes a bientot[/quote:952533a5ad] coucou toi! oui vivement que tu sois raccordée! d'ailleurs kotkot a disparu, tiens ... :?[/quote:952533a5ad] Mééé nan!!! J'étais à ma réunion d'ass mat et après je suis allée rencontrer 2 filles du fofo qui vivent sur Annecy et on a passé uine super aprem!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:57
Visite des 1 an d'Eva-line hier, 10kilos 600 pour 77 cm et 5 detns siouplé!!! Comme j'e n'étais pas là, c'est ma mère qui la emmené et manque de bol, la petite a eu droit a un vaccin dans ces petits fesse...et là grosse crise de larme: maaaamannn, néné, mmmmaaaammm, néné!!! Quand ma mère m"as dit ça ,ça m'a fendue le coeur de ne pas etre là pour la consoler!!! :(
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 09:37
Coucou les filles Bon gygy hier tout va bien, pas d'écho mais écho morpho dans 3 semaines, j'ai hâte! Il m'a donné un truc pour ma mycoes j'espère que ça va marcher, car j'en ai marre! Et il m'a donné du fer en rab pour mes vertiges + vitamines que j'avais arrêtées. Tranquille: t'inquiètes j'y avais bien pensé à ce qu'on se voit! Comme je te disais je pense qu'on est les plus proches du fofo à vol d'oiseau! JE pensais à mes congés de février (meuh non Rachel je te remplace pas, c'est juste que c'est bcp plus près...). Donc la dernière semaine de février... Tu bosses tous les jours de la semaine? Sin on un week-end. Enfin on peut voir ça en mp! Alex: c'est vrai qu'en TGV ça n'a pas l'air si long que ça... Et comment je fais pour occuper MArtinou pendant tout ce temps moi?? Je sais que Cyane est plutôt sage mais lui... En tous cas je retiens. Rachel: oui pour cet été faut qu'on s'organise avec chéri, assez rapidement d'ailleurs. Dans tous les cas, ça serait au mois d'aout c'est sur. Ensuite je sais pas ecore ce qu'on fait mais moi avec les deux bébés, j'aurais aimé louer (ou me faire prêter, encore mieux financièrement!) une maison ou un appart dans un endroit sympa, à la mer ou pas, et plutôt vers l'Ouest, genre Bretagne ou Vendée. Donc ça pourrait coller en effet! Je t'en dis plus dés que j'en sais plus moi-même! Kotkot ça serait plutôt en hiver, pour aller au ski! Dis donc c'est un beau morceau aussi Eva-Line! Ouille pour le vaccin, mais je suis sure que ta maman l'a bien réconfortée. Tu lui avais pas mis de patch? Waouhh plein de projets de rencontres! Bravo papy pour ton régime!! Continue!! (et c'est vrai que les choux de bruxelles avec du beurre, c'est bien meilleur... Mais plus gras aussi!!) Bon pas de boulot aujourd'hui mais plein de choses à faire comme d'hab! Ah ou au fait, ç ay est on a reçu les offres de prêt pour al maison don con devrai sogner la vente et avoir les clés d'ici 3 semaines max pour déménager mi ou fin février grand max! Trop coooooool!! Bisous je repasse tout à l'heure!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:41
Coucou les filles, alors ça y es ça papote rencontre! Y a des fofolles qui vont se rencontrer c'est trop cool! Moi je suis ouverte pour toutes les mamans a 1h30-2h de route de chez moi maxi lol! Car avec mes contractions qui s'en vont et reviennent, j'evite la route! J'ai rdv vendredi de la semaine prochaine, pour voir ou ça en est... Kkkoda, c'etait bien la reunion d'assistante mat? Et tu sais tu n'y e spour rien, ta poupette un jour peus e fair emal quand tu n'es pas là par exemple, et ca sera pas de ta faute si tu n'es pa sla pour la consoler. On peux pas etre partout nous les mamans... Mais ce quif ait chaud au coeur, dans son malheur, c'est qu'elle montre comme elle t'aime en t'appelant!! Alors tu as recontrer qui hier, elles etaient sympas?? Vous avez fait quoi? Papyrus, bravo pour le non fromage en 2jours..et oui les choux de bruxelles c'est toujour smeilleur a la poêle avec du beurre et des lardons... mais l'avantage c'estq ue c'est un legume qui a pas mal de goût, donc meme a l'eau c'est bon. Bon içi, nuit très bonne encore pour Coco, ça nous change d'avant vraiment! Et là je l'ai mis a la sieste, je m'entends pas, mais ça faigt que 2minutes il y es... je doute qu'il n'y reste :-) Aude, ça donne quoi, ta visite chez gygy? Comment va piou-piou? Et tu as une mycose alors? Bon j'entends mon vilain qui m'appel... je crois que les siestes chez lui le matin,c 'est vraiment finis... sale gosse lol!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:41
[quote:848cedc6d3="AaLeks"][quote:848cedc6d3="Kkkoda"]Visite des 1 an d'Eva-line hier, 10kilos 600 pour 77 cm et 5 detns siouplé!!! Comme j'e n'étais pas là, c'est ma mère qui la emmené et manque de bol, la petite a eu droit a un vaccin dans ces petits fesse...et là grosse crise de larme: maaaamannn, néné, mmmmaaaammm, néné!!! Quand ma mère m"as dit ça ,ça m'a fendue le coeur de ne pas etre là pour la consoler!!! :([/quote:848cedc6d3] pov louloute :cry: mais tu l'as faite en avance la visite, non?[/quote:848cedc6d3] Bin je devais la faire entre le 03/01 et le 03/02 donc j'suis dans les temps!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:44
Ah nos messages se sont croisés aude! Pas eu d'echo, zut zut zut lol! Echo morpho dans 3semaines cool! Mais si toi c'est dans 3semaines...moi c'est dans 7semaines alors... ca ferai donc:début Mars! Ah oui c'est ce que j'avais calculer, mais en nombres de semaines ça parait plus long mdr! Bon si tu peux avoir l'appart de ta coupine au mois d'aout ça serai top, tu serais vraiment près de la mer (y a pas plus près que le nom de la ville que tu m'avais donner (oui j'ai dit VILLE)).
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:26
Coucou les filles, petite nuit pour nous ici, entre mes mouchoirs et les réveils d'Ewan, bon il y en as eu que deux mais bon, comme j'avais la tête dans un étau, c'est comme si j'avais fait nuit blanche. Il à une dent du dessus qui arrive, presque percé, donc nez qui coule (à cause de la dent ou un ruhme qui se la radine???) On la vois sous la peau ça le fait trop. Il faut dire qu'il doit être dernier sur la liste des bébé à dents, il en as toujours que deux depuis octobre. Ca fesait encore bébé quand il souriait. Là il fait gros dodo et moi du linge beurk. Hier il à dormi jusqu'à 8h du mat puis de 11h à 15h30, je suis allée le réveiller car ça m'inquiétais un peu, puis il s'est couché sur moi sur le canap encore jusqu'à 16h30 avant de demander à manger. Pôv loulou, je pense que sa dent le fatigue, mais sinon aucun autre symptôme, pas de fièvre, rien. Papy, fait comme moi attrape une grosse grippe, je sent plus se que je mange depuis trois jours, et donc je ne mange presque rien, car ça m'énerve si je cuisine un bon truc et de ne pas pouvoir le déguster. Enfin non n'attrape rien, c'est trop con d'être malade à ce point. A plus les filles, et bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.