(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XVIII)_.) (Page 174)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:55
ma pauvre... nous on avait un chat (mon petit Ronron :oops: ) qui nous était prêté par mon frère, mais très vite après la naissance on l'a rendu à un copain à lui, on n'avait plus le temps de s'en occuper, du coup il pissait partout pour nous apprendre :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:03
Coucou, me voilà rentré de mon après midi marathon. Allergologue Coco,pas d'allergie aux trucs du genre: "lait,arachide,oeuf,petitpois,poisson,moisissure, acariens"..Et j'en passe. Enfinc e sont des tests cutanés, et les reactions peuvent changer en vieillissant.. Par contre il fait bien de l'asthme, ce qui ne veux pas dire qu'il en fera plus tard. Pour le moment on parle "d'asthme du nourisson". Il a un traitement d e3mois et rdv dans 2mois pour un controle. Et stupeur et catha.. son RGO est de retour.. On risque de devoir reprendre le mopral si son état s'ameliore pas, mais l'allergo pense qu'avec le traitement de 3mois ça devrais le faire déjà... je croise les doigts! Pour le pipi de chat, il faut surtotu pas nettoyer a la javel. Les chats sont attirés par la javel, et vont automatiquement refaire dessus... je te conseil de mettre du poivre.. ça va lui piquer le nez et il ira plus...C'est ce que je faisais avec mon chat. Je vais manger! Bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:35
Oh Papy, tu es radicale dans l'extermination du chat quand même!! Pas bien! Allez on t'encourage bien fort, dans cette motivation a la chasse aux kilos. Sus aux graisses, place aux legumes..brocoli,chou-fleur,ratatouille,epinard..MIAM MIAM. Davy m'aide beaucoup quand il est là, mais il bosse aussi beaucoup. Pis j'ai pas tro pa me plaindre, Coco monte l'escalier seul..suffit que je dise: "au bain Coco ou au dodo Coco" et zou il court a l'escalier, l'escalade et va dans la piece concernée. Après, je n'ai plus qu'a le porter pour le mettre dans le dodo ou dans la baignoire. J'ai de la chance qu'il se déplace très bien. En ce moment qu'est-ce qu'il est calin. Tout a l'heurei l me faisais un calin sur le canapé, et le papa un peu jaloux le traîte e "faux-cul".... mais bizard quand Coco est venu calîner Corentin, papa disais plus ça..il était tout content.. D'ailleurs papa nous a accompagné a sa kiné respiratoire (et oui on doit lui en refaire, car il est trop encombré) et il a trouvé ça dur aussi. Enfin voilà, les dernières news. Ah si ma soeur arrive de Paris, et je lui disais que a cause des finances on ferait pas grand chose pour l'annif de Coco, et elle est pas d'accord... en tant que marraine, elle m'as dit qu'elle allai offrir le repas en plus de sonc adeau.. je voulais pas,c ar déjà a noêl elle avais financer le repas..mais elle a insité, me disant qu'elle gagne 2fois plus que nous 2, et qu'elle est seule a nourri( ce qui est vrai, mais même).. donc du coup, Coco va avoir un bel anniversaire, avec un bon repas le midi et un gateau.. Ca me fais chaud au coeur,c ar je trouvais dur de pas pouvoir faire grand chose moi. Je monologue, et que sur ma vie en plus, c'est pas bien!
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 20:37
Désolée mais vraiment désolée mais je n'ai pas pu venir plus tot!!!! Je vous lis (d'ailleurs merci pour cette fin de semaine avec 20 pages en 2-3 jrs!!!!) mais je ne poste pas! je sais c'est pas bien! :oops: :oops: Je suis toutes les discussions et vois les progrès de tous les bb, c'est génial! Héloïse qui se met debout depuis 7 mois et demi, est toujours debout, fait qq pas en se tenant mais ne se lache pas encore!!! :cry: :cry: Je lui ai acheté ses premières vraies chaussures jeudi (pas en soldes!!!) pour l'encourager (étaient avant en robeez) mais rien! Par contre, elle révèle de plus en plus son sacré caractère (comme sa mère) et tape des mini crises de fureur quand elle n'a pas ce qu'elle veut! ça promet!!! Sinon toujours aussi souriante avec les inconnus quand on fait les courses (surtout pour les enfants, les gens à lunettes ou à moustaches!!!) Sinon moi aussi j'aimerais rencontrer les filles du fofo comme alex et rachel alors je propose un truc : lina vient chez moi (2h30 de route) et on va ensemble voir martin et aude (2h30 de route aussi). Il faut se lancer sinon on se verra jamais en vrai!!! :cry: :cry: Sinon je comprends rien vous etes toutes déjà passée au lait de croissance et moi toujours avec mon AR 2 éme age. C'est le doc qui vous a dit de passer au lait de croissance? Enfin de toute façon je sais pas si je pourrais y passer car lait de croissance n'est pas épaissi et je crains qu'elle ait son reflux qui refasse surface... Sinon coté kilos, je te rassure pappy, je suis toujours au meme poids qu'à la sortie de maternité !!! donc 6 kilos de plus que quand je suis tombée enceinte et j'avais déjà un surpoids!!!! donc là je me fixe 20 kilos à perdre mais le pb c'est que je suis pas motivée!!! et surtout crevée! Mais bon y'a le mariage en septembre et je veux pas ressembler à une meringue sur pattes!!!! :lol: :lol: :lol: Le pb c'est que je me laisse tenter tout le temps : frites avec filet américain, pizza, rochers suchard, galette des rois, pain gateau, etc. Des draineurs j'en vends mais ça marche pas au long terme, ce qu'on perd en poids c'est surtout de l'eau, que l'on reprend vitesse grand v dès qu'on arrete! normalement, je vais me remettre aux sachets hyperprotéinés, j'avais perdu 20 kilos en 4 mois il y a 5 ans (mais aussi séparation provisoire avec chéri qui m'avait fait déprimer....) Enfin on verra! Je vais voir vos blogs (sauf corentin, rachel si tu peux m'inviter?) et vous faites vraiment de super vidéos et super photos! Héloïse pousse de grands cris à la vue des photos de martin (tu dois avoir un super appareil, les photos en noir et blanc sont magnifiques!!!), il faut vraiment qu'ils se rencontrent ces deux là!!!! Moi je tire des photos mais pas le temps de faire un blog, meme pas le temps de les coller sur un album, résultat: sont sur mon ordi!!! super!! Sinon Aude , tu l'as acheté où ton gazou? Héloïse va adorer, elle adore la musique! J'arrete mon pavé, je voulais aussi parler des annivs en cascade mais je vais pas vous saouler plus longtemps....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:41
mon pédiatre m'a dit pareil pour l'asthme du nourrisson : ça ne veut pas dire qu'il en aura plus tard :wink: par contre pas de bol pour le RGO :evil: Super pour l'anniv de Coco, tu nous mettras des photos :D Pappy super pour ta motiv kilo, on va te soutenir !! :D bon courage :wink: Salut Spiridon :D
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 22:45
Spiridon: oui oui oui à ta proposition, venez à Paris!!!! Martin est encore mieux en vrai qu'en photo, Héloïse va craquer, promis! (roooh les chevilles qui gonflent mortel!!) Et ça me rassure de voir que ma bru est aussi colérique que mon fils! Pfff il déteste la frustation, qu'il apprend pourtant tous les jours! (au fait mon appareil photo n'est pas le top du top, c'est vrai qu'il est bien mais c'était pas du tout le plus cher) Rachel: ménage toi poulette, tu vas pas nous faire une MAP dis donc! Profite que Coco se déplace comme un chef pour en faire le moins possible, il est quand même bien sympa ton ptit loup! Et fait ch**er pour son asthme... :( et pour son RGO :( :( le Mopral ça me rappelle des souvenirs... Martin en a eu aussi pendant 1 mois tout petit, remarque ça avait bien marché. Mais bon tant que tu peux éviter, tant mieux! Papy; bravo pour ta résolution kilos, continue on sera là tous les jours pour t'encourager! J'avais testé deux boissons drainantes, les deux étaient bien, une c'était 4 3 2 1 minceur, l'autre c'était J-15 forte minceur (il m'en reste que j'avais pas fini), des dosettes à diluer dans l'eau + des comprimés de plantes. Melawill: en effet l'eau de javel attire les chats, le poivre, le vinaigre ou le citron par contre ça les repousse grave!!! Ils détestent ça! Je compatis à ta journée de me**rde, en effet, des comme ça on en voudrait pas tous les jours! tranquille: cool pour ton chéri, y a plus qu'à le laisser venir doucement maintenant... (et sortir tous ta lingerie fine + tes menottes roses! :lol: ) Allez je vais me coucher moi aussi insomnie la nuit dernière, ras le bol, je suis crevée! Au fait, je mets des photos de mon bidou sur le blog demain soir ou mercredi (demain soir RDV gygy). Si y en a qui ont pas d'invit pour le blog, n'hésitez pas! :wink: Bisous!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 08:24
Ayé, c'est le grand jour! Lison a 1 an!! Bonne journée à toutes!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:59
[size=18:251fbf215a]JOYEUX ANNIVERSAIRE LISON[/size:251fbf215a] Ah y es te voilà petite fille et plus grand bébé! Ah on a peut-être aude,spiridon et debo-lina qui vont se rencontrer?? COOL! Oui Aude je me repose, mais aujourd'hui ça va rien a signalé oufff! Et coco accepte enfin de faire la sieste... bon ça fait 3fois que je monte lui dire: "dodo"..3 fois que je le retrouve assis dans son lit a appeler:"tata gaga".. ben oui, j'ai fait la connerie de lui dire que sa tata allai venir ce week-end, mais lui il connaîs pas le "temps"..du coup il l'appel mdr! Mais là, je crois que c'est bon, j'entends plus un mot! En même temps je lui ai dit que je le leverai pas tant qu'il aura pas dormi au moins 30minutes...car ce voyou zappe la sieste du matin depuis 3jours! J'ai hâte de vori les photos de ton bidou!! Tranquille, toi aussi bébé fait de l'asthme?? Alors spiridon, héloîse veux pas avancer? T'inquiète ca viendra un jour.. on a jamais vue d'adulte se déplacer qu'a 4 pattes... mdr Pour t'inviter au blog de Coco, je veux bien ton mail par mp s'il te plaît! Et donc ta puce fais des colères?? Ca dure longtemps? Moi il pigne un peu quand je dit non, mais ça lui passe aussi vite que venu, j'ai de la chance a ce niveau. Bon j'ai parlé trop tôt j'entends mon asticot qui est mort de rire la haut.. mais il appel plus tata gaga c'est déjà ça lol!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:35
[quote:89e5ca2238="MamandeCorentin"]Enfin voilà, les dernières news. Ah si ma soeur arrive de Paris, et je lui disais que a cause des finances on ferait pas grand chose pour l'annif de Coco, et elle est pas d'accord... en tant que marraine, elle m'as dit qu'elle allai offrir le repas en plus de sonc adeau.. je voulais pas,c ar déjà a noêl elle avais financer le repas..mais elle a insité, me disant qu'elle gagne 2fois plus que nous 2, et qu'elle est seule a nourri( ce qui est vrai, mais même).. donc du coup, Coco va avoir un bel anniversaire, avec un bon repas le midi et un gateau.. Ca me fais chaud au coeur,c ar je trouvais dur de pas pouvoir faire grand chose moi. Je monologue, et que sur ma vie en plus, c'est pas bien![/quote:89e5ca2238] Génial de la part de ta soeur, elle pense à son filleul et du coup fait plaisir à tout le monde, je suis sure que ça lui fait super plaisir de pouvoir faire un anni à son filleul, profiter en bien.
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:38
[quote:5ff4adf917="razelle"]Ayé, c'est le grand jour! Lison a 1 an!! Bonne journée à toutes!![/quote:5ff4adf917] Heureux anniversaire Lison! Petite scneck grandit si vite.....
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:53
Ewan à du lait de croissance aussi. Je lui prend candia croissance bio, il est plus cher mais bon, comme on peu on le prend. J'en ai essayé d'autres mais il aime moins, je l'ai gouté et il à l'air assez léger et pas trop sucré au goût. Ce matin il s'est enfilé 300 ml nature et hier soir 300 avec blédine vanille. Sinon il fait quelques pas tout seul aussi, mais seulement si on le conditionne. Je le met debout prêt de moi et je recule, il vient vers moi, mais n'est pas super rassuré, donc j'insiste pas, par contre avec son chariot de marche il se débrouille comme un chef. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ewan-010,d53d94cb65ebee6d61eace934d68c66e.jpg.html][img:db22425f21]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/d53d94cb65ebee6d61eace934d68c66e.jpg[/img:db22425f21][/url] Voilà la photo de son gateau d'anniversaire, le reste sera visible sur son blog.
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 13:31
slt les filles, vous me manquez troooooppppppppppppp !!!! encore sans internet sauf au taff !! comment faire pour que france telecom se raccorde !!?? ma puce va bien, elle s'eclate chez l'assistante maternelle et marche quand elle en a envie ... elle fait parfois des crises de colere egalement. bonne journée a toutes a bientot
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:37
Wahouu qu'il est beau le gateau d'Ewan! Tu l'as fais toi même ou en boulangerie?? Moi je vais le faire fair een boulangerie, ma soeur exige qu'on lui fasse un beau gateau lol! Ah libellule, comme je te comprends, moi ca va que je suis connectée sur la wifi de mes voisins, mais sinon j'aurai toujours pas le net!!! Ben ouai on a toujours pas de telephone içi.. date de lviraison prévue (au plus tard) le 26 janvier... je t'assure que si on a rien le 26, ils votn m'entendre hurler!!! J'exigerai le remboursement de ce mois, que je paie alors que je n'ai pas l'accés tel et net.. (55euros quand meme).. Bon finalement, mon Coco n'as pas dormi du tout ce matin... je crois que la sieste du matin, c'est fini pour lui!! Il fait son grand, juste parce qu'il va avoir 1an... :D Bon je vais me reposer je suis ko!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 15:01
[quote:6f7ef292f8="tinou92"]Au fait, je mets des photos de mon bidou sur le blog demain soir ou mercredi (demain soir RDV gygy). Si y en a qui ont pas d'invit pour le blog, n'hésitez pas! :wink: Bisous![/quote:6f7ef292f8] Ben........moi je veux bien !!!!! Rachel aussi j'aimerais bien faire un p'tit tour sur le tien ........ MErci !!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 15:03
Bon anniv' Lison ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.